AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Invité

SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Ven 20 Déc - 18:52


|
Réveillon de Noel ;
Sarah & Others


— Peut-on m'en vouloir à ce point d'aller prendre une consommation avant d'aller rejoindre ma famille? Non. J'en avais besoin. Besoin pour passer au travers de cette soirée qui n'allait pas être de tout repos. Bien sûr, j'avais fais le choix d'amener mon ex avec ma fille et moi, mais encore là, c'était un choix purement relié au fait que je ne voulais pas qu'il passe Noel seul, sans sa fille, mais ça, la gamine ne comprenait pas encore. Trop jeune. Elle ne méritait pas d'avoir à choisir entre nous deux. Je l'avais bien trop souvent fait, face à mes propres parents donc, je m'étais promis qu'elle n'aurait pas à le faire. Défi réussis.

J'étais là, au bar, la voyant danser avec son père. Pour une fois, il semblait vraiment jouer son rôle de père a merveilles et je dois avouer que ça me faisait du bien d'avoir une soirée pour décompresser. Une brunette, un peu plus jeune que moi, s'approche du bar et commande également un verre. Je ne peux m'empêcher de lâcher un commentaire, positif auquel elle me répond, elle aussi par le positif. Je souris de toutes mes dents et elle se présente à moi. Alycia. Je tends la main et me présente à mon tour : "Enchantée, ça vous va à merveille, comme prénom. Sarah." et je continue de sourire lorsque Kris S'approche de nous. "Salut toi! Oui, jusqu'à présent c'est plutôt génial. Vous êtes vraiment les meilleurs, comme d'hab! j'adore! Toi, tu as fais bon voyage?"

C'est alors que je vois mon ex lâché ma fille pendant deux secondes du regard. Je la vois courir un peu partout au travers des gens. Encore une fois, j'aurais mieux fait de ne pas trop espérer. Je me tourne vers mes deux comparses. "Vous m'excusez un moment... le père de ma fille n'est même pas foutu de la surveiller plus que deux secondes..." dis-je un peu en colère. Nous étions quand même en dehors de notre pays, un kidnapping est si vite arrivé... Je marche d'un pas rapide vers Mia, encore une fois elle ne semble pas avoir compris qu'on ne se sauve pas de ses parents. "Mia Landcaster...Je t'ai déjà expliquer a maintes reprises que tu devais rester proche soit de papa, soit de maman." Et merde, murmurais-je pour moi même. J'avais l'Air d'une mère complètement folle. Je me retourne vers l'inconnu et là... je dois avouer que mes yeux s'agrandissent de surprise! "Devon?!" dis-je sur un ton mi surprise, mi heureuse de le voir ici... je n'y aurais jamais cru.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


@Devon Jones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Sam 21 Déc - 1:40


Ensemble tout simplement


Lancé sur le rythme, je m’évade un peu, remuant mon corps au gré de la musique. Vu la gueule du frangin avec ses sourires qui en disent long, je devine très bien à quoi il pense ! Je ne le calcule pas. J'ai passé bien trop de temps ces dernières semaines, à me prendre le chou avec lui. Ce soir, c'est le réveillon. J'ai besoin...d'une trêve. Et puis, une petite voix toute frêle me sort de ma choré frénétique. Haute comme trois pommes, elle me regarde avec ses petits yeux ronds et me prend totalement au dépourvue.

Mia ?

Je fronce les sourcils. Elle me tend les bras. Je m’arrête alors de danser.
Qu’est-ce tu f…

Attends une minute ! Si la petite est là ce soir, ça ne peut signifier qu’une seule chose : Sarah aussi…A peine mes pensées se dirigent vers elle, qu’elle déboule en trombe devant moi en grondant la petite. Cette scène étrangement m’extirpe un petit sourire. Ça me rappelle Lexie avec Andy. Elle se stoppe, et me dévisage visiblement très surprise.

Bonsoir Sarah.

Sourire en coin, je m’accroupis, un genou à terre, à hauteur de Mia.

J’ai un secret à te dire. J’avance mon visage prêt du sien, et lui chuchote tout bas.

Tu vois le jeune homme là-bas, avec son air de déterré ? C’est mon petit frère. Tu te souviens ? il était à mon mariage. Bah tu vois, il a très envie de danser avec toi, mais il ne sait pas comment s’y prendre. C’est un bon à rien ! Tu veux bien voler à son secours et l’inviter à danser ?  Ça lui ferait très plaisir j’en suis sûr.

Je recule mon visage, l’observe en souriant fièrement et lui fais un petit clin d'oeil. Je l’envoie rapidement vers Damian sans aucun scrupule. Je vois d’ici la gueule qu’il va tirer et j’en ris d’avance. Ah ah ah, je suis ignoble ! Je me redresse, regardant Mia accourir auprès de mon frangin. Je me tourne à nouveau vers Sarah, esquissant un petit sourire en coin: T’inquiète, elle est avec mon frère. C’est un gentil garçon.

La musique qui dès lors qui se voulait entraînante, connait une soudaine accalmie. Elle se veut plus douce, plus légère, propice à une danse rapprochée. Je passe ma langue sur mes lèvres, les yeux rivés sur la jeune femme. Que dois-je faire ? La mélodie s’empare de la salle, hommes et femmes se rapprochent, s’enlacent, yeux clos et dansent un slow. Elle me murmure tout bas, fait naître de nouvelles sensations, des envies soudaines. Entreprenant, je lui prends la main, l’attire doucement contre moi et pose mes mains sur sa taille.
J’ignorais que tu faisais le voyage.

Mes yeux se détachent un instant et aperçois un visage que je n’aurais jamais souhaité revoir : et avec lui, ajoutai-je sur un ton amer.

Non mais sérieusement, après tout ce qu’il a fait, elle se pointe ici avec lui. Mon regard se pose à nouveau sur elle. Le souvenir de ses lèvres sucrées sur les miennes, de leur saveur enchanteresse, m’hypnotise, m’ensorcelle, me fait perdre pied. Engourdi, endolori, papillons dans le ventre, subit désir de réitérer cette folie. Mes doigts glissent un peu plus bas sur sa taille et l’attire dangereusement plus prêt. Je me fous que son ex rode dans les parages, je veux juste, là tout de suite l’avoir que pour moi.

Sentiment contradictoire à tous mes principes, je lutte contre moi-même. Mais, le doux parfum qui embaume sa peau, caresse agréablement mes narines, éveillant cette flamme que jadis, je croyais éteinte. Mes yeux se perdent un instant dans son regard, puis dérivent et s’égarent. Beauté dévorante me transcende. Paralysé, figé, le souffle coupé. Mon pauvre cœur soudain s’agite, palpite, s’excite, tambourinant jusque dans ma tête, mes membres et mes veines. Transcendé par cette force qui me pousse vers elle, mes doigts resserrent mon étreinte sur sa taille. Je me rapproche de son visage angélique sans jamais quitter une seule seconde ses jolis yeux noisette et vient doucement poser mon front contre le sien, fermant ainsi les yeux pour profiter de cet instant.

SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 2 Fhps


Codage par Laxy Dunbar


@Damian Jones  @Sarah Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Sam 21 Déc - 17:04
Sujet commun : Le réveillon de Noël

Cordelia Lux Valentine & Co

Passer les fêtes en Afrique du Sud était un vrai bonheur pour Lux. Ce pays lui rappelait d’agréable souvenir. En effet, la jeune femme était née à Johannesburg et y avait passé son enfance. Même si ce séjour ne se passait pas dans sa ville natale, mais sur la côte, la jeune blonde était ravie d’être ici pour quelques jours.

Lux s’était rendue sur le lieu de la réception et du banquet seule, avant que les festivités commencent pour voir si tout était prêt. Elle avait laissé Graham dans la chambre d’hôtel, ça lui permettrait de travailler tranquillement sur son ordinateur ou de passer des appels. Lux savait qu’il avait besoin de travail, mais comme promis, il faisait des efforts ce que la jeune femme appréciait vraiment. Ils avaient donc convenue de se rejoindre sur la plage où ils passeraient le réveillon de Noël.

Tous les préparatifs s’étaient déroulés à merveille et les premiers invités étaient arrivés. La fête pouvait commencer, la jeune Valentine attendait avec impatience l’arrivée de son mari. En attendant, Lux saluait les gagnants du concours radios et les personnes qu’elle connaissait. Elle était vêtue d’une longue robe fleurie et elle avait joué la carte de la fantaisie en mettant un serre-tête avec des bois de rennes en peluche. Le ridicule ne tue pas, elle l’avait bien prouvé avec les émissions qu’elle faisait chaque matin avec Kristian.

L’ambiance festive commençait à se faire sentir quand Dimitri décidait de monter sur l’estrade et de faire un petit discours. Avec un peu de chance, on ne demanderait pas à Lux d’en faire un. La jeune femme n’était pas très à l’aise face à un public, à la radio elle arrivait à oublier qu’elle était écouté par des milliers de personnes. Au fur et à mesure que Dimitri faisait son discours, Lux s’était rapproché de l’estrade. Elle regardait son ami avec les mains posaient sur les hanches. « Ça va Hallinger ? Tu as pris tes aises. » Évidemment, la jeune femme le taquinait et elle avait dit ça avec le sourire. Barbara se trouvait tout près. « Salut, ma belle ! Tu es sublime. » Dit-elle en la prenant dans ses bras pour la saluer.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Dim 22 Déc - 11:48

Kristian et co
 

Me voilà arriver à la fameuse soirée de noël organiser par la radio enfin surtout par moi, Lux et Dimitri. J’avoue que j’ai laissé les tâches les plus pourris à Dimitri tout simplement par petite vengeance, mais aussi parce qu’il doit voir que en tant qu’animateur radio il n’y a pas que des bon coter. Lorsqu’on organise ce genre d’évènement il y a beaucoup de boulot, surtout lorsqu’on doit le faire en dehors de Los Angeles. Nous somme sur un terrain totalement inconnu sauf pour Lux , mais on ne peut pas avoir notre traiteur ou organisateur habituelle il faut se fier à ce que les personnes qui nous aide à organiser notre petit séjour nous dis. Je me suis malgré tout renseigner, on peut trouver pas mal de chose sur internet et heureusement je suis assez pointilleux sur ce genre de concours et de gain je veux que ce noël soit merveilleux pour les grand gagnant.

Lorsque j’aperçois Sarah je viens directement vers elle voir si tout va bien, une jeune femme l’accompagne En partie dis-je avec mon sourire charmeur habituelle. Je regarde ensuite la belle Sarah Moi c’est parfait comme d’habitude puis la jeune femme disparue pour sa fille, je la regarde quelque seconde partir avant de regarder l’autre jeune femme face à moi, je me présenterais bien, mais je pense qu’elle sait déjà qui je suis … Alors …. puis la voix de Dimitri me coup , je tourne le regard vers la scène où il avait pris le micro et commence le discours pour officialiser le début de soirée . Je penser que Lux aurait pris la parole et apparemment elle n’était pas encore arrivée.

J’aurais bien retourner à ma conversation avec la jeune femme sauf que je ne veux pas paraître mal poli …surtout que Dimitri reste mon collègue. On se poserais directement des questions sur notre entente et je n’ai pas envie qu’on commence à me poser des questions là-dessus.  J’entendis son discours sur le pardon, c’est trop simple …il a abuser de ma confiance et à cru que sa passerais à l’as sans problème, c’est qu’il ne me connait pas encore assez bien pour savoir ma réaction. Une fois terminer j’applaudis et me retourne vers la jeune femme encore à mes coter. Malheureusement pour lui lorsqu'on joue avec ma confiance je peux être quelqu'un de très froid et ce n'est pas avec un discours que tout va ce réparé . Le voyage vous plais ? j’espère que votre chambre et les activités proposer vous conviens. Et que vous profitez bien de ce merveilleux soleil Je remarque ce petit bronzage qui faisait déjà son effet sur cette jeune femme. En tout cas moi j’en profite un maximum et tente de m’occuper l’esprit autant que je le pouvais sinon croyais moi…je serais de très mauvaise compagnie en ce moment. Cela est très rare, mais les petits coups de mou arrivent de temps en temps et je sens que j’ai besoin de retourner quelque temps chez moi pour me ressourcer et me reposer.




code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Dim 22 Déc - 12:43
LE RÉVEILLON DE NOEL
Matthew et cie
Cela fait plusieurs semaines que nous somme en froid avec Ruby par rapport à notre dernière dispute. Nous restons tous les deux sur nos convictions et je ne supporte plus de la savoir marié à un autre, je lui suis déjà demander une fois gentiment et j’avoue que la seconde fois nous a emmener vers une descente au enfer. Malgré tout j’ai tenté de jouer à ce jeu que j’ai entendu à la radio, je lui est offert ce cadeau à son anniversaire et elle a accepté. Nous sommes venus ensemble ce n’est pas encore ça entre nous deux, je suis malgré tout content qu’on puisse passer du temps ensemble sans ce disputé.

Noël n’est pas sa période préférée, c’est pour cela que je profite de ce concours pour lui changer les idées. Et peut-être aussi tenter un terrain d’entente avec elle, on ne peut pas rester en froid éternellement sinon ou tout ça, va nous conduire ?  En tout cas je mettais me voilà prêt pour sortir accompagné de ma petite amie, j’étais dans la chambre à l’attendre qu’elle sort de la salle de bain.
D’ailleurs lorsqu’elle sort enfin, je ne pouvais pas m’empêcher de la détailler du regard avec un petit sourire au coin Tu es superbe je lui tendis la main en espérant qu’elle la prenne et une fois sa main dans la mienne, je la ramène à moi venant déposer un baiser sur sa joue.  J’attrape sa canne pour lui donner Allons-y j’attrape son sac en même temps pour lui donner dans sa main libre puis on sort de notre chambre en direction de la réception.

Je sais qu’il y avait quelque visage familier qui ont aussi gagner une place pour ce voyage, j’ai de la chance que Alessia n’a pas participer sinon ma trêve avec Ruby aurait été de courte durée ! Je pense même que sa aurais servie à rien de venir, lorsqu’on arrive prêt de la plage je lui propose mon bras, la radio n’a pas penser au personne handicaper ou qui ont des difficultés à marcher dans le sable. Je me serais bien avancer en venant à la porter pour l’emmener jusqu’au buffet, mais miss Turner refuserait directement, il y a trop de monde au tour de nous.  Tu ne galère pas trop ?
(c) princessecapricieuse


@Ruby A. Turner

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Mar 24 Déc - 1:39


Magie de Noël !


Je me présente à la jeune femme à côté de moi, Sarah, qui d’ailleurs me complimente chaleureusement. Je ne peux masquer un sourire : Oh merci ! c’est adorable.

Et je le pense d’ailleurs. Le votre est très joli aussi Sarah.

Nous ne discutons pas plus longtemps car le jeune animateur Radio nous interrompt. Lui et son équipe ont vraiment fait un travail extraordinaire ! Tout le monde semble ravi ! On dirait bien qu’ils se connaissent. Mais eux aussi visiblement n’échangent que quelques mots de courtoisie car la jeune femme témoigne un grand agacement pour le père de son enfant, visiblement incapable d’assurer son rôle de père.

Pas de soucis. Bon courage !

Elle s’en va me laissant seule avec le célèbre Kristian Lewis. J’observe Sarah courir après sa petite fille et je ne peux m’empêcher d’afficher un petit sourire en coin et de lâcher un petit soupire :

Voilà pourquoi je reste célibataire !

Kristian se tourne vers moi pour me dire quelque chose mais il est pris de cours quand son jeune collègue, plutôt séduisant, prend la parole au micro, ce qui ne semble pas ravir mon voisin. Le jeune Dimitri, tel qu’il se présente, commence avec son beau discours avec la tchatche légendaire des animateurs. Ils sont doués avec leur blabla ! Tout est bon pour charmer le public. C’est leur métier après tout. Il souhaite donc la bienvenue à ses convives et commence à se lancer dans un monologue sur le pardon dans un moment comme Noël. Mouai ! Noël ou pas, si mon père déboulait s’excuser à genoux d’être un gros connard, je lui répondrais simplement d’aller mourir ! Mais bon, après chacun voit midi à sa porte. Je me rapproche du jeune homme :

Il est toujours comme ça ?

Le discours fini, la foule applaudit. Je m’exécute par simple politesse, et je mettrais ma main à couper que Mr Lewis aussi. D’ailleurs ce dernier, se retourne pour me faire face et me demande comment se passe le séjour. Je lui souris, reconnaissante de l’intérêt qu’il porte à la satisfaction de ses convives. Je me pince les lèvres y passant doucement ma langue pour les humidifier.

Et bien.

Je me retourne et prends les deux mojitos que j’avais commandé pour Ruby et moi ; j’ignore ce qu’elle est en train de faire, probablement en pleine action avec son beau Matthew ; Je dois avouer que c’est tout particulièrement agréable et reposant. Mais il le serait encore plus si parviens à vous faire un peu sourire ce soir, répondis-je charmeuse et lui offrant un verre.


Codage par Laxy Dunbar


@Kristian N. Lewis
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4258 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Ven 27 Déc - 21:50
Sujet commun : Le réveillon de Noël

Ruby Amelia Turner & Co
Ruby interagi avec @Matthew A. Rider & @Alycia Johnson

Pour les fêtes de fin d’année, Matthew et Ruby avaient convenu d’une trêve. Le mois décembre n’était pas un mois que la demoiselle Turner appréciait particulièrement. Pour elle, il était synonyme de mauvais souvenirs. En effet, c’est au cours de ce dernier mois de l’année que la jeune femme avait perdu son frère ainé. C’était, il y a treize ans maintenant, deux jours avant Noël, mais ça restait toujours autant douloureux. C’est aussi durant le mois de décembre que Ruby avait fait la rencontre de Blake et vécu les événements qui avaient suivi. En dehors de cela, le 25 décembre était tout de même une date plutôt symbolique pour Ruby. C’était le jour, où Matthew lui avait plus ou moins avouer qu’il l’aimait, il y a quatre ans. C’est aussi le jour où la brunette a décidé d’affronter ses peurs. Ne voulant pas ajouter de mauvais souvenirs à ce mois de décembre et continuer sur la lancée des bons souvenirs, comme ses quatre dernières années avaient convaincu la demoiselle Turner de faire une trêve avec son petit ami.

D’ailleurs, le jour de son anniversaire, Matthew lui offrait des billets pour l’Afrique du Sud. Des billets qu’il avait gagnés à un concours radio. Ruby était ravie de la destination, le Cap était une grande première pour elle. Elle aimait voyager et découvrir de nouveaux pays. Ruby était enfin prête pour se rendre à la fête de Noël qu’organisait la radio, en compagnie de Matthew. Lorsqu’elle sortait de la salle de bain, son petit ami la complimenta. « Merci, Matt. Tu n’es pas mal non plus. » La jeune femme ne s’était pas beaucoup pris la tête puis que la fête se déroulait sur la plage et que le dresscode était tout simplement tenue estivale et accessoires de Noël. Ruby se passerait du chapeau de père Noël ou des cornes de rennes. Il acceptait de les portés qu’à la demande de sa belle-mère comme l’année précédente et seulement pour elle. Ruby attrapa d’une main le bras de Matthew et de l’autre sa canne. Arrivée sur la plage, son petit ami s’inquiétait de savoir si elle s’en sortait. « Ça va aller, merci. » La jeune femme commençait à avoir un peu d’expérience sur la plage malgré la faiblesse de ses jambes et l’utilisation de béquilles ou d’une canne. Elle ne se pressait tout simplement pas. Arrivée au buffet, Ruby remarquait la présence de sa meilleure amie qui discutait avec l’animateur radio. Ne voulant pas les interrompre, la jeune femme se contentait de lui faire un signe de la main. Elle la saluerait correctement lorsqu’elle aura fini sa conversation.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Dim 29 Déc - 14:54


Le réveillon de Noël

Sujet commun

◊ ◊ ◊

Les fêtes de fin d'année. C'est un moment magique pour Délilah, elle adore ces fêtes, les cadeaux, la famille et les amies, c'est également un excellent moyen de faire des rencontres, nouvelle si possible. Elle décide de fêter son premier Noël avec d'autres personnes. C'est vraiment bizarre pour elle. Généralement, elle le fête toute seule, mais elle décide de faire un effort sur la question. Les fêtes de fin d'année se déroule en Afrique du Sud, plus précisément au Cap

Elle décide de s'y rendre immédiatement. Elle prépare ses valises, elle va sans doute y rester quelques semaines. Comme elle exerce le métier de mannequin, elle a choisi de s'y rendre par ses propres moyens. Une fois ses affaires prêtes, elle sort de l'appartement avec ses valises, et ferme à clé

*Direction l'Afrique du Sud

Personne ne sait qu'elle a choisi de quitter la ville, elle aime faire dans la discrétion. Elle est plutôt connu, donc difficile de sortir discrètement, mais comme elle est maligne, elle a fait appel à une très bonne amie à elle, excellente comédienne, elle lui a demander de prendre sa place dans l'appartement, et de ne pas en sortir, pendant cette confusion, elle s'habillera différemment. Une simple perruque, des lunettes de soleil. Puis, elle appel un Taxi qui l'emmène dans un aéroport. Elle embarque ainsi dans un avion en direction de l'Afrique du Sud.

*C'est parti pour un réveillon de malade.*

Son boulot de mannequin lui prend énormément de temps, comme les Interviews sur les plateaux, les aménagements qu'elle fait dans son appartement, elle exerce d'autres occupations. Elle donne de d'argent à des SDF, à des associations caritatives. C'est très important pour elle de faire ce genre de chose, après tout, tout le monde doit venir en aide à son prochain.

Une fois arrivée avec les autres passagers, elle se dirige à l'intérieur de l'aéroport, afin de reprendre ses bagages, avant de prendre un nouveau Taxi qui l'emmène à son hôtel, elle arrive dix minutes plus tard à destination. Elle se change, et enfile une tenue plus confortable. Elle choisi de se rendre sur la plage.

*Te voila enfin arrivée sur la plage.

Elle descend du Taxi, et paye le chauffeur. Une fois le trajet payer, elle se dirige vers la plage. Elle retire ses escarpins et marche pied nue. Elle constate qu'il y a énormément de plage, il y a plusieurs activités, il fait vraiment chaud, un temps qu'elle adore. Elle observe les personnes autour d'elle.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Lun 30 Déc - 12:48

Ce n'était pas une bonne idée, vraiment pas une bonne idée... Mais Evelyne était si contente que nous ayons... gagné ou été sélectionnés, je ne sais même pas trop que je ne savais pas comment lui dire non. En plus de ça, j'imaginais mal Devon et Evy seuls avec leurs démons respectifs aussi loin... Si j'ai tout lâché pour venir ici, n'est-ce pas pour veiller sur eux après tout ? Je marmonne en calant des vêtements dans mon sac de voyage. Dans une petite trousse, le minimum pour rester présentable ainsi que mon spray nasal, vidé depuis longtemps de son contenu pour privilégier quelque chose de plus utile... Et je vais en avoir besoin étant donné la réaction qu'il a eue à notre dernière rencontre. Super, nous ne nous sommes vus que deux fois depuis que je suis arrivé ici et ça a déjà pété deux fois. La première parce qu'il m'a offert gracieusement ses cauchemars entre cris et colère ; la seconde fois, il m'a simplement dit qu'il ne voulait plus me voir... Dans l'avion, je me suis foutu ma veste sur la tête et ai dormi le plus longtemps possible. Faut avouer que j'avais pas vraiment pu me reposer la veille, ça tombait bien.

Finalement nous atterrissons, je file un coup de main à Evy et décide de poser mes affaires dans la chambre après avoir traîné un peu. Hm... Deux lits, trois personnes. Je ne me formalise pas, il doit y avoir une explication, une seconde chambre, un truc. Finalement, je me change et descends, faisant le pied de grue à la réception, un peu fatigué. Allez, quitte à être là, autant en profiter.

Ah, voici Devon qui fait son apparition, premier arrêt au bar. Je frotte mes paupières en prenant une profonde inspiration, à croire qu'il fait exprès de faire n'importe quoi... Il passe une commande et me rejoint, déposant un verre devant moi.

▬ Salut. Tiens. Santé.

Mon premier réflexe reste de sentir le verre alors qu'il porte déjà le sien à ses lèvres. Il lance une oeillade vers la piste de danse et abandonne son verre près du mien pour aller danser. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité... ou l'inverse peu importe. Il a littéralement pété un câble parce que j'avais pris un petit truc pour me décontracter, et là il boit de l'alcool juste sous mon nez.

Bon... J'aurais le temps de lui dire plus tard, pour l'instant, il a l'air de s'amuser. Je bois une gorgée dans le verre qu'il m'a offert puis abandonne les deux verres de l'autre côté du bar, histoire de les mettre hors de portée. Finalement, je croise les bras sur mon torse et décide de regarder un peu les gens sans forcément me mêler à la masse dansante.

C'est alors qu'une petite fille vient dans ma direction... Je me penche sensiblement dans sa direction... elle me dit quelque chose en plus. Je lève les yeux et aperçois la maman qui la suit du regard. Oh mais bien sûr, je fais un petit signe de la main à Sarah. Sarah est cool, elle a toujours été gentille comme fille et on s'entendait tous bien avec elle dans la famille. Je pince les lèvres puis met un genou à terre pour m'adresser à la petite demoiselle :
▬ Hé, tu sais quoi ? Je suis vraiment nul comme danseur... ce qui est faux, j'ai même accompagné maman à un cours sur les danses de salon une fois, pour lui faire plaisir.... bon okay quatre fois et c'était marrant, mais j'ai une super technique pour ne pas écraser tes orteils. Mets tes pieds sur les miens et accroche-toi à moi. Attention, il faudra bien te tenir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit Lun 30 Déc - 20:18
Le réveillon de Noël
Avec toute la clique


Lorsque vous gagner un magnifique voyage, dans un pays splendide, juste vous et le soleil pour les fêtes. Comment refuser une telle aventure ? Mila ne regrette pas de s'être inscrite à ce concours finalement, être loin de tous, profiter d'un silence, cela lui fera le plus grand bien. Affalée sur le lit de sa chambre d'hôtel, la rousse se demande ce qu'elle peut faire en premier. S'habiller et sortir se promener afin de rencontrer de nouvelles personnes, aller directement au bar avant toute chose ? Mila se lève d'un bond, ses pieds nus flottant sur le sol tendit qu'elle se dirige vers la salle de bain. Hors de question de sortir dans cette tenue, et puis, une bonne douche lui fera du bien. Après une courte mais rafraîchissante cascade d'eau sur sa peau, la voilà prête à prendre sa décision. Un petit verre la mettra dans de bonnes conditions pour la longue marche qui l'attend par la suite. Le temps d'une seconde, Mila a cru apercevoir ce qui peut servir de père à sa nièce, chose qu'elle pense impossible. Sa soeur l'aurait prévenue si elle aussi avait gagnée un tel voyage, que la cadette aille des secret est bien plus possible que l'aînée. Secouant la tête, la rousse se rend jusqu'au bar où elle commande quelque chose de fort, mais surtout de frais, peut-être qu'être ici sans Mia pour partager ce moment la culpabilise. Sauf que ce n'était pas son imagination, d'un regard, elle aperçoit sa nièce courir dans la salle, et seule par-dessus le marché ! La rousse dépose son verre sur le bar et tente d'arriver au plus vite vers Mia qui parle à un homme qu'elle ne connaît pas. Juste au moment où elle parvient jusqu'à eux, Sarah est déjà présente, trop tard pour faire marche arrière. La jeune femme vient donc interrompre sa soeur aînée et cet homme jetant un regard noir vers ce qui peut servir de père à sa filleule. En le cherchant dans la foule, un nouveau soupir lui échappe. « Non mais vers qui elle court ? » Mila, sur le point de s'élancer à nouveau après Mia remarque qu'elle a parlé un peu fort, assez pour attirer l'attention de sa soeur et s'adresser à cette dernière. « Tu connais ce gars ? »


©️  Epsita.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN : LE RÉVEILLON DE NOEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Events-
Sauter vers: