AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 4 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 4 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 4 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Dim 19 Jan - 23:51
LE RÉVEILLON DE NOEL
Matthew et cie
Venir ici pourrais nous faire du bien ou au contraire encore nous enfoncer encore plus dans ce gouffre ou on s’est plongé depuis notre dispute. J’espère sincèrement que tout ça ne signifie pas la fin entre nous deux. Dans tous les cas si on viendrait à ce séparé ce ne serais pas de ma faute jamais je ne quitterais Ruby . Nous étions arrivés à la plage, elle souhaiter se débrouiller seule, je la laisser faire je garder malgré tout un œil sur elle si elle venait à se louper je vais jouer mon preux chevalier et la rattraper. Une fois arriver prêt du buffet j’attrape une bien essayant de lui faire remarquer que la trêve et qu’on agit de nouveau comme un couple et pas encore chacun de notre coter. A sa réponse je me dis que je pourrais aller faire un petit tour, mais d’un autre coter je sais que les fête de fin d’année ne sont pas apprécier part miss Turner. Je n’ai pas envie de la laisser seule durant cette période.

Lorsqu’une jeune fille s’approche de nous, Ruby fit les présentations je lui tendis la main Enchanté j’arque un sourcil, bon un mannequin qui a pris la grosse tête ? enfin je ne préfère pas juger avant de connaitre. Mais bon au moins ce n’est pas un mannequin qui se met en avant ce qui est pas mal. D'un autre cote pour passer incognito c'est chose pas facile dans un voyage organiser par une radio . Je pense que la chaine va s'amusait à prendre plusieurs photos pour ce faire de la publicité . D'ailleurs sa serais plutôt cool que je vois avec l'un d'eux pour faire de la pub pour le garage sa nous ferrais pas de mal .



(c) princessecapricieuse

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 4 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 4 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 4 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Lun 20 Jan - 2:43

Kristian et co
 

Heureusement que je n’ai pas ce genre de problème. Pas d’ex qui vienne m’emmerder, pas de môme dans les pattes la tranquillité. Le seul truc qui m’emmerde en ce moment est un problème de cœur que j’espère vite régler et ma sœur qui à décider de tomber amoureuse de la mauvaise personne. Vous parlez en connaissance de cause ? Dimitri pris la parole, je ne sais pas si cela aller être apprécier. Au moins il aura essayé ce qui est le plus bizarre et que ni moi ni Lux prend la parole et sa la radio va nous le reprocher. Comme on dit l’espoir fait vivre je hausse ensuite les épaules Il veut peut-être terminer l’année sur de bonne base ? et la-il se plante royalement. Surtout qu’il s’est achevée lui-même en venant dans mon bureau et en venant en rajouter une couche. Mais bon je fais comme ci j'étais au courant de rien , je n'ai pas envie qu'on ce doute que l'ambiance à la radio est merdique en ce moment . C'est noël il faut donner des étoiles dans les yeux de tout le monde.

Après tout pourquoi pas faire de nouvelle connaissance, j’apercevais Lux en compagnie de ma sœur et de Dimitri trois personne que je voulais éviter sa tombe bien, il manque plus que le mari de Lux et sa serais le pompon d’ailleurs ou se trouve-t-il ? Il joue encore au mari fantôme ? On prit chacun un verre pour trinquer tous les deux pour boire une gorger et le poser pour prendre sa main Si tu peux juste faire attention à mon pied gauche, j’ai mon petit orteille qui à rencontrer le coin de la commode tout ta l’heure je lui pris la main pour l’attiré vers l’endroit où on peut danser et l'attire à moi posant une main au creux de ses reins .

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 4 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Mar 21 Jan - 2:01

 
Magie de Noël
Membres & Alycia
«Noël n'est pas un jour ni une saison, mais un état d'esprit.»
Est-ce que je parle en connaissance de cause ? C’est si évident que ça ? Décidément, je suis un livre ouvert, il suffit de me lire pour comprendre. En même temps, les émotions qui me traversent quand je repense à Jérémy sont tellement violentes, qu’il faut être aveugle pour ne pas le voir.

Malheureusement oui, répondis-je en soupirant.

Terminer l’année sur de bonnes bases ? Est-ce réellement possible ? Tout dépend. Je sais que là tout de suite, si mon père déboulait pour me demander pardon d’avoir été un gros connard, je lui dirais simplement d’aller mourir. Vu la merde par laquelle on est passé maman et moi, je ne pourrais jamais lui pardonner. Quand je pense à tout ce qu’il a dû faire subir à Léah, ça le rend encore plus détestable. L’espoir fait vivre comme le dit Kristian. Notre père peut espérer tout ce qu’il veut, il n’obtiendra jamais rien de moi que la haine que je nourris à son égard.

Il y a une citation qui dit que si l’espoir fait vivre, ceux qui vivent d’espoir meurent de faim.

Ce Dimitri Hallinger n’est rien qu’un beau parleur, il est animateur après tout, mais visiblement, ses belles paroles ne semblent pas toucher Kristian. Je me demande si les deux hommes s’entendent bien.

Vous ne semblez pas vraiment l’apprécier je me trompe ?Je marque une petite pause avant de poursuivre.

Repartir sur de bonnes bases, faut-il encore que ce soit possible. Je me demande ce qu’il veut se faire pardonner au point d’en faire une annonce publique. Probablement une personne du voyage. Une nouvelle pause.

Si j’étais la personne à qui il s’adresse, je lui répondrai simplement que les belles paroles ne valent rien, que seules les belles preuves comptent car la confiance se gagne lorsque les promesses se tiennent. Je lui souris quelque peu gênée de lui sortir toute ma philosophie.

Finalement, nous trinquons au réveillon et nous abreuvons de notre verre de cocktail. Pour apprécier davantage cette soirée je lui propose de danser un peu. Sa réponse m’extirpe un sourire. Il m’entraine aussitôt sur la piste de danse, me prend une main puis fait glisser l’autre sur le bas de mon dos, nous rapprochant ainsi l’un de l’autre. Je relève doucement le visage laissant mon regard se perdre agréablement dans le sien et découvrant ainsi de jolis yeux bleus gris.

Simple maladresse ou soudaine envie de tout démolir ? demandai-je sans me départir de mon sourire. Je me laisse aller au rythme lent de la musique, guidée par le jeune homme.


(c) princessecapricieuse


@Kristian N. Lewis
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4258 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 4 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 4 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 4 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Mar 21 Jan - 15:07
Sujet commun : Le réveillon de Noël

Ruby Amelia Turner & Co

Malgré la trêve entre Matthew et elle, Ruby ne pouvait pas être totalement normale. Malheureusement, elle ne savait pas faire semblant. De plus, elle avait promis à son petit ami d'être toujours d’honnête avec lui. Ça incluait les paroles, mais également les actes et le comportement. Elle faisait un effort, mais il ne fallait pas trop en demander. Finalement, elle n'avait pas perdu son côté rancunière. Il avait seulement été bien cacher pendant un moment. Il fallait seulement laisser un peu de temps à Ruby. Attendre que sa colère passe et qu'elle n'est plus de reproche à lui faire.

Ruby buvait sa bière en silence en regardant les personnes présentes. Une personne qu'elle connaissait bien arrivait vers elle. Il s'agissait de Délilah, un mannequin, qu'elle a découverte et qu'elle avait fait signé dans son agence. Aussitôt, elle demandait à Ruby de ne pas avertir les médias. « Là, je t'arrête tout de suite. Ne prends pas la grosse tête. On ne se connaît pas très bien toutes les deux. Mais je me sers jamais de la vie privée de mes mannequins pour faire de la pub. Tout n'est pas bon à prendre. » Elle avait dit cela sur un ton bienveillant. Ruby n'aimait pas se voir dans les magasines à ragots. C'était souvent des bêtises et ça lui avait parfois créer des soucis avec ses proches. « Si je contacte les médias, c'est purement dans un but professionnel. Je le fais pour une séance photo. Par exemple, si je te demande de porter une marque précise pour une soirée. Là tu sauras que les médias seront présent.» Ruby voulait vraiment préserver la vie privée de ses mannequins. Elle se servait des médias uniquement pour le bien de l'agence. Les possibles frasques de ses mannequins étaient une pub que la demoiselle Turner préférait éviter. Elle ne voulait pas non plus que ses mannequins tombent dans les pièges, dans lesquels elle était tombée lorsqu’elle était, elle-même mannequin. Si Ruby appelait ses mannequins ses protégés, c'est parce que son but était réellement de les protéger des vices de la célébrité. Du moins aussi, bien, qu'elle le pouvait, en tant que simple agent. « Tu as choisi la mauvaise soirée pour être incognito. Tu vois la blonde avec le serre-tête en bois de rennes et le beau brun, là qui danse. C'est Lux Valentine et Kristian Lewis. Ils sont animateurs radios, c'est leur soirée. Leur gagne-pain, ce sont les ragots, ils vont probablement dire que tu étais là. La fille qui danse avec Kristian, c'est Alycia Johnson, elle travaille pour L.A Newswriter. Et y a ce photographe qui poste tout sur Instagram. Les médias sont déjà au courant.» Pour passer inaperçu, c'était raté.
Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 4 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Mar 21 Jan - 16:36


|
Réveillon de Noel ;
Sarah & Others


— J’étais au bar pour prendre une petite consommation histoire d’affronter comme il se devait ce genre de soirée: C’est-à-dire entre le constant malaise de l’ex qui surveille chacun de vos gestes et la soeur qui tente de vous amener dans le vice. Vous voyez le genre. J’ai l’occasion d’y croiser Kris’ pendant quelques instants et une magnifique jeune femme : Alycia. J’aurais bien rester à papoter avec eux, mais dès que mon attention dévie, j’aperçois ma fille qui se sauve vers un inconnu. Pas la première fois. Cela dit, j’avais pourtant fait promettre à Jay de la surveiller. Eh merde! Même pas foutu de faire quoi que ce soit sans que je doive le surveiller. Ce n’est pas un enfant, mais bien deux, dont je dispose! Je m’éclipse de ma discussion pour aller vers ma fille et là, c’est le choc. Devon. Devon? Qu’est-ce qu’il fait ici? Mais… mais… mon coeur s’emballe, mes joues s'empourpre et j’ai des papillons qui se créent au fond de mon ventre. Bonsoir qu’il me dit. Mon coeur s’emballe. Je reste légèrement muette. Que pouvais-je bien dire à ça? La dernière fois, qu’on s’est trouvé l’un en face de l’autre, on s’est carrément sauté dessus. “Bonsoir” laissais-je tomber de ma voix légèrement troublée. Je sens le regard de Jay qui me brûle la nuque. Je n’ose même pas me retourner. De toute façon, j’ai la rage envers lui.

Devon se penche alors vers ma fille et lui raconte quelque chose dont je perds le fil puisqu’il y a tellement de musique forte. Je la revoie repartir de plus belle et je dois avouer que là, j’ai envie de péter les plombs. Décidément, cette gamine est bien celle de son père: Fuyarde! C’est alors que Devon se retourne vers moi et me dit finalement qu’il l’a envoyé vers son frère! Son frère? La famille complète est là ou quoi? Au loin, je vois Damian se pencher et parler à ma fille. Celle-ci semble plus que ravie. Il m’envoie un signe de main et je lui réponds de même, un petit sourire aux lèvres. Il avait bien changé, mais surtout bien grandit. A l’époque, il n’était encore qu’un jeune adolescent boutonneux. “Oui, je me souviens bien de lui!” dis-je un peu plus détendue.

La musique change, les lumières se tamisent et les couples se rapprochent afin d’entamer ce fameux slow. J’aurais voulu être ailleurs. Bien loin de tout ça. Pourquoi avais-je accepté? Devon me prend par la taille et me colle sur lui, j’ai les mains moites et le corps en feu. “Je ne peux quand même pas lui enlever sa fille, c’est Noel.” dis-je doucement. Ressentais-je un peu de jalousie dans sa voix? Oh oui! Serait-ce ce baiser qui l’a fait agir ainsi? Nos corps sont attirés l’un vers l’autre comme des aimants. Impossibles de se décoller. Je sens la pression de ses mains contre mes hanches. Mon coeur manque un battement. Je l’amènerais bien à cent milles lieux d’ici, mais ce ne serait pas une bonne idée.

Et c’est alors que la réalité me rattrape. Mila, ma soeur, arrive en trombe et gâche littéralement le moment. Elle commence a me parler sur un ton sec, me demandant par le fait même si je savais qui était ce mec. Je fronce les sourcils et réponds sur un ton sec, du tact au tact : “Oui, je sais qui est ce mec et à l’âge que j’ai… je suis en mesure de m’occuper de ma gamine, tu crois pas?”

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


@Devon Jones @"Mila Jenkins"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 4 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Mer 22 Jan - 16:17

Merry Christmas
Dimitri & Other members
Parfois, la seule personne dont tu as besoin est celle à laquelle tu n’aurais jamais pensé.
Bon ! On dirait que ma petite intervention n’a pas vraiment eu l’effet escompté auprès de Kristian qui, malgré des applaudissements par simple politesse, me toise au loin avec mépris. Moi qui espérais retrouver mon meilleur ami ce soir, je me fourre le doigt dans l’œil ! Forcément, c’est tellement mieux de batifoler sur la piste de danse ! Pff, non mais regardez-le. Il m’ignore encore et préfère danser avec cette fille-là ! Puis d’abord c’est qui elle ? Je les regarde ne pouvant camoufler l’agacement qui me gagne. Alors quoi Kris ? Tu vas m’en vouloir éternellement ?

C'est alors que la voix de la belle @C. Lux Valentine m’extirpe de mes pensées teintées de colère. Je retrouve aussitôt mon sourire légendaire. Depuis qu’elle sait pour ma maladie, je ressens une profonde connexion avec la jeune femme. C’est une amie très précieuse à mes yeux. J’ai vraiment confiance en elle, et je pourrais facilement lui confier ce que j’ai de plus cher les yeux fermés. Je prends une posture assurée et affiche un sourire fort malicieux.

Bah écoute Valentine, il faut bien entrer un jour dans la cours des grands.

Je lui lance un petit clin d’œil avant de m’avancer vers elle, posant une main sur son dos et lui dépose un bisous amical sur la joue. @Barbara Y. Lewis me complimente aussitôt pour mon discours ce qui me décroche un sourire : Merci. Même si ce n’est pas au goût de tout le monde ! lançai-je avec sarcasme en jetant un coups d’œil à @Kristian N. Lewis. Les deux femmes se complimentent mutuellement et je ne peux qu’appuyer leurs dires.

Je suis d’accord. Vous êtes toutes les deux absolument ravissantes. Je me tourne vers ma copine et lui glisse quelques mots à l’oreille.

Je dois voir quelques petits détails Lux pour la soirée, et comme je préfère éviter ton frère, je t’abandonne quelques minutes.

Je l’embrasse sans retenue, même devant Kristian, après tout, il fait comme si je n’existais pas, alors je vais en faire de même. Je me tourne vers Lux et lui prends la main : Si vous voulez bien me suivre gente dame.

Je l’attire vers moi sur la piste de danse. Ça tombe bien, ils ont foutu un slow. Je pose mes mains sur sa taille, observe un peu les alentours puis me penche doucement un peu plus près pour lui parler tout bas.

Comment ça se fait que Kristian t’évite complètement ce soir ? Moi je peux comprendre, il sait pour Barbara. D’ailleurs c’est ce qui m’a valu son poing sans sa gueule. Mais toi ?


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 4 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 4 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 4 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Sam 25 Jan - 15:53
Sujet commun : Le réveillon de Noël

Cordelia Lux Valentine & Co

Lux avait rejoint Dimitri à la fin de son discours. Elle l’avait rapidement taquiné à propos de son intervention sur l’estrade. Ça ne la dérangeait absolument pas qu’il est pris cette initiative. « Tu y rentres en te débrouillant très bien. Tu l’avais préparé ça ou tu as improvisé. » Dimitri remarquait que son discours n’était pas du goût de tout de monde en posant son regard sur Kristian. « Ne t’en fais pas, sa phase Monsieur Grincheux va bien finir par passer. » Ils se rapprochaient de Barbara que Lux saluait et complimentait sa tenue. Elle était vraiment magnifique. Dimitri confirmait les compliments de chacune. « Merci. » Se contentait de répondre la jeune Valentine.

Monsieur Hallinger invita Lux sur la piste de danse. La jeune femme acceptait « Avec grand plaisir. » Elle ajoutait à l’intention de Barbara. « Je te le rends vite. » C’était un slow qui était joué. Lux posait ses mains sur les épaules de Dimitri. Celui-ci lui parlait du comportement de Kristian. C’est vrai qu’il n’était pas d’humeur aussi enjoué que d’habitude en ce moment. Lux répondait d’une tout aussi basse à la question de son ami. « Ce n’est pas moi qu’il évite. Enfin, je crois… Il n’apprécie pas beaucoup mon mari et c’est réciproque. Donc tant que Graham est dans les parages, Kristian m’évite au moins comme ça, il est presque sûr de ne pas le croiser. Moi, aussi, je préfère qu’ils ne se retrouvent pas face à face, je n’ai pas envie de jouer les arbitres... Il t’a vraiment donné un coup-de-poing ? J’ai entendu la rumeur, mais je pensais que c’était n'importe quoi. » À la radio, tout se sait, il y a beaucoup de rumeurs. Beaucoup de bêtises aussi étaient dites et les choses pouvaient aussi être grossies dans des proportions énormes.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 4 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Lun 27 Jan - 20:42
Sujet commun : Le réveillon de Noël

Graham & Co
Graham interagi avec @C. Lux Valentine

Ai-je vraiment envie d’être ici ? Non. Bien évidemment. Heureusement que mon ordinateur professionnel m’aide à penser à autre chose. Ou presque… Les heures passent à une vitesse telle, que je ne m’aperçois de l’heure tardive qu’au moment où un collègue m’appelle. Rapidement je coupe court à la conversation, déjà que je suis en retard, mais là… J’ai l’impression d’être le Lapin Blanc d’Alice au Pays des Merveilles. Cordélia va littéralement me tuer si je ne viens pas à cette soirée. En catastrophe je file sous la douche, enfile un trois pièces cendrées avant de me hâter en direction du lieu de cette belle mascarade. Si pour ses collègues nous sommes encore mariés, la vérité demeure tout autre. Je ne sais même pas comment je vais me comporter ce soir. Si j’agis comme un ours asocial, Cordélia risque de m’enterrer vivant.

Une vingtaine de minutes plus tard je pousse enfin la porte de toute cette mascarade. Un homme trône sur une estrade. Son discours ? Je l’écoute à peine. En réalité je n’en ai strictement rien à faire. Il pourrait annoncer qu’il a trouvé une exoplanète que cela me procurerait le même effet : rien. Du regard je cherche Cordélia, ou plutôt Lux, c’est comme cela que ses collègues et auditeurs l’appellent. La mine renfermée, et très heureuse d’être là, je la cherche du regard. Soudain je l’aperçois au loin. Sa silhouette s’échancre des autres. Ses mains se posent sur celle d’un autre homme. C’est avec lui qu’elle m’a trompé ? Parfait. Nous allons vérifier cela ! D’un air tout naturel, je me sers un verre d’alcool, plus précisément du vin rouge. Inutile de vous préciser ce qui risque de se produire dans moins de cinq minutes. Comme si de rien n’était je me rapproche d’eux, tout en jetant un regard mi-distant, mi-perplexe à mon épouse ? Ex-épouse ? « Bonsoir. » Lâchais-je en m’adressant aux quelques personnes présentes.

Made by Neon Demon


Dernière édition par Graham Valentine le Sam 15 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 4 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Mer 5 Fév - 17:34

sujet commun : le réveillon de noël

sujet groupé

Let's celebrate Christmas well surrounded, it's a few very important things!



Mon homme revenu me voir, Lux nous rejoint rapidement. Une douce musique retentit, mais Dimitri décide de m'abandonner, enfin c'est un bien vilain mot, pour pouvoir danser avec Lux pour pouvoir parler avec celle-ci boulot. J'acquiesce d'un hochement de tête accompagné d'un sourire. Il s'approche de moi, il m'embrasse, je ferme les yeux posant une main sur sa joue répondant à son baiser, pour ensuite le laisser filer. Je ris au parole de Lux lui disant. "Ne t'inquiète pas." Je lui fis un clin d'œil et les observe aller sur la piste de danse.

A peine je fus seule que je pose mon regard sur mon frère, je l'aperçois en train de danser avec une jolie jeune femme. Je ne la connaissais pas, j'hésite un peu et je décide de venir le rejoindre. Je tapote sur son épaule, disant alors un : "Salut Lewis !" Lorsqu'il pose son regard sur moi, je lui offre un jolie sourire, sa tenue lui aller à ravir. J'observe la jeune femme lui disant. "Bonjour, je suis Barbara.. La sœur de ce bel homme, je peux te l'emprunter deux petites minutes ? Je te le rend après promis." Dis-je en souriant à la jeune femme, je voulais profiter de ce petit moment loin de Dimitri pour pouvoir danser avec mon frère et surtout partager un petit moment avec lui.  


Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 4 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 4 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 4 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Jeu 6 Fév - 12:43

Kristian et co
 

Le mensonge…c’est une chose que je ne tolère pas surtout en ce moment je suis en plein dedans avec ma petite sœur …Nous somme dans le même endroit et pourtant nous somme si loin l’un de l’autre depuis quelque temps. Ma sœur me manque et je la laisse faire sa vie, je ne sais pas où tout ça va l’emmener, j’espère juste que tout ça la rend heureuse. Il ne faut rien attendre de personne , on se fait toujours enculer dans tous les cas C’est ce qui viens de m’arriver avec mon meilleur ami . Au lieu de venir me voir et de me parler il à préférer coucher avec ma sœur dans mon dos, c’est sûr que c’est plus simple et par moment demander pardonne n’arrange pas les choses. Je ne peux pas me confier à une inconnue, je sais qu’il y a quelque journaliste. Sa serais dommage que tout le monde soit au courant de ma dispute avec Dimitri, il y a déjà la rumeur sur le faite que je l’ai frappé ce qui été tout le monde moi le premier. Je jette un regard vers Dimitri au parole de la jeune femme Je suis totalement d’accord avec toi, une personne qui n’est pas capable de respecter ses promesses et une personne en qui on ne peut pas faire confiance. Je reste vague et c’est simplement par habitude. Je peux parler de pas mal de sujet, lorsque sa arrive à ma vie privée je suis toujours plus discret.

Nous trinquons pour ce noël assez spécial cette année et nous allons danser, Je me rapproche de cette jeune femme posant ma main au bas de son dos et l’autre tien la sienne. Mon regard et dans le sien et je lui fais part de ma maladresse de tout ta l’heure en voulant me préparé. Comment dire je plisse légèrement le regard avant d’ajouter Y avait la commode dans la chambre et bizarre mon petit oreille a eu un incroyable coup de foudre pour le coin de cette fichu commode et c’est un coup de foudre qui fais incroyablement mal je plisse mes lèvres en repensant à la douleur avant de sourire , je voulais ajouter autre chose et je sentie quelqu’un tapoter mon épaule . Je ne lâche pas pour autant la jeune femme, je me retourne pour voir qui c’était et j’aperçus ma petite sœur au passage j’aperçois l’arrivée de Graham que cette soirée est magnifique… Salut Barbie je lâche la jeune femme pour pouvoir embrasser sur la joue ma petite sœur puis regarde la jeune femme qui m’accompagné. Tu me prend pour ta roue de secour maintenant ? Dimitri danser avec Lux , il allait très vite revenir vers Barbare puisque Graham été arrivé Lux allait retourner vers lui , je fis un petit sourire à ma sœur je blague je lui pince ensuite sa joue et regarde Alycia j’en est pour cinq minute


code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 4 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Events-
Sauter vers: