AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Invité

SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Lun 30 Déc - 23:49

       
Joyeux  Noel
tout ensemble

       
J’avais participé à un concours où j’avais même inscrit mes frères sans qu’ils le sachent. Et à ma plus grande surprise, j’ai gagné. Je suis vraiment contente de pouvoir passer Noel avec mes deux frères. Je me suis mis entre les deux durant le voyage en avion. Je ne voulais pas qu’ils s'engueulent. Donc j’ai pris cette mesure. Je me suis endormi contre l’épaule de Dev. On a pris une seule chambre. Il n’y avait que deux lits pour trois. Je ne sais pas comme on va faire. Mais au pire, je vais dormir avec l’un de mes frères.


Devon est parti direct à la fête. Moi, je décide de prendre un bon bain chaud pour me relaxer un peu. J’ai grand besoin de ça. Et comme je ne peux pas dormir, j’ai décidé de me relaxer dans un bon bain chaud avant la fête. C’est alors que j’attends Damian partir. Je décide de le rejoindre à la fête moi aussi. Mon ventre est bien rond. Avant de partir, j’ai eu de la chance, je me suis  rendu à la boutique pour m’achèter une belle robe de soirée pour femme enceinte. J’ai hâte de la mettre au moment où je l'ai vue.

J’enfile mon maillot de bain. J'enfile ma robe. Je laisse mes cheveux lisses et me maquille légèrement. À mon arrivée en bas, je vois Dev sur la piste de dance. Je souris en le voyant danser avec Sarah. Je prends une photo secrètement. Je me rends au bar et prends une boisson non alcoolisée. C’est là que je vois Dami avec une petite fille. Je prends un verre sans alcool. Je donne bisou sur la joue à Dami.


Fais attention à cette petite puce Dami.


Je souris et tente de repérer  quelqu’un que je connais. C’est alors que je vois ma meilleure amie. Je me dirige vers elle. Je souris en voyant sa tenue. Je regarde doucement vers la piste danse et pense que j'aurais du mal à danser cette année à cause mon gros ventre. J’arrive devant ma meilleure amie Délilah.

Bonsoir ma belle,.
(c) princessecapricieuse

@Délilah V. Mikkelsen @Damian Jones







_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Mar 31 Déc - 23:51


Le réveillon de Noël

Sujet commun

◊ ◊ ◊

Je suis heureuse de faire la fête, d'avoir échapper pendant quelques temps maintenant, aux Paparazzis qui faisait tout afin d'avoir un scoop, ou une photo pour leur magazine. Mais en ce qui me concerne, j'avais besoin de souffler. Mon agent ma répéter qu'être célèbre a aussi des inconvénients, et elle avait raison. L'Afrique du Sud, un magnifique pays, tout comme le Cap, cette belle et sublime ville, il fait beau, et il fait chaud, je n'ai pas envie de m'en aller.

Je me trouve sur la plage, il y a de plus en plus de monde, qui commence à arrivée, et c'est vraiment le plus important. Je n'aurais jamais penser que je retrouverais ma meilleure amie dans les environs, je suis certaine qu'elle gardera le secret. Je n'ai pas envie d'être prise en photo, et de me faire remonter les bretelles.

"Tient Evelyne, toi aussi tu avais envie de venir fêter le réveillon ici?."

Je vient vers elle, avant de la prendre dans mes bras. Je suis heureuse d'avoir ma meilleure amie dans ma vie, elle compte beaucoup pour moi, elle ne m'a jamais juger sur quoi que ce soit.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Mar 7 Jan - 22:01

Le réveillon de noël
sujet commun
J'aimais porter ce genre de robe, j'aimais être bien apprêté, en général, je ne suis pas le genre de femme qui se montre, mais je reste une fille, j'adore m'habiller de jolie robe telle une princesse, surtout que je savais que cette tenue plairait beaucoup à Dimitri, ce qu'il ne tarde pas à me dire. Nous nous cherchons, comme souvent, bien évidemment en étant très discret. Je ris légèrement à son intonation, le calmant toute suite, hors de question que je loupe ce moment, nous aurions tout le temps après. Je le regarde me menacer, je redresse un sourcil joueuse lui disant. "Je demande à voir Hallinger."

Il s'éclipse quelques instants, il prend le micro et commence à faire un discours, je l'écoute attentivement, souriant à certaine remarque, je ne pu m'empêcher de rougir lorsqu'il dit à tout le monde qu'il était en bonne compagnie, je souris baissant mon regard timidement. Pour ensuite le relever et écouter le reste de son discours. Lorsqu'il fut allusion à mon frère, je pose mon regard sur Kristian, cherchant à capter une émotion, rien il reste tel quel, applaudissant simplement à la fin du discours, ce que je fis aussi très rapidement l'observant se diriger vers moi, je souris à pleine dent. "Quel beau discours!" Lux fit son apparition, je souris à ses paroles serrant mon étreinte, j'étais contente de la voir. Cela faisait un long moment que nous nous étions pas vu, je ferme les yeux quelques instants à son contact, me reculant lui disant. "Tu es ravissante aussi Lux."

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Mer 8 Jan - 1:39
Le Reveillons de Noel
sujet commun
je suis venue avec papa ici. Mais il s’occupe papa de moi. Moi, je voulais qu’on occupe de moi. Et papa ne semble pas voulu s’occuper de moi. Alors j’étais partie en courant vers Devon. J’adore Devon. Il est vraiment gentil et cool ce monsieur. Je souris, Devon. Me dit Mia. Je le regarde moment. Je lui tends les bras. Il sourit. C’est alors qu’il arrête me regarde. Je prends une bonne respiration.

Papa,

dis-je elle lui tend les bras encore. Il était en train de me demander ce que je fais ici. Quand tout à coup maman arrive. Puis quelques minutes après Mila arrivent. Maman me dit : "Mia, Lancaster... Je t'ai déjà expliqué à maintes reprises que tu devais rester proche soit de papa, soit de maman.. Je soupire et la regarde dans les yeux.

Maman, je suis désole. Mais je ne trouve pas et papa ne s'occupe pas de moi alors je voulais être Devon le gars du mariage.

Je regarde Devon qui met a ce genou devant moi. Je souris lorsqu’il me dit qu’il a un secret me dire.

Pour vrai, tu as un secret… J’adore les secrets.

Je l’écoute et je ne comprends pas tout ce qu’il me dit. Mais de ce que je comprends, il veut que j’aille la dance avec son petit frère. Je regarde l’homme et je ne suis pas sure de me rappelle à lui.

Ça veux dire quoi déterré ? Je ne comprends pas ce mot. Il était à ton mariage… D’accord, je veux bien aller avec danse avec lui. Mais je peux avoir un câlin.

Je vais voir l’homme que Devon m’a dit. Je le regarde et il me dit qu’il est nul en danse. Je pense quelques minutes.

Bien, je suis sure que tu es bon.. Tout le monde sait, mais parfois n’as pas peur. Mais il ne faut pas avoir et il faut foncer.

C’est alors me dis que je mets ses pieds sur mes orteils. Je souris et le regarde dans les yeux. Finalement, il savait comme danse.

Oui ou tu peux prendre dans tes bras danse avec moi ? Je crois que serais plus facile non ?
.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Sam 11 Jan - 0:42
LE RÉVEILLON DE NOEL
Matthew et cie
J’espère vraiment que l’esprit de Noël va calmer notre dispute avec Ruby, c’est assez rare qu’on s’engueuler, mais lorsque sa arrive cela peu durée une très longue période. Je sais que le mois de décembre, n’est pas très joyeux pour elle je n’ai pas envie qu’on continue de ce disputé sur un sujet totalement absurde. Même si je n’aimerais pas qu’elle dorme chez son ex, je ne suis plus en très bon terme avec Alessia depuis maintenant plusieurs mois, je ne lui est presque pas adresser la parole Bastian avait besoin de moi tout simplement enfin bref… C’est Noël il faut passer à autre chose.

Ruby à mon bras nous voilà en route pour passer normalement une bonne soirée. Sauf que Ruby plus le sable ne font généralement pas très bon ménage, on verra bien si miss Turner arrive à gérer sinon je serais présent pour l’aidé comme je le pourrais. Lorsqu’on arrive au buffet je pris une bière la jeune femme reste encore bien silencieuse surtout que je remarque sa meilleure amie un peu plus loin et d’autre visage familier. Je jette un coup d’œil à Ruby avant de passer mon bras au tour de sa taille et je la ramène à moi Tu sais que le but d’une trêve, c’est qu’on peut ce parler de nouveau normalement et pas que tu restes silencieuse de nouveau ? J’arque un sourcil interrogateur. J’ai envie qu’on puisse passer au-dessus de tout ça, ma petite amie me manque même si je ne m’excuserais pas le temps qu’elle reste marié à Blake .




(c) princessecapricieuse


@Ruby A. Turner

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Sam 11 Jan - 0:59

Kristian et co
 

La soirée bat déjà son plein, les grand gagnant du concours arrive petit à petit et on l’air d’apprécier la soirée. Je suis venu rejoindre Sarah et une jeune femme qui l’accompagnée. Rapidement Sarah s’absente pour rejoindre sa fille qui fut apparemment rapidement abandonner par son père. Je regarde la jeune femme devant moi et me mis à rire à sa remarque De même ... je bu une gorger de mon verre que j’ai attrapé quelque minute avant Impossible de faire confiance à nos ex. Je voulu engager la conversation avec la jeune femme lorsque Dimitri prit la parole pour le discours d’ouverture . Depuis quand c’était à lui de le faire ? pour une fois que j’ai eu l’espoir que Lux prenne enfin la parole en première, elle réussit encore à y échapper… D’ailleurs je la remarque avec ma sœur.

J’écoute le discourt de mon ancien meilleur ami, même si je commence à parler de nouveau avec ma sœur Dimitri c’est différé. Il m’a trahi et je ne le supporte pas et ne le digère toujours pas…On pouvait croire que j’exagère sur le sujet et personne ne peut savoir les ressenties qu’on peut avoir lorsqu’on est abandonné dès notre naissance. Et encore c’est rien là… je mets une main sur le coter de ma bouche avant d’ajouter Il espère avoir ma place et mon charme . C’est loin d’être gagné je fis un clin d’œil pour ensuite voir si le petit séjour lui plait. merci dis-je lorsqu’elle me tendit un verre , puis je fus surpris de la fin de sa phrase Je pense que vous avez mieux à faire , d’ailleurs est-ce que ça vous dis qu’on arrête de ce vouvoyez ?


code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Lun 13 Jan - 18:07


Le réveillon de Noël

Sujet commun

◊ ◊ ◊

Il commence à y avoir de plus en plus de monde pour ces fêtes de fin d'année sur la plage du Cap. Je suis vraiment contente d'avoir pris la décision de venir fêter les fêtes de fin d'année dans un autre pays, je préfère le temps qu'il fait actuellement ici, au lieu de l'endroit où je me trouvais plusieurs jours auparavant. Ma meilleure amie se trouve toujours devant moi, mais elle semble pensive, je vais revenir plus tard.

Je l'abandonne un peu, avant de poursuivre ma marche sur la plage. D'autres personnes sont aussi venu faire la fête. J'observe attentivement les nouveaux arrivants, ils doivent tous se connaître, je me rapproche d'une jeune femme, je parle.

"Bonsoir mademoiselle, comment vous portez vous."

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 3 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Ven 17 Jan - 20:14
Sujet commun : Le réveillon de Noël

Ruby Amelia Turner & Co

Le lieu des festivités n’était pas très loin de l’hôtel. En quelques minutes, Matthew et Ruby étaient arrivés sur place. Ils n’avaient pas menti, la célébration de réveillon de Noël se ferait bien sur la plage. Une plage couverte de sables, heureusement que ce n’était pas des galets. La demoiselle Turner ne s’en serait jamais sortie. Avec le sable, elle commençait à avoir l’habitude. Mais il était dommage qu’aussi peu de monde pense aux personnes avec un handicap. Ruby ferait de son mieux pour se débrouiller seule. Le couple s’était tout de suite dirigé vers le buffet. Tout comme son petit ami, la brunette prenait une bière. Matthew passait son bras autour de la taille de sa petite amie pour la rapprocher de lui. Il lui reprochait d’être un peu trop silencieuse à son goût. La demoiselle Turner avait accepté de faire une trêve le temps des fêtes. Elle avait accepté son invitation pour ce voyage en Afrique du Sud. Elle tentait de ne pas trop être de mauvaise humeur. Il ne fallait pas trop en demander. La jeune femme n’allait pas faire la conversation. S’il lui parlait, elle lui répondrait, mais elle n’allait pas animer sa soirée non plus. « Je te parle normalement. Si je ne parle pas, c’est que je n’ai rien de spécial à dire, c’est tout. » Elle but une gorgée de sa bière en regardant un peu qui était présent. Ruby avait déjà repéré sa meilleure amie qui était en pleine conversation avec l’animateur vedette de la chaîne de radio. Lui faisait-elle son numéro de charme ? Est-ce que lui aussi tomberait dans ses filets ? L’agent de mannequin cru également apercevoir l’une de ses protégées, la jeune Délilah. Ruby ignorait qu’elle comptait passer ses vacances à l’étranger. Elle aurait plus cru qu’elle profitait des festivités aux Etats-Unis ou dans sa famille. Mais la brunette ne connaissait pas encore très bien Miss Mikkelsen. En parlant de la jeune femme, celle-ci se rapprochait également du buffet où se trouvait Ruby et son petit ami. « Bonsoir Délilah ! Ça va et toi ? Je crois que vous ne vous connaissez pas tous les deux. » Dit-elle souriante. La demoiselle Turner ne savait pas si Matthew et Délilah s’était rencontré une fois. « Délilah, voici Matthew Rider, mon petit ami. Matthew, voici Delilah Mikkelsen, l’une de mes mannequins préférés à l’agence. » Ruby était persuadée que la jeune femme ferait une très belle carrière.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Sam 18 Jan - 19:53


Le réveillon de Noël

Sujet commun

◊ ◊ ◊

Ces fêtes de fin d'années me plaît énormément, mais cette année, c'est très différent. J'ai choisi de m'éloigner du monde de la célébrité pendant un petit moment, je voulait prendre un peu de temps pour moi, je ne voulait plus rien à voir avec le monde du mannequina pendant les fêtes. Ma meilleure amie est en train de parler à d'autres personnes.

Mais en voyant mon agent, j'ai rapidement compris que ma présence ici allait sans doute être divulguer, mais hors de question qu'elle me parle de mannequina et de défiler aujourd'hui. Je suis sa petite protéger, elle me la bien fait savoir.

"Non on ne se connait pas."

Je rajoute.

"Enchanter. S'il te plaît Ruby, je n'ai pas envie qu'on découvre que je suis ici, ce serait bien de ne pas divulguer ma présence aux médias pendant les fêtes de fin d'année."

Je termine.

"J'ai envie d'oublier les défilés et le monde de la célébrité pendant quelques semaines."

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Dim 19 Jan - 2:35

 
Magie de Noël
Membres & Alycia
«Noël n'est pas un jour ni une saison, mais un état d'esprit.»
Oui ! Rien de mieux que le célibat pour éviter le genre d’emmerdes qu’est en train de vivre Sarah. Je me permets d'ailleurs une remarque sans vraiment faire preuve de discrétion. Oh je ne cherche pas à me faire plaindre ! Je me sens très bien, mais la rancœur que je ressens à l’égard de Jérémy est assez violente. Le jeune animateur surenchérit avec un petit commentaire qui attire aussitôt mon attention et m’extirpe un petit ricanement.

Je n’aurais pas mieux dit moi-même ! Certains sont doués pour les mensonges.

Un autre animateur, quelque peu prétentieux prend le micro et nous fait part d’un monologue bien chiant, ce qui d’ailleurs semble agacer mon voisin. Et bah ! ça doit être gai à la station de radio ! Mon côté journaliste ressort avec de petites critiques à son égard et la réponse du jeune Lewis me fait aussitôt sourire.

Certains ne s’arrêtent jamais de rêver, lançai-je en riant.
Son discours était quand même assez flagrant ! Il y a sûrement de l’eau dans le gaz.

On dirait que ce petit minet a quelque chose à se faire pardonner. Je jette un regard au jeune homme puis hausse les épaules.

Il me questionne ensuite sur le séjour. Je lui réponds simplement en tentant de le charmer avec une petite phrase qui lui extirpe aussitôt un sourire. Je lui offre un verre lui proposant ainsi ma compagnie, puis il suggère de nous tutoyer, ce qui me convient parfaitement.

Je n’y vois pas d’objection, je lui souris en faisant entrechoquer nos verres pour trinquer à cette soirée. Je bois une gorgée et apprécie ce somptueux cocktail. Je pose mon verre sur le buffet et le regarde esquissant un grand sourire.

Tu danses? demandai-je en lui offrant ma main.

(c) princessecapricieuse


@Kristian N. Lewis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Events-
Sauter vers: