AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY Empty
MessageFaut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY écrit Jeu 4 Oct - 14:18




Faut que je lui parle !

Jake White & Jeffrey Anderson


J’avais décidé de me rendre à la boutique Keagan’s Clothes pendant ma pause déjeuné. Je ne voyais pas l’intérêt de déjeuner au garage, l’ambiance était trop tendue. Matthew m’en voulait toujours d’avoir couché avec son ex. Je n’avais aucune intention de m’excuser pour cela et je n’en étais même pas désolé. Les échanges avec mon meilleur ami se réduisaient au strict minimum. Je m’étais donc rendu sur le lieu de travail de Sanaa. J’espérais y trouver la styliste et non l’une de ses vendeuses/vendeurs ou le mec qui lui sert de petit-ami. J’avais besoin de lui parler de l’avancer des choses concernant Jaimie. Ce n’était pas une chose dont j’aimais parler au téléphone. Je préférais lorsque c’était face à face. Cela faisait un moment qu’on n’en avait pas parlé et j’estimais que je lui avais laissé bien assez de temps pour mettre ses affaires en ordre et poser une simple question à Jaimie.

En rentrant dans la boutique, je tombais sur la personne que j’avais le moins envie de voir. Jake, il allait sûrement m’envoyer voir ailleurs. D’autant plus qu’il me semblait que Sanaa lui avait révélé mon lien de parenté avec Jaimie. Évidemment, je n’allais pas renoncer à discuter avec la jeune femme uniquement parce que ça déplaisait à monsieur. « Salut ! Est-ce que Sanaa est là ? J’aurais besoin de lui parler. » Dis-je en m’appuyant sur le comptoir.



by tris
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY Empty
MessageRe: Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY écrit Jeu 4 Oct - 17:05

Faut que je lui parle

 




   Il restait peu de temps à Jake avant de fermer la boutique pour le temps de la pause du midi. D'habitude, le couple qu'il formait avec Sanaa déjeunait ensemble, soit à la boutique ou alors chez eux mais ils s'étaient mis d'accord il y a plusieurs mois de cela pour s'accorder des sortes de pauses. Après tout, ils vivaient et travaillaient ensemble. Les autres couples ne faisaient pas ça. Et c'était bien normal que parfois, ils aient besoin de temps pour eux, sans pour autant que cela remette en doute leur couple. Aujourd'hui était un de ces jours et il avait permis à Sanaa d'aller déjeuner avec Jaimie.

Il avait le dos tourné à la porte, occupé à dessiner en attendant que d'éventuels clients ne viennent. Il s'était retourné en entendant la clochette signifiant une entrée, avec un sourire aux lèvres. Sourire qu'il avait vite perdu en voyant Jeffrey entrer. Le "père" biologique de Jaimie...celui qui souhaitait tout foutre en l'air pour son bon plaisir.

Non. Au revoir

   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY Empty
MessageRe: Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY écrit Mar 20 Nov - 18:43




Faut que je lui parle !

Jake White & Jeffrey Anderson


Évidemment, je ne pouvais pas tomber sur la personne, que je désirais voir. Non, ça serait beaucoup trop facile sinon. Je devais me retrouver nez à nez avec une personne, avec qui je n’avais pas très envie de faire la causette. À présent, nous n’avions plus la moindre affinité. Puis je devais encore plus lui taper sur les nerfs, maintenant qu’il savait que j’étais le père de Jaimie. Cette personne, c’était évidemment Jake, l’homme qui fait tourner sa vie uniquement autour de Sanaa. Le jour où elle se lasserait définitivement de lui et ça arriverait un jour, il sera bien perdu.

Je ne tournais pas autour du pot, je demandais si Sanaa était là. Je l’informais aussi que j’avais besoin de lui parler. Comme je m’y attendais, c’est d’un ton sec et glacial que Jake m’avait répondu. Mais ça ne me faisait ni chaud, ni froid. Il n’avait aucune importance pour moi. Quant à moi, je m’adressais à lui d’un ton courtois. « Et je peux la trouver où ? Si je ne la vois pas maintenant, je débarque chez vous ce soir. Elle rentre bien à la maison en soirée ? Puis ça me donnera aussi l’occasion de voir une autre personne en même temps. » L’autre personne, c’était bien entendu Jaimie, mon fils. Je devais parler avec Sanaa et j’allais le faire. Nous n’allions tout de même pas jouer à cache-cache.


by tris
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY Empty
MessageRe: Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY écrit Mar 20 Nov - 22:32

Faut que je lui parle

 




   La relation entre les deux hommes s'était détériorée au fur et à mesure que Jeffrey essayait de s'immiscer entre Jake et Sanaa. Avant ça, ils étaient amis, Jake avait même tenté à plusieurs reprises de sortir Jeffrey de son addiction à la drogue. Et pour le remercier, Anderson avait préféré lui raconter le passé de Sanaa, en ne se gênant pas pour en rajouter et lui conseiller de la quitter. Auparavant, Jake pensait que cette attitude était dû au fait que Jeffrey avait toujours des sentiments pour la brunette. Mais maintenant qu'il connaissait la vérité, Jake pensait que c'était surtout pour pouvoir garder Jaimie sous le coude, pour pouvoir devenir son père lorsqu'il le déciderait

Lorsque Jeffrey était entré et avait demandé à parler à Sanaa, Jake s'était montré le plus concis possible. Il n'avait pas menti, Sanaa n'était pas présente. L'endroit où elle était ne regardait en rien Jeffrey et il ferait mieux de partir. Il s'était adressé à Jeffrey avec un petit sourire narquois.

Si je te dis en Afrique Subsaharienne, tu y vas ? Il avait vite repris son sérieux, avec un regard noir. Tu n'as rien à faire chez nous

   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY Empty
MessageRe: Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY écrit Jeu 22 Nov - 22:59




Faut que je lui parle !

Jake White & Jeffrey Anderson


Qu’est-ce qu’on gagnait à être poli et courtois ? Visiblement avec Jake absolument rien, j’étais face à un mur. Il me répondait avec un ton sec et glacial, auquel j’avais l’habitude. Pourtant, je n’avais pas cherché à l’importuner ou tout autre acte déplaisant. Je lui demandais simplement si Sanaa était présente. Mais je savais bien qu’il n’aimait pas qu’on s’approche de la jeune femme. En particulier, quand c’était moi. Je me sentais même flatté, qu’il me considère comme un danger pour son couple. Même si en ce qui me concerne, mon envie de relation de courte ou de longue avec Sanaa appartenait, bel et bien au passé. Mais après si elle avait une proposition pour moi, je ne serais pas totalement opposé non plus.

Apparemment, Jake voulait se débarrasser rapidement de moi, mais je n’avais pas dit mon dernier mot. Est-ce qu’il pouvait m’informer de l’endroit où j’étais susceptible de trouver, Sanaa ? Je lui faisais également bien comprendre, qu’avec ou sans son aide, je verrais la Miss Keagan aujourd’hui. Il vaudrait mieux qu’il se le rentre bien dans le crâne. Je l’écoutais avec un sourire hypocrite avant de m’appuyer sur le comptoir et en le regardant bien dans les yeux. « Tu peux me parler d’un ton sec ou froid, je m’en contre-fiche. Mais j’apprécie beaucoup moins qu’on se foute de ma gueule. » C’était clairement ce qu’il faisait en me disant que Sanaa se trouvait en Afrique subsaharienne. Je répondais ensuite à la fin de sa phrase. « Comment tu comptes m’empêcher de venir chez vous ? » Puis en soit, je n’avais pas besoin de sortir. Je pouvais très bien voir Sanaa sur le pas de la porte, ça me suffisait.


by tris
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY Empty
MessageRe: Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY écrit Dim 25 Nov - 15:18

Faut que je lui parle

 




   Si ça n'avait tenu qu'à lui, Jake aurait déjà foutu Jeffrey dehors de la boutique. Mais il savait que Sanaa le lui reprocherait. Elle ne lui reprocherait pas son geste en lui-même mais les éventuelles répercussions qu'il pourrait avoir. Le couple connaissait suffisamment Jeffrey pour savoir qu'il serait capable du pire pour arriver à ses fins. Même si ça voulait dire retourner la situation contre eux pour récupérer Jaimie. Cette épée au dessus de leur tête et le fait que Jeffrey se souvienne tout à coup qu'il avait un jour enfanté un gosse et veuille tout à coup le connaitre étaient clairement du foutage de gueule. Selon Jeffrey, le monde tournait autour de lui et il fallait agir en conséquence.

Mais toi t'as le droit de le faire. Faire promettre à Sanaa de garder ton secret jusqu'à ce que finalement tu décides que t'as envie de foutre le bordel.

Pour Jake, Jeffrey ne prenait en compte que son envie du moment sans penser plus loin que le bout de son nez. Il mettait en l'air une vie de famille, qui se remettait à peine des épreuves qu'elle venait de passer. Il voulait bouleverser le monde d'un petit garçon auquel il n'avait jamais accordé le moindre intérêt. Ca n'était pas ça être père. Un père devait mettre ses envies, ses sentiments de côté pour le bien de ses enfants. Jake savait qu'il n'était pas parfait, surtout en ce qui concernait Noah mais il aurait pu se battre pour sa garde. Il l'avait envisagé, avant de réfléchir et de se dire que son fils serait mieux avec Faith, en Russie, avec sa famille, plutôt qu'aux Etats-Unis où Jake avait peu d'attaches et avec une belle-mère qui avait du mal à accepter sa présence.

Je ferai ce que j'ai à faire pour protéger ma famille. Que Sanaa accepte que tu sois dans sa vie c'est une chose mais t'as pas à t'imposer à Jaimie

   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY Empty
MessageRe: Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY écrit Mer 5 Déc - 22:52




Faut que je lui parle !

Jake White & Jeffrey Anderson


Jake voulait se débarrasser de moi, c’était évident. Pourtant, il faisait en sorte d’éterniser la conversation. Il m’aurait dit immédiatement où je pouvais trouver Sanaa, j’aurais tourné les talons depuis belle lurette. Mais il n’en fit rien, au contraire, il se permettait de me faire des reproches. Pour qui se prenait-il sérieusement ? Lui aussi n’avait pas toujours bien agi vis-à-vis de la Miss Keagan. Il suffisait de voir le gamin qu’il avait eu avec Faith alors qu’il était marié à Sanaa. D’ailleurs après cela et un divorce, je me demandais comme la jeune femme avait pu retourner dans ses bras. Quelquefois, elle prenait vraiment des décisions incompréhensibles. N’avait-elle pas pris cette décision uniquement pour ses enfants et en particulier Lily ? Ça ne m’étonnerait pas d’elle. « Ça, ça ne concerne que Sanaa et moi et à la rigueur Jaimie. Mais en aucun cas toi… Elle est bien assez grande et maline pour se défendre toute seule. » Qui se mêle de ses affaires ! La jeune femme n’avait pas eu besoin de Jake pour me faire ce reproche, il y a des mois auparavant.

Je levais les yeux aux ciels en entendant le discours de Jake. Est-ce qu’il pensait me faire peur avec ses pseudos menaces ? Honnêtement, ça ne me faisait ni chaud, ni froid. Même Sanaa, toute menu, avec ça toute petite taille de minimoys était plus impressionnante que lui. « Ta famille n’a pas besoin de toi pour la protéger. En particulier, Sanaa et Jaimie se sont des dures à cuire, ils ont besoin de personne pour les protéger, ils font très bien. » Je savais que Sanaa était une vraie lionne quand il s’agissait de protéger ses enfants donc je ne m’inquiétais pas. « J’ai peut-être renoncé à mes droits parentaux sur Jaimie. Mais toi non plus tu n’as aucune autorité sur lui. Sanaa est la seule à pouvoir décidé. Elle a déjà pris sa décision… » Elle avait décidé de laisser le choix à Jaimie et ça me convenait parfaitement. Je sais qu’elle ne chercherait pas à influencer le petit garçon d’un côté ou d’un autre. Mais évidemment, j’avais beaucoup moins confiance en Jake. « Alors où je peux voir Sanaa ? » Apparemment, j’étais obligé de lui rappeler la raison de ma venue.


by tris
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY Empty
MessageRe: Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY écrit Dim 9 Déc - 11:59

Faut que je lui parle

 




   Jake commençait à regretter de ne pas avoir directement mis Jeffrey à la porte quand il l'avait vu entrer. Si seulement la boutique avait été implantée dans un centre commercial, il aurait pu faire appeler la sécurité pour qu'il soit viré. Ca lui aurait évité d'avoir à le faire lui-même et que Sanaa lui reproche un manque de professionnalisme. Mais ce type avait un vrai don pour l'énerver. Il était loin le temps où ils étaient amis et où Jake voulait aider Jeffrey.

Bien sûr que ça me regarde. On est une famille. Ca veut peut-être rien dire pour toi alors je vais t'expliquer : on est ensemble, un bloc dans les bons ou les mauvais moments. Là tu veux obliger Sanaa à dire qu'elle a menti pour toi et Jaimie à décider s'il veut rencontrer un type qui voulait pas de lui.

Voir Anderson lever les yeux au ciel alors que Jake le menaçait plus ou moins devait être une autre technique de Jeffrey pour pousser son adversaire à bout. Mais Jake aussi pouvait se montrer piquant quand il le désirait.

Bien sûr qu'ils font ça bien seuls...ils peuvent te remercier pour ça. Parce que tu crois vraiment que la décision vient uniquement de Sanaa ? Je te l'ai dit, on est une famille. On en a discuté et on a décidé de laisser Jaimie choisir. Et je ne te dirais pas où est Sanaa. Elle passe du temps avec Jaimie, c'est pas le moment pour que t'y ailles.

   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY Empty
MessageRe: Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY écrit Dim 16 Déc - 17:08




Faut que je lui parle !

Jake White & Jeffrey Anderson


L’une des pires erreurs de ma vie – et dieu sait que j’en ai commis beaucoup - ça avait été de renoncer à Jaimie et à Sanaa par la même occasion. Quoi qu’avec la jeune femme, il n’y avait pas l’ombre d’une chance que ça ait fonctionner. C’était certains Sanaa et moi ont été pas du tout fait pour être ensemble. Mais les choses auraient pu être différentes avec Jaimie. J’en étais convaincu. Malheureusement, à l’époque, la meilleure solution pour tout le monde était que je m’éloigne. Même de cette façon, j’avais réussi à apporter des ennuis à Sanaa. Jamais, je me le serais pardonné, si mes problèmes avaient eu des répercussions sur le gamin. Je n’avais pas une vie assez saine, c’était même tout le contraire pour un bébé. J’avais conscience, que j’avais pris beaucoup trop de temps à retrouver le chemin et pour tenter d’obtenir une place dans la vie de mon fils. Maintenant, je devais supporter de voir Jaimie être élevé par ce type, Jake. « Épargnes moi tes discours à deux balles... Tu es vraiment mal placé pour donner des leçons. Tu sais très bien que je ne force rien du tout avec Sanaa. Je pensais que tu la connaissais… Si vraiment elle ne voulait rien dire à Jaimie, elle ne l’aurait pas fait. » Sanaa savait dire non, elle pouvait même se montrer très têtue lorsqu’elle voulait. « Au moins, moi, je ne fais pas semblant. » C’était en réponse avec le choix de Jaimie de rencontrer un homme qui ne voulait pas de lui au départ. Jake n’avait jamais de son fils Noah, mais il jouait les pères modèles avec le gamin avec une belle-mère qui montrait clairement qu’elle ne l’appréciait pas. Quel environnement sain pour un enfant ! « Tout le plaisir est pour moi, si j’ai réussi à renforcer leur caractère… » S’il pensait m’atteindre, Jake avait encore du boulot. J’éclatais de rire en tendant les mots de Jake. « Ah, tu crois vraiment qu’elle a pris la décision avec toi ? Cette décision était prise avant même qu’elle t’en parle. C’est moi qui ai proposé de laisser le choix à Jaimie. Si deux personnes ont pris une décision ensemble, c’est Sanaa et moi. Ton avis est bien le dernier, si elle te l’a demandé, c’est seulement par politesse ou pour ne pas te froisser. Dis-moi depuis combien de temps tu connais la vérité ? Très bien, tu ne me dis pas où est Sanaa. On se voit donc ce soir chez toi. »


by tris
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY Empty
MessageRe: Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY écrit Jeu 27 Déc - 12:06

Faut que je lui parle

 




   La discussion commençait à devenir houleuse et même si rien n'aurait fait plus plaisir à Jake que de passer ses nerfs sur Jeffrey, il avait promis à Sanaa de conserver son cale autant que faire se peut. C'était dingue de voir quelqu'un faire preuve d'autant d'égoïsme. Il avait forcé Sanaa à mentir pour le couvrir, elle avait dû dire qu'elle ignorait l'identité du père de Jaimie. Et aujourd'hui, pour une raison inconnue, Jeffrey voulait reprendre son rôle et donc forcer Sanaa à avouer qu'elle avait menti tout ce temps.

Tu forces pas Sanaa ? Elle a pas le choix au contraire. Elle a menti pour toi et maintenant que tu veux revenir dans la vie de Jaimie, elle va devoir avouer qu'elle a menti.

C'était donc ça l'idée de Jeffrey ? Impliquer Noah, peut-être en espérant ainsi que Jake sortirait de ses gonds. Peut-être même que c'était son but ultime, de cette façon il pourrait dire à Sanaa que Jake n'était pas stable et donc pas capable de s'occuper d'un enfant. Si c'était ça son idée, elle était idiote puisqu'il ne s'était jamais rien passé de grave quand il s'occupait des enfants. Même Faith en était consciente.

J'ai jamais prétendu ne serait-ce qu'apprécier Faith. On se supporte pas mais c'est pas pour autant que j'ai ignoré Noah. Il était resté silencieux quelques instant avant de regarder Jeffrey droit dans les yeux, comme pour voir s'il allait répondre honnêtement à la question qu'il s’apprêtait à lui poser. Pourquoi tu veux débarquer dans la vie de Jaimie ? Ca t'apporte quoi ?

   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY Empty
MessageRe: Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que je lui parle ! - JAKE & JEFFREY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: