AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Jason Summers ~ who want a hug ? 

Aller à la page : Précédent  1, 2
BLUE LAGOON
Julia Brown

Julia Brown
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 52 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Barbara Palvin comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr J’interprète également : beverley johnson & gwendoline marsh
Jason Summers ~ who want a hug ? - Page 2 1714300407-tumblr-4c7dc592263c5b0cc9b12c31e803d33f-426de13e-250
jamesnickrp à 4
Coucou moi c'est : julia Actuellement, je suis : en couple et heureuse avec ton premier amour mais encore avec des sentiments pour ton frère et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : réceptionniste d'hôtel + bénévole à la spa de temps en temps.
JOURNAL : Jason Summers ~ who want a hug ? - Page 2 T0dk
NICK COOPER ► J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour vibre au son de ta voix. J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour lui n'a d'yeux que pour toi.


Jason Summers ~ who want a hug ? - Page 2 Empty
MessageRe: Jason Summers ~ who want a hug ? écrit Mar 30 Avr - 12:30
Bienvenue parmi nous I love you

_________________
Aujourd'hui, demain et pour toujours
On se sépare deux fois, une première fois quand l'amour est mort et une deuxième fois quand un sentiment renaît.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jason Summers

Jason Summers
J'ai débarqué le : 29/04/2024 sur California Dream. J'ai posté : 22 messages et j'ai un total de : 41 points. J'ai choisi : Remington Leith Jason Summers ~ who want a hug ? - Page 2 7007b958132e41c69760f981c1f33bc24438a186
Coucou moi c'est : Jason Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : employé d'épicerie

Jason Summers ~ who want a hug ? - Page 2 Empty
MessageRe: Jason Summers ~ who want a hug ? écrit Mar 30 Avr - 14:24
Merci !

_________________
Jason Summers ~ who want a hug ? - Page 2 Qaoq Jason Summers ~ who want a hug ? - Page 2 F7db309f0ad98ba0c1ae52ad4751e47bd3e9d9c5
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Lola Ashmore

Lola Ashmore
Je m'appelle : Cha et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 93 messages et j'ai un total de : 23 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. Jason Summers ~ who want a hug ? - Page 2 Bwm57c
RubyJeffreyNicola
Coucou moi c'est : Lola Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : comportementaliste félin.

Jason Summers ~ who want a hug ? - Page 2 Empty
MessageRe: Jason Summers ~ who want a hug ? écrit Dim 5 Mai - 10:11
Bienvenue à toi ! Jason Summers ~ who want a hug ? - Page 2 881823452 Un peu tardif, désolée...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jason Summers ~ who want a hug ? - Page 2 Empty
MessageRe: Jason Summers ~ who want a hug ? écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Summers ~ who want a hug ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Identity card :: Perfect-
Sauter vers: