AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 9 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Lun 29 Jan - 10:54
    Bonjour jolie blonde redheart
    Et bien écoute, j'ai besoin de tout ^^. Tu recherches quelque chose en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 9 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Mar 13 Fév - 15:58
Je t'ai ajouté à ma fiche de liens Smile

Citation :
BELLE MÈRE DE SA FILLE

Micah est la femme de Logan. Au début, Moïra ne l’appréciait pas. Elle la voyait comme la femme, qui voulait lui voler sa fille. Après tout, elle avait reçu des papiers lui demandant de renoncer à ses droits parentaux pour que Micah puisse l’adopter. Mais depuis le temps et passer, les deux jeunes femmes se sont expliquées. Elles ont toutes les deux le rôle de mère dans la vie de Gabrielle. Elles ont également réalisé que la petite fille avait un assez grand cœur pour les aimer toutes les deux. Aujourd’hui, Micah et Moïra s’entendent bien, on pourrait même dire que lorsqu’elles se croisent, elles sont toutes les deux amicales.

Est ce que ça te convient ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 9 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Mar 20 Fév - 13:25
Coucou toi ❤️
Un petit lien me tente bien mais je viens un peu en touriste x)
On peut chercher ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 9 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 2 Mar - 14:14
un lien ma belle mais je viens en touriste
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 9 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Sam 3 Mar - 10:58
Micah L. Keller-Dawson a écrit:

    Bonjour jolie blonde Et bien écoute, j'ai besoin de tout ^^. Tu recherches quelque chose en particulier ?


J’ai besoin de tout aussi ^^
Peut-être plutôt amicalement Smile.
Amies proches ou meilleures amies t’irais ? <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 9 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Sam 3 Mar - 11:15
    Moira (+) c'est parfait pour moi redheart
    Emma (+) bien sûr, tu recherches quelque chose en particulier ?
    Adaline (+) meilleure amie me plaît bien, peux-tu me parler un peu de ta jolie blonde afin que je trouve comment elles ont pu devenir meilleure amie bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 9 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Sam 3 Mar - 12:23
En réalité, elle est à LA depuis 19 ans exactement, elle a été adoptée par les Blackson et, bien qu'elle ait eu un passé assez difficile, elle a trouvé le bonheur dans cette famille. Même si son frère adoptif a été mannequin et désormais gérant avec Ruby d'une agence de mannequin, l'univers n'a jamais intéressé Adaline. Elle s'est prise d'une grande passion pour les enfants, et trouvait que de les mettre au monde était le plus beau métier au monde alors elle a tout fait pour devenir sage-femme et l'est depuis trois ans.

Après je ne sais pas si tu as un lien avec Aiden ou de son entourage ^^. Ou alors Adaline est venue au salon où Micah travaille et à force, elles se sont créées une relation de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 9 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Sam 3 Mar - 14:17
    Alors ça peut marcher puisque Micah est la cousine ainsi que la belle soeur de Ruby donc forcément, elles peuvent partir de là redheart ? Puis, ensuite à force de venir au salon de Micah, les deux femmes sont devenues complices et meilleure amie ? redheart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 9 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Sam 3 Mar - 14:53
j'ai besoin de tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 9 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Sam 3 Mar - 14:59
Micah L. Keller-Dawson a écrit:

    Alors ça peut marcher puisque Micah est la cousine ainsi que la belle soeur de Ruby donc forcément, elles peuvent partir de là ? Puis, ensuite à force de venir au salon de Micah, les deux femmes sont devenues complices et meilleure amie ?


Ah oui forcément ^^
Oui ça me convient parfaitement canard
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 9 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: