AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Dure vérité - JADE & SANAA 

PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Dure vérité - JADE & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Dure vérité - JADE & SANAA Empty
MessageDure vérité - JADE & SANAA écrit Jeu 22 Juin - 22:23
Dure vérité ...

Jade Brown & Sanaa Keagan
“La vérité ruine souvent nos illusions, mais nous ouvre toujours les yeux pour qui veut voir.”


 

QUELQUES JOURS APRES LE RETOUR DE SETH - C’était la première fois que Sanaa revoyait Jade depuis le retour de Seth à Los Angeles. Elle avait eu toutes les deux droits à sa visite et à ses révélations. La demoiselle Keagan n’avait pas très bien pris le fait qu’il lui ait menti pendant trois ans. Elle était également blessée par les raisons qui l’avaient poussé à ne pas lui dire la vérité. Il avait peur qu’elle replonge dans ses vices. Sanaa avait l’impression que son meilleur ami la voyait uniquement comme une alcoolique. Cela faisait quatre ans qu’elle était abstinente. Elle aurait réussi à tenir le coup pour être présente pour lui, pour le soutenir. Mais il l’avait privé de ce droit. Il avait donné ce privilège à une sœur qu’il connaissait seulement depuis quelques années. La demoiselle Keagan avait toujours la dernière conversation avec Seth en travers de la gorge. Elle lui avait demandé de partir de sa boutique. Après toutes ses révélations, Sanaa avait eu besoin d’un moment et de retrouver un peu seule pour digérer ses informations. Mais depuis cette conversation, la brunette n’avait pas revu Seth. Elle se demandait même si elle parviendrait à lui pardonner ses mensonges et le regard qu’il avait sur elle. Si son meilleur ami pensait qu’elle était dominée par sa dépendance passée, qu’est-ce que les autres devaient penser d’elle ?

Sanaa rejoint Jade au parc, elle était accompagnée de Lily qui était très amie avec la petite Brown. D’ailleurs, elle l'avait directement reconnue parmi les autres enfants. La brunette détachait Lily de sa poussette pour qu’elle aille jouer avec Soane. Elle allait ensuite rejoindre Jade, elle la prenait dans ses bras. Elle reculait d’un pas avant de lui dire.  « Salut mas Belle ! Alors comment tu vas ? » C’était une question pour savoir comment elle se sentait en général. Mais surtout comment elle vivait le retour de Seth à Los Angeles. Elle se souvient très bien combien son départ lui avait fait du mal. Sanaa avait tenté de l’épauler du mieux qu’elle le pouvait. Mais elle aussi avait été dans une totale l’incompréhension. Le regard de Sanaa se dirigeait régulièrement vers les deux petites filles qui jouaient tout près.

Made by Neon Demon


@Jade Brown

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dure vérité - JADE & SANAA Empty
MessageRe: Dure vérité - JADE & SANAA écrit Mar 27 Juin - 9:50
@Sanaa J. Keagan - La vérité m'avait fait l'effet d'une bombe, j'avais eu le sentiment de tomber d'un immeuble de quinze étages. Tout ce temps à me dire que Seth n'était pas mieux que les autres et en réalité, la maladie l'avait poussée à agir de la sorte. Je lui en voulait de m'avoir abandonner et de croire que je n'allais pas être en mesure de le soutenir pendant son cancer. Bien vite la surprise avait laissé la colère prendre le dessus, comment pouvait-il croire que je n'aurais pas eu les épaules pour l'aider ? Pourquoi avait-il décidé à ma place ? J'aurais tout fais pour le soutenir et l'aider, on aurait pu l'affronter ensemble ce cancer. A la place, il avait pris la décision pour moi et m'avait abandonnée, si, il savait à quel point je l'avais détesté de m'abandonner sans me donner de nouvelles. Bien vite après ce tsunami, Sanaa m'avait contacté pour qu'on puisse se voir et j'avais naturellement acceptée, elle avait été présente pour moi lorsque Seth avait disparu.

Je préparais donc Soane pour qu'on puisse rejoindre Sanaa et Lily au parc où on s'était donné rendez-vous. Ma fille était tout excité à l'idée de pouvoir jouer avec Lily, elles n'avaient pas le même âge, mais elles s'entendaient super bien et s'était mon réconfort. Une nouvelle question allait se poser à présent, dire à Seth qu'il avait une fille et savoir si, il souhaitait la rencontrer ou pas. J'allais aussi devoir préparer Soane à cette nouvelle, lui dire qu'elle avait un papa et qu'il était revenu en ville. La petite ne m'avait jamais vraiment posé de question à ce sujet, bien qu'elle voyait ses copines avec leur papa à la sortie de l'école. Un soupire fila entre mes lèvres avant que j'attrape les clés de la voiture pour qu'on puisse rejoindre le parc.

Il ne fallut pas longtemps pour que Soane file dans les jeux du parc tandis que je prenais place sur un banc tout en attendant Sanaa qui ne tarda pas à nous rejoindre. « Salut ma Belle ! Alors comment tu vas ? » Je resserrais mes bras autour de la jeune femme, "Complétement ensevelie par des émotions différentes...Et toi ?" Je ne savais pas ce qui s'était passé entre Seth et Sanaa, mais j'avais sentie qu'elle n'était pas bien, autant que moi. Je relâchais mon étreinte avant de poser mon regard sur elle, "Il s'est passé quelque chose, n'est-ce pas ?" J'avais envie de savoir comment s'était passé son entretiens avec Seth. Qu'est-ce qu'il lui avait dis sur son retour en ville.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Dure vérité - JADE & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Dure vérité - JADE & SANAA Empty
MessageRe: Dure vérité - JADE & SANAA écrit Dim 2 Juil - 18:04
Dure vérité ...

Jade Brown & Sanaa Keagan
“La vérité ruine souvent nos illusions, mais nous ouvre toujours les yeux pour qui veut voir.”


 

Sanaa avait encore du mal à comprendre pourquoi Seth avait décidé de vivre cette épreuve, seul. Sans les personnes qui comptaient le plus dans sa vie. Il voulait les protéger, la brunette pouvait le comprendre, En revanche, elle n’avait pas compris les décisions qu’il avait prises pour tenir ses proches loin de lui. Pourquoi avait-il pris la décision de briser le cœur de Jade en inventant des mensonges ? Il aurait pu annuler le mariage avec plus de douceur. Seth avait gardé contact avec Sanaa en lui mentant jour après jour pendant trois ans. La demoiselle Keagan avait énormément de mal à digérer tout cela. Évidemment, ce n’était pas le pire, comme si cela n’était pas suffisant. Quand Sanaa lui avait demandé pourquoi, il ne l’avait pas mis dans la confidence alors qu’ils s’étaient toujours tout dit. Ils avaient toujours été confidents, il était d’ailleurs le frère qu’elle n’a jamais eu. C’était réciproque. Seth n’avait plus confiance en Sanaa à cause de son alcoolisme. La brunette avait été extrêmement blessée que son meilleur ami. Elle pensait qu’il était la seule personne qui ne la jugerait jamais. Elle s’était trompée. Il l’a résumé qu’à sa maladie et à ses erreurs. C’était la goutte d’eau de trop. Sanaa avait préféré prendre ses distances avec Seth avant de dire davantage de choses qu’elle pourrait regretter. Elle ne voulait pas envenimé la situation qui était bien assez complexe.

Sanaa se sentait à peu gêner de se plaindre en sachant tout ce que Jade avait dû enduré avec le départ de Seth. Son retour devait être tout aussi douloureux. Les deux femmes s’étaient trouvées au parc avec leurs deux princesses qui avaient un an d’écart. Elles s’entendaient toutes les deux à merveille à l’instar de leur mère. « Je ne sais pas ce que je ressens, c’est de la tristesse et de la colère... » Apparemment, Sanaa était un livre ouvert pour Jade qui lui demandait s’il s’était passé quelque chose. « Il m’a tenu à l’écart parce que je suis alcoolique, il était persuadé qu’en apprenant sa maladie, j'aurais replongé. Entendre ça de lui, m’a énormément blessé. » C’est vrai qu’à cette période, Sanaa était fragile, elle venait d’accoucher de Lily. Seth aurait tout de même dû lui faire confiance. « Comment ça s’est passé pour toi ? »

Made by Neon Demon


@Jade Brown

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dure vérité - JADE & SANAA Empty
MessageRe: Dure vérité - JADE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Dure vérité - JADE & SANAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: