AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Cliente fidèle - CHARLOTTE & SANAA 

PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Cliente fidèle - CHARLOTTE & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Cliente fidèle - CHARLOTTE & SANAA Empty
MessageCliente fidèle - CHARLOTTE & SANAA écrit Lun 3 Avr - 22:01
Cliente fidèle

Charlotte Heywood Parker & Sanaa Jaëlyn Keagan



Comme chaque matin, lorsqu’elle avait les enfants, Sanaa s’était éveillée de bonne heure pour préparer un bon petit-déjeuner. La jeune mère leur cuisinait assez régulièrement des crêpes, des gaufres ou comme ce matin des pancakes. Malheureusement, comme souvent, ils n’en profitaient pas. En particulier son fils Jaimie. Comme tous les adolescents, il avait de la difficulté le matin. Sortir du lit était un véritable défi. C’était assez constamment à course le matin, même si Sanaa tentait toujours d’anticiper le retard.

Après avoir déposé Lily à l’école et Jaimie au lycée, Sanaa se rendait à sa boutique de Malibu comme tous les jours de la semaine. Aujourd’hui, elle devait mettre en rayon sa nouvelle collection. Elle l’avait reçu comme c’était prévu. Sanaa était plutôt fière de ses créations. Elle passait énormément de temps à travailler lorsque les enfants étaient chez Jake. Ça lui permettait de s’occuper l’esprit, mais d’être également totalement disponible pour ses enfants, quand c’était son tour d’avoir le bonheur de les avoir à la maison. Le résultat était là. Elle trouvait que cette fois, elle s’était surpassée. Elle espérait que ses clients seraient du même avis. D’ailleurs qui dit nouvelle collection, dit un afflux de ses clientes régulières qui viennent découvrir les nouveautés.

Le magasin venait tout juste d’ouvrir et une première cliente passait le seuil de la porte. Sanaa était derrière son comptoir et saluait la jeune femme. « Bonjour et bienvenue chez Keagan’s Clothes. » Elle allait attendre qu’elle fasse à un peu le tour avant de lui proposer son aide et ses conseils si elle les désirait.

Made by Neon Demon


@Charlotte Heywood Parker

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Cliente fidèle - CHARLOTTE & SANAA Empty
MessageRe: Cliente fidèle - CHARLOTTE & SANAA écrit Dim 30 Avr - 8:04
comme toujours depuis qu'elle est arrivé ici Charlotte va dans son magasin favorie et encore plus depuis son mariage et l'élection de Sidney en tant que sénateur de californie. là il va avoir un gala de charité donc elle a besoin d'agrandir sa garde robe .
- bonjour, whaou vous avez plein de nouvauté , j'aimerai avoir vos conseil dans quatre jour il y a le gala de charité organisé par la famille Parker et surtout où le gratin politique sera là vu que Sidney y sera . il faut que je soit belle pour faire honneur a mon mari .
Charlotte etait emerveillé par tout les vetements qu'il y avait .
@Sanaa J. Keagan
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Cliente fidèle - CHARLOTTE & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Cliente fidèle - CHARLOTTE & SANAA Empty
MessageRe: Cliente fidèle - CHARLOTTE & SANAA écrit Jeu 4 Mai - 23:26
Cliente fidèle

Charlotte Heywood Parker & Sanaa Jaëlyn Keagan



La première cliente de la journée venait de passer le seuil de la porte. Il ne fallait pas très longtemps pour que cette dernière demande les conseils de Sanaa. La brunette connaissait assez bien cette cliente. Elle venait assez régulièrement chez Keagan’s Clothes. Elle avait souvent acheté des vêtements ainsi que des accessoires ici. Elle en avait même porté à certains événements médiatisés. C’était une bonne publicité pour Sanaa, bien qu’elle n’en avait pas spécialement besoin. Elle avait réussi à se faire un nom et elle avait une plutôt bonne réputation dans le milieu de la mode. « Oui, la nouvelle collection vient d’arriver. J’espère qu’elle vous plaira. Pour le gala, vous voulez comme d’habitude ? Quelque chose de classique et de très habillée. Une couleur en particulier ? » Sanaa voulait savoir si elle voulait pousser vraiment le classique avec une couleur noire ou si elle désirait une couleur particulière. Peut-être porter les couleurs politiques de son mari. La styliste avait possiblement plusieurs pièces à lui proposer, mais elle souhaitait être un peu aiguillée pour proposer les tenues adéquates sans perdre beaucoup de temps.

Made by Neon Demon


@Charlotte Heywood Parker

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Cliente fidèle - CHARLOTTE & SANAA Empty
MessageRe: Cliente fidèle - CHARLOTTE & SANAA écrit Ven 2 Juin - 8:37
Charlotte reflechisait et dit
-Étonnez moi mais que ce soit pas trop osée c'est quand même un gala où tous le gratin politique sera là donc je ne doit pas faire honte a mon mari
mais j'adore vos idée donc je vous laisse carte blanche car je sais votre travail

elle regardais autour d'elle  les habits etait trop beau et dire que c'etait Saana qui lui avais fait sa robes de marié donc elle etait assez confiante dans le choix qu'elle aurai a faire
@Sanaa J. Keagan
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Cliente fidèle - CHARLOTTE & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Cliente fidèle - CHARLOTTE & SANAA Empty
MessageRe: Cliente fidèle - CHARLOTTE & SANAA écrit Lun 5 Juin - 11:42
Cliente fidèle

Charlotte Heywood Parker & Sanaa Jaëlyn Keagan



Sanaa cherchait un petit aiguillage en posant quelques questions. Mais à en juger par sa réponse de Charlotte, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle souhaitait vraiment. La styliste avait carte blanche sur la tenue. Elle insistait sur le fait que c’était un gala avec des invités politiques. « J’espère qu’aucune de mes tenues ne fait honte. » Cette précision était presque vexante, mais Sanaa ne le prenait pas mal. Tout en se dirigeant vers le fond du magasin, la brunette engageait la conversation avec Charlotte. « En rentrant, vous avez dit que c’est un gala de charité. Vous soutenez quelle cause ? » En général dans ce genre de soirée, on récolte des fonds pour une fondation ou une association qui soutient une cause louable.

Sanaa décrochait deux robes de la penderie. « On va opter pour quelque chose de classique. Comme vous insistez sur le côté, politique. J’ai ces deux robes à vous proposer. » La première était une robe noire qui arrivait aux genoux de couleur noire et la seconde une robe fluide et longue de couleur émeraude. « Vous pouvez les essayer si vous voulez. »

Made by Neon Demon


@Charlotte Heywood Parker

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cliente fidèle - CHARLOTTE & SANAA Empty
MessageRe: Cliente fidèle - CHARLOTTE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Cliente fidèle - CHARLOTTE & SANAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: