AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Demande de création de lieu 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 921 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

Demande de création de lieu Empty
MessageDemande de création de lieu écrit Lun 10 Oct - 21:24

Demande de création de lieu

Tu as une idée de nouveau lieu qui pourrait plaire aux autres joueurs du forum.
Fais ta demande à la suite de ce message tout en remplissant ce petit formulaire :

Code:
<center><div class="fondf" >
<div class="titref">Ma Demande</div><br />
<div class="texte"><x>Nom du Lieu :</x> [i]écrire ici.[/i]
<x>Description du Lieu :</x> [i]écrire ici[/i].

</div><crédit>propriété de (c)california dream</credit></div></center>
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Serkan Korhan

Serkan Korhan
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 15/10/2023 sur California Dream. J'ai posté : 30 messages et j'ai un total de : 12 points. J'ai choisi : Trevor Jackson comme célébrité et je dois mon avatar à : gleekout! J’interprète également : Madison Meyer
Demande de création de lieu Tumblr_oyxnwol7Cw1vbv96wo1_500
Coucou moi c'est : Serkan ou Ser Actuellement, je suis : marié à une magnifique demoiselle et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : pdg de Korhan Tech.

Demande de création de lieu Empty
MessageRe: Demande de création de lieu écrit Dim 15 Oct - 19:02
Hey

Ma Demande


Nom du Lieu : Korhan Tech
Description du Lieu : Tour de l'entreprise de technologies Korhan Tech en plein Los Angeles qui a plusieurs bureau et laboratoire technologique..

propriété de (c)california dream

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4262 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Demande de création de lieu H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Demande de création de lieu Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Demande de création de lieu Empty
MessageRe: Demande de création de lieu écrit Mar 31 Oct - 14:43
Pardon @Serkan Korhan je n'avais pas vu ta demande, je rajoute Korhan Tech à Pacific Palisades de ce pas.

EDIT : https://california-dream.forumactif.org/f37-korhan-tech

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nick Cooper

Nick Cooper
Je m'appelle : Killian et j'ai : secret défense J'ai débarqué le : 28/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 45 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Cody Christian comme célébrité et je dois mon avatar à : Google J’interprète également : non
Demande de création de lieu 1b828452f8b4ed5d6e420a1fa9d7d7c4878f9461
Coucou moi c'est : Nick Actuellement, je suis : en couple et fou amoureux de Julia et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : avocat

Demande de création de lieu Empty
MessageRe: Demande de création de lieu écrit Mer 6 Déc - 12:28

Ma Demande


Nom du Lieu : Bureau des public Defender
Description du Lieu : Cet immeuble est toit proche du tribunal. Il est le siège des avocat commis d'office et des de l'aide judiciaire. Il est fait de plusieurs étage avec des salle de réunions, des bibliothèque  et notamment de nombreux bureaux, le sous sol accueil les archives.

propriété de (c)california dream



Ma Demande


Nom du Lieu : Tribunal de Venice.
Description du Lieu : Le tribunal de style moderne regroupe en son sein, des salle de réunion, les salle d'audience, ainsi que les bureaux des juges, en son sous sol il y à une grande salle des archives. .

propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2353 messages et j'ai un total de : 155 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Demande de création de lieu 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Demande de création de lieu Empty
MessageRe: Demande de création de lieu écrit Mer 6 Déc - 15:59
Hello @Nick Cooper  Les lieux sont créés.

J'ai mis le nom du bureau en anglais, à Malibu et le tribunal à Venice.

Voici les liens vers les lieux : https://california-dream.forumactif.org/f43-public-defenders-office & https://california-dream.forumactif.org/f51-tribunal

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Killian West

Killian West
Je m'appelle : Killian et j'ai : secret J'ai débarqué le : 08/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 16 messages et j'ai un total de : 30 points. J'ai choisi : Hero Fiennes Tiffin comme célébrité et je dois mon avatar à : Google J’interprète également : Nick Cooper
Demande de création de lieu F499a1885fa2b9c0dc8a2f4b4bb3f0b4ac81c2f3
Coucou moi c'est : Killian West Actuellement, je suis : Célibataire, mais mon coeur est pris et j'ai une préférence : Hétéro J'ai : 1 il paraît mais je ne le sais pas pour le moment J'ai trouvé un job, je suis : Acteur

Demande de création de lieu Empty
MessageRe: Demande de création de lieu écrit Mer 17 Jan - 13:02

Ma Demande


Nom du Lieu : Studio New story.
Description du Lieu : Composé de plusieurs entrepôt, de caravane et d'un grand bâtiment, les hangars regroupes l'essentiel des plateaux, pout tout ce qui implique des décors, il y aussi le coin maquillage, habillage et tout le matériel nécessaire et de coin se restaurer et se désaltéré. spécifiques, les caravane permettent aux acteurs de se détendre aux besoins surtout les jours où les prise de vue se succèdent, ils peuvent aussi les utiliser pour répéter leur texte, le grand bâtiment au centre regroupe tout le département administratif, la post production, et le bureaux  de toutes l'éducation et surtout le départements des scripts.

propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 134 messages et j'ai un total de : 247 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
Demande de création de lieu Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlas

Demande de création de lieu Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




Demande de création de lieu Empty
MessageRe: Demande de création de lieu écrit Dim 28 Jan - 13:21

Ma Demande


Nom du Lieu : Eaton, Summers & Associes
Description du Lieu : "La loi est l'expression de la volonté générale".. Cet immeuble aux allures grandioses et moderne abrite les locaux du cabinet Eaton, Summers & Associes. Venez y trouver les meilleurs négociateurs et juristes de la ville de Los Angeles. .

propriété de (c)california dream



Ma Demande


Nom du Lieu : Instagram
Description du Lieu : Génération smartphone! A toute heure du jour et de la nuit, les flashs fusent et les photos se multiplient. Choisissez la photo la plus sexy ou la moins nulle du lot, au pire les filtres et photoshop existent pour camoufler vos imperfections. Venez donc jouer les influenceurs sur la plateforme ou partagez simplement vos centres d'intérêt avec nous..

propriété de (c)california dream


(Je ne sais pas si le réseau social sera accepté mais je le mets malgré tout au cas où Smile)

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4262 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Demande de création de lieu H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Demande de création de lieu Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Demande de création de lieu Empty
MessageRe: Demande de création de lieu écrit Mer 31 Jan - 23:51
@Killian West &@Nicola S. Mills-Leopold Désolé pour le temps de réponse, je vais créer vos lieux.

Pour Instagram, tu es la seconde personne à me le demander. Je l'avais supprimé parce que peu de personnes l'utilisaient et que d'autres au contraire abusaient un peu trop de son utilisation. Je l'installerais probablement à la prochaine mise à jour prévue pour bientôt.

EDIT : Le studio est dans Los Angeles : https://california-dream.forumactif.org/f66-studio-new-story
Quant au cabinet d'avocats, c'est à Santa Monica : https://california-dream.forumactif.org/f72-eaton-summers-associes

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 134 messages et j'ai un total de : 247 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
Demande de création de lieu Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlas

Demande de création de lieu Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




Demande de création de lieu Empty
MessageRe: Demande de création de lieu écrit Dim 4 Fév - 14:09
Merci beaucoup à toi (:

Je comprends pour insta, en espérant que ça aille mieux !

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Agathe L. Saint-Amand

Agathe L. Saint-Amand
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 07/04/2024 sur California Dream. J'ai posté : 39 messages et j'ai un total de : 120 points. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : @fassylovergallery J’interprète également : Nicola S. Mills-Leopold
Demande de création de lieu 96e3c83e7b7dd44d38449bd7d48d6eeca6a3a99f Demande de création de lieu 5fd059dafb2535aeb9822770a6a38d2a7e8face8
Coucou moi c'est : Al', Alsa, Lou Actuellement, je suis : libre comme l'air et j'ai une préférence : j'aime le genre humain J'ai trouvé un job, je suis : Gérante d'un vignoble / Directrice marketing et vente des vins "Domaine St-Amand"
JOURNAL : RPs en cours: Sanaa + Connor +

Demande de création de lieu 4d2e59e6584aa49ef2c5fa09d3f0d9729a4441c7 Demande de création de lieu A84c93d0b44cbe9b9e775207cc7fa7bf447daf8e

Sa grand-mère paternelle, Louise, l'appelle Lou car Agathe porte son prénom ×+× Est directrice marketing et ventes des vins "Domaine St-Amand" ×+× A une passion pour l'équitation ×+× Est française, de la ville de Toulon ×+× Est née le 17 août 1992 ×+× Est en charge de la nouvelle acquisition d'un vignoble à Los Angeles par sa famille ×+× A un cheval du nom de Chiron ×+× Parle couramment quatre langues en plus de sa langue maternelle : mandarin, italien, anglais et espagnol et elle apprend la langue des signes ×+× Est issue de la bourgeoisie française ×+× Violoncelliste ×+× Adore sortir en boite quand elle en a l'occasion avec ses amies x+x Fan inconditionnelle d'Harry Potter x+x Ses compositeurs préférés sont Beethoven, Shostakovich, Strauss, Mozzart, Schubert x+x Ecoute du classique (évidemment), du rap français, du rap us, du R&B et en général les gens sont étonnés par ses goûts musicaux très contrastés
Demande de création de lieu 7df9ad74ff67cc86025e5a9eea796639f145af94


Demande de création de lieu Empty
MessageRe: Demande de création de lieu écrit Lun 8 Avr - 14:46

Ma Demande


Nom du Lieu : Vignoble Saint-Amand
Description du Lieu : Ici, se trouve la Propriété de la famille Saint-Amand. Au centre de celle-ci, vous y trouverez une résidence de vie semblable à un château ouverte à la fois au sud sur le domaine viticole s'élevant à près de 105 hectares, au nord un jardin imposant par son architecture unique ainsi qu'une piscine et sans oublier à l'ouest une cave à vin pour de merveilleuse dégustation accompagnée de plateau des meilleurs fromages français..

propriété de (c)california dream


Merci beaucoup (:

_________________

I know I'm not the only one who regrets the things they've done, sometimes I just feel it's only me who never became who they thought they'd be.. I wish I could live a little more look up to the sky not just the floor, I feel like my life is flashing by and all I can do is watch and cry..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Demande de création de lieu Empty
MessageRe: Demande de création de lieu écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création de lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Build your life :: Various request-
Sauter vers: