Partagez|

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 473 messages et j'ai un total de : 205 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : «tag» J’interprète également : q. ophélia fairfield

« Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois »
Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 filles ( Gaby et Hope ) ainsi que deux petits monstres ( Kylan et Konnor ) J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Il faut de tout pour faire un monde, mais il a fallu que je te rencontre pour que tu fasses le mien, je t'aime ♥️ »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses et mes deux princes ♥️ »

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Lun 29 Jan - 10:54

Bonjour jolie blonde redheart
    Et bien écoute, j'ai besoin de tout ^^. Tu recherches quelque chose en particulier ? I love you

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 682 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : bad liar. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

GABY & LOGANBLAKETHEODOREELANASUJET COMMUNMADDOXGABRIELLE

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 10 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Mar 13 Fév - 15:58

Je t'ai ajouté à ma fiche de liens Smile

Citation :
BELLE MÈRE DE SA FILLE

Micah est la femme de Logan. Au début, Moïra ne l’appréciait pas. Elle la voyait comme la femme, qui voulait lui voler sa fille. Après tout, elle avait reçu des papiers lui demandant de renoncer à ses droits parentaux pour que Micah puisse l’adopter. Mais depuis le temps et passer, les deux jeunes femmes se sont expliquées. Elles ont toutes les deux le rôle de mère dans la vie de Gabrielle. Elles ont également réalisé que la petite fille avait un assez grand cœur pour les aimer toutes les deux. Aujourd’hui, Micah et Moïra s’entendent bien, on pourrait même dire que lorsqu’elles se croisent, elles sont toutes les deux amicales.

Est ce que ça te convient ? Smile

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE .
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Mar 20 Fév - 13:25

Coucou toi ❤️
Un petit lien me tente bien mais je viens un peu en touriste x)
On peut chercher ensemble ? Smile

Invité

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Ven 2 Mar - 14:14

un lien ma belle mais je viens en touriste

Invité

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Sam 3 Mar - 10:58

@Micah L. Keller-Dawson a écrit:

Bonjour jolie blonde Et bien écoute, j'ai besoin de tout ^^. Tu recherches quelque chose en particulier ?

J’ai besoin de tout aussi ^^
Peut-être plutôt amicalement Smile.
Amies proches ou meilleures amies t’irais ? <3
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 473 messages et j'ai un total de : 205 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : «tag» J’interprète également : q. ophélia fairfield

« Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois »
Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 filles ( Gaby et Hope ) ainsi que deux petits monstres ( Kylan et Konnor ) J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Il faut de tout pour faire un monde, mais il a fallu que je te rencontre pour que tu fasses le mien, je t'aime ♥️ »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses et mes deux princes ♥️ »

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Sam 3 Mar - 11:15

Moira (+) c'est parfait pour moi redheart
    Emma (+) bien sûr, tu recherches quelque chose en particulier ?
    Adaline (+) meilleure amie me plaît bien, peux-tu me parler un peu de ta jolie blonde afin que je trouve comment elles ont pu devenir meilleure amie bril

Invité

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Sam 3 Mar - 12:23

En réalité, elle est à LA depuis 19 ans exactement, elle a été adoptée par les Blackson et, bien qu'elle ait eu un passé assez difficile, elle a trouvé le bonheur dans cette famille. Même si son frère adoptif a été mannequin et désormais gérant avec Ruby d'une agence de mannequin, l'univers n'a jamais intéressé Adaline. Elle s'est prise d'une grande passion pour les enfants, et trouvait que de les mettre au monde était le plus beau métier au monde alors elle a tout fait pour devenir sage-femme et l'est depuis trois ans.

Après je ne sais pas si tu as un lien avec Aiden ou de son entourage ^^. Ou alors Adaline est venue au salon où Micah travaille et à force, elles se sont créées une relation de confiance ?
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Sam 3 Mar - 14:17

Alors ça peut marcher puisque Micah est la cousine ainsi que la belle soeur de Ruby donc forcément, elles peuvent partir de là redheart ? Puis, ensuite à force de venir au salon de Micah, les deux femmes sont devenues complices et meilleure amie ? redheart

Invité

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Sam 3 Mar - 14:53

j'ai besoin de tout

Invité

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Sam 3 Mar - 14:59

@Micah L. Keller-Dawson a écrit:

Alors ça peut marcher puisque Micah est la cousine ainsi que la belle soeur de Ruby donc forcément, elles peuvent partir de là ? Puis, ensuite à force de venir au salon de Micah, les deux femmes sont devenues complices et meilleure amie ?

Ah oui forcément ^^
Oui ça me convient parfaitement canard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant