AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Mer 19 Juil - 16:48





Matthew & Ruby



« Je t'aime trois mètre au dessus du ciel »


D 'accord de tout façon tu arrive toujours à trouver le temps pour ton shopping le jour ou elle n'arrivera pas à trouver du temps pour aller faire les magasins c'est qu'elle sera malade . Elle arrive toujours à garder de l'argent pour ça, on pouvait parler de moi avec mes motos et ma voiture, mais elle est son shopping c'était pareil ! D'accord , je pourrais avoir un avant gout ce soir ? Si elle avait acheté par exemple de la lingerie, je voulais absolument la voir j'ai une petite faiblesse là-dessus j'avoue.

On parlait de sa photo où je l'avais trouvé vachement fatiguée, ses quelques jours de congé aller lui faire du bien . Bon il ne fallait pas compter sur moi pour dormir toute la journée par contre j'avais malgré tout envie de profiter de Paris et je compte sur elle Tu l'auras cette nuit Je fis un petit sourire avant de lui voler un baiser et de continuer à avancer dans les rues de paris en compagnie de ma petite amie . Je ne suis pas le gars qui lui fait tout le temps des surprises ou hyper romantique heureusement qu'elle ne m'en pas tienne rigueur . J'avais malgré tout envie de lui faire cette petite surprise aujourd'hui tout d'abord parce qu'elle me manque et aussi parce qu’avant de partir elle m'avait demandé de venir quelques jours avec elle et j'avais refusé à cause de mon boulot. Je mettais arranger tout de même pour elle ! Et puis même si les animaux prenaient sa place lorsqu'elle est absente cela ne la remplace absolument pas même si ce sont en quelque sorte ses bébés.

Ruby s'intéresse beaucoup au lien que je commençais à avoir avec mon fils, elle m'en parler souvent même lorsqu'on s'appeler rapidement le soir et cela me fais plaisir je l'avoue .C'est tout nouveau pour moi et j'avais hâte qu'on profite de ça tous les trois . Et qu'ils se rencontre aussi tous les deux .

Non je me prive pas, je ne l'ai pas fait dans ma précédente relation pourquoi se changerais ? dis-je amuser . Si je l'avis fait je ne verrai s'en doute plus Ruby est-on en seraient pas là tous les deux s'en doute . Qui sont les exceptions ? demande-je curieux , il fallait bien que je sache qui sont les personnes qui la déranger . Je lui explique en même temps que ces personnes que je voyais seulement en son absence sont d'ancienne connaissant avec qui je traire auparavant et avec qui je buvais et me drogue donc il valait mieux que je les vois en petite dose. Voilà je profite à petites doses de leur soirée . je commence à connaitre mes limites par moments bien évidemment que l'envie revient, il fallait juste que je sache m'éloigner au bon moment et dire non aussi depuis mon emménagement avec Ruby plus rien ne trainer à la maison comme dans mon ancien appartement ou malgré tout un sachet y était .Nous étions enfin devant la tour Eiffel je la regardais briller avant qu'on s'installe sur un banc face à cette vue . Je passe mon bras derrière Ruby tout en l'écoutant On essaye d'y aller demain . Il y a un restaurant dedans non ? Tu as déjà été ? je voulais savoir au cas où on se fait un petit plaisir en y allant .



COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Mar 25 Juil - 20:46
Petit séjour à Paris

Matthew & Ruby
« Le coeur de Paris, c’est une fleur. Une fleur d’amour si jolie que l’on garde dans son coeur, que l’on aime pour la vie. »



Le shopping, c’était vraiment le pêché mignon de Ruby. Elle ne pouvait pas et elle ne sait pas résister à l’appel des boutiques. C’était encore plus vrai dans une ville comme Paris qu’on appelle également la capitale de la mode. La demoiselle Turner avait trouvé du temps pour faire les magasins, mais seulement depuis que la fashion-week était terminée. « J’essaye de trouver un peu de temps, c’est vrai, chacun son truc. » Ruby avait tout de même dit à Matthew que certains de ses achats pourraient lui plaire. Il n’était pas compliqué d’imaginer de quoi, elle parlait. Évidemment comme elle s’en doutait son petit ami se demandait s’il pouvait avoir un avant-goût ce soir. La jeune brune faisait mine de réfléchir avant de dire tout simplement. « Peut-être bien. » C’était tellement mieux de rester dans la vague.

Le moins, que l’on puisse dire, c’est que ses trois semaines de fashions-weeks avaient énormément épuisées Ruby. Elle était vraiment sur les rotules. C’était vraiment un rythme soutenu et fatiguant, aussi bien physiquement que moralement. Mais maintenant, la demoiselle Turner avait quelques jours pour se reposer avant les différents défilés parisiens. Puis elle pourrait également passer du temps avec son petit ami, même si c’étaient seulement quatre jours. Ce n’était déjà pas mal. « Oui, je ne compte pas le lâcher et bien en profiter. » Son nounours était bien évidemment Matthew.

Ruby ne voulait pas que Matthew s’interdisse d’aller à des soirées sur la plage ou ailleurs à cause d’elle. Elle ne voulait pas être un frein pour lui et en aucun cas, elle accepterait que son handicap ait un impact sur lui. La demoiselle Turner n’aimait pas aller à des soirées sur la plage, parce que dans cet endroit, elle était toujours dépendante de quelqu’un. La dépendance est tout simplement quelques choses que Ruby ne supporte pas. Elle ne pouvait pas absolument pas s’y résoudre, ça la rendait tout simplement folle. « Peut-être, parce que je ne suis pas ta précédente relation… » La jeune brune n’aimait pas trop quand Matthew comparait sa relation avec Alessia et la leur, mais elle ne dit rien. Ils risqueraient de se prendre la tête et ils avaient trop peu de temps ensemble pour cela. « Tu sais très bien qui sont les exceptions. » Puis s’il l’ignorait, c’était tout simplement tant pis pour lui. Quand Ruby apprit que dans ces fameuses soirées, Matthew croisait de la drogue. Elle était finalement heureusement qu’il y aille occasionnellement. « Tu as raison… »

Assis face à la tour Eiffel, Matthew questionnait Ruby sur ses activités à cet endroit. Elle lui racontait les fois où elle y était montée. « Si tu veux, s’il n’y a pas trop de monde. Oui, il y a un restaurant, mais ce n’est pas donné. On m’y a invité un jour. »


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Mer 26 Juil - 13:13





Matthew & Ruby



« Je t'aime trois mètre au dessus du ciel »


Temps que Ruby ne me demande pas de l'accompagner faire du shopping elle pouvait en faire autant qu'elle le souhaiter, c'était son argent, elle était assez grande pour gérer son budget. Moi, je veux juste de profiter du après le shopping voir ce qu'elle avait acheter et profiter de certaine petite chose qui pouvais me faire très plaisir et apparemment ce soir ça serais le cas, je pourrais profiter !

Je suis très content que ma surprise lui plaise et que j'allais pouvoir profiter de ses journées avec elle . Il a vraiment de la chance on pouvait passer du temps éloigner elle et moi la preuve cela fais deux fois qu'on arrive plutôt bien à gérer même si le manque se fait très vite ressentir . J'espère juste que tout ça par la suite n'allais pas nous mettre en danger qu'elle rencontre quelqu'un d'autre durant ses séjours et qui lui retourne la tête pour le moment je lui fais pleinement confiance j'espère ne jamais avoir de doute, car c'est à ce moment là que sa deviendrais compliquer. Heureusement, que tu ne l'ai pas Je tourne son visage vers moi C'est l'une des raison qui font que je suis totalement sous le charme de vous mademoiselle Turner Je sourie amusais y avais d'autre raison qui font que je suis amoureux d'elle .
Je lui dirais peut être un jour , mais ce n'était pas le moment de le faire et je n'avais aucune raison d'ouvrir totalement mon coeur aussi ce soir . Je ne la comparais pas à mon ancienne relation , mais c'était juste un exemple sur le faite que je ne l'ai pas fait dans le passer , donc ce n'était pas maintenant sa commencerais . Je ne pourrais jamais comparais mes deux relations puisqu'elles sont totalement différentes. Non je ne vois pas du tout de qui tu parles dis-je faisant semblant de ne pas comprendre . J'avoue aimais entendre Ruby le dire, comme le jour ou elle m'a avouer qu'elle avait ressentie de la jalousie, c'est plutôt satisfaisante.On regardait la tour Eiffel briller de mille feux tout en discutant et alors niveau prix sa donne quoi ? je préféré demander avant de me ruiner complètement . Comme on dit ont vie qu'une fois sauf que mon porte monnaie lui vois les choses bien différemment !



COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Jeu 27 Juil - 18:35
Petit séjour à Paris

Matthew & Ruby
« Le coeur de Paris, c’est une fleur. Une fleur d’amour si jolie que l’on garde dans son coeur, que l’on aime pour la vie. »



Il arrivait parfois à Matthew de faire des comparaisons entre la relation qu’il avait eu avec Alessia et la relation qu’il avait aujourd’hui avec Ruby. La brunette pouvait le prendre mal, mais elle préférait ne pas avoir cette attitude. Ça serait porter trop d’importance à quelques choses qui n’en valait pas la peine. La demoiselle Turner savait qu’il ne le faisait pas forcément exprès, c’est seulement que son histoire avec Alessia avait pris une grande place dans sa vie à un moment. Son retour devait d’ailleurs lui rappeler beaucoup de souvenirs, mais Ruby savait qu’il ne regrettait pas de ne plus être avec la jeune blonde et qu’il était bien avec elle aujourd’hui. Matthew n’était le genre d’homme à faire semblant, s’il n’était pas bien avec la demoiselle Turner, elle serait au courant. Ruby sourit lorsque Matthew lui avait dit qu’il était sous son charme parce qu’elle était différente. Elle l’embrassa tendrement.

Matthew pouvait voir qui il voulait, quand il le souhaitait. Mais ce n’était pas pour autant que Ruby appréciait de le savoir avec certaines de ses fréquentations. Elle n’aimait pas, il était au courant, mais jamais la jeune femme lui interdirait de voir qui que ce soit. Qui était-elle pour faire cela ? Il savait ce qu’il faisait et elle lui faisait confiance. D’ailleurs, Matthew agissait exactement de la même façon avec elle. Ça leur convenait à tous les deux et c’était parfait ainsi. Matthew disait qu’il ne voyait vraiment pas de qui, Ruby parlait. La jeune femme était persuadée qu’il se moquait d’elle et qu’il savait pertinemment à qui sa petite amie faisait allusion. Puis ce n’était pas compliqué à deviner non plus. « Si tu ne vois pas de qui je parle tant pis pour toi. Puis si tu fais travailler tes quelques neurones, tu trouveras, j’en suis persuadée. » Elle en avait d’ailleurs profité pour le taquiner un peu. Il faisait l’idiot, donc Ruby le rendrait également comme un idiot. Il lui avait tendu une perche, qu’elle avait simplement saisie.

La conversation se tournait vers la tour Eiffel fasse à laquelle ils se trouvaient. Ruby adorait la regardait quand elle était illuminée. À chaque fois qu’elle était à Paris, elle faisait en sorte de passer à cet endroit au moins une fois minimum pendant son séjour. Venir à Paris sans voir la tour Eiffel, c’était comme si on n’y était pas allé. C’est l’endroit incontournable de la capitale bien qu’il y ait bien d’autres lieux touristiques, mais ce monument était le symbole de la France. Matthew questionnait Ruby sur le restaurant qui se trouvait dans la tour Eiffel. « Je me souviens plus vraiment des prix, ça remonte à plusieurs années maintenant. Puis ça à du évoluer. Puis comme ce n’est pas moi qui ai payé ça ne m’a pas particulièrement marqué. » Ruby se gardait bien de lui dire qui l’avait invité dans ce restaurant parisien. Il risquerait de ne pas vraiment apprécier. « On n’est pas obligé de manger, on peut seulement y prendre un verre. Si tu veux aller voir à quoi ça ressemble. » Ça ne servait à rien de se ruiner simplement pour un restaurant.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Mer 2 Aoû - 14:08





Matthew & Ruby



« Je t'aime trois mètre au dessus du ciel »


Si je comparé mon ancienne relation et celle la ce n'était pas voulu ou du moins, c'était sans le vouloir , je n'avais pas envie de blesser Ruby avec tout ça et puis franchement, si j'avais des regrets sur mon ancienne relation . Je ne serais pas actuellement sur Paris pour simplement passer du temps avec elle parce qu'elle me manquer. Tu sais mes neurones son un peu fatigué , ils vont prendre un an de plus dans quelques semaines bien évidemment, je blaguer, je suis loin d'être bête , j'avais juste envie de l'entendre de sa bouche sauf qu'elle ne le dirait jamais à haute voix ou du moins devant moi .Elle n'avait pas quelque verre de trop pour ce livrée un peu plus à moi comme le soir où j'ai vue Bastian est que je les retrouver au bar ensuite et qu'elle m'a avouer sa jalousie.

Nous étions devant la tour Eiffel , j'avoue que les fois ou elle m'en avait parler pour moi, c'était simplement un truc en fer qui représente un pays en quelque sorte. Mais lorsqu'on la voit en vrai et briller autant, j'avoue que c'était plutôt beau à voir et on pouvait voir dans les yeux de Ruby qu'elle ne se lasser pas de cette vue. Tu as trouvé le bon dindon pour t'inviter dis-je amusais, je ne sais pas, c'est à quelle période si c'est après qu'on, ce soit quitté, elle n'avait pas caché qu'elle avait profiter un peu plus de la vie donc elle avait eu raison dans profiter. Comme tu veux On reste encore un bon moment à regarder la tour de fer avant qu'on reprenne la route en direction de l'hôtel.

En rentrant bien évidemment nous étions pas simplement partie nous coucher. J'étais en manque de ma petite amie et elle aussi on, c'était donc rapidement enlever nos vêtements mutuellement pour terminer dans le lit totalement nu . Ce genre de retrouvaille son toujours plus chaud plus torride, nous étions ensuite endormie l'un contre l'autre. Je ne sais pas quel heure il était lorsque j'ai ouvert les yeux avec le décalage horaire j'étais quelque peu perturber, si je m'écouter je continuerais à dormir. Je n'étais pas venu là pour me reposer non plus il fallait que je profite un peu de ce séjour. Je regarde quelque instant Ruby dormir avant de me lever , la seule chose qui manquer dans cette chambre est une cafetière ...Je tente de me décoller doucement de Ruby pour ne pas la réveiller et chope la liste des petits déjeuner avant de prendre le téléphone de la chambre est de m'éloigner un peu commandant le petit déjeuner avant d'aller à la fenetre pour fumer attendans que la belle au bois dormant ce réveille .




COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Jeu 3 Aoû - 14:15
Petit séjour à Paris

Matthew & Ruby
« Le coeur de Paris, c’est une fleur. Une fleur d’amour si jolie que l’on garde dans son coeur, que l’on aime pour la vie. »



Matthew savait très bien de qui parler Ruby, quand elle évoquait les exceptions, avec qui elle n’aimait pas le voir ou même simplement savoir qu’ils étaient ensemble. Elle lui avait déjà dit clairement, et même si ça n’avait pas été le cas, elle le pensait assez malin pour le deviner seul. Mais aujourd’hui Monsieur Rider avait décidé de jouer l’idiot. C’était donc tant pis pour lui. Sa petite amie ne lui donnerait pas le plaisir de lui avouer une nouvelle fois, sa jalousie. Elle l’avait fait déjà fait une fois et c’était déjà trop. Ruby ne le dirait pas une seconde fois. C’était bel et bien de la jalousie que l’on ressentait quand on n’appréciait pas de voir la personne avec qui on partage sa vie en compagnie de telle ou telle personne. « Le point positif, c’est que tu admets enfin que tu te fais vieux Rider. Mais tu ne deviens pas encore sénile. Tes quelques neurones sont encore opérationnels, enfin, j’espère pour toi. Sinon ça veut dire que tu vas oublier beaucoup de choses et je vais devoir me trouver un autre homme. » Évidemment, elle plaisantait. Si un jour Matthew perdait la mémoire réellement se serait probablement dure pour Ruby. Mais elle l’aiderait sûrement comme elle l’avait fait la fois où s’était réellement arrivé. Il y avait tout de même peu de chance que ça se reproduise une nouvelle fois.

Face à la tour Eiffel, il l’admirait scintiller. Ruby avouait qu’elle avait déjà eu l’occasion de manger au restaurant qui se trouvait à l’intérieur. Elle avait même précisé qu’on l’avait invité. « Apparemment. » Dit simplement la brunette quand Matthew lui dit qu’elle s’était trouvée un dindon. Bien qu’elle ne voyait pas l’homme, qui l’avait invité comme tel bien au contraire. « On verra demain. Faut déjà voir si on sortira de notre chambre d’hôtel. Tu sais, elle est super confortable. »

Le couple ne tardait pas d’ailleurs à rejoindre leur chambre d’hôtel. Évidemment, les retrouvailles n’avaient rien de reposant et n’avaient pas pour but de rattraper le sommeil perdu pour l’un et le décalage horaire pour l’autre. Ni l’un, ni l’autre n’avait envie de dormir, ils avaient seulement envie de se retrouvait après presque un mois de séparation. Trois semaines beaucoup trop longues où ils n’avaient pas eu l’occasion de se voir. Ils échangeaient des nouvelles seulement par le biais de messages ou de coup de téléphone. Il n’y avait pas besoin de faire un dessin pour expliquer qu’ils avaient passé une nuit passionnée et torride.

Le lendemain Ruby se réveillait doucement en cherchant à moitié endormi, la présence de Matthew dans le lit. Elle ouvrait donc les yeux regardant autour d’elle et le voyant rapidement à la fenêtre. La jeune brune se redressait dans le lit en remontant le drap en disant tout simplement. « Bonjour, tu as bien dormi ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Ven 4 Aoû - 12:10





Matthew & Ruby



« Je t'aime trois mètre au dessus du ciel »


Ruby n'avait pas l'air décidée de me dire qui était cette exception dommage, j'aurais bien aimais l'entendre, mais bon d'un autre coter elle m'avait avouer qu'elle été jalouse donc je n'allais pas trop forcer non plus. Je m'amuser juste de la situation Je peux l'admettre, mais je ne sais pas si sortir avec un vieux pourrait te plaire je jouer sur les mots puis qu'au final on avait seulement un ans d'écart. Je prends note donc quand je vais devenir encore plus vieux et sénile, tu vas lâchement m'abandonner ? D'un autre coter elle avait été présente lorsque j'ai perdu la mémoire après mon accident malgré qu'a ce moment-là mes sentiments pour elle était revenu et qu'elle été en couple. Elle n'avait pas hésité à m'aider tout de même donc pourquoi elle m'abandonnerait à ce moment la maintenant ? Heureusement qu'on ne doit pas ce marié tu serais dans la merde sinon D'ailleurs y a quelque temps elle m'avait avouer en quelque sorte qu'elle avait envie de ce marié alors que j'ai toujours pensé le contraire , c'est comme les bébés elle avait changer d'avis . Je lui proposer ensuite d'aller manger la haut un soir avant que je parte apparemment, c'était hors de prix et elle préféré simplement prendre un verre , je ne refuserais pas . Elle me propose par contre un tout autre programme qui m'intéresser fortement Ah ouais, j'ai hâte de tester ça lorsqu'on va rentrer

Nous étions rentré ensuite à l'hôtel ça n'avais pas tarder qu'on ce retrouve enfin ... La nuit fut assez courte , mais on aurais le temps de dormir plus tard. Au petit matin je me suis réveiller allant fumer après avoir commander le petit déjeuner et lorsqu'elle ce réveille je jète ma cigarette et viens la rejoindre Salut Je m'approche lui volant un baiser très bien dormi et toi ? Puis on entendis enfin toquer à la porte . Je me lève allant ouvrir en boxer je m'en ficher un peu Merci je le laisse ensuite partir comme à mon habitude je ne donne jamais de pourboire . Je ramène le plateau sur le lit j'avais pris un café avec bacon , œuf et croissant et pour Ruby ce fus un peu près pareil sauf qu'a la place du bacon et des oeuf je lui avais pris des fruits  . Bon timing





COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Mer 9 Aoû - 22:51
Petit séjour à Paris

Matthew & Ruby
« Le coeur de Paris, c’est une fleur. Une fleur d’amour si jolie que l’on garde dans son coeur, que l’on aime pour la vie. »



Ruby embêtait Matthew sur son âge. Elle s’amusait à lui dire qu’il était vieux, alors que ce n’était pas réellement le cas. Puis s’il l’était, elle n’était pas loin elle non plus. Les deux tourtereaux avaient seulement un peu plus d’un an d’écart. La demoiselle Turner aimait bien plaisanter à ce sujet. C’était en quelque sorte un sujet symbolique pour elle. En effet, c’était avec cette taquinerie que tout avait recommencé entre eux. Elle se moquait sur son âge et pour se venger il l’avait emmené sous les douches pour l’arroser … La suite, on la connaît. C’était leur point de renouveau. Évidemment, que Ruby le taquinait également, quand elle disait ; que s’il devenait sénile, elle le quitterait. D’ailleurs, il avait encore de la marge avant ce stade et il y avait de forte chance, qu’il ne le soit jamais. « Oui, note bien. Tu as bien compris, je t’abandonnerais comme si tu n’avais jamais eu d’importance. » Dit-elle en prenant un air faussement sérieux. Matthew connaissait bien sa petite amie. Il savait très bien, qu’elle n’était pas sérieuse. Ruby le taquinait simplement une nouvelle fois. « Pourquoi tu me parles de mariage ? » Le fait d’être marié, ne coinçait pas réellement deux personnes ensemble. Matthew était d’ailleurs bien placé pour le savoir après deux mariages, il avait eu la preuve. Ruby proposait de boire simplement un verre au restaurant qui se trouvait sur la tour Eiffel le lendemain. Elle précisait tout de même qu’ils faillaient qui sortent de leur chambre d’hôtel en premier lieu. Ce ne serait pas une mince affaire.

Peu de temps après, le couple avait rejoint cette fameuse chambre d’hôtel. Les retrouvailles avaient été dignes de ce nom. Ils avaient été séparés pendant trois longues semaines, Matthew et Ruby se manquait donc énormément. Par moment, c’était un supplice d’être loin, l’un de l’autre. Donc le couple avait bien l’intention de profiter au maximum du peu de temps qu’ils avaient ensemble. Après une courte nuit de sommeil, la demoiselle Turner s’était réveillée seule dans le lit. Mais rapidement, elle découvrait son petit ami à la fenêtre en train de fumer. Ruby manifestait le fait qu’elle était réveillée en saluant son petit ami et en lui demandant s’il avait bien dormi. Matthew était venu la rejoindre dans le lit en lui répondant. Il l’avait embrassé au passage. « J’ai également bien dormi. » La demoiselle Turner avait seulement eu le temps de dire cela qu’on frappait à la porte. Apparemment, il avait commandé le petit-déjeuner. « À peine réveiller et j’ai le petit déj au lit. Le timing est vraiment parfait. En plus exactement ce que j’avais envie de manger, je meurs de faim. » Après la nuit qu’ils avaient passée, il n’était pas étonnant que leur estomac cri famine. Ruby attrapa le t-shirt de Matthew qui traînait au sol et l’enfilait histoire d’être un minimum habillé pour prendre son petit déj tranquillement. « Il me va mieux qu’à toi. » Dit-elle en lui tirant la langue.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Dim 13 Aoû - 14:40





Matthew & Ruby



« Je t'aime trois mètre au dessus du ciel »


Tu veux que les bon coter de notre relation enfaite Heureusement je savais bien que c'était le contraire , j'avais déjà perdu la mémoire une fois et malgré le faite qu'a ce moment là mon esprit été revenu sur notre première relation et qu'elle sortait avec une autre personne . Elle était rester malgré tout près de moi pour m’aidai. Parce que tu as des valeur et que les mots pour le meilleure et pour le pire tu l'ai aurais tenu J'avais été certes marié deux fois l'un de force donc qui n'avais aucune valeur à mes yeux ni à l'autre personne au final le seul contrat qu'il y a entre nous c'est que nous somme amis et que cela est bien plus important et pour mon premier il avait été annulée quelque jour après comme ci de rien n'était jamais arriver.

Les retrouvaille fut de taille ! On c'était beaucoup manquer l'un à l'autre , j'étais heureux de la retrouver enfin surtout que lorsque nous somme à la maison ce n'était pas comme ci on ne faisais rien pendant une semaine bien au contraire le seul moment ou vraiment on ne pouvais rien faire et durant la période d'ovulation de Ruby . Fallait mieux pas prendre de risque à ce moment la . Au petit matin j'avais fais attention de ne pas la réveiller tout en commandant notre petit déjeuner . J'en profite pour aller fumer à la fenêtre avant que le son de sa voix ce fis entendre. Avec ce qu'on a fais cette nuit j'en doute pas dis-je amusais avant de ramener le petit dej sur le lit . Je la regarde ce lever pour enfiler mon haut deux fois trop grand pour elle ça donne un coter sexy j'avoue Je roule des yeux a son tirage de langue une vrai gamine ce qui me fis sourire en même te.mps. Je la laisse me rejoindre sur le lit pour prendre le petit dej on avais une table normalement .On avais dis après tout qu'on risquer pas de quitter ce lit aujourd'hui , j'attrape Ruby pour la ramener un peu plus vite sur le lit tout en l'allongeant pour venir au dessus d'elle. Je m'occuperais de te l'enlever tout de même tout ta l'heure Je viens à nouveau capturer ses lèvres avant de me redresser on devais reprendre des forces! Je pris mon café buvant quelque gorger avant d'attraper un morceau de bacon rare son les fois ou je m'accorde un petit déjeuner comme celui ci enfin j'ai surtout la flemme de me le préparé.






COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Jeu 17 Aoû - 12:59
Petit séjour à Paris

Matthew & Ruby
« Le coeur de Paris, c’est une fleur. Une fleur d’amour si jolie que l’on garde dans son coeur, que l’on aime pour la vie. »



Comme souvent, Ruby taquinait son petit ami. D’ailleurs quand, Matthew en avait également l’occasion, il ne s’en privait pas pour embêter la jeune femme. Ils le faisaient réciproquement. « Évidemment, pourquoi je m’embêterais des mauvais moments. J’en ai eu assez, je trouve. » C’est vraie, la demoiselle Turner avait eu une vie riche en émotion jusqu’à aujourd’hui. Il y avait eu pas mal de mauvais moments. Mais elle savait que ça composait la vie. Elle était également consciente, qu’elle n’avait pas fini de vivre de mauvais moments à l’avenir. Il fallait se dire qu’ils permettaient d’apprécier et de savourer davantage les bons moments que l’on vivait chaque instant. C’était une façon de relativisée et de ne pas se laisser abattre. « De ce point de vue, c’est vrai. Heureusement qu’on n’est pas marié. Sinon tu m’aurais forcé à briser un serment. » Le mariage était certainement un événement qui n’arriverait jamais entre Matthew et Ruby. La jeune femme n’était pas contre le mariage. Mais elle pouvait comprendre que son petit ami soit contre, avec les deux mauvaises expériences, qu’il avait vécu dans le passé, avec Alessia (Noellyne) et Kiara. Il y avait de quoi être dégoûté du mariage. Ça convenait à la demoiselle Turner, elle aussi n’était pas pour le mariage à l’origine. C’est seulement en connaissant sa famille biologique et son frère qu’elle s’était dite que c’était une belle chose.

Ruby s’était réveillée affamée et pile au bon moment, le petit-déjeuner qu’avait commandé Matthew était arrivé. Il avait exactement choisi ce que la jeune femme avait envie de manger. Elle avait vraiment un petit ami parfait. La demoiselle Turner enfilait le t-shirt que Matthew portait la veille, c’est le premier vêtement qu’il lui tombait sous la main. Elle voulait déjeuner en étant un minimum habillé quand même. Ruby faisait tout de même la remarque qu’il lui allait mieux qu’à lui. « Je suis toujours sexy ! Voyons ! » Dit-elle amusée. Évidemment, elle n’y croyait pas, elle n’était pas si narcissique que cela. Alors que la jeune femme rejoignait son petit ami sur le lit, celui-ci l’attrapa et l’allongé en lui disant qu’elle ne garderait pas le t-shirt avant de l’embrasser. « Je n’en doute pas. » Dit-elle avant de redresser à son tour. « Donc, j’avais raison quand je disais hier soir, qu’il y a des chances qu’on ne quitte pas la chambre. » Elle mangeait quelques fruits placés sur le plateau.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 3 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: