AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 3 Empty
MessageRe: Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit Sam 8 Fév - 1:08

Ma sœur restera toujours ma petite sœur, elle peut grandir devenir femme par contre les hommes resteront toujours de gros con et que s’ils sont envies de profiter d’une femme il n’y a aucune limite. Et malheureusement pour elle je serais toujours derrière ses fesses pour démolir celui qui pourrais lui faire du mal. Laisse-moi me dire qu’elle a encore besoin de moi rohhhh dis-je en ronchonnant avant de rire . Tu sais Barbara est un enfant miracle , elle aurait jamais dû voir le jour .C’est aussi pour ça que la famille Lewis ma adopter , parce que notre mère ne pouvais pas avoir d’enfant elle a fait plusieurs tentative , ça n’a jamais tenu et pourtant un jour pas fais comme un autre elle a réussi à avoir ce bébé donc …j’ai grandis en voulant toujours la protéger . J’aime m’envoyais des fleurs, j’aime dire que j’ai que des bon coter et aucun mauvais ce n’est pas nouveau tout ça et petit à petit je recommence à redevenir tactile avec Lux comme au début, car depuis notre petit dérapage j’avoue avoir peur de la toucher sans me prendre une gifle comme la dernière fois ! oh la vache je vais pouvoir faire une croix dans mon calendrier tu es d’accord avec moi dis-je avec un grand sourire sa me touche lorsque ça vient de ma jolie blondinette !

Mon départ est soudain, j’ai besoin de voir mes parents cela ne se discute pas. Y a des moments où on a besoin de retrouver nos racines et moi c’est en ce moment. J’ai besoin de retrouver mes parents, mon chez moi et au passage voir d’ancien ami avec qui j’ai malheureusement perdu en chemin en voulant partir à Los Angeles. Franchement personne ne pourra faire mieux que nous deux ensemble , donc tu fais comme tu peux Lux . Je grimace c’est vrai que je risque de me faire traiter je hausse les épaules je me ferrais pardonner à mon retour je n’aime pas contrarier mes auditeurs , la radio va devoir encore suivre mes idées farfelu ! Ils sont l’habitude de toute manière, combien de fois je les vois faire les gros yeux derrière la vitre d’enregistrement ce qui me fait bien rire et j’en rajoute toujours une couche. Franchement je pense que si ma gueule d’ange ne ferait pas autant fureur dans leur radio, je pense que je serais viré depuis bien longtemps ! Le mieux serais l’été sauf qu’on a le droit à nos vacances aussi à ce moment-là du coup c’est plus problématique pour prendre à cette période . Je pense que la magie de Noël fait toujours son effet surtout l’année dernière lorsqu’on a pu aller dans le village du père noël. J’ai trouvé sa mignon tous ses enfants avec les yeux qui briller en voyant le père Noël et la neige. J’aurais bien aimait en profiter un peu plus de ce voyage, je suis déjà chanceux d’avoir pu faire le voyage malgré l’accident de moto que j’ai eu quelque semaine avant.

Parfois je parle trop et je dis trop souvent ce que je pense …je vois bien le visage de Lux changer de nouveau et merde quel abruti désolée Lux je voulais pas te blesser quel con rahhh je me déteste à cette instant Après tu sais très bien que je suis le premier à aimer rabaisser ton mari, si monsieur fantomas est présent à ce voyage. C’est qu’il tenait malgré tout à être à tes coter, c’est un bon début depuis qu’on bosse ensemble c’est bien la première fois qu’il t’accompagne et puis tu peux toujours faire le rôle de la secrétaire, tu sais quand tu nous fais ton petit chignon avec tes lunettes. C’est parfait pour ce rôle vous imaginer bien que de dire tout ça, me crève le cœur. J’ai l’impression de moi-même me poignarder pour ensuite bien enfoncer le couteau et le bouger dans tous les sens pour être sûr que mon cœur soit bien détruit ? c’est vraiment horrible d’essayer d’être le bon copain pour malgré tout l’encourager un minimum pour ce mariage qui pour moi est totalement détruit depuis des années et Lux est une grande rêveuse. Quoi je suis peut-être pas bon pour mon cœur , mais peut être que je peux aider les autres. Je suis un grand romantique sauf que je n’ai pas l’occasion de le montré Je fis mon petit regard charmeur mystérieux toujours dans la rigolade avant d’invité Lux et comme régulièrement je fonce dans un mur avec elle je n’ai pas préciser d’alcool on sait tous les deux comment sa c’était terminer la dernière fois Ok .

C’est le moment de nous séparer, je ne sais pas vraiment ce qui a pu se passer enfin si, mais à cette instant j’ai comme un feu d’artifice à la place du cerveau tout disjoncte là-haut ! Lux c’était rapprocher de moi posant sa main sur ma joue est là l’instant fut comme figer, il fut très court pourtant j’ai encore le gout de ses lèvres sur les miennes. Je regarde cette branche de gui au-dessus de notre tête que je n’ai même pas remarquer lorsque nous somme rentrer dans le hall de l’hôtel, nous somme pas obliger de s’embrasser sur les lèvres en dessous de cette branche ? pourtant elle la fait et pour moi c’est bien trop cour. J’ai cette envie de recommencer de limite lui sauter dessus pour capturé de nouveau ses lèvres et je me souviens que la dernière fois que je me suis totalement lâcher et que je l’ai embrassé j’ai reçu une sacrée gifle de sa part. Qui montre au passage à quel point des situations peuvent nous sortir dans l’extrême comme moi avec Dimitri enfin bref…ce n’est pas le moment de parler de lui ! Merci dis-je en posant de nouveau mon regard sur elle encore un peu troubler de ce qui viens de ce passer. Franchement lorsqu’une femme que vous apprécier vraiment beaucoup et qu’elle fait une chose à la quel vous …limite rêver c’est difficile de redescendre sur terre. Et puis on est encore sous cette branche du coup j’ai le droit de le faire moi aussi pour la remercie aussi non ? KRISTIAN REPREND TOI BORDEL DE MERDE ! Je fis alors un pas en arrière comme pour partir sans lâcher son regard et puis merde…je me rapproche à mon tour volant un simple baiser , je ne préfère pas jouer avec le feu d’ailleurs que j’ai l’impression que la haut c’est le feu de joie. Sinon je ne lâcherais pas lux pendant plusieurs minutes...J'embrasserais ses lèvres si douce et sucré tout en la serrant contre moi jusqu’à mon départ. bon courage pour tout ta l’heure je récupère alors mon petit sourire comme pour récupérer cette carapace que j’ai depuis longtemps avec Lux pour ne pas montrer ce que je ressent vraiment pour cette jeune femme.Ce sourire est sincère tout de même , elle n'imagine pas à quel point j'aimerais vraiment qu'elle reste avec moi et qu'elle ne choisi pas de nouveau Graham...Je repris mes distance avec elle Si tu as besoin hésite pas à m'appeler ou m'envoyais un message

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 3 Empty
MessageRe: Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit Sam 8 Fév - 23:19
Un air de déjà vu

Kristian & Lux
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.

Le moins, que l’on puisse dire, c’est que Kristian était vraiment le grand frère protecteur. Lux pouvait facilement se mettre à la place de Barbara parce qu’elle avait exactement le même genre de grand frère. Wyatt avait même décidé de rester à Los Angeles lorsqu’il avait appris que sa sœur allait divorcer de Graham. Il était resté alors que ce n’était pas bon pour lui. Il était beaucoup trop près de son ex petit ami, il devait rester loin de lui. Mais il voulait être là pour Lux en cas de besoin. Kristian confiait à Lux une information qu’elle ignorait à propos de Barbara. Elle comprenait aussi, pourquoi il se sentait aussi concerné par la vie de sa sœur. « Je l’ignorais. » Un bébé miracle qui n’était pas attendu, mais qui était en quelques sortes apparues comme par magie. Elle s’était faite désirer. Mais grâce à cette attente, Kristian avait pu faire partie de la famille Lewis. Peut-être que si le couple avait eu tout de suite un enfant, il n’aurait pas cherché à adopter. Tout arrivée peut être bien pour une raison bien précise. « Mais je crois que Barbara n’a rien à craindre avec Dimitri. Ces sentiments sont vraiment sincères. Puis s’il ne l’aimait pas vraiment, je ne pense pas, qu’il aurait pris le risque de te perdre. » En dehors, des cachotteries et des mensonges, on pourrait comprendre qu’il craigne que la relation de sa petite sœur et de son meilleur ami tourne mal.

Lux avait confirmé que Kristian était adorable. Évidemment, il s’était senti poussé des ailes. « Oui, j’ai été d’accord avec toi. Mais je ne prends pas la grosse tête, je peux encore changer d’avis. » D’ailleurs son avis changeait avec l’annonce de son départ surprise. La jeune Valentine aurait vraiment préféré être prévenue plus tôt. Elle aurait aimé avoir du temps pour se préparer et faire le point avec Dimitri. Mais bon, Lux se disait que c’était le retour de bâton pour ne pas lui avoir dit qu’elle serait accompagnée par Graham. « Oui, je vais faire comme je peux. De toute façon, je n’ai pas d’autre choix. Tu n’as pas peur que Dimitri fasse mieux que toi ? Tu vas sûrement te faire troller sur les réseaux à cause de ton départ surprise. » Lux ne faisait pas trop attention aux commentaires qu’elle pouvait recevoir et elle pensait que Kristian non plus. Si on porte trop d’importance aux commentaires ça pouvait vite gâcher la vie. Évidemment, il n’y avait pas que du positif et ce sont les commentaires négatifs qu’on gardait en mémoire. C’est pour cette raison que Lux préférait ne pas les lire. Toujours à propos de l’émission, Kristian espérait pouvoir passer l’année prochaine les fêtes de fin d’années avec sa famille. Mais pour cela, il faudrait que la radio cesse les voyages à cette période de l’année. « Je tiens à mes vacances d’été. On peut proposer pendant la saison des Spring Break, mais ce n’est pas familial. » Ce concours viserait un autre public. Kristian évoquait le voyage de l’année dernière en Laponie. C’est vrai que c’était vraiment magique. « Oui, les enfants étaient vraiment adorables et ils étaient tellement émerveillés. Juste par la neige, pour certain, c’était la première fois qu’il la voyait. » Il fallait dire à Los Angeles la neige se faisait plus que rare.

Kristian était parti un peu trop loin en discréditant Graham. Il le soupçonnait d’infidélité. Une pensée qui évidemment n’enchantait pas Lux. La jeune femme avait évidemment pensé à cette éventualité lorsqu’il avait commencé à rallonger ses horaires de travail. Mais elle avait réussi à se sortir cette idée de la tête. La jeune personne infidèle dans son couple ça avait été elle. Elle pouvait accuser Graham d’être absent, mais pas d’infidélité. Même si c’était le cas, Lux ne pourrait rien dire. Elle lui avait été aussi infidèle. En voyant la mine triste et en se rendant compte qu’il l’avait blessé, Kristian tentait de se rattraper. La jeune Valentine n’aurait jamais pensé entendre un jour ça dans sa vie. Kristian qui disait des choses positives à propos de Graham. « Arrête, c’est bon… Tu es sûre que ça va ? » Elle lui touchait le front. « Tu es certain que tu n’es pas malade ? Tu te rends compte de ce que tu viens de dire. Tu as dit des choses positives à propos de mon mari. Des choses vraies, mais venant de toi, c’est surprenant. » Lux marquait une pause avant de reprendre. « Avant de travailler à la radio, j’ai été secrétaire pendant des années. C’est un mythe, ce n’est pas un métier si sexy que ça. » Après, il faut dire que Lux ne s’intéressait pas du tout aux hommes pour qui elle travaillait. Elle n’y portait pas attention, elle avait déjà l’homme de ses rêves à la maison. Kristian devait aller à l’aéroport bientôt. Mais il avait du temps encore à occuper, il n’allait pas le passé à dormir ça se serait prendre le risque d’être en retard et il serait probablement encore plus fatigué en se réveillant. Il proposait à sa collègue de boire un verre. « En général un verre, c’est de l’alcool surtout à cette heure. Je ne pense pas que tu pensais à un jus de fruits ou à un café. D’ailleurs un café, je refuserais aussi, ce n’est pas conseillé comme je compte dormir un peu. » Lux devait rejoindre sa chambre.

Kristian et Lux s’étaient arrêtés sous une branche de gui. La jeune femme l’avait remarqué seulement lorsqu’ils avaient marqué l’arrêt. La blonde ne saurait pas expliquer pourquoi, mais en remarquant la plante, elle avait décidé de suivre la tradition bêtement. Elle n’avait pas réfléchi, elle avait embrassé Kristian. Une grosse erreur, elle n’aurait jamais dû le faire. Lux lui tentait à nouveau une perche. Comme si elle cherchait à ce qui se produise de nouveau quelques choses avec Kristian. Pourtant, ce n’était pas le cas, elle aimait Graham et c’est avec lui qu’elle voulait être. La jeune Valentine décidait de ne pas en faire une montagne. Elle avait fait une petite erreur qu’elle mettrait sur le compte de la fatigue. Elle se contenta de conclure en souhaitant un bon voyage à son ami. Elle espérait également que Kristian ne ferait pas de ce détail sans importance un événement. Il n’avait rien dit, il avait même reculé d’un pas en silence. Mais il s’était aussi tôt rapproché de nouveau de Lux pour l’embrasser à son tour. La jeune femme n’avait pas eu le temps d’avoir la moindre réaction. À son tour, la blonde restait muette jusqu’à que Kristian lui souhaite bon courage pour les émissions à venir. « Merci. » Il ajoutait que si elle avait besoin, elle pourrait l’appeler ou lui envoyé un message « Ok… Je vais y aller. » Dit-elle en prenant la direction de l’ascenseur. Elle se demandait quand même pourquoi il avait pris la décision de lui rendre son baiser. J’espère qu’il avait bien compris qu’elle l’avait presque par automatisme à cause de la présence de la branche de gui. Il ne devait pas voir ça comme une ouverture. Lux ne voulait pas revivre l’ambiance et les tensions qu’ils y avaient entre eux les semaines qui ont suivi le soir où ils avaient couché ensemble.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 3 Empty
MessageRe: Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit Dim 9 Fév - 1:48

Tout le monde connais le Kristian qu’on voit à la radio, par contre sur ma vie privée il y a peu de personne qui sont au courant de tout. J’ai beau voir Lux tous les jours, elle est au courant d’un tière de ma vie. Et bien maintenant tu es au courant , je suis un enfant non voulu qui a été adopter par une famille parce qu’elle n’arriver pas à avoir d’enfant et il y a eu ce petit miracle qui s’appelle Barbara qui est arriver . J’ai de la chance que la famille Lewis ma garder, ils auraient bien pu me foutre en foyer après qu’ils sont eux l’enfant miracle et je leur serais reconnaissant tout au long de ma vie. Tu l’as appris quand pour les deux ? demande-je curieusement. Est-ce que c’est durant le voyage ou bien avant ?   Peut-être j’attends de voir je veux des preuves que tout va fonctionner , je fais confiance à ma petite sœur pour tout ça…Par contre si je la vois pleuré une seule fois Dimitri est bien au courant que je vais lui tomber dessus à un moment ou un autre.

Changer d’avis ? Trop tard tu la dis ! je continue de sourire avant de lui lancer ma petite bombe qui à totalement changer l’ambiance. Au moins elle est au courant et puis je ne suis pas obligé de la prévenir à chaque fois non ? elle ne m’a pas prévenu qu’elle venait avec Graham alors qu’elle m’a annoncé qu’elle divorcer. Depuis quand on vient avec son ex alors qu’on est en plein divorce ? je n’arrive plus à suivre se coter de sa vie, je préfère même plus chercher à comprendre car c’est comme si on s’enfonce dans un labyrinthe et mon pauvre cerveau va finir par faire un AVC à force de chercher à comprendre.   Si j’ai peur qu’on prenne ma place à chaque fois , je n’irais jamais en vacance . Si vraiment Dimitri viendrait à prendre ma place que veux-tu que je te dise ? il resterait avec toi et j’irais ailleurs. Qu’es que je pourrais faire ? J’ai beau avoir la direction dans la poche, si un jour on décide de me faire remplacer qu’es que je pourrais faire de plus ? j’irais là où on veut de moi tout simplement. J’ai hâte de les lire ! ça m’occupera dans l’avion Je préfère me  fixer sur les bon que les mauvais généralement les mecs ne m’apprécie pas on se demande pourquoi tien .

Et puis pareil pour les voyages, il faut arrêter de nous donner Noël à chaque fois. Je sais que ma famille aimerait le faire un jour nous tous réuni le bon jour de Noël et pas comme la quelque jour après. On pourrais changer , c’est bien de cibler les familles , mais les jeunes ne ferais pas de mal au contraire  . J’aimerais bien aller m’éclater là-bas, plage, nana en bikini, cocktail à gogo ! Sa fais rêver ! ça donne envie franchement je voudrais bien y aller   bon je pense pas que sa sois ton truc tout ça . Lux est une jeune femme bien ranger, qui s’est marié qui a eu des projets pour avoir des enfants enfin les trucs qu’on rêve tous d’avoir quoi et peut être qu’un jour j’aurais aussi cette envie pour le moment je n’ai pas encore cette personne qui va m’assurer une vie stable. Et puis c’est vrai que l’image qu’on a eu des enfants dans la neige donne une autre vision de la vie et c’est mignon à voir.

Voir Lux avec cette mine triste je m’en veux d’avoir encore dépasser la limite, j’aimerais vraiment qu’elle arrête de souffrir de toute cette situation et qu’elle puisse enfin sourire de nouveau sans avoir cette épée Damoclès au-dessus de la tête. L’espoir fait vivre comme on dit, je lève les yeux lorsqu’elle pose sa main sur mon front Profite c’est la première et dernière fois que tu entendras un truc bien sortir de ma bouche à propos de lui je bouge ma tête pour qu’elle enlève sa main si elle continuer elle allait entendre mon coter ronchon sortir ! je ne parle pas du métier en lui-même , mais de la tenue je fis un grand sourire tu sais ce qu’on dit femme à lunette femme à … je pris un air innocent avant de hausser les épaules.

Je propose ensuite un verre à Lux qui bien évidement refuse comme à chaque fois, sa deviens lassant de ce prendre des vents ! J’ai juste proposer un verre , je n’ai pas spécifier ce qui y aurais eu dedans tu aurais pris ce que tu veux Lux Que sa sois une vodka , une bière , un jus d’orange un café ou un chocolat je m’en fou c’était juste histoire de passer le temps Ok je ne vais pas te retenir plus longtemps je pense qu’elle voulait juste rejoindre Graham comprendre pourquoi il n’ait pas venu et dormir un minimum .

Ce qui me surprend ce fut se baiser, un simple baiser en dessous d’une branche de gui qui ma fais devenir complètement fou. Je ne mis attendait absolument pas du coup se fut un vrai feu d’artifice dans ma tête qui fut rapidement éteins lorsque je décide de faire de même parce que Lux prend la fuite. Mauvaise idée de ma part de faire de même j’aurais dû me contenter de partir ? bon Kris ta encore merder. Je me gratte derrière la tête, je me dirige vers l’accueil ou se trouve une personne qui y reste toute la nuit pour lui annoncer que je pars dans quelque heure que la chambre serais libre plus tôt que prévu puis je retourne vers l’ascenseur pour retourner en direction de ma chambre et finir de préparé ma valise . Il faut que je profite d’une dernière bonne douche avant de monter dans l’avions et une fois dans l’ascenseur j'attrape mon téléphone , je ne sais pas pourquoi sa me fais chier d'avoir fais fuir Lux ... Désolée j'aurais peux-être pas du faire de même c'était une mauvaise idée  , j'espère que tu m'en veux pas .



code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 3 Empty
MessageRe: Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit Dim 23 Fév - 18:34
Un air de déjà vu

Kristian & Lux
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.

Kristian se confiait un peu à propos de son enfance. Il parlait du fait qu’il était un enfant adopté et que sa petite sœur était un enfant miracle. Des éléments que Lux ignorait. Il faut dire que les deux animateurs ne parlaient pas beaucoup de leur passé ou même de leur famille. Jusqu’à il y a quelques semaines, Kristian ignorait que Lux avait un frère ainé. Il l’avait découvert par hasard en voyant son prénom s’affichait sur le téléphone portable de la jeune femme. Depuis, ils n’en avaient jamais reparlé. La jeune Valentine lui avait révélé qui été Wyatt uniquement parce qu’elle avait ressenti le besoin de se justifier. Un besoin dont elle ignorait l’origine ça avait été étrange. « Je pense que dès le moment où ils t’ont adopté, tu es devenu leur fils. Ça aurait été cruelle de te placer en foyer simplement parce qu’ils ont eu un enfant biologique. » C’est quelque chose que Lux ne pourrait jamais faire. Puis ça pouvait être traumatisant pour un enfant. « Merci. » La blonde le remerciait de s’être confié à elle. Kristian demandant ensuite à Lux depuis combien de temps elle savait pour Dimitri et Barbara. L’existence des sentiments entre les deux et le fait que c’était plus ou moins compliqué, l’animatrice le savait depuis longtemps. Mais elle venait tout juste de savoir qu’ils formaient réellement un couple et qu’ils avaient officialisé les choses. « Je crois peut-être en même temps que toi ou peut-être quelques jours après. J’ai remarqué la petite mine triste de Dimitri. » Depuis que Lux savait pour la maladie de Dimitri. La jeune femme était plus attentive à lui. Elle était même un peu plus protectrice qu’elle l’était généralement avec ses amis. Son histoire l’avait touché et elle ne voulait pas qu’il se sente seul ou mal. Elle tenait qu’il sache qu’elle était là pour lui et qu’il pouvait lui parler de tout et n’importe quand.

Lux n’appréciait pas du tout que Kristian s’en aille. D’autant qu’il avait pris cette décision derrière son dos et qu’il la prévenait à la dernière minute. Mais elle ne pouvait pas lui reprocher de vouloir passer du temps avec ses parents pendant les fêtes. C’était l’occasion où généralement toutes les familles se retrouvaient. Pour le taquiner, Lux lui demandait s’il n’avait pas peur que Dimitri soit plus apprécié par les auditeurs et qu’il pique sa place. Apparemment, Kristian n’était pas vraiment d’humeur à rire. « Je plaisantais Kris. Je ne pense pas que j’accepterais qu’on me change mon binôme. » La jeune femme aimait vraiment travailler avec Kristian, c’était vraiment un plaisir chaque matin. Même le temps où ils avaient quelques tensions entre eux. À l’antenne, ils réussissaient à surmonter ça et à rester professionnelle. C’est après l’émission que le mal aise se réinstallait de nouveau. Heureusement, tout cela était dorénavant de l’histoire ancienne. Il était plus que certains que quelques auditeurs seraient mécontents de l’absence de Kristian dans ses prochains jours. Il était donc évident que certains se déchaîneront sur les réseaux sociaux. « N’en lit pas trop non plus ça peut vite déprimer. » Ils enchaînent sur un sujet concernant leur travail à la radio, notamment des voyages organisaient pendant les fêtes de fin d’années. C’était cool pour les auditeurs, mais pour ceux qui travaillent à la radio, les animateurs et toute l’équipe ça les empêcher de passer du temps avec leur famille. Lux proposait donc la période du Spring break, mais forcément ça ne toucher pas le même type d’auditeur. Là ça serait plus des jeunes qui penseraient qu’à s’amuser et faire des folies. « Oui, je préfère les vacances tranquilles. Je ne suis pas allée à l’université donc le Spring break, je n’ai jamais fait. »

Le sujet déviait sur Graham et les allusions que faisait Kristian n’avaient pas plus à Lux. Peut-être qu’elle avait eu les mêmes idées que lui, mais ce n’était pas une raison pour lui rappeler ses pensées blessantes. Pour tenter de se rattraper, Kristian disait des choses positives à propos de Graham ce qui surprenait énormément la jeune femme. La jeune Valentine n’aurait jamais pensé entendre cela un jour de sa bouche, lui qui avait toujours une mauvaise image et une opinion négative à propos du mari de sa collègue. C’est pour cette raison que Lux lui demandait s’il se sentait bien. « Je profite, mais c’est étrange venant de toi. En tous cas merci d’essayer. » C’était vraiment gentil de sa part. Kristian avait évoqué le fait que les secrétaires étaient sexy. Lux avait pratiqué ce métier et on était très loin des fantasmes que pouvaient se faire son collègue. Il énonçait aussi une expression concernant les femmes à lunettes. « Il ne faut pas croire tout ce qui est dit. » Puis toutes les secrétaires ne portent pas de lunette.

Kristian et Lux venaient de rejoindre l’hôtel. Le jeune homme proposait de boire un verre. La jeune Valentine refusait sa proposition. Elle avait déjà bien assez bu pour ce soir, ça serait probablement le verre de trop. Kristian précisait, qu’il ne parlait pas forcement d’alcool quand il lui proposait un verre. Mais c’est tout de même la boisson à laquelle on pense en premier. « Peut-être, mais il est déjà bien tard. » Lux avait des comptes à régler avec Graham ce soir, donc elle n’était pas prête à dormir. La nuit allait encore être longue. La jeune femme espérait que son mari aurait une excuse valable pour expliquer son absence le soir du réveillon de Noël. Encore une fois, il lui avait fait une fausse joie, Lux était fatiguée de tout cela. Elle avait de plus en plus de mal à le supporter.

Les deux collègues s’étaient arrêtés sous une branche de gui pour discuter. Ils ne l’avaient pas remarqué tout de suite. En découvrant cette plante, Lux avait embrassé Kristian. Au moment, où ses lèvres touchaient les siennes, elle réalisait l’erreur qu’elle faisait. Ça aurait dû s’arrêter là, être sans importance. Mais Kristian, qui s’était reculé d’un pas, se rapprochait de nouveau de la jeune femme pour lui rendre son baiser. Pourquoi ? Ce n’était qu’une stupide tradition, un seul baiser suffisait amplement. Lux avait sûrement dû faire passer un mauvais message à son ami. Est-ce qu’elle devait tout de suite mettre les choses au clair maintenant ? Ou l’ignorait faire comme si rien ne s’était passé ? Elle ignorait quelle méthode était la bonne. Il avait utilisé les deux lorsqu’ils avaient couché ensemble et aucune des deux a fait ses preuves. Ça n’avait ni évité le malaise, ni les tensions. Mais Lux décidait de ne pas lancer une conversation ce soir. Elle lui dit au revoir avant de tourner les talons pour prendre le chemin de sa chambre. La jeune femme venait d’arriver face à la porte de sa chambre lorsqu’elle reçut un message de Kristian. « Oui, tu n’aurais pas dû, mais moi non plus. Je te dois aussi des excuses. Ne t’en fais pas ce n’était rien, je ne t’en veux pas. » Lui avait elle répondu également par message. C’est en toute honnêteté que Lux lui avait répondu.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 3 Empty
MessageRe: Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit Dim 22 Mar - 18:26

Tout le monde ne commence pas un début de vie dans une famille aimante. La mienne à décider de se débarrasser de moi, heureusement que la famille Lewis ma adopter et me considère comme leur vrai fils. Tous les enfants non pas cette chance de trouver une bonne famille du premier coup, d’autre vont de foyer en foyer, voilà aussi pourquoi je ne me presse pas à me mettre en couple. Je n’ai pas envie qu’un enfant arrive alors que ma vie n’est pas stable cela aurais un impact sur sa vie et il suffit de voir certaine de mes réactions pour se rendre compte que malgré que j’ai été dans une famille aimante et qui m’a tout apporter il y a toujours un vide en mois et que je ne supporte pas l’abandon, le mensonge et les cachoterie trop importante comme ce cas fait Dimitri. Tout le monde n’a pas cette chance je me compte très chanceux ! Et faut croire que la vie à remercier la famille Lewis en faisant venir ce petit bébé du ciel qui est Barbara. Apparemment Lux a appris pour ma sœur et Dimitri pratiquement en même temps que moi, donc les deux avaient bien caché leur jeu.

Comment je réagirais si Dimitri prendrait ma place ? je ne me laisserais pas abattre, c’est vrai que ça me ferrais chier, je pense me battre assez en ce moment pour garder Lux avec moi, donc si la radio viendrait à me dire que Dimitri viendrait à prendre ma place à la matinal d’un la radio viendrais à rompre leur contrat et je ferais de même en allant chez la concurrence. Cela me fit plaisir que Lux n’accepterais pas qu’on m’échange Oh c’est mignon je fis mon petit sourire, mais d’un autre coter j’avoue que ça me ferrais chier qu’on prenne ma place je serais heureux pour mon ami, sauf qu’il m’aurait piqué ma place et je l’aurais aidé en quelque sorte à prendre ma place ce qui serais totalement con ! Je t’avoue que là où je vais-je n’aurais pas trop mon portable avec moi . S’il fait trop froid sa saute un peu la connexion je me mis à rire, je me souviens plus jeune lorsque internet et arriver mon dieu la galère ! heureusement que sa à évoluer depuis sauf que de temps en temps sa saute un petit peu s’il gèle trop. Sa serais donc une première si tu venais à y aller . A moins que cela ne te tente pas du tout Lux a été marié tellement jeune que je doute qu’elle est pu profiter de tout ça. Pour ma part j’ai profité de pas mal de chose étant jeune, on imagine pas tout ce que j’ai pu tester et heureusement je ne suis pas resté plonger dans tout ça d’ailleurs c’est peut-être pour ça qu’il me manque une casse par moment ?

Je m’en voulais de voir la mine triste de Lux après mes paroles je tente donc de jouer la carte du compliment pour une fois. Si Lux est tomber amoureuse de ce mec, c’est qu’il doit avoir quelque qualité surtout vue à quel point elle s’acharne pour rester avec lui. Je n’ai pas envie de te blesser avec mes paroles , Je n’ai pas envie de voir ce visage triste lorsque tu es en ma compagnie , j’ai envie que tu puisse te changer les idées et penser à autre chose lorsqu’on est ensemble c’est sincère ce que je lui dis , j’en ai marre de la voir pleuré pour ce type … Mais n’oublie pas que lorsque tu as besoin de parler je suis la je préfère lui répété plusieurs fois parce qu’apparemment la jolie blonde à tendance à l’oublier Tu sais que je préfère généralement le voir par moi-même Je hausse les sourcils avant de rire fait pas cette tête , sa fais bien longtemps que je ne cours plus après plusieurs filles en même temps . Comme je t’ai dit il faut que je deviens plus responsable pour trouver la bonne Je n’ai jamais couru après plusieurs filles, j’ai eu des aventures sa c’est sûr, mais je ne suis pas un coureur de jupons.

J’aurais bien aimais qu’elle accepte de prendre un dernier verre pour qu’on termine bien cette soirée avant mon départ. Elle préfère retourner dans sa chambre pour avoir une discussion avec Graham. Je me suis fait à l’idée que de toute manière je passerais toujours au second plan malgré tout ce que je peux lui proposer pour l’aidé. Quand Lux à quelque chose en tête de toute manière elle ne là pas ailleurs.   Oh excuse-moi petite mamie je regarde l’heure sur ma montre c’est vrai ta dépasser l’heure depuis longtemps . Il était donc temps de se quitter je lui aurais bien fais la bise sauf que ses lèvres c’était poser sur les miennes, je fus vraiment surpris avant qu’un feu d’artifice éclate en moi et que je fais de même. J’ai joué le con, comme si j’avais le droit de faire de même pourtant ce n’est pas comme si c’était un accord pour que je fasse de même. Elle me regard avant de partir et je fis de même je lui écris un message pour m’excuser et je reçu une réponse rapidement. J’avais juste envide de lui dire qu’elle n’avait pas à s’excuser parce que c’était pas comme si sa ma déplus bien au contraire ! tant mieux Smile bon courage et à bientôt Wink

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 3 Empty
MessageRe: Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit Mer 25 Mar - 18:31
Un air de déjà vu

Kristian & Lux
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.

Ces deux dernières années, c’est avec sa famille de la radio que Lux passait les fêtes de fin d’année. Au moins ça lui permettait de voir du monde pendant cette période festive.  Ça permettait à son Noël d’être un peu moins déprimant et morose. Son mari serait trop absorbé par son ordinateur, son téléphone portable et son travail. C’est avec ce dernier qu’il aurait dû se marier. D’ailleurs cette année, il avait fait exactement ce qu’elle redoutait. Il avait fait l’effort de se montrer trente secondes à la soirée avant de disparaitre. La demoiselle Valentine devrait de montrer reconnaissante c’était plus que les autres évènements où elle l’avait invité et où il avait brillé par son absence. Mais ce n’était pas suffisant pour elle… Contrairement à Lux, la période de Noel pour les concours radios n’arrangeait pas tout le monde. Beaucoup aurait préféré passer les fêtes en famille et la jeune femme pouvait aisément le comprendre. Il a six ans en arrière, elle aurait pensé exactement la même chose que ses collègues. Juste comme ça la blonde proposait à Kristian la période du Spring Break. En revanche le public visé serait totalement différent. Ce ne serait plus des familles mais plus des jeunes et des étudiants qui n’auront pas les moyens de se payer le voyage du Spring Break par leur propre moyen. Ce genre de voyage serait également une grande première pour la jeune femme. Elle n’était jamais allée à l’université donc les joies de la vie étudiante, elle les avait manquées. De plus, elle s’était mariée assez tôt. Elle n’avait que vingt ans. Lux aurait dû se doutait qu’en se mariant si jeune, son mariage ne tiendrait pas pour toujours. Mais elle voulait croire aux contes des fées et à un amour qui dure pour toujours. Aujourd’hui, elle savait que ce n’était qu’une utopie. L’amour éternel n’existe pas, il est comme tout éphémère et passager. « En effet ce serait une première. Je ne suis pas contre l’idée de tester de nouvelles choses. » Qui sait ça pourrait peut-être lui plaire.

Kristian avait blessé Lux en faisant des remarques plutôt de placé à propos de son mari. Son ami admettait son erreur et tentait de se rattraper en parlait de Graham en terme élogieux. La blonde savait que son collègue ne pensait pas un seul de ses mots, mais elle appréciait l’effort. Elle savait que dire toutes ses choses lui avait probablement couté. Il faut dire que Kristian n’avait pas une image très flatteuse concernant le conjoint de Lux. Mais la jeune femme y était surement pour quelques choses. Elle s’était souvent plainte de son mari auprès de son ami et donc elle avait fait ressortir que le négatif chez lui. Or Graham n’était pas composé de défaut, il avait même de nombreuses qualités. Mais malheureusement, elles ne compensaient plus ses absences. Lux était touchée par ses mots, il lui rappelait qu’il serait toujours là pour elle, si elle avait besoin de parler. « C’est gentil, merci. Et je ne suis pas triste, du moins ce n’est pas toi qui me rendrais triste. » C’est vrai que ces dernières années, Kristian avait toujours été là pour elle. C’est triste à dire, mais il avait été plus présent que son propre mari.

Le mode coureur de jupons de Kristian n’était apparemment plus à l’ordre du jour si on en croyait des dires. Il disait vouloir être plus sérieux et plus responsable pour trouver les bonnes, la femme de sa vie. Cette dernière ferait probablement des jalouses, Lux en était persuadée. « J’espère que tu la trouveras. » Elle était sincère, il le méritait. Kristian est un homme bien qui a le droit à tous les bonheurs que la vie pouvait apporter. Elle espérait aussi qu’il ne connaitrait jamais le revers de la médaille comme le rencontrer aujourd’hui Lux. La blonde ne souhaitait à personne, pas même à son pire ennemi de ressentir les sentiments qu’elle pouvait ressentir lorsqu’elle pensait à sa vie actuelle et surtout à son couple. Elle était tombée de très haut et elle se rendait enfin compte qu’elle ne pourrait pas remonter cette pente qu’elle avait dévalé. Malgré cela, Lux refusait de boire un verre avec Kristian. Il était grand temps qu’elle rejoigne sa chambre. Sa nuit était loin d’être fini, elle avait encore des comptes à régler avec Graham. Il devait s’expliquer sur l’humiliation qu’il lui avait subir ce soir, mais elle savait pertinemment que peu importe l’excuse qu’il lui donnerait aucune ne serait valable. Après le refus de Lux, Kristian se moquait un peu d’elle. « Il est tard, tu ne peux pas dire le contraire. Puis demain, j’ai une émission à retravailler puisque tu m’abandonnes. Ce verre n’est que partie remise. » Ils auraient encore pleins d’occasions de prendre un verre ensemble. Ils étaient au minimum coincé encore un an tous les deux. Avant de le quitter, Lux avait embrassé Kristian sous une branche de gui. Ça aurait du s’arrêter là, sur le respect des traditions, mais non, Kristian lui avait rendu son baiser. Un geste qui avait suscité des interrogations que Lux avait préféré taire en retournant vers sa chambre. Avant de rentrer dans sa chambre, la jeune femme reçut un message d’excuse de la part de Kristian. La jeune femme lui assurait qu’elle lui en voulait pas avant de rentrer dans sa chambre où Graham se trouvait encore au téléphone.

FIN DU SUJET

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 3 Empty
MessageRe: Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Events-
Sauter vers: