AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux - ELLEN & SANAA 

PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux - ELLEN & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux - ELLEN & SANAA Empty
MessageL'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux - ELLEN & SANAA écrit Sam 28 Mai - 20:38
L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux.

Ellen Braden & Sanaa Keagan
"Si je tuais quelqu’un, elle est la personne que j'appellerai pour m’aider à traîner le cadavre sur le sol du salon. Elle est ma personne."



Cela faisait un moment qu’Ellen et Sanaa ne s’étaient pas retrouvé autour d’un café simplement pour discuter. La vie de la demoiselle Keagan avait été assez mouvementée ces derniers temps. Quant à Ellen depuis son retour, elle devait avoir un millier de choses à faire et d’affaire à régler. Dans ses emplois du temps très chargé, les deux femmes avaient réussi à se caser un rendez-vous au Café Délice.

Sanaa venait de déposer Lily à l’école avant de se rendre dans le café dans lequel les deux femmes arrivaient en même temps. La styliste prenait sa meilleure amie dans ses bras pour la saluer. « Je suis contente d’enfin pouvoir te voir. Désolé, je n’ai pas été très disponible dernièrement. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux - ELLEN & SANAA Empty
MessageRe: L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux - ELLEN & SANAA écrit Lun 30 Mai - 18:35


l'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux.


Depuis mon retour à Los Angeles, je n'avais pas été très disponible pour ma meilleure amie.  Pourtant, Dieu seul sait que j'avais des millions de choses à lui raconter que ce soit sur ma vie en Europe, mon retour à Los Angeles ou des histoires de mecs et notamment deux d'entre eux. Nul doute qu'elle avait également plein de chose à me dire de son côté. Alors, quand elle me proposa de prendre un café, il m'avait paru évident d'accepter et de bloquer du temps pour le passer avec elle.

Sanaa et moi étions arrivée au même moment au Café délice et c'est avec un immense sourire accroché aux lèvres que je refermais mon étreinte sur elle. "Je suis ravi de te voir aussi ma chérie. Ne soit pas désolé, je n'ai pas été très disponible non plus et j'en suis tout aussi navré. Mais on a un café si ce n'est plus pour commencer à rattraper ça."



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux - ELLEN & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux - ELLEN & SANAA Empty
MessageRe: L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux - ELLEN & SANAA écrit Sam 4 Juin - 21:42
L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux.

Ellen Braden & Sanaa Keagan
"Si je tuais quelqu’un, elle est la personne que j'appellerai pour m’aider à traîner le cadavre sur le sol du salon. Elle est ma personne."



Ellen et Sanaa avaient enfin trouvé un moment pour se retrouver. Chacune d’elle se sentait responsable de leur éloignement. Elles avaient toutes deux étaient prises par leur vie personnelle. Des vies qui n’étaient plus aussi liées qu’auparavant. Avec les années, elles avaient pris des chemins différents, mais leur amitié restait toujours intacte et aussi forte. Sanaa avait salué sa meilleure amie en la prenant dans ses bras, en détachant d’elle, elle conclut en disant. « On a toutes les deux notre part de responsabilité. Mais tu as raison, c’est le moment de rattraper le temps perdu. » Les deux femmes allaient commander leur boisson avant de s’asseoir à une table. « Alors que me racontes tu de beau ? Il a dû s’en passer des choses depuis ton retour. » La demoiselle Keagan avait des choses à raconter, mais rien de très beau malheureusement. Il y avait des périodes comme ça…

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux - ELLEN & SANAA Empty
MessageRe: L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux - ELLEN & SANAA écrit Mer 29 Juin - 16:50


l'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux.


Je souriais à ma meilleure amie avant de lui ouvrir la porte du café. Nous étions toute deux d'accord sur le fait que nous allions devoir rattraper le temps perdu et ces quelques heures qui s'annonçaient en serait le prémisse. Après avoir commandé nos cafés, c'est sur une petite table au soleil que nous décidons de nous installer et Sanaa ne tarda pas à lancer la question que nous avions en tête chacune l'une pour l'autre et je laissais échapper un petit rire. " Je ne te le fais pas dire, je pensais que mon retour à Los Angeles serait paisible et calme, mais je crois qu'à Los Angeles c'est quelque chose qui ne peut pas exister." Je riais de plus belle, ignorant si ma meilleure amie me comprenait. "En même temps quand ton retour se ponctue par une rencontre avec ton ex à l'aéroport et un voyage en taxis avec ce même ex, c'est difficile de croire que la suite sera plus calme." Je haussais les épaules un peu par dépit, mais je n'étais pas ou plus vraiment du genre à me laisser abattre et ça, c'était l'Europe qui me l'avait inculqué. "J'ai également appris pour Seth, ce qui a probablement été la pire des nouvelles quand bien même il va mieux. Et je ne doute pas que nous avons un tas de choses à dire à ce sujet." Je grimaçais parce qu'outre le fait que le sujet était difficile , je savais que la relation de Seth et Sanaa en avait clairement pris un coup.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux - ELLEN & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux - ELLEN & SANAA Empty
MessageRe: L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux - ELLEN & SANAA écrit Sam 2 Juil - 18:18
L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux.

Ellen Braden & Sanaa Keagan
"Si je tuais quelqu’un, elle est la personne que j'appellerai pour m’aider à traîner le cadavre sur le sol du salon. Elle est ma personne."



Sanaa avait hâte de savoir ce qui était arrivé à sa meilleure amie depuis son retour à Los Angeles. Elle espérait simplement qu’elle n’avait vécu que des choses positives ou du moins meilleures que Sanaa. Les derniers mois n’ont pas été très simples pour la demoiselle Keagan. Mais il y avait tout de même du positif dans tout cela. Elle tenait le coup. Elle n’avait pas laissé de place à ses démons. Elle ne s’était pas réfugiée dans un coin avec pour seul réconfort et compagnie une bouteille d’alcool. Finalement, peut-être qu’elle n’était pas aussi faible qu’elle le pensait. Ou que la peur de décevoir Jaimie devançait tout.

Ellen évoquait son premier jour à Los Angeles. Elle n’avait pas tort quand elle disait qu’avoir une vie paisible était compliqué, voire impossible dans cette ville. Ce n’était pas Sanaa qui allait la contredire. Jamais rien n’avait été simple dans sa vie ou c’était de courte durée. « C’est encore pire quand ton ex s’appelle Jeffrey Anderson. Le type le moins simple et le plus imprévisible de la planète. » C’était le moins que l’on puisse dire à son sujet. Et apparemment son fils avait hérité de son talent. Jaimie avait totalement imprévisible ses derniers mois, au point que parfois, Sanaa avait du mal à reconnaître son propre fils.

Sa meilleure amie enchaînait ensuite sur un sujet délicat. Le sujet le plus récent qui lui avait fait du mal pour bien des raisons. Oui, il y en avait des choses à dire à ce propos, ça c’est certain. « Toi aussi, il ne t’en avait pas parlé ? Moi, je suis trop alcoolique pour encaisser. C’était quoi toi la raison pour te laisser aussi dans l’ignorance ? » Apparemment pour Seth, les seules personnes qui avaient les reins assez solide pour supporter la nouvelle était sa mère et sa sœur jumelle Ruby qu’il connaît à peine.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux - ELLEN & SANAA Empty
MessageRe: L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux - ELLEN & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
L'idéal de l'amitié est de se sentir un et de rester deux - ELLEN & SANAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: