AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Les Chiens nos Meilleurs amis [with Sanaa] 

avatar

Invité

Les Chiens nos Meilleurs amis [with Sanaa] Empty
MessageLes Chiens nos Meilleurs amis [with Sanaa] écrit Dim 16 Juil - 22:19


Les Chiens nos meilleurs amis







- Aller Rusty en balade !

Je faisais signe à Victoria qui allait s'occuper de Matéo pendant mon absence et en sortant par la fenêtre, je fis signe à Victoria qui était dans sa chambre à s'occuper de customisé les rideaux de sa chambre. Une bonne promenade avec Rusty même avec l'arrivée de Matéo, on a réussi a conserver une routine et puis au Temescal Gateway Park c'est idéal pour entrainer Rusty l'activité physique est parfait pour le maintenir en bonne santé.

Il y a autre chose de bien avec ce parc, c'est qu'on est nombreux à y aller se balader, faire un footing, promener nos chiens. On sympathise, discute et rigoles ensemble, on s'amuse même à faire des courses et parlant de ça, arrivé à un certain point, je détache Rusty et l'encourage à me courir après comme si on faisait une course.

Un petit 500 mètres jusqu'à une fontaine à eau et je m'y arrête pour boire et ensuite faire boire mon loulou avant de me mettre à genoux à côté de lui et sortit une de ses friandises préférées.

- C'est qui le bon toutou en super forme, c'est toi, aller une petite récompense pour ce joli sprint.



Sanaa & Léo


Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Les Chiens nos Meilleurs amis [with Sanaa] 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Les Chiens nos Meilleurs amis [with Sanaa] Empty
MessageRe: Les Chiens nos Meilleurs amis [with Sanaa] écrit Dim 23 Juil - 22:14
Les Chiens nos Meilleurs amis

Leo Santiago & Sanaa Keagan
« Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison. »



La dernière fois que Sanaa était retrouvée dans un lieu peuplé d'arbres, elle était rentrée chez elle avec une belle entorse à la cheville. En effet, ce jour-là, la demoiselle Keagan avait décidé de courir dans la forêt Angeles. Son pied s’était pris dans une racine et crac. Elle était tellement maladroite. Dans son malheur, elle avait eu la chance de croiser le chemin d’un pompier qui lui avait apporté son aide.

Aujourd’hui, sa cheville était totalement rétablie et c’est la première fois depuis cet accident qu’elle s’offrait une promenade en pleine nature. Elle comptait faire attention et ne pas retenté l’expérience. Cette fois-ci, Sanaa n’avait pas choisi la forêt, mais le parc à Pacific Palisades. Elle était en compagnie de son chien Kovu. Comme pour les enfants, elle se partageait la garde avec Jake. Le labrador était après tout leur premier enfant d’une certaine façon. Il n’était pas tout jeune, mais il avait encore pas mal d’énergie. Sanaa ne le tenait pas en laisse. Kovu était assez obéissant et il n’était pas du genre à embêter les gens. Il ne faisait pas peur non plus, c’était un chien très doux.

Un homme jouait avec son chien et Kovu allait directement vers eux sans pour autant les interrompre. En se rapprochant, Sanaa reconnue le propriétaire du chien vers qui la labrador s’était dirigé. Il s’agissait de Leo. Ce dernier et Sanaa avaient l’habitude de régulièrement se croiser en promenant leur chien respectif. « Bonjour Leo.» Elle caressa le chien de ce dernier en ajoutant. « Bonjour Rusty.» Sanaa reportait son attention vers Leo. « Comment vous allez ? »

Made by Neon Demon


@Leo Santiago

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Ven 4 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Les Chiens nos Meilleurs amis [with Sanaa] Empty
MessageRe: Les Chiens nos Meilleurs amis [with Sanaa] écrit Mar 1 Aoû - 2:36


Les Chiens nos meilleurs amis







Mais qui est ce chien qui nous rejoint, je pense savoir, il y a peu de chien avec qui Rusty joue aussi joyeusement. En relevant la tête, j'aperçois Sanaa Keagan, la patronne de ma petite sœur, je me relève laissant les deux chiens fêter leurs retrouvailles.

- Bonjour Sanaa, je vais bien et vous alors ? Petite balade avec Kovu, je crois qu'il est ravis d'avoir croisé un copain.

L'avantage avec ces deux chiens, c'est qu'une fois qu'ils chahutent entre eux, on n'est pas obligé de les surveiller comme le lait sur le feu, car ils restent pour ainsi dire à côté de nous tout en jouant ensemble et ils sont adorables, de toute façon, sauf si je l'y autorise Rusty ne s'éloigne jamais de moi lors des balades.

- Alors qu'est-ce que vous racontez de beau ? Camilla me dit que son stage ce passe très bien, j'espère qu'elle ne ment pas.



Sanaa & Léo


Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Les Chiens nos Meilleurs amis [with Sanaa] 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Les Chiens nos Meilleurs amis [with Sanaa] Empty
MessageRe: Les Chiens nos Meilleurs amis [with Sanaa] écrit Lun 7 Aoû - 11:32
Les Chiens nos Meilleurs amis

Leo Santiago & Sanaa Keagan
« Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison. »



Kovu avait repéré Rusty avant que Sanaa ne s’aperçoive de la présence de Leo. Les deux chiens étaient vraiment copains et ils s’amusaient ensemble. La brunette saluait le propriétaire du chien. « Je vais bien, merci. On pourrait se tutoyer ? » Sanaa n’aimait pas le vouvoiement. Elle trouvait cela beaucoup trop formel et froid. Elle l’utilisait seulement quand c’était nécessaire ou si son interlocuteur préférait. Quand elle pouvait s’en passer, elle le faisait. La brunette pensait que c’était peut-être faisable avec Leo. Évidemment, elle lui demandait son avis. Elle ne se permettrait pas de le faire sans son accord. Leo commentait le comportement des chiens. « Oui, ils ont l’air tous les deux heureux. »

Leo poursuivait la conversation en questionnant Sanaa sur le stage de sa sœur Camilla. La demoiselle Keagan avait l’habitude de prendre des stagiaires ou des apprentis dans sa boutique pour leur montrer les ficelles du métier. Cette année, la sœur de Leo en faisait partie. « Elle ne ment pas. Tout se passe très bien, elle est attentive et appliquée. Je n’ai rien à lui reprocher. » Ce qui n’était pas toujours le cas avec les stagiaires. Quelques-uns venaient seulement dans l’espoir de récupérer des vêtements ou des accessoires. D’autant plus que Sanaa vendait en majorité des pièces uniques. La styliste pouvait offrir des choses en plus de la rémunération, mais uniquement si le stage s'était bien passé. C’était pour féliciter et remercier la personne. « Comment vont les autres membres de la famille ? » Sanaa avait eu l’occasion de les croiser quelques fois.

Made by Neon Demon


@Leo Santiago

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les Chiens nos Meilleurs amis [with Sanaa] Empty
MessageRe: Les Chiens nos Meilleurs amis [with Sanaa] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chiens nos Meilleurs amis [with Sanaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: