AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Demande de création de lieu 

Aller à la page : Précédent  1, 2
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4262 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Demande de création de lieu - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Demande de création de lieu - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Demande de création de lieu - Page 2 Empty
MessageRe: Demande de création de lieu écrit Lun 8 Avr - 18:57

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Agathe L. Saint-Amand

Agathe L. Saint-Amand
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 07/04/2024 sur California Dream. J'ai posté : 39 messages et j'ai un total de : 120 points. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : @fassylovergallery J’interprète également : Nicola S. Mills-Leopold
Demande de création de lieu - Page 2 96e3c83e7b7dd44d38449bd7d48d6eeca6a3a99f Demande de création de lieu - Page 2 5fd059dafb2535aeb9822770a6a38d2a7e8face8
Coucou moi c'est : Al', Alsa, Lou Actuellement, je suis : libre comme l'air et j'ai une préférence : j'aime le genre humain J'ai trouvé un job, je suis : Gérante d'un vignoble / Directrice marketing et vente des vins "Domaine St-Amand"
JOURNAL : RPs en cours: Sanaa + Connor +

Demande de création de lieu - Page 2 4d2e59e6584aa49ef2c5fa09d3f0d9729a4441c7 Demande de création de lieu - Page 2 A84c93d0b44cbe9b9e775207cc7fa7bf447daf8e

Sa grand-mère paternelle, Louise, l'appelle Lou car Agathe porte son prénom ×+× Est directrice marketing et ventes des vins "Domaine St-Amand" ×+× A une passion pour l'équitation ×+× Est française, de la ville de Toulon ×+× Est née le 17 août 1992 ×+× Est en charge de la nouvelle acquisition d'un vignoble à Los Angeles par sa famille ×+× A un cheval du nom de Chiron ×+× Parle couramment quatre langues en plus de sa langue maternelle : mandarin, italien, anglais et espagnol et elle apprend la langue des signes ×+× Est issue de la bourgeoisie française ×+× Violoncelliste ×+× Adore sortir en boite quand elle en a l'occasion avec ses amies x+x Fan inconditionnelle d'Harry Potter x+x Ses compositeurs préférés sont Beethoven, Shostakovich, Strauss, Mozzart, Schubert x+x Ecoute du classique (évidemment), du rap français, du rap us, du R&B et en général les gens sont étonnés par ses goûts musicaux très contrastés
Demande de création de lieu - Page 2 7df9ad74ff67cc86025e5a9eea796639f145af94


Demande de création de lieu - Page 2 Empty
MessageRe: Demande de création de lieu écrit Lun 8 Avr - 19:30
Merci à toi (:

_________________

I know I'm not the only one who regrets the things they've done, sometimes I just feel it's only me who never became who they thought they'd be.. I wish I could live a little more look up to the sky not just the floor, I feel like my life is flashing by and all I can do is watch and cry..
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création de lieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Build your life :: Various request-
Sauter vers: