AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 ((Sanaa)) Parfois nous avons besoin d'aide 

avatar

Invité

((Sanaa)) Parfois nous avons besoin d'aide Empty
Message((Sanaa)) Parfois nous avons besoin d'aide écrit Lun 23 Jan - 13:31

promenons nous dans les bois . . .

○  @Sanaa J. Keagan  redheart
Tu ne dors pas, ton esprit est beaucoup trop occupé. Tu tournes en rond, tapant parfois des pieds dans ton lit. Les lèvres séchent et cette envie de finir la bouteille posée devant toi!. Sans savoir pourquoi tu avais refusé une soirée, sans doute la fatigue. Regardant le plafond tu sentais tes mains tremblaient, tu avais envie de vomir. Doucement ton corps se redressa pour attraper la bouteille. Pourquoi ? Pourquoi toi ? Marchand dans ton petit studio tu attrapas ton téléphone, tu pouvais joindre qui ? Ta meilleure amie ? Non elle dormait. Défilant les numéros tu t’arrêtas sur un prénom, Sanaa. Prenant ton courage à deux mains tu composas son numéro

"Allo ? Sanaa, c'est .... J'ai .... Besoin ... "

Tu terminas la conversation en donnant ton adresse et raccrochas ! Tu regrettais maintenant ton geste, pourquoi tu l'avais dérangé ? Tu ouvris la bouteille, pour en boire une petite gorgée quand quelqu'un frappa à la porte ! Tu essuyas rapidement ta bouche et surtout tu cachas la bouteille. Prenant une grande inspiration tu ouvris la porte en faisant un petit sourire "Je suis désolé , en réalité tout va bien !". Ton état ainsi que l'état de ton appartement montrait clairement le contraire. Mais la honte prenait le dessus comme toujours !

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
((Sanaa)) Parfois nous avons besoin d'aide 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

((Sanaa)) Parfois nous avons besoin d'aide Empty
MessageRe: ((Sanaa)) Parfois nous avons besoin d'aide écrit Ven 27 Jan - 22:09
Parfois nous avons besoin d'aide

Alejandra Fernandez & Sanaa Keagan
“ Soutenir et consoler sont deux piliers qui devraient apparaître dans l'édifice du temple humain. ”



Encore une courte nuit s’annonçait pour Sanaa. C’était quelque chose qui était devenu courant quand la jeune femme se retrouve seule à la maison. Elle met toute son attention sur son travail et oublie la notion du temps. La demoiselle Keagan avait besoin d’avoir l’esprit occupé pour ne pas penser à sa solitude, mais surtout à son addiction. Quand elle ne pensait à rien, ce n’était jamais de courte durée. Elle avait toujours au creux de l’oreille une petite voix qui lui disait qu’un verre lui ferait du bien. Il était compliqué de la faire taire. Oui, cette voix avait raison, ça pourrait lui faire du bien sur le coup, mais elle le regretterait aussitôt. Aujourd’hui, Sanaa avait trop à perdre.

Sanaa commençait à ranger ses croquis quand la sonnerie de son téléphone portable retentit. Qui pouvait appeler en pleine nuit, à trois heures du matin ? Sa première pensée avait été qu’il y avait un problème avec l’un de ses enfants. La brunette se précipitait donc sur son téléphone. Elle ne connaissait pas son téléphone. Il ne s’agissait pas de Lily sinon, ce serait le numéro de Jake qui se serait affiché étant donné qu’elle était chez lui. Peut-être qu’il s’agissait de Jaimie ? Quand elle décrochait, la voix d’une femme se fit entendre. La jeune femme disait avoir besoin d’elle. La conversation avait été très brève. Sanaa notait l’adresse sur une feuille avant de prendre la direction du domicile d’Alejandra.

Alejandra était une jeune femme tout juste sortie de l’adolescence qu’elle avait rencontrée dans une réunion des alcooliques anonymes. Cela faisait un moment que la jeune femme n’avait pas été présente à l’une des réunions. Sanaa était inquiète pour elle. La demoiselle Keagan ne saurait pas dire pourquoi exactement, mais elle ressentait de l’attachement pour la jeune Alejandra. Probablement parce qu’elle la faisait penser à elle, il y a une dizaine d’années. Sanaa avait un peu près le même âge qu’elle quand elle a sombré dans l’alcoolisme.

Il avait fallu une quinzaine de minutes à Sanaa pour arrivée chez Alejandra. Elle sonnait à la porte, la jeune femme arrivait assez rapidement. Elle s’excusait en disant que tout allait bien. Une phrase que la demoiselle Keagan ne connaissait que trop bien. Elle l’avait tellement dit. Une phrase qu’elle répétait et qui était un pur et simple mensonge. « D’accord. Mais je suis là maintenant. Tu as dit que tu avais besoin de moi. C’était pourquoi, même si tu n’en as plus besoin à présent ? » Sanaa n’allait pas la contredire, ça n’apporterait rien de bon sauf qu’elle se sent accusée d’être une menteuse.

Made by Neon Demon


@Alejandra Fernandez

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
 
((Sanaa)) Parfois nous avons besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: