AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Voilà un bon cours (ft Sanaa) 

avatar

Invité

Voilà un bon cours (ft Sanaa) Empty
MessageVoilà un bon cours (ft Sanaa) écrit Jeu 20 Juil - 11:39
Gregory passait une journée absolument...banale. Oui, c'était le mot. Il s'était levé, s'était un peu entraîné, avait pris une douche, mangé puis avait fait sa petite vie jusqu'en milieu/fin de matinée où il avait fini par aller à la piscine pour se préparer, surveiller, puis encadrer des jeunes en milieu d'après-midi. Ce n'était absolument pas passionnant, je vous l'accorde. Non, bon, n'exagérons pas. C'est passionnant. Surtout quand ça ne fait pas si longtemps que l'on fait officiellement ce métier. Il est maître nageur, le petit Gregory. Qui l'aurait cru au collège ? Même au lycée. Lui, donner des cours. En même temps ce n'était pas n'importe quels cours. C'était des cours de natation. Et la natation c'était un peu toute sa vie, au jeune homme. Il adorait ça. Un vrai petit poisson dans l'eau.
Alors aujourd'hui il avait donné un cours à des enfants aux alentours de six ans. Ce soir, plus tard, ce serait normalement à des personnes un peu moins jeunes. Si aucun n'annulait. Ils n'étaient déjà pas beaucoup alors donner des cours à des sexagénaire (ce qui n'est pas si vieux, admettons le) qui sont peu... Deux par exemple, n'était pas le plus plaisant. Et en même temps il ne pouvait pas décevoir les jeunes vieux. Oui il les appelle ainsi. Avec ses collègues du moins, parce que devant eux ce n'est pas toujours bien pris. Quoi que, quand il dit : "Alors les petits jeunes, en forme ?", ils rient tous. Il y a toujours cette personne qui fait la grimace, celle qui fait tout le temps la tête et qui râle à peu prêt pendant le même laps de temps. Mais bon ce n'était pas bien grave. En général essayait de mettre tout le monde à l'aise.
"Lily ? Ta maman vient te chercher ? Ou elle est déjà là ?" demanda-t-il à la petite fille. Il n'était pas du genre à regarder tout autour de lui, à son boulot, pour chercher une personne. Surtout une belle femme. Qu'elle soit mariée ou non les collègues s'amusent à le taquiner. Greg ne déteste pas ça, mais ce n'est pas non plus la meilleure des choses à faire avec un homme qui est maladroit. Principalement avec les femmes. Il avait d'ailleurs déjà eu le droit à des : "Bah elle est là." de la part des enfants, outrés qu'il n'ai pas remarqué "la plus belle des mamans du monde". Parce que, qu'on se le dise, tous les enfants pensent que leur maman est la plus belle du monde.

@Sanaa J. Keagan
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Voilà un bon cours (ft Sanaa) 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Voilà un bon cours (ft Sanaa) Empty
MessageRe: Voilà un bon cours (ft Sanaa) écrit Mar 25 Juil - 16:23
Voilà un bon cours

Gregory Hopkins & Sanaa Keagan
“ Quand on est à l’eau, il faut nager. ”



Pour Sanaa, il était très important que ses enfants soient à l’aise dans l’eau et qu’ils sachent nager. Cela pouvait éviter tellement d’accidents. D’autant plus qu’ils avaient la chance de vivre près de l’océan. Ils avaient également une piscine à la maison. Bien qu’elle soit sécurisée, on n’était jamais trop prudent. Savoir nager était aussi un plus pour eux, une compétence supplémentaire. C’est pour cette raison que la demoiselle Keagan avait commencé l’initiation très tôt avec Lily. Elle s’était inscrite avec sa fille dès son plus jeune âge. Elles avaient toutes les deux participé au cours de bébé nageur. Une chose que Sanaa avait commencée aussi avec Jaimie lorsqu’il était bébé. Malheureusement, elle n’était pas allée jusqu’au bout des leçons avec son fils. Elle n’avait pas été en étant de continuer. Encore une nouvelle chose que la brunette avait faite de travers avec le petit garçon. Mais heureusement, ça n’empêchait pas Jaimie d’être un excellent nageur aujourd’hui. Sanaa avait fait tellement d’erreurs avec Jaimie. Des erreurs qu’elle s’efforçait de ne pas reproduire avec Lily. Elle faisait de son mieux pour rattraper les erreurs commises avec son premier enfant. Ses enfants avaient neuf ans de différence. Avec les années, la brunette avait eu le temps d’apprendre et de s’améliorer. Quand elle avait eu Jaimie, elle n'était encore qu'une adolescente, une enfant qui avait déjà du mal à se gérer elle-même. Quand elle avait eu Lily, elle était devenue une femme adulte et responsable. Tout était différent.

Comme chaque semaine, Sanaa avait conduit Lily à son cours de natation avec Gregory. Sa fille adorait le maître nageur. Elle l'appréciait beaucoup. D’ailleurs, c'est le seul qu’elle avait connu, hormis quelques remplaçants les quelques fois où Gregory avait dû s'absenter. C’était déjà ce dernier qui avait fait les cours de bébé nageur. Ça remontait déjà à quelques années, Lily avait déjà six ans. Il était à présent l’heure pour Sanaa de récupérer sa fille. En arrivant, la mère fit un signe de la main à sa fille pour signaler sa présence. Elle attendait que le maître nageur finisse son cours et autorise les enfants à partir.

Made by Neon Demon


@Gregory Hopkins

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Ven 4 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Voilà un bon cours (ft Sanaa) Empty
MessageRe: Voilà un bon cours (ft Sanaa) écrit Lun 31 Juil - 14:11
Alors que Gregory demandait à la petite fille si sa maman était là, il vit celle-ci un peu plus loin. Il lui sourie grandement, la saluant de loin, et demanda à Lily : "Je peux parler avec ta maman ? Tu peux bien sûr être là.". Elle accepta et le jeune homme dit au revoir à tout le monde quand ils furent partie et alla vers Sanaa. "Bonjour Sanaa. Comment ça va ?". Demanda-t-il, curieux. Bon, surtout, il aimait savoir que tout le monde allait bien. Même si ce n'était pas toujours très évident. Il se grattait la nuque, ne sachant pas ce qu'il devait dire. Enfin...Si, il savait. Mais il était tellement maladroit qu'il avait oublié chaque mots qu'il avait préparé dans sa tête. Une belle femme déstabilisait souvent Gregory. Sanaa, qu'il connaissait depuis un moment, le déstabilisait toujours autant. Peut-être à cause de sa gentillesse. Une personne trop gentille pouvait facilement faire que le jeune homme était maladroit avec elle.

"Hum..." il cherchait ses mots. C'était un peu compliqué pour lui de dire à quelqu'un que sa fille ou son fils avait fait d'excellents efforts. Non ce n'est pas une blague. Peut-être que cela avait un rapport avec son passé. Son passé qui venait lui dire que non, ce n'était pas toujours une bonne idée de dire aux parents ce que l'on pense. Même si c'est positif. Ils trouvaient toujours quelque chose à redire. Alors qu'avec Sanaa il n'y avait rien à craindre. "Lily a fait de beaux progrès.". Il souriait un peu nerveusement. "Tu ne demandes pas un rendez-vous, là, Greg. T'es lourd un peu.". se dit-il. C'était vrai. Il avait l'impression d'être lourd. Très lourd. C'était une mauvaise chose. Tout simplement parce qu'un homme qui se trouve lourd ou insistant l'est réellement aux yeux d'une femme. Du moins c'est ce qu'il pensait. Le point de vue du petit maître nageur, parce qu'il n'était pas bien grand, était réel.

@Sanaa J. Keagan
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Voilà un bon cours (ft Sanaa) 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Voilà un bon cours (ft Sanaa) Empty
MessageRe: Voilà un bon cours (ft Sanaa) écrit Lun 7 Aoû - 11:26
Voilà un bon cours

Gregory Hopkins & Sanaa Keagan
“ Quand on est à l’eau, il faut nager. ”



Lily arrivait vers Sanaa en disant que Gregory voulait lui parler. La brunette attendait donc que le maître nageur finisse avec les autres enfants et qu’il vienne à sa rencontre. En attendant la venue du maître nageur, la petite fille racontait à sa mère tout ce qu’elle avait fait pendant son cours de natation. Son récit s’était terminé quand Gregory vient les rejoindre. « Ça va merci et toi ? » Gregory et Sanaa se connaissaient depuis assez longtemps pour se tutoyer. Elle se demandait s’il avait souhaité lui parler simplement pour la saluer en plus du signe de la main échangé ou s’il avait autre chose à lui annoncer. Probablement, en rapport avec Lily et les cours de natation. Sanaa espérait qu’il n’y avait rien de grave ou un quelconque problème. Sanaa avait déjà bien assez à gérer avec son fils de quatorze ans. Il lui donnait du fil à retordre en lui en faisait voir de toutes les couleurs. En espérant que ce n’était qu’une passe et que sa colère finisse par s’apaiser. Même si Sanaa savait qu’elle avait une énormément part de responsabilité dans le comportement de Jaimie. Lily était un vrai petit ange sans même faire la comparaison avec son frère. La brunette devait tout de même avouer que son fils était aussi un ange, au même âge que la fillette. Mais c’était, il y a bien longtemps maintenant. On pourrait presque dire dans une autre vie.

Sanaa était rassurée d’entendre des mots positifs sortir de la bouche de Gregory. « C’est une bonne chose. Tu y es sûrement pour beaucoup. Lily adore venir au cours de natation. Elle attend ça toute la semaine. » La petite fille avait rapidement arrêté la danse ou la musique, mais la natation, elle n’avait jamais rechigné pour y aller. Un réel petit poisson dans l’eau. Sanaa était heureuse que sa fille ait trouvé une activité extrascolaire qu’elle appréciait. « Tu as encore beaucoup de cours aujourd’hui ? » Si ce n’était pas le cas, ils pourraient boire un café ensemble en toute amitié. Avant de faire cette proposition, Sanaa préférait attendre sa réponse.

Made by Neon Demon


@Gregory Hopkins

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Voilà un bon cours (ft Sanaa) Empty
MessageRe: Voilà un bon cours (ft Sanaa) écrit Mar 15 Aoû - 13:33
Gregory ne se rendait pas forcément compte des problèmes qu'avait Sanaa avait son aîné. Au contraire, il se focalisait sur Lily et sa progression qui se trouvait considérable. Surtout en ce moment. "Je vais bien !" il lui sourie grandement avant de répondre à sa remarque. "Je pense que j'attends ce cours particulièrement également. En fait les petits sont adorables. Beaucoup trop drôles. Et bizarrement sages.". Il vit que Lily faisait une moue un peu boudeuse et il rie avant de finir : "Je sais que tu es sage, toi, de toute manière. Je te connais bien assez pour le savoir. Je t'ai connu, tu étais...toute petite. Encore plus que maintenant.". Venait-il de dire qu'elle était encore petite ? Oui, exactement. Mais...pour dire vrai les enfants n'avaient pas été tendres avec lui en lui disant la même chose. Bien sûr il prenait cela à la rigolade. Ce serait bête, voir puérile, d'en vouloir à des enfants pour une petite boutade qui, en plus de cela, était loin d'être méchante.

"J'ai mes petits-jeunes ce soir, mais entre temps je n'ai personne. Il faut d'ailleurs que j'aille à l'accueil pour savoir si personne n'a appelé pour annuler.". Normalement, Sanaa savait que "mes petits-jeunes" voulaient dire "mes petits-vieux". Gregory demanda pourquoi elle posait cette question, et quand elle lui proposa d'aller boire un café, il accepta avec plaisir. Il lui dit qu'il allait rapidement aller se changer et qu'il les rejoindrait après, à l'accueil. Quand il fut donc changé, il alla demander si quelqu'un avec appelé. Personne. Il avait donc trois heures. "Merci beaucoup, Christie.". La jeune femme blonde était là depuis peu de temps mais elle était très professionnelle. Bien qu'un peu rentre-dedans avec Greg parfois. Ce qui le dérangeait très légèrement. Pourtant il était trop gentil et avait du mal à le dire ou le montrer.

Il sursauta en entendant la voix de Sanaa. "Tu vas me faire faire une crise cardiaque.". Il rie légèrement avant de laisser les filles passer, leur ouvrant la porte. Oui, il riait et souriait beaucoup. C'était dans sa personnalité.

@Sanaa J. Keagan
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Voilà un bon cours (ft Sanaa) 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Voilà un bon cours (ft Sanaa) Empty
MessageRe: Voilà un bon cours (ft Sanaa) écrit Ven 25 Aoû - 12:56
Voilà un bon cours

Gregory Hopkins & Sanaa Keagan
“ Quand on est à l’eau, il faut nager. ”



Apparemment, Gregory et ses petits élèves prenaient autant de plaisir pendant le cours de natation. Selon les dires du professeur, Lily était une bonne élève. Ca ne surprenait pas Sanaa. Même à l’école, elle avait de bons retours. C’est une petite fille vraiment conscience et appliquée pour reprendre les mots du corps enseignant. « S’ils sont sages, c’est que tu as sûrement trouvé les trucs pour les captiver et pour qu'ils n'aient pas le temps de penser aux bêtises. » Quand un professeur réunissait à rendre ses cours intéressants, il était rare que des élèves chahutent.

Sanaa demandait à Gregory s’il avait encore des cours à donner aujourd’hui. Il avait un peu de temps avant le prochain cours. Elle lui proposait donc d’aller voir un café. Ca lui ferait passé le temps et Sanaa aussi n’avait rien de mieux à faire. Une proposition qu’il acceptait avant d’aller se changer. Lily allait faire de même avec l’aide de sa mère. Ils s'étaient mis d’accord pour se rejoindre dans le hall. Sans le vouloir, la brunette avait fait peur au maître nageur. « Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur. » Elle était à la fois amusée par sa réaction et gênée pour lui avoir fait peur. « Il y a un endroit que tu préféres ? » À Malibu, ils avaient plutôt le choix. Le plus difficile, c’était d’en sélectionner un.

Made by Neon Demon


@Gregory Hopkins

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Voilà un bon cours (ft Sanaa) Empty
MessageRe: Voilà un bon cours (ft Sanaa) écrit Dim 3 Sep - 11:05
"Oh je pense que mon physique et mon âge n'y sont pas pour rien.". Après tout il était à la fois petit et jeune. Ce qui pouvait mettre, plus ou moins, en confiance les enfants. Comme ses petits vieux. Mais peu importe, on ne parle pas d'eux, pour le moment, on parle des enfants. "Puis j'ai toujours eu un bon contact avec les enfants. Je crois que, pas une fois, je ne les ai vu me regarder en riant.". Il sourie. C'était vrai. Depuis qu'il avait été adolescent, quand il croisait un enfant dans la rue, celui-ci riait en le regardant. Les bébés c'était encore pire. Mais nous n'en parlerons pas. En tout cas, c'était une bonne chose. Quoi que si lui, un jour, avait un enfant, ce n'était pas certain que ça fasse la même chose. Au contraire, il lui mènerait sûrement la vie dure. Oh oui, sûrement.

Quand, plus tard, Sanaa le rejoint avec Lily, le jeune homme sursauta et elle s'excusa. "Y'a pas de mal." Puis il réfléchit. Où aller ? Oh, une idée. "On peut aller dans un endroit avec des jeux pour enfants ? Comme ça Lily pourrait s'amuser, tu la surveillerais et on discuterais en même temps ?". Il pensait notamment à une sorte de parc où passaient certains enfants pour fêter leurs anniversaires. C'était sympathique. Quoi qu'un peu moins pour les adultes, mais il ne voulait pas que la petite fille s'ennuie ou commence à le détester parce qu'il ne pensait qu'à lui. Il détestait cela, ne penser qu'à lui.

Pourtant il n'avait pas pensé à une chose. Même si ça ne semblait pas être un problème pour la jeune femme, il fallait payer les entrées et les collations. Greg paierait les collations et son entrée, mais il avait peur d'en faire un peu trop, si jamais il venait à payer aussi celles des deux filles.

@Sanaa J. Keagan
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Voilà un bon cours (ft Sanaa) 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Voilà un bon cours (ft Sanaa) Empty
MessageRe: Voilà un bon cours (ft Sanaa) écrit Dim 22 Oct - 16:50
Voilà un bon cours

Gregory Hopkins & Sanaa Keagan
“ Quand on est à l’eau, il faut nager. ”



À en croire Gregory/, Lily n’était pas la seule enfant à vraiment apprécier les cours de natation et le professeur. C’était une bonne chose. Sanaa espérait que cette bonne entente dure encore très longtemps. Au moins, jusqu’à ce que Lily trouve une nouvelle passion. Il était bien connu que les enfants changeaient assez souvent d’avis, surtout quand ça concernait les activités extrascolaires. Même Jaimie n’arrivait pas à se décider sur le sport qui préférait. Quasiment chaque année, il changerait de fédération de sport. Il avait fait du basket, du football américain, du soccer, du surf et elle en passait. 

Gregory, Sanaa et Lily s’étaient rejoints dans le hall d’entrée de la piscine. La brunette demandait au jeune homme, s’il voulait aller dans un café en particulier. Il avait une tout autre idée. Il préférait aller dans un parc pour que Lily s’amuse. C’était une gentille attention de sa part. Elle s’était déjà bien dépensée durant le cours de natation, pensait Sanaa. Mais la petite fille avait entendu la proposition de Gregory et suppliait sa mère d’y aller. Elle serait infernale s’ils allaient dans un autre endroit, ce qui ne serait agréable ni pour Sanaa et encore moins pour Gregory. « D’accord, faisons ça, tu sais où il y en a un pas loin ? En général, je vais dans celui de Santa Monica avec Lily. Ce n’est pas très loin de la maison. » La demoiselle Keagan sortait son téléphone pour faire une recherche sur Google, si Gregory n’avait pas l’information. « Par contre, je ne te remercie pas. Je vais avoir beaucoup de mal à faire sortir des jeux après. » Elle disait évidemment cela en plaisantant.

Made by Neon Demon


@Gregory Hopkins

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Voilà un bon cours (ft Sanaa) Empty
MessageRe: Voilà un bon cours (ft Sanaa) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà un bon cours (ft Sanaa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: