AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  Empty
MessageUn air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit Mar 14 Jan 2020 - 1:45

Tout le monde commencer à partir de la plage minuit été passer depuis un moment maintenant, il est temps de regagner nos lits. Cette soirée fut plutôt agréable contrairement à ce que je penser, j’ai parlé avec cette jeune femme Alycia est cela m’a permis de me changer les idées, durant une courte période j’ai oublié que Lux continuer ses cachoteries, que Dimitri n’était pas dans les parages avec ma petite sœur. Avant de rentré je décide de me balader un peu prêt de l’eau, j’ai enlevé mes chaussures marchant tranquille dans l’eau. Il y avait un couple qui batifoler un peu plus loin, j’avoue que par moment j’aimerais me stabiliser et temps que je ne m’enlève pas Lux de la tête je ne pourrais pas passer à autre chose.
D’ailleurs en parlant de la jolie blonde mon regard se pose sur elle. Même en allant au plus loin de cette soirée il faut que je tombe sur elle à croire que le destin veut tout faire pour la mettre à travers mon chemin. Il va falloir qu’au bout d’un moment celui-ci comprenne que je ne suis pas celui qu’il lui faut et ce voyage me le prouve encore une fois, elle a décidé de me mettre à l’écart et de faire venir son ex-mari qui normalement n’est plus avec elle. Tien , tien que fais la blondinette toute seule . ou et encore passe son mec ? Lorsque Lux tourne son visage vers moi j'aperçus ses yeux humide et briller qu'es qu'il lui a encore fais ? Qu'es qui t'arrive Lux ? je me rapproche de Lux venant me mettre face à elle .



code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  Empty
MessageRe: Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit Mar 14 Jan 2020 - 19:29
Un air de déjà vu

Kristian & Lux
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.

Lux avait le sentiment que cette soirée de réveillon de Noël était une réussite. Tout le monde avait eu l’air de bien s’amuser et d’apprécier la soirée. À moins, qu’il avait tous fait comme la jeune Valentine. La nuit était loin d’être magique pour Lux. La jeune femme avait gardé le sourire, elle avait ri pour faire bonne figure. Mais au fond d’elle, encore une fois, elle avait le cœur brisé. Aujourd’hui faire semblant était devenue une seconde nature pour l’animatrice. Elle faisait l’actrice. C’était un comble quand on pensait qu’elle prônait toujours l’honnêteté. Mais elle ne pouvait pas se montrer honnête sur son état d’esprit. Elle ne voulait pas étaler sa vie privée aux yeux de tous. Du coup Lux avait joué son rôle d’animatrice enjouée et heureuse de partager cette soirée avec tous ses invités. Mais la personne avait qui elle voulait vraiment être ce soir brillait par son absence. Il s’agit encore une fois de son mari, Graham. Il avait accepté son invitation pour le séjour en Afrique du Sud. Il lui avait débité de belles paroles en disant qu’il souhaitait passer du temps avec elle. Tout ce que Lux voulait entendre. Et ce soir, le soir du réveillon de Noel, il n’était pas venu la rejoindre. Il l’avait déçu, abandonné, mais surtout humilié. Tous s’attendaient à le voir, puisque Lux était arrivée avec lui au Cap. Heureusement, tout le monde a eu la délicatesse de ne pas lui demander où se trouvait son mari. La jeune femme n’aurait pas su quoi répondre. Dire qu’il était pris par le travail ? C’était certainement son excuse. Un appel de dernière minute qui s’est éternisée, une vidéo conférence ? Il y a bien longtemps que Lux n’écoutait pas ses excuses. Elle se fichait des raisons, elle retenait simplement son absence.

La soirée touchait à sa fin. Tout le monde regagnait l’hôtel. Mais pas Lux, elle n’en avait pas moindre idée. Elle savait qu’une énième dispute aurait lieu. Il est évident que la jeune femme allait lui reprocher encore une fois son absence. Quant à lui, il lui rappellerait encore une fois qu’elle lui avait été infidèle. Lux décidait de retarder ce moment en s’éloignant du lieu de réception. Elle s’asseyait sur le sable, la boule au ventre et les larmes aux yeux. Et voilà ! Elle avait passé son premier réveillon de Noel sans Graham. Ils commençaient à s’éloigner petit à petit. La pression retombait, les sentiments, la tristesse refoulée reprenait le dessus. Lux éclata en sanglots en silence. Combien de larmes Graham lui avait-il fait verser ? Et combien, encore elle en verserait ? Elle savait que ce n’étaient pas les premières et ça ne serait pas les dernières… La voix de Kristian sortait Lux de sa bulle. Elle tentait d’essuyer maladroitement ses larmes avec ses mains. Mais elle ne pouvait pas lui cacher qu’elle pleurait, il l’avait bien vu. Il lui demandait ce qui lui arrivait. « Rien, ne t’en fait pas ça va passer. » Comme ça passait toujours. Elle allait se reprendre.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  Empty
MessageRe: Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit Mar 14 Jan 2020 - 23:41

Cette fin d’année n’a pas vraiment été l’une des meilleures. Ce voyage n’arrange pas non plus les choses car mes deux gros problèmes dans ma vie son sous mes yeux. Il y a Lux qui est là avec Graham et ma sœur qui est là avec Dimitri qui pour moi n’est plus considéré comme mon meilleur ami, il a fait l’une des choses qu’il ne faut pas me faire …me mentir, me trahir et il vient de le faire malheureusement pour lui je suis assez rancunier là-dessus. J’ai beaucoup de mal à donner ma confiance, je lui est tout donner pour au final il fricote avec ma sœur dans mon dos. Malgré tout j’ai passé une agréable soirée avec cette jeune femme que je viens de rencontrer, j’espère pouvoir la voir ou même passer un autre moment avec elle.

Je ne penser pas tomber sur Lux en venant me balader, elle était la toute seule dans l’ombre ou est encore passer Graham ? si tous les deux sont venus ici, c’est que leur mariage au final ne va pas avoir lieu ? d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi Lux ne m’en a pas parler …pourquoi elle ne m’a pas dit qu’elle venait avec Graham alors qu’il y a encore quelque semaine elle me disait que la procédure de divorce été lancer. Maintenant je ne sais pas où en est mon ami. Je viens me position devant Lux remarquant bien évidement ses larmes et ses yeux humide sa me fais chier de la voir comme ça, sauf qu’elle le chercher à ce forcer pour rester au coter de Graham , je ne connais pas personnellement son mari , je vois juste l’image qu’il me donne à travers Lux qui l’idolâtre beaucoup trop . Et si c’est lui qui fais encore pleurais ma petite blondinette que puis-je dire de plus ? elle a été assez prévenu de ma part. Pour moi une femme qui pleure n’est pas vraiment heureuse et l’amour ne fais pas tout et Lux me le montre encore une fois Il ta encore laisser ? j’essuie une larme qui rouler le long de sa joue, cette femme me fait craquer quoi qu’il arrive sa deviens fatiguant de lutter contre des sentiments qui ne sont pas réciproque ... je viens ensuite m’assoir a coter d’elle ramenant mes jambes vers moi et pose mes avant-bras sur mes genoux.


code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  Empty
MessageRe: Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit Mer 15 Jan 2020 - 11:49
Un air de déjà vu

Kristian & Lux
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.

Toute la soirée, Lux avait attendu la venue de Graham, guettant son arrivée. Elle l'avait attendu impatiemment jusqu'à qu?elle admette enfin, qu'il ne la rejoindrait pas. La jeune femme lui avait envoyé quelques messages, auxquels il n?avait évidemment pas répondu. Elle n?avait pas pour autant forcé. Elle ne voulait pas être trop insistante et qu?il pense qu?elle le harcèlerait. Lux aurait vraiment pensé que Graham ferait un effort pour Noël. Comment il avait pu lui faire ça ? Il lui avait promis de passer du temps ensemble, le réveillon ensemble. La jeune Valentine aurait compris que les fêtes de ce genre et la foule ne soit pas son truc. Elle aurait accepté de passer le réveillon n?importe où ailleurs du moment qu'elle était avec lui. Mais au lieu d?avoir passé un bon moment avec lui, elle avait de nouveau reproche à lui faire. Elle lui en voulait de l?avoir laissé seule à l'attendre en vain. Il aurait quand même pu prendre la peine de la prévenir qu?il était retenu pour une quelconque raison. Une raison qui n?avait pu d?importance pour Lux depuis longtemps.

Lassée de faire semblant, d?afficher un sourire forcé, Lux s?était éclipsée quand la foule de la soirée avait fini par se dissiper. Elle s?était éloignée sur la plage et s?était assise dans un coin se laissant submerger par ses sentiments. Elle observait l'obscurité qui régnait sur l?océan et elle écoutait le son des vagues qui s?écrasaient sur la plage. Des larmes coulaient doucement sur ses joues. Elle allait devoir rentrer à l?hôtel, mais elle n?en avait pas la moindre envie. Quelle excuse encore Graham allait lui servir ? Probablement encore son travail, c?est lui qu?il aurait dû épouser. C?était clairement ce qu?il aimait le plus dans sa vie pour y passer autant de temps. C?était ce qu?il était le plus important pour lui. Lux aussi aimait son travail d?animatrice, mais ce n?était pas au point de faire passer ses proches au second plan. Elle était même prête à abandonné son travail si c?était nécessaire. Malheureusement, ce n?était pas le cas de Graham.

Lux se pensait seule jusqu?à qu?elle entende la voix de Kristian. Elle n?avait pas besoin de se retourner pour le reconnaître. Elle connaissait sa voix par cœur et elle pourrait la reconnaître entre mille. Ce qui était un peu normal après quatre années de radio ensemble. Il s?était rendu compte que sa collègue pleurait. Comme toujours, il devinait la cause ses larmes. Qui d?autre avait ce pouvoir sur Lux ? Personne, sauf Graham, il était seul à pouvoir la mettre dans cet état. Il était le seul que la jeune femme aimait assez pour que son indifférence lui fasse autant de mal. « Toi, tu l?as vu ? » C?était une question à laquelle Lux avait la réponse. Évidemment qu?il ne l?avait pas vu. Il n?avait même pas pris la peine de passer. « Je suis encore fait avoir comme toujours. » Kristian devait la trouver vraiment pathétique à toujours espérer en vain. Il s?installait près d?elle. « Toi qu?est-ce que tu fais là ? »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  Empty
MessageRe: Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit Mer 15 Jan 2020 - 14:12

Moi qui est généralement joyeux avec une forme olympique, les nouvelles vacances avec la radio ne me fait pas du tout rêver. Pourtant là où on se trouve est vraiment un endroit magnifique et pourtant j’ai qu’une envie de me barrer d’ici, chose qui sera fait demain je quitte le soleil pour me retrouver dans un endroit où il fait un froid extrême c’est un coup à choper une vacherie tout ça. Mais comme on dit le froid tue tous les microbes ! Mes valises sont déjà prête la radio et bien évidement avertie et comme je vois lux que durant l’antenne ou à quelque activité je n’ai pas pris la peine de la prévenir. Elle pourra gérer l’antenne en compagnie de Dimitri, apparemment il prend vite la confiance du coup sa sera le moment pour lui de géré une matinal avec Lux.

Lorsque je me suis assis à coter de Lux , je ne répondis pas lorsqu’elle me demande si je l’avais vue . Comme si je chercher Graham du regard et de toute manière il aurait été coller à Lux s’il était venu et vue que toute la soirée je l’ai aperçu toute seule et je vais éviter de lui dire et re dire que je l’avais prévenu. Et puis la retrouver encore en pleure m’énerve, elle mérite beaucoup mieux qu’un homme qui la laisse de coter pour son boulot et je ne sais pas quand Lux va enfin ouvrir les yeux et ne plus croire au promesse de son mari ? je ne sais pas si elle a annulé le divorce ou si c’est toujours d’actualité. Rien je me balade un peu avant de retourner à ma chambre . le bruit de la mer en arrière est apaisant , que faire pour consoler une fois de plus la jolie blonde ? Je ne pouvais rien dire ou faire pour l’aidé face à tout ça elle connait déjà très bien mon point de vue. Et je pense qu’elle n’a pas besoin de l’entendre à nouveau elle souffre déjà assez de la situation actuellement.

Puis tout d’un coup j’ai eu ce petit déclique que j’ai carrément oublier. Car même si elle m’énerve en ce moment je lui est acheter un petit cadeau ce n’était pas grand-chose puisque sa tien dans ma poche. Je sortie la petite boite de ma poche avant de lui tendre Je devais te le donner dans la soirée, mais j’ai été quelque peu occuper ce qui est vrai, j’étais avec Alycia . Dans cette petite boite ce trouve un porte clé avec le signe de supergirl petite clin d’œil à la soirée d’halloween et aussi pour dire « super-coéquipière » et puis je suis un grand fan des comic et la petite supergirl est pas mal en ce moment  Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  1141743360




code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  Empty
MessageRe: Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit Jeu 16 Jan 2020 - 0:20
Un air de déjà vu

Kristian & Lux
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.

Ce n’était pas du tout le Noël que Lux avait imaginé cette année. Elle s’attendait que ce soit probablement le dernier avec Graham. Elle avait donc l’intention d’en profiter. Mais son mari en avait visiblement décidé autrement. Il ne lui avait pas laissé cette chance. Il avait préféré passer le réveillon de Noel avec son téléphone et son ordinateur portable. La demoiselle Valentine ignorait qu’on pouvait autant haïr des objets. Des objets qui éloignaient Graham d’elle et qui le rapprochait de son travail. Mais c’était son choix à lui de faire passer sa femme en arrière-plan. Lux avait rapidement appris que les choses ne se passent jamais comme on l’avait imaginé. Elle le savait depuis l’enfance et bien avant de connaître Graham. Mais celui-ci avait intensifié cette idée. Malgré tout, Lux restait pleine d’espoir et de naïveté. Elle tentait toujours d’être positive. Elle se persuadait que les choses changeraient et que ça s’arrangerait. Que ça deviendrait comme dans son imagination. À chaque fois, bien évidemment, le retour à la réalité était plutôt brutal voire même violent. Lux réalisait enfin qu’elle devait voir la réalité en face et cessait de se bercer de douces illusions. Elle se faisait bien trop de mal.

Kristian était venu rejoindre Lux. Il s’asseyait près d’elle. La jeune femme lui demandait ce qu’il faisait là, aussi loin de l’endroit où ils avaient tous passé la soirée. Apparemment lui non plus ne voulait pas rejoindre tout de suite sa chambre. Il avait préféré se promener. Lux restait silencieuse quelques secondes en regardant la mer face à elle. Elle demandait ensuite à son ami. « J’espère que tu as passé un bon réveillon et une bonne soirée. » La jeune Valentine espérait que la soirée avait été bénéfique et agréable pour quelqu’un. Elle espérait que les invités n’étaient pas déçus. L’Afrique du Sud était une destination atypique. Ce n’est pas la destination qu’on choisirait en premier pour passer les fêtes de fin d’années. Les traditions étaient également un peu différentes. Mais elle espérait vraiment qu’ils avaient tous, au moins un peu apprécier.

Le silence commençait à s’installer quand Kristian le brisait. Il sortait une boite de sa poche et la tendait à la jeune femme. Il avait un cadeau qu’il comptait lui offrit plus tôt dans la soirée. Mais il avait été occupé. Lux prenait la petite boite en le remerciant. « Merci, tu n’aurais pas dû. » La jeune animatrice était vraiment touchée par ce geste. C’était vraiment très gentil de sa part. La boite contenait un porte-clé qui représentait l’univers comics. Le symbole de Superman pour être plus exact. « Un porte-clé Superman ? » Lux n’avait pas tout de suite compris la référence à son costume d’Halloween. D’ailleurs, ce jour-là, il avait bien ri dans les studios d’American Dream Radio. Ils avaient même inondé les réseaux sociaux avec des vidéos et des photos. Beaucoup avaient joué le jeu en se déguisant.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  Empty
MessageRe: Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit Jeu 16 Jan 2020 - 23:58

Je ne sais pas à partir de quand Lux arrêteras de croire au mensonge de son mari, je ne sais pas comment il s’y prend pour lui retourner le cerveau à chaque fois, mais une chose est sûre c’est cas la fin on la ramasse à la petite cuillère et une fois encore Lux est seule à pleurais. Je lui est pourtant dit de m’appeler lorsque ça ne va pas même si j’avoue que depuis qu’on est arrivé ici, j’ai pris beaucoup de distance avec elle. D’un parce qu’elle ne m’a pas prévenu pour Graham et aussi parce que je ne supporte pas de la voir à coter de lui. Nous avons décidé de rester ami et pour ma part c’est simplement pour elle que j’ai fait ça, par contre je n’ai pas demander à devoir la voir au bras ce cette abrutie qui lui sers de mari. ça va une soirée plutôt tranquille j’hésite à lui retourner la question , elle peut avoir passer une bonne soirée malgré l’absence de son mari en étant avec d’autre personne . La connaissant un minimum je sais que son esprit a été encore une fois hanter par son mari et son absence, la radio commence aussi à en avoir l’habitude ce n’est pas pour rien qu’il a le surnom de fantôme lorsque certain parle du mari de Lux . Et toi malgré que Graham brille encore de son absence tu as pu te changer un peu les idées ? je sais je me suis dit aucun pique là-dessus, c’est plus fort que moi …c’est un pique gentil on va dire …qui reste malgré tout un pique réaliste. Je ne sais pas ce qui lui faut pour ouvrir les yeux ! La secouer ? lui foutre des gifles ? la faire rentrer en cure de désintox contre Graham ? ou bien enfermer ce mec très loin de la jolie blondinette pour ne plus qui vienne lui murmurer tout ce qu’elle veut entendre pour continuer à la faire espérer d’une relation qui est pour ma part toxique pour elle. Depuis quand on n’a pas vue le vrai sourire de Lux ? cette jeune femme pétillante et pleine de vie ? J’ai l’impression de la voir seulement lorsqu’on est à l’antenne est qu’elle m’en jette plein la gueule durant toute notre émission. Est-ce que cela lui permet de se défouler ? De lui faire penser à autre chose ? S’il faut allait donner un coup de pelle à Graham et l’envoyais à l’autre bout du monde sans téléphone sans rien , je me propose volontiers .

Lorsque je sortie la boite de ma poche, je sais que ce petit cadeau est complètement idiot ce n’est pas grand-chose, c’est juste histoire de marquer le coup. Nous sommes à Noël après tout, il faut faire des cadeaux aux personnes qu’on apprécie. ce n’est pas grand-chose on pourrais croire à une boite à bijou , mais non ce n’est qu’un simple porte clé . Non pas superman , mais Supergirl peut être que ce petit indice va lui faire comprendre la signification de ce cadeau .



code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  Empty
MessageRe: Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit Lun 20 Jan 2020 - 21:46
Un air de déjà vu

Kristian & Lux
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.

Lux était fatiguée de verser des larmes pour un homme qui avait aussi peu de considération pour elle. Pourtant, elle tombait toujours dans le panneau. Elle se laissait convaincre par ses belles paroles. La jeune Valentine pensait réellement, qu'elle passerait un dernier Noël aux côtés de son mari. Encore une preuve de la naïveté de la jeune femme. Mais non, il l'avait totalement délaissé. Il l'avait abandonné. Lux était plus que déçue par le comportement de Graham. La douleur était d'autant plus intense puisqu'on était le soir du réveillon de Noël. Une soirée qu'on était censé passer avec ses proches, avec les gens qu'on aime. Apparemment, Monsieur Valentine aimait plus son travail que sa femme. Lux était vraiment anéanti, mais elle s'efforçait de garder le sourire pour faire bonne figure. Elle avait espéré sa venue jusqu'à la dernière minute et rien. Cette soirée avait été une vraie déception pour la jeune animatrice. Elle espérait qu'elle était différente pour son collègue. Lux lui posait d'ailleurs la question. Pour Kristian, la soirée avait été tranquille. « Tu t'es quand même un peu déridé, non ? Je t'ai senti un peu ronchon au début de la soirée. » Elle ne l'avait que croiser, mais Lux le connaissait assez bien pour savoir presque au premier coup d’œil s'il était de bonne humeur ou non. Kristian retournait d'une certaine manière la question à Lux alors qu'il connaissait la réponse. « Non, j'ai pensé qu'à lui et à ce qu'il pouvait bien faire... Je savais que c'était une erreur de l'inviter. Mais je l'ai quand même fait en pensant qu'il refuserait mon invitation, finalement, il l'a accepté... J'étais presque contente, qu'il m'accorde enfin du temps... Je suis en train de réaliser que c'était pour me faire du mal... » Graham connaissait bien sa femme. Il savait que son absence la ferait souffrir. Lux essayait une larme qui coulait sur sa joue. « Je suis désolé. Encore une fois, je te parle de lui alors que je sais que tu ne veux pas en entendre parler. Mais tu es tout le temps-là, quand il me fait me sentir mal, même quand j'essaye de me cacher. » Kristian était toujours là pour la réconforter, même quand elle ne cherchait pas sa présence, il était toujours là pour elle. C'est dans ses moments-là que Lux se disait, qu'elle n'aurait pas dû être aussi bornée. Elle aurait dû laisser tomber le sauvetage de son mariage qui sombrait tout de même. Elle aurait dû peut-être laisser une chance à Kristian. Lux était la perdante dans l'histoire, elle les avait perdues tous les deux Graham et Kristian à force de le repousser. Heureusement, qu'elle pouvait tout de même compter sur son amitié. Elle était très précieuse pour la jeune femme.

Kristian avait un cadeau pour Lux. La jeune Valentine était touchée par ce geste, même s'il ne s'agissait que d'un porte-clé. Un porte-clé qui représentait le signe de Superman, c'est ce que pensait la jeune femme. Kristian l'avait reprise en lui disant que c'était en réalité Supergirl. Lux lui sourit avant de lui dire. « Comme mon déguisement à Halloween. » Un costume pas du tout effrayant, mais la jeune animatrice avait voulu rendre hommage à son héroïne de bande-dessinée préférée.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  Empty
MessageRe: Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit Lun 20 Jan 2020 - 23:39

J’aurais dû me dire que ce voyage n’aurais pas été bénéfique pour Lux , elle tien tellement à son mariage que cela l’aveugle tellement ….J’espère un jour ne pas faire pleurer une femme autant que je vois Lux pleuré . Même si mon boulot est très important dans ma vie, je pense qu’on peut toujours trouver un équilibre et sa je le vois en regardant Lux par exemple, c’est aussi pour ça que je ne me suis jamais engager. Je n’étais pas prêt et j’adore trop mon boulot pour le mettre de coter pour le moment et j’avoue que lorsque j’ai commencé à avoir cette attirance pour Lux je me suis dit que j’y gagne à tous les coups là-dedans. Et bien évidement la vie à toujours décider de compliquer les choses puisque Lux est folle amoureuse d’un autre homme. Un peu , ça va j’ai trouvé de la bonne compagnie ensuite . Je sais que Lux à cette image de moi que je cours après toute les filles, si elle savait à quel point je suis plus stable qu’elle le pense. J’espère qu’un jour tu vas vraiment avancer par toi-même Lux . Regarde dans quel état tu te mets à chaque fois, ce n’est pas normal de pleuré autant pour un homme. Je vais essayais de lui rendre un minimum un petit sourire pour au moins avoir une image plaisante de ce noël. Tu connais mon point de vue sur ta relation avec , si je viens à le descendre tu vas prendre sa défense on va se disputer et je n’ai pas envie de me disputé avec toi. D’ailleurs j’ai été surpris de le voir arriver avec toi, alors que tu m’as dit Il n’y a pas très longtemps que tu étais en train de divorcer Au moins c’est dit ! je pose ma main sur celle de Lux je serais là à chaque fois que tu auras besoin de moi dis-je en laissant mon regard se plonger dans le sien accompagné d’un petit sourire au coin.

Je sortie son petit cadeau de ma poche avant de lui donner. Ce n’est pas grand-chose, juste histoire de lui en faire un et comme je n’aime pas faire dans la normalité voilà que je lui est offert ce porte-clés. Voilà , j’avoue que j’aurais bien aimais te voir avec ce costume et un peu moins de tissus dessus , mais ça c’est que mon point de vu je me mis à rire , elle peut prendre ça comme elle veut sois en blague ou bien comme moi je le pense réellement . Il t’allait à merveille et puis on peut dire que tu es ma super coéquipière


code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  Empty
MessageRe: Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit Mar 21 Jan 2020 - 13:26
Un air de déjà vu

Kristian & Lux
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.

Lux était ravie d'apprendre que Kristian avait passé une bonne soirée. Elle espérait qu'il en était de même pour les autres personnes invités par la radio. C'était important pour la jeune femme d'autant plus qu'elle avait préparé une bonne partie de cet événement. L'humeur de son collègue s'était améliorée en trouvant une bonne compagnie. « Tu me trouves indiscrète si je te demande pourquoi tu étais de mauvais poil ? » Il pouvait très bien ne pas lui répondre s'il ne la souhaitait pas. Lux ne le forçait à rien et c'était son droit.

Kristian espérait qu'un jour Lux se détache réellement de Graham. Qu'elle apprenne à avancer sans lui dans sa vie. Il avait également raison, elle ne devrait pas pleurer autant pour un homme. Personne n'en valait la peine et pourtant elle continuait de verser des larmes pour l'indifférence que lui démontrait son mari. Lux baissait son regard sur le sable avant de lui répondre. « Le pire, c'est que j’avance déjà par moi-même depuis un moment. » Lux avait bien dû se débrouiller toute seule pendant toutes ses absences. Elle avait appris à vivre sans lui. « Je sais que ce n'est pas normal. Je m'étais promis à moi-même de ne plus pleurer. Mais mes promesses n'ont pas grande valeur apparemment... » Le point de vue de Kristian sur Graham n'avait pas changé. Après, il était vrai que le mari de la jeune femme n'avait rien fait pour améliorer son image. « Tu ne peux pas le descendre plus que tu l'as déjà fait. » Son opinion n'avait jamais été tendre. Il avait toujours pensé que Lux serait bien mieux sans Graham. Évidemment, la jeune femme n'avait pas partagé son avis, saut peut-être jusqu'à aujourd'hui. « C'est le cas, la procédure de divorce est lancée. Mais ça va prendre quelques mois pour que se soit officiel.» C'était dingue à chaque fois que Lux allait mal à cause de Graham en dehors de chez elle, Kristian était là. C'est comme si, il sentait quand ça n'allait pas ou qu'il avait un détecteur. Mais malgré tout, elle était contente, qu'il soit là pour elle et qu'il parvienne à sécher ses larmes. « Merci, d'être là. Même si ça devient gênant que tu me vois dans cet état-là. » Il plongeait son regard dans celui de la jeune femme. Lux détournait son regard un peu gêné et reportait son attention sur les vagues.

Le silence avait été interrompu par Kristian qui avait un cadeau pour la jeune femme. Le symbole de Supergirl en porte-clé. C'était un rappel du déguisement qu'elle avait porté le jour d'Halloween. Lux rit à sa remarque concernant sa tenue du 31 octobre. « Je trouvais la jupe déjà courte personnellement. » Il la complimentait tout de même en lui disant que les costumes lui allaient bien et ajoutait qu'elle était une super coéquipière. « Merci. Même si ce n'est pas vrai. Je n'ai pas été la meilleure cette année. J'ai failli te lâcher. Mais toi, tu es un super coéquipier. » Lux se penchait vers lui pour déposer un baiser sur sa joue.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  Empty
MessageRe: Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Events-
Sauter vers: