AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 2 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 6 Jan - 12:35
    Ben on peut être amie alors, on oublie l'idée de la rencontre redheart
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 2 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 6 Jan - 12:38
Moi m'oublie surtout pas mon amour redheart <3 calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 2 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 6 Jan - 13:11
Salut Saluut ...


Je débarque parce qu'il serait invraisemblable que je n'ai pas de lien avec MICAHCHOUUUU

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 2 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 6 Jan - 13:55
    Logan, jamais mon amour, voyons redheart
    Ellen, et comment ne pas refuser Bonnie bril bril. D'ailleurs, sympa mon surnom micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 2 546480473
    Tu aurais une idée de lien ? :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 2 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 6 Jan - 14:13
Je t'en pris je met des chou a tout ce que j'aime bien tu ne fais donc pas exeption.

Bah écoute je te raconte un peu et tu me dis ce que ça t'inspire.

Tu n'es pas sans savoir que Ellen est l'une des deux meilleures amies de ton "amour". Mais il faut savoir que Ellen et Logan dans leur jeune jeunesse ont été ensemble (un petit couple) et même marié (selon une coutume étrangère) néanmoins je te rassure, ils ont pris conscience tout les deux qu'il était pas fait pour être un couple mais bien les meilleurs amis du monde. Ils n'en parle même jamais tellement ca n'a aucune importance pour eux maintenant. Evidemment tu es au courant, Logan ne lui cacherais pas ça.
En dehors de sa moi je pense que Ellen aime beaucoup Micah. Elle rend son petit frère heureux et elle lui a fait de belle nièces (comme Ellen considère Logan comme son frère).

Du coup je pensais partir sur du positif. Mais je te laisse la possibilité de choisir comme je ne tiens pas à t'imposer mes choix. Avec la précédente Micah, je n'ai jamais vraiment eu l'opportunité de faire évoluer notre lien. Donc j'espère pouvoir le faire avec toi. Si tu es d'accord. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 2 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 6 Jan - 14:22
    Les amis de Logan sont les amis de Micah donc quoi qu'il se soit passés, aux yeux de Micah ce n'est rien puis ils n'étaient pas ensemble donc elle avait pas à dire quoi que ce soit I love you

    On peut dire qu'elles s'entendent merveilleusement bien, limite comme des meilleures amies, Micah pourrait se confier à Ellen quand elle va pas bien itout itout ? calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 2 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 6 Jan - 14:29
Pas de soucis. Ellen serait ravi de pouvoir être présente pour Micah quand ca va bien et quand ca va mal. De toute façon Micah fait partie de la famille d'Ellen et Ellen tiens énormément à sa famille =)

Je vais donc faire un sorte d'écrire une belle histoire pour les deux jeunes femmes.

Rappel moi juste les circonstance de ta rencontre avec Logan que je situe le moment où elle aurait pu se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 2 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 6 Jan - 14:37
    C'est pareil pour Micah et Logan, elle est la bienvenue dans la famille I love you I love you. Micah sera là aussi pour Ellen si elle souhaite redheart

    Pas de problèmes Smile. Logan et Micah se sont vraiment rencontré au parc en 2013
    Tu es dispo pour une scène ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 2 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 6 Jan - 14:52
Ok donc elle l'a rencontrer quand Logan leur a officiellement présenter sa petite ami.

Profite en je suis en arret maladie et en congé la semaine prochaine donc pas de soucis pour une scene. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 2 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 6 Jan - 15:58
    Oui I love you

    Ah génial, par contre, pourrais-tu la commencer s'il te plaît ? <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 2 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: