AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 Empty
MessageRe: Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit Mar 21 Jan - 17:41

Je ne sais pas si dire la vérité à Lux est une bonne chose …elle en fait partie d’un coter il n’y a pas que l’histoire de Dimitri et Barbara qui me dérange en ce moment. Je la regarde quelque instant, je suis quelqu’un de franc du coup je ne pense pas que sa sois correcte de lui mentir même si d’un coter je lui mens depuis pas mal de temps en acceptant de revenir à une simple amitié entre nous deux. Je pense que tu as vu ma sœur et Dimitri , on va dire que je l’ai de travers … les deux mon menti . Et puis franchement sa ma fais chier aussi de te voir arriver avec Graham tu aurais pu me le dire, mais bon ce n’est pas mes affaires. Sa soulage malgré tout dans parler, que sa sois pour ma sœur et même pour Lux . Je n’ai plus personne à me confier, j’ai discuté avec Alycia et malheureusement je ne la connais pas assez pour lui en dire plus sur ma vie . Etant donné que nous somme sur un voyage avec la radio, il y a pas mal d’oreille qui traine.

Pourquoi Lux s’accroche autant ? elle souffre depuis que je l’ai rencontré à la radio et elle s’accroche comme une moule à son rocher…je penser que tout ça lui avais servie de leçon et non …je ne sais pas ce qui lui dit pour qu’elle y retourne Oui et qu’es qu’il peut te dire pour que tu retournes dans ses bras à chaque fois ? je fis un léger sourire avant de dire crois moi je n’ai pas encore dit tout ce que je penser de lui je passe une main dans mes cheveux, je ne vais le rabaisser plus je reste un homme respectable. Je le connais qu’à travers ce que j’entends après tout. pourquoi tu étais encore avec alors ? pourquoi si la procédure de divorce est lancée elle passe encore du temps avec lui ? surtout au début …ce n’est pas une bonne idée. Faut croire que le destin nous réunit à chaque fois Car franchement je ne chercher pas Lux ce soir , j’avais décidé de passer la soirée loin d’elle et au final je tombe encore sur elle et la voir pleuré…je ne pouvais tout simplement pas rester loin et la laisser dans cet état toute seule . Lux fuyait mon regard parfois je me demande si ce que je ressens pour elle est réciproque ou non …Il y a cette attirance entre nous deux sinon malgré l’alcool elle n’aurait pas briser ses vœux de mariage et cette année n’aurait pas été si difficile pour nous deux.

Mon regard se pose sur la mer avant de lui offrir mon petit cadeau Je ne trouve pas, c’était plutôt pas mal. dommage elle ne c’était pas pencher une seule fois ! Rohhh Kris arrête avec tes penser perverse…lorsqu’elle déposer un baisser sur ma joue, j’ai eu un petit coup de chaud ! N’oublie pas ce que tu viens de dire , car je pense que demain tu vas me détester …. je me mordis doucement la lèvre Je n’ai pas pu te le dire avant j’en ai parler avec les patrons tout ta l’heure. Demain matin je ne serais pas là pour faire la matinal enfin jusqu’à la fin du voyage. Je prends l’avion demain et c'est dimitri qui sera avec toi . Tu ne sera pas toute seule c'est sur que y aura pas la même alchimi , les deux s'entend très bien .





code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 Empty
MessageRe: Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit Mer 22 Jan - 0:29
Un air de déjà vu

Kristian & Lux
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.

Lux avait l'impression que Kristian n'était pas de bonne humeur au début de la soirée. Son collègue lui confirmait que c'était bel et bien le cas. La jeune Valentine lui demandait les raisons qui l'avaient rendu grincheux. Elle lui avait tout de même laissé le choix de ne pas répondre. Kristian avait décidé de se montrer honnête envers Lux. Il lui avouait que Dimitri, Barbara ainsi qu'elle étaient la cause de sa mauvaise humeur. « Je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Mais tu ne devrais pas être aussi dure avec Dimitri et Barbara. Les sentiments ne se contrôlent pas, tu le sais très bien. Je pense qu'ils ont eu peur de ta réaction. C'est vraiment que le mensonge qui te met hors de toi... » Elle marquait une pause en tordant le serre-tête qu'elle avait entre les mains. C'était le serre-tête avec les cornes de rennes qu'elle avait porté plus tôt dans la soirée. Ses yeux étaient rivés sur ses mains, elle n'osait pas vraiment regarder Kristian. Elle savait, qu'elle n'aurait jamais dû inviter Graham. Mais elle s'était encore fait avoir par l'espoir et sa naïveté. « Je suis désolé pour Graham. Ça s'est fait à la dernière minute. Il ne m'a pas répondu tout de suite, il a pris le temps de réfléchir. Je n'ai pas eu le temps de te prévenir. » Pourquoi le fait que Lux soit venu avec Graham l'avait autant embêter ? Il n'aimait pas cet homme, mais sa présence gâchait autant le séjour à Kristian. « Le séjour aurait été différent si j'étais venue sans Graham ? » Peut-être qu'il n'aurait pas été aussi distant avec elle, ce soir et ces derniers jours. Déjà, Lux n'aurait certainement pas fini la soirée du réveillon de Noël en larmes.

Kristian avait du mal à comprendre pour Lux retombait constamment dans les bras de Graham. Il la faisait souffrir s'était évident. Pourtant, il suffisait qu'il lui porte un peu d'attention, qu'il lui dise quelques belles paroles pour qu'elle oublie tout. « Il n'y a pas réellement de raison. Je l'ai simplement dans la peau. J'ai aussi envie de retrouver l'homme que j'ai épousé. De temps en temps, j'ai l'impression de l'apercevoir, comme la dernière fois que j'ai vu Graham. C'est pour ça que j'ai eu l'envie de l'inviter. Je voulais voir si on pouvait retrouver ça avec la magie de Noël et dans un pays qui me tient à cœur. » Mais encore une fois, c'était un espoir vain qui s'était conclu avec les larmes de la jeune femme. Apparemment, Kristian n'avait pas encore dit tout ce qu'il pensait à propos de Graham. Pourtant, il en avait déjà dit des choses.

Kristian se trouvait toujours sur le chemin de Lux quand cette dernière allait mal. « Le destin ne veut pas que tu me voies sous mon meilleur jour. Tu dois me trouver vraiment pathétique à force. » Elle-même, elle se trouvait pathétique. Ça faisait des années qu'elle pleurait pour les mêmes raisons. Elle en tirait aucune leçon. Elle reproduisait la même erreur. Kristian devait être habitué à voir Lux dans cet état, mais elle était toujours autant gênée. D'autant que ça la poussait à parler de Graham. Un sujet que Kristian avait demandé à Lux de ne plus mentionner.

Le cadeau avait détendu l'atmosphère. Lux avait cessé de pleurer, un sourire s'était même dessiner sur son visage grâce à ce porte-clé. Mais ça avait été de courte durée puisque Kristian annonçait à Lux, une nouvelle qu'elle n'appréciait pas du tout. Il ne resterait pas pour le reste du séjour. « Tu me laisses tomber !? Pourquoi ? Les patrons ont accepté ça ? Tu ne pouvais pas rester deux jours de plus ? Ce n'est pas avec Dimitri que j'ai préparé les deux prochaines émissions. C'est avec toi. Tu ne peux pas me laisser au dépourvu comme ça... » Kristian savait pourtant que Lux détestait quand il la plantait comme ça à la dernière minute. Il avait intérêt à répondre à chacune de ses questions. Et dire qu'elle venait de dire qu'il était le meilleur coéquipier. À ce moment précis, Lux ne le pensait plus du tout.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 Empty
MessageRe: Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit Ven 24 Jan - 23:08

Prendre la décision d’être sincère avec Lux , j’avoue que j’aurais pu rester seulement sur Dimitri et Barbara pourtant je vais lui dire qu’elle été elle aussi dans le lot . Comment j’aurais pu le savoir ? demande-je curieusement. Est-ce qu’elle voit que je suis toujours attiré par elle et elle continue à l’ignoré ou bien il y a autre chose sous cette phrase ? Dimitri ma promis de ne pas s’approcher de ma sœur , on est sortie plusieurs fois tous les trois et les deux ce tourner au tour sous mes yeux . Ils mon pris pour un con et ne mon rien dit. Ma sœur est ma confidente, ma meilleure amie et elle ce fou de moi derrière mon dos. lorsque j’ai couché avec Lux, c’est à elle que je l’ai dit et personne d’autre. J’aurais pu garder ça pour moi et non je suis venu en parler à ma petite sœur et elle …elle fait des cachoteries derrière mon dos … Tu sais qu’on a une chose qui s’appelle un téléphone et qui envoi des sms ? sa prend deux seconde…et pourtant elle ne m’a pas prévenu. Moi qui penser qu’on aurait pu profiter un peu de ses vacances et bien non elle était encore avec lui. On aurais peut-être pu passer du temps ensemble au lieu que tu cours le rejoindre ? Et puis je ne l’aurais pas non plus éviter pour ne pas lui montrer mon agacement.

J’écoute Lux me parler de Graham franchement je me tiens bien en rôle d’ami parce que sinon je ne l’écouterais pas…c’est difficile lorsqu’une fille vous plait et qu’elle vous parle d’un autre mec. Tu réalises qu’on peut voir ça que dans les films ? tu ne pourras pas retrouver l’homme que ta épousé autant lui que toi vous avez évoluer . Et aujourd’hui elle vient encore dans avoir la preuve , la vrai nature de son mari reviens rapidement au galop lorsque son téléphone sonne.

Je lève les yeux au ciel avec un petit sourire je te vois surtout chaque jour et je ne te vois pas seulement pleuré Lorsqu’elle est de bonne humeur, lorsqu’elle pleure, lorsqu’elle rit heureusement que je ne la vois pas seulement avec ses larmes même si y a pas mal de jour où elle est triste à cause de son mariage. je serais toujours la , c’est ça être ami ? même si c’est très dur pour ma part …comme une certaine série la si bien dit « L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être de bon ami » J’espère un jour passer à autre chose !

Ses paroles me touchent profondément et il ne faut pas qu’elle l’oublie avec ce que je vais lui annoncer…je sais qu’elle n’aime pas lorsque je suis absent et pourtant elle va tenter la matinal avec Dimitri pour une fois. Oui ils sont accepté j’ai pas mal de vacance à rattraper et vue que tout ce passe bien . T’en fais pas ils vont mettre Dimitri au courant dans la soirée et ils vont lui donner mes fiches tu vas gérer je lui fis un clin d’œil je vais rejoindre mes parents en Alska ça fait longtemps que je n’ai pas été les voir durant les fêtes. Et puis je t’aurais laisser au dépourvu si je n’avais rien dis et puis si je te manque viens me rejoindre en Alska . Je sais qu’elle ne viendra pas , car chaque voyage que j’ai pu lui proposer miss Valentine les a décliner .

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 Empty
MessageRe: Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit Sam 25 Jan - 17:24
Un air de déjà vu

Kristian & Lux
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.

Kristian en voulait vraiment à Dimitri. Elle avait même appris au cours de la soirée qu’il avait frappé son ami. Une rumeur qu’elle avait entendue, mais elle pensait réellement qu'elle était fausse. « Tu penses vraiment qu’il avait prévu de tomber amoureux de ta sœur quand il t’a fait cette promesse. Puis d’abord, c’est le genre de promesse qu’on ne peut pas faire. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Je ne pense pas qu’ils pensaient à mal en te le cachant et je ne pense pas non plus qu’ils se moquaient de toi. Pourquoi aujourd’hui, tu ne considères pas Barbara comme ta meilleure amie, ta confidente ? » Lux savait que c’était la peur qui avait motivé le jeune couple à ne rien dire à Kristian. Elle savait aussi que leur début non pas était simple. Mais la jeune femme se gardait de le dire à son ami. Il le prendrait certainement très mal, s’il apprenait que Lux était au courant depuis un moment. Barbara lui en avait parlé sans évoquer le nom, mais celui de Dimitri était finalement sortie sans qu’elle ne s’en rende compte. La jeune blonde avait besoin d’en parler et Lux avait été là pour l’écouter.

Kristian reprochait à Lux ne pas l’avoir prévenue de la venue de Graham. C’est vrai qu’elle aurait pu lui passer un appel rapide ou lui écrire un sms. « Je connais le téléphone. Mais la vérité, c’est que je voulais te le dire en face et l’occasion ne s’est pas présenté. Je te demande pardon. » C’est vrai que l’absence de Graham aurait permis à Kristian et Lux de passer plus de temps ensemble. L’animateur ne s’amuserait pas à jouer à cache-cache avec sa collègue et à l’éviter. « Ah, je cours le rejoindre ? C'est l'image que je renvoie. Ce soir, tu ne m’as pas parlé alors qu’il n’était pas là. » Dimitri avait bien remarqué que Kristian l’évitait et ce n’était sûrement pas la seule. Ça allait encore jazzer et ils allaient encore devoir démentir qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre eux.

Parfois, lorsqu’elle se retrouvait seule avec Graham, Lux avait l’impression de retrouver l’homme qu’elle avait épousé. Elle avait voulu y croire en passant un dernier Noël avec lui. Mais c’était raté et ça blessait une fois de plus la jeune femme. D’ailleurs, Lux sentait une pointe de moquerie dans les paroles de Kristian. « Que veux-tu ? Je suis une romantique et j’ai envie d’y croire… Ouais, je crois bien qu’on a évolué dans des sens différents et pas ensemble. » C’est pourtant ce qu’ils auraient dû faire. Mais chacun avait laissé l’autre prendre la direction opposée. À force de voir, chaque jour Lux, Kristian l’avait vu presque dans tous ses états. Les jours les plus sombres, c’était après chaque conversation avec son mari. Même, avant qu’elle ne trompe. Pourtant, la première année de leur emménagement à Los Angeles ça se passait bien. C’était avant que son travail prenne une place aussi importante dans sa vie. Kristian lui rappelait qu’il serait toujours là et que c’était son rôle d’ami. « J’ai de la chance de t’avoir pour ami. »

Vient le tour de la mauvaise nouvelle. Kristian lu annonçait qu’il quitterait l’Afrique du Sud dans la nuit. Lux allait devoir animer l’émission avec Dimitri le lendemain. « Moi, je ne l’accepte pas. T’aurais pu attendre deux jours, surtout qu’on a après une semaine de libre. Tu n’aurais pas pu prendre tes jours une autre fois ? Ta famille aurait pu t’attendre deux jours de plus. Parce que tu n’as pas l’impression de me laisser au dépourvu là ? » Lux se leva en répondant à son invitation. « Tu ne me manqueras pas. Eh même qu’est ce que je ferais en Alaska mise à part mourir de froid ? » Le froid n'était vraiment pas la tasse de thé de la jeune Valentine. Elle préférait largement la chaleur. « De toute façon, j’ai déjà prévu de faire un détour à Johannesburg voir des amis et de la famille après le 27. » Lux ne pouvait pas venir en Afrique du Sud et ne pas leur rendre visite. D’autant, plus que ça fait un moment qu’elle n’était pas revenue dans son pays natal alors que pendant un temps, elle revenait chaque été.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 Empty
MessageRe: Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit Sam 25 Jan - 22:37

Je regarder Lux, elle ne pouvait pas comprendre mon ressentie elle a toujours eux toute sa famille au tour d’elle tandis que moi…mon début de vie a été plus compliquer. Il avait peut-être pas prévu de tomber amoureux , pourquoi il est pas venu m’en parler ? Faut être vraiment con pour recouler dans la radio tout le monde et au courant de tout là-bas. J’étais son meilleur ami c’était la moindre des choses … comme j’ai dit à ma sœur, les choses se serais passer autrement si elle ou lui serais venu m’en parler. Je ne supporte pas les cachoteries et les mensonges…et lorsque sa touche des personnes proches de moi je n’y peux rien. Mais il ta dit que c’est lui qui est venu dans mon bureau ? Je l’ai surpris dans son bureau avec ma sœur, j’ai dû le présenter j’avoue que j’ai fait une petite remarque, mais j’ai été sympa je trouve et peu de temps après il a débarquer dans mon bureau pour me dire d’éviter ce genre de remarque. je regarde Lux en levant les mains avec un air innocent je n’ai pas su me contrôler, il m’aurait laissé me calmer au lieu de venir alors que tout venait de s’enchainer sa ce serais passer autrement J’ai juste l’impression qu’il m’a tendu le bâton pour ce faire battre Tu sais il connait tout sur moi le seul truc qu’il ne sait pas c’est sur toi et moi parce que je t’ai promis de ne rien dire sauf ma sœur. Lorsque je donne ma confiance à quelqu’un elle est entière. il était comme mon frère …et depuis qu’il m’a fait ça c’est comme si il manquer une partie de moi-même. Ma vie est un puzzle est une pièce c’est enlever du jour au lendemain est sa fait mal.

Puis la conversation revient sur Graham j’avoue que c’est ma faute puisque je lui reproche de ne pas m’avoir dit qu’elle venait avec. Tu es pardonner je lui donne un petit coup d’épaule amuser . Je ne savais pas s’il serait venu et puis j’ai rencontré cette jeune femme du coup on a beaucoup parler tous les deux . Et puis elle avait passé une partie de la soirée avec Dimitri , je n’ai pratiquement pas vu ma sœur non plus d’ailleurs durant ce voyage. Je l’ai pratiquement passé qu’avec les personnes qui ont gagner le voyage à faire toute les activités. Et tu n’es pas venu à moi non plus Pourquoi c’était à moi de venir vers elle à chaque fois ? Elle se rend pas compte de comment elle agit lorsqu’il s’agit de Graham ? je ne pouvais même plus la prendre dans mes bras sans qu’elle pense que je souhaite plus ou je deviens un danger pour son mariage. et puis Après les émissions à part faire la réunion et les quelques activités ou tu étais obligé d’assister , tu es partie immédiatement. Donc oui c’est un peu l’image que tu renvoi lorsqu’il est dans les parages. on n’a pas fait une seule sortie ensemble.

Une femme amoureuse c’est vraiment mignon lorsqu’on voit de l’extérieure, mais une femme complètement amoureuse d’un comme qui la délaisse…c’est vraiment tragique. J’espère juste que ça ne va pas te détruire à petite feu cette histoire Je suis sûr qu’il pouvait encore la manipuler encore comme il le veut malgré la procédure de divorce enclencher .Je lui fis un sourire lorsqu’elle me dit qu’elle avait de la chance de m’avoir en ami si elle savait…J’aimerais vraiment avoir la place de ce mec qui la fais pleurais pour lui redonner le sourire .

Puis voilà ma bombe, je préfère lui dire que je m’en vais au lieu que demain matin elle est la devant Dimitri et surprise de ne pas me voir. Lux c’est bon, tu as deux jours à gérer avec Dimitri est vu le melon qu’il a pris il va pouvoir géré avec toi .Il va savoir combler les vides et toi aussi ce n’est pas la mort Je hausse les épaules Bah c’est mieux de le savoir là que demain matin devant Dimitri ? Je fis un petit sourire malicieux Je t’aurais réchauffer je me mis à rire avant d’ajouter C’est vrai qu’il fait froid, L’Alska est un endroit magnifique y a pas mal de chose qui pourrais te plaire et puis regarde je suis pas si indispensable puisque je ne vais pas te manquer on se retrouvera au retour de nos vacances. Puis elle m’annonce qu’elle devait aussi aller voir ta famille Du coup tu y va avec Graham ? Tes parents ne t’en veux pas trop de ton divorce ? Je me relève en voyant Lux reste debout. 0]] Ne m’en veux pas Lux , j’ai besoin de voir mes parents le voyage va être long jusqu’à chez eux , ce n’est pas comme toi , tu es juste à coter .J’ai pratiquement trente –quatre heures voir trente-cinq heures d’avion à faire pour aller jusque-là bas . Donc deux jours encore ici tu imagines quand je vais arriver chez eux ? [/i] deux jours de plus, plus une journée et demi dans les airs, j’arriverais à peine pour le nouvel an. Je regarde l’heure sur ma montre en ajoutant tu veux qu’on fasse le chemin jusqu’à l’hôtel ensemble ? Si tu veux je te laisse même ma chambre cette nuit, tu auras qu’à rendre les clés demain matin si tu veux continuer à bouder à ton petit mari. D’ailleurs je te préviens je n’ai pas la super suite, j’ai dû donner ma chambre à deux personnes, la radio à oublier une chambre du coup j’ai proposé la mienne. Comme j’avais un grand lit et un canapé … c’est sûr que le lit de deux place me manque, mais bon j’aurais fait ma bonne action pour cette fin d’année !

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 Empty
MessageRe: Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit Dim 26 Jan - 21:40
Un air de déjà vu

Kristian & Lux
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.

Lux se mêlait de ce qui ne la regardait pas. Mais Dimitri, Barbara et Kristian sont trois personnes que la jeune Valentine aime beaucoup. Elle n’aimait pas les savoir en froid. Elle essayait de défendre un peu le jeune couple, mais son collègue était beaucoup trop remonté contre eux. Il avait probablement besoin de temps. Lux n’allait pas insister bien sûr, ce n’était pas son but d’être elle aussi en froid avec Kristian. Ils avaient une bonne entente et elle tenait à ce que ça reste ainsi. « C’est vrai que ce n’était pas très malin de leur part de se voir dans les studios. » Ce n’était clairement pas le meilleur endroit pour être discret surtout les bureaux. Le principe de frapper à la porte échappait à pas mal de monde là-bas. « Pas forcément tout. » Kristian et Lux avaient bien réussi à cacher ce qui s’était passé entre eux. Même si certaines personnes avaient des doutes. Mais ces doutes existaient dès le jour où ils avaient commencé à travailler ensemble. Avant même qu’une amitié existe entre les deux animateurs. Le public et leurs collègues aimaient leur inventer une vie dans l’espoir de faire de meilleures audiences. Elles étaient déjà bonnes, mais on sait bien que l’être humain veut toujours plus. « Il ne m’a rien dit… J’étais là quand tu l’as présenté. C’est vrai que tu étais bizarre. Je comprends mieux ton comportement de ce jour. Tu venais de le découvrir… Tu t’es senti mieux après l’avoir frappé ? » Kristian poursuivait en disant qu’il considérait Dimitri comme un frère. Il lui avait tout confier sauf ce qui s’était passer entre lui et Lux. Il avait promis à la jeune femme ne pas en parler et il avait respecté sa promesse. Un air un peu triste s’affichait sur le visage de la jeune femme. Elle connaissait que trop bien la sensation de perdre un frère. Les circonstances étaient différentes, mais elle aussi n’avait plus de frère désormais. Ou du moins, elle avait de la difficulté à considérer Wyatt comme tel. « Je pensais, que tu lui en aurais parlé. Surtout qu’il se doute de quelque chose. » Lux avait hésité à plusieurs reprises de lui en parler, mais elle s’était toujours ravisée. Elle restait tout de même honteuse. Pas en soit d’avoir couché avec Kristian, mais d’avoir trompé son mari et d’avoir brisé son vœu de fidélité.

Lux demandait pardon à Kristian pour ne pas l’avoir prévenue à propos de la venue de Graham au voyage. Elle savait, qu’elle aurait dû le faire, mais comme elle lui avait expliqué, l’occasion ne s’était pas proposée avant qu’ils se croisent tous les trois. La jeune Valentine était heureuse et rassurait que son ami lui accorde son pardon. « Merci beaucoup. » Si le mari de la jeune femme n’avait pas participé au voyage, Kristian n’aurait pas autant évité Lux. Pourtant, ce soir, malgré son absence, ce dernier n’était pas venu la voir. Il lui faisait également remarquer qu’elle non plus n’était pas venue à sa rencontre. « Je sais, je ne voulais pas t’interrompre avec ta nouvelle rencontre. » La jeune femme avait qui Kristian avait passé la soirée était une totale inconnue pour Lux. Elle savait juste qu’elle était l’une des gagnantes du concours radios. La blonde était contente que Kristian ait passé une bonne soirée avec elle. Apparemment, Lux renvoyait l’image de l’épouse qui court rejoindre son mari dès qu’elle avait fini ses obligations au travail. Elle n’en avait pas réellement conscience. Mais si Kristian le disait, c’était sûrement vrai. « Humm d’accord. » C’était tout de même bon à savoir, de connaître la façon dont les autres la percevaient.

De l’espoir, Lux en avait à revendre. Elle l’avait prouvé avec la persévérance et les efforts qu’elle fournissait pour sauver son mariage. Mais le comportement de la jeune Valentine son obstination, sa naïveté inquiétait un peu Kristian. Il lui avouait qu’il espérait que cette histoire avec Graham de la détruirait à petit feu. C’était déjà le cas. Tout cela la faisait souffrir. Ses larmes en étaient la preuve. Mais il fallait parfois toucher le fond pour lâcher prise et se reprendre en main. « Je m’en remettrais bien d’une façon ou d’une autre. » Du moins, elle l’espérait. Le bonheur reprendra le dessus un jour ou l’autre. On dit bien que la roue finie toujours pas tourner.

Kristian finit par annoncer à Lux qu’il passait ses dernières heures en Afrique du Sud. Il ne finirait pas le séjour avec l’équipe. Il laissait Dimitri animait l’émission avec la jeune femme. Lux adorait Dimitri, mais ce n’était pas une information qui l’enchantait. C’est avec Kristian qu’elle avait préparé tout cela et elle aurait aimé le finir avec lui. « Je sais aussi combler les trous. Ce n’est pas ça le problème. » Cela faisait quatre ans que Lux faisait de la radio, elle avait de l’expérience et elle avait les astuces pour complet la conversation et le temps d’antenne. « Mais tu as prévu ce séjour depuis le départ. Je doute que tu aies prévu les mêmes tenues pour ici et l’Alaska. À moins que tu fasses un détour par Los Angeles. » Lux ne le cachait pas, elle était déçue.

Le rejoindre en Alaska, c’est la proposition que Kristian avait fait à Lux. Évidemment, la jeune femme avait décliné son invitation. Elle ne voyait pas du tout ce qu’elle ferait là-bas, l’Alaska n’a jamais été un état que Lux rêvait de visiter. De plus, elle avait prévu déjà quelques choses après ce voyage avec l’émission. Elle allait faire un détour à Johannesburg pour revoir des amis et de la famille. Ils ne lui pardonneraient pas si elle quittait le pays sans venir les voir. D’autant plus que ça faisait des années qu’elle ne les avait pas vues. Elle avait toujours contacté avec eux par les réseaux sociaux, mais ce n’était pas pareil. « Non, j’y vais toute seule. Graham doit retourner bosser, il a été absent trop longtemps… Mes parents ne sont pas ici, ils ont du mal à l’accepter, mais ils ne vont pas avoir le choix. » Il y avait vraiment aucune chance que le divorce soit annulé. Lux commençait à l’accepter et ses parents n’avaient pas d’autre choix que de faire de même. « Ok, je ne peux pas t’en vouloir d’aller voir ta famille. » Il était aussi arrivé à Lux de s’absenter pour aller à Bâton-Rouge pour voir ses parents et sa petite-sœur quand elle vivait encore là-bas. Lux s’était levé en apprenant la nouvelle. Kristian lui proposait de faire le chemin ensemble jusqu’à l’hôtel. « Oui, je veux bien qu’on fasse le chemin ensemble. Non, je vais retourner dans ma chambre, je n’ai pas envie que Graham s’imagine que je le trompe encore. » Déjà qu’il pensait qu’elle avait un amant, qu’elle le voyait régulièrement de façon amoureuse, et même qu’elle avait emménagé chez lui. « J’ai aussi eu une suite, il n’y a pas que toi qui a le droit aux privilèges. Du coup, tu t’es retrouvé où après avoir donné ta chambre ? »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 Empty
MessageRe: Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit Ven 31 Jan - 20:10

Je sais que Lux s’entends à merveille avec Dimitri et s’entend très bien aussi avec ma petite sœur. D’ailleurs je penser que ma sœur et Lux se serais éloigner lorsque ma sœur a été mise au courant de ce qui y a eu pour nous deux et au final non. Et je pense que maintenant qu’elle sort avec Dimitri cela va peut-être les rapprocher un peu plus et j’espère vraiment qu’ils vont rien faire encore durant quelque temps à la radio. Je pense qu’il ne cherchera pas à remuer le couteau dans la plais puis ma sœur me la promis. On est d’accord , ils sont joués avec le feu sa ce serais su à un moment ou un autre Tout propage rapidement à la radio . A l’inverse de moi et Lux , c’est que tout le monde pense qu’il y a quelque chose entre nous depuis le début . On le ni et quoi qu’on face de toute manière, un regard ou même un geste tout le monde s’imagine qu’on est ensemble et je pense que c’est aussi pour ça que Lux n’a pas encore annoncer son divorce parce que sinon tout ça aller s’amplifier et on penserait aussi que je suis la cause de tout ça. Ce qui est vrai d’un coter … Mais je ne le suis pas totalement ! Je n’ai pas vraiment réaliser si j’étais bien ou non après , je me suis surpris moi-même de l’avoir frapper . Je ne suis pas quelqu’un qui aime se battre ou frapper d’autre même énerver je peux le penser et ne pas passer à l’acte ! Et là je l’ai pensé, je l’ai fait et je suis resté surpris de mon acte. Tu m’as fait promette de ne pas en parler ce que j’ai fait . Sauf avec Barbara est ce n’était pas vraiment prévu. Même si je regrette pas de l’avoir fait, j’ai eu besoin de dire un minimum a quelqu’un ce que j’ai fait et je ne peux pas non plus parler encore de ce que je ressent pour Lux .

De toute manière est-ce que je suis dans mon droit de lui en vouloir quel est emmener son mari ou ex-mari, je ne sais pas vraiment ce qu’ils sont. Lorsqu’on est séparé d’une personne on ne fait pas un dernier Noël ensemble ou même un voyage enfin c’est ma vision des choses et apparemment avec Lux elles sont pas vraiment similaire. Et puis nous somme amis, je n’ai pas à lui dire ce qu’elle doit faire même si j’ai envie qu’elle réagisse au bout d’un moment. D’ailleurs elle n’a pas l’air de remarquer certaine chose comme le faite que lorsqu’on à terminer la radio ou même une activité, elle ne m’avait pas proposé une fois qu’on ailleurs boire un café ou autre comme on pouvait faire dès les précédant voyage ou même à Los Angeles. Elle allait directement rejoindre Graham , malgré que les papier du divorce sois signé elle a l’air d’espéré encore et encore comme d’habitude . Je suis sûr que malgré encore l’abandon de celui-ci ce soir, elle ira le rejoindre il y aura peut-être une dispute et ça va terminer comment ? encore une Lux en pleure et qui lui pardonne ? D’ailleurs je lui fis part de mon inquiétude, la voir encore une fois pleuré ce soir alors que c’est Noël ne me plais pas vraiment. Nous ne sommes pas très loin de chez elle, on découvre un peu son univers et pourtant …elle arrive encore à pleurer pour lui. Je serais la pour t’aider si tu as besoin Elle n’est pas seulement ma coéquipière , elle reste mon ami , la femme qui a réussi à me réduire l’esprit en bouilli et qui n’arrive même plus à penser normalement lorsque je suis avec une autre femme . Cela fait plusieurs moi-même une année entière que sa dur et je n’arrive pas à me l’enlever de la tête et à passer à autre chose malgré que je me dis qu’avec tous les refus qu’elle m’a mi je ne pourrais pas revenir vers elle et qu’à la fin j’aurais l’impression d’être simplement une roue de secours. Et pourtant j’ai toujours ce petit espoir qu’elle ressent aussi quelque chose pour moi sauf que tout est voiler par Graham .

Je lui offre mon petit cadeau avant de lui faire ma petite révélation qui n’est pas la bienvenue, elle n’a pas l’air d’apprécier de faire l’émission avec Dimitri . C’est quoi le problème ? tu t’entend bien avec Dimitri , c’est juste l’histoire de deux petit jour et après je reviens pour la rentré Comment lui dire que ce voyage n’est pas le meilleur que j’ai pu faire ? que malgré le monde qui est là je me sens royalement seul ? Pas vraiment , j’ai eu mes parents au téléphone et j’en ai parler avec la direction . je me mi à sourire Oh crois moi qu’il y a tout ce qu’il faut chez eux . Ma mère à tout garder de quand je suis partie, lorsque je vais arriver tout sera laver repasser et ranger. Lorsqu’on vient avec ma sœur tu verrais tout ce qu’elle nous fait Les température entre Los Angeles et Alaska est très, très radicale du coup je n’ai aucun vêtement approprier à Los Angeles pour des températures aussi radicales. Même si y a un petit vent sa reste gérable contrairement au moins dix-huit degrés. Et puis j’ai aucun vêtement approprier à Los-Angeles pour là-bas . Généralement j’ai juste une tenue pour partir et tout le reste de mes vêtements reste là-bas. Je passe ma main sur ma barbe Et contrairement à toi blondinette tu vas me manquer un petit peu je lui montre le petit peu avec mes doigts en même temps. Lorsqu’on a l’habitude de bosser tous les jours avec la même personne, lorsqu’on ne la voit pas c’est sûr que ça fait un petit vide et encore plus lorsqu’on est sous le charme de cette jeune femme. A oui ils sont à bâton rouge c’est ça ? ce n’est pas évident de se rappeler d’un coup de tout ce qu’on peut se dire tous les deux et puis faut se l’avouer y a beaucoup de connerie. Vu ta réaction tu m’en veux un peu quand même , t’en fais pas je reprends ma place à la rentré et je te promet de revenir avec une tonne de connerie en plus pour te faire sourire à nouveau Car là elle est toute tristounette et je préfère de loin la Lux pétillante et souriante .

Je me lève à mon tour lui proposant de faire le chemin du retour ensemble, je serais plus rassuré aussi d’un autre coter. Je ne connais pas l’endroit et déjà qu’elle soit seule sur cette plage n’est pas du tout rassurant. Alors lui il ta lâcher toute une soirée sans te prévenir et toi tu cherches encore à le rassurer . Tu vois tu me donne encore raison Dis-je en marchant à coter d’elle, mais j’ai envie de l’attraper pour la secouer comme un cocotier ! Rassure moi au moins que tu vas lui gueuler dessus ? Tu vas ressortir la mini hulkette ? Je passerais une bonne nuit au moins ! Je me mis à rire je sais que tu as une suite on la tout le temps tous les deux, ce que je veux dire c’est que j’ai perdu mes privilèges pour faire plaisir à la radio ou du moins trouver une solution pour ses deux personnes. Je mis mes mains dans mes poches J’ai repris la chambre du mec , apparemment les deux se connaissaient sauf que sa avait l’air un peu tendu n’empêche que c’est plutôt pas mal comme endroit , j’ai toujours aimais me balader sur la plage la nuit avec la lune qui reflète dans l’eau.

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 Empty
MessageRe: Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit Jeu 6 Fév - 18:17
Un air de déjà vu

Kristian & Lux
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.

Lux questionna Kristian à propos de sa réaction lorsqu’il avait découvert que Dimitri sortait avec sa petite sœur. La jeune femme avait entendu dire que son collègue avait frappé le petit ami de Barbara. Elle n’avait pas cru à cette rumeur mais Kristian lui avait confirmé qu’il l’avait bien fait. Lux lui avait demandé s’il s’était senti mieux après l’avoir frappé. Il ignorait ce qu’il avait ressenti, la surprise l’avait dominé. Il ne s’était pas reconnu. Parfois avec la colère on fait des choses qui ne nous ressemble pas. La colère qu’elle avait envers Graham et sa consommation d'alcool, était ce qui avait permis à Lux se franchir le pas avec Kristian et commettre l’irréparable. « Je sais. C’est pour ça que je n’y ai pas cru quand on m’a dit que tu avais frappé Dimitri. Je pensais que c’était encore de l’exagération. » Kristian confiait à la jeune femme qu’il considérait Dimitri comme son frère. Il lui confiait absolument tout sauf le fait que lui et elle, ont couché ensemble. Pourtant, s’il avait une personne à laquelle elle pensait qu’il en parlait c’était bien Dimitri. Mais il n’en avait rien fait. Il en avait uniquement parlé à sa sœur parce qu’il avait besoin de se confier à quelqu’un. Lux pouvait le comprendre et elle lui en voulait pas du tout de lui avoir dit. « Merci d’avoir respecté ta promesse. Ça compte beaucoup pour moi. Je ne t’en veux pas d’en avoir parler à Barbara. Je comprends pourquoi tu l’as fait. J’avais seulement peur que notre relation se dégrade à cause de ça, qu’elle est une mauvaise image de moi. Mais ce n’est pas le cas, rien à changer. J’espère que tu as conscience que tu as une sœur vraiment géniale, tu es chanceux. »

Kristian était inquiet pour Lux. Il avait peur que son acharnement pour sauver son mariage, sa naïveté, ses déceptions et sa tristesse finissent par vraiment la détruire. Il n’avait pas tort, toute cette histoire la faisait souffrir, mais Lux a toujours été une battante. Elle faisait son maximum pour avoir ce qu’elle voulait. Elle n’abandonnait jamais sauf si elle en était obligée. Mais est-ce qu’elle saurait se relever de cette histoire. Elle l’ignorait, mais elle espérait que oui. La jeune femme restait positive en se disant que la roue finit par tourner. Un jour elle remonterait la pente que ce soit avec ou sans Graham. Elle savait qu’elle pouvait vivre sans lui, mais elle n’en avait tout simplement pas envie. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle l’aimait d’une façon inconditionnelle. Kristian glissait à Lux qu’il serait présent pour l’aider. Elle n’en doutait pas, même si ce n’était pas son rôle. « C’est vraiment gentil de ta part. Parfois tu es vraiment adorable. » La jeune femme savait qu’elle pourrait compter sur Kristian. Elle était heureuse qu’ils aient retrouvé leur amitié. Lux ne se serait jamais pardonné d’avoir tout gâché entre eux. Parce que c’était bien elle qui compliquait les choses entre eux.

C’est avec Dimitri que Lux devrait assurer l’émission ses deux prochains jours. Kristian avait décidé d’écourter son voyage en Afrique du Sud pour se rendre en Alaska. Apparemment il avait besoin de voir sa famille, ses parents. « Ce n’est pas Dimitri le problème. Oui, je m’entends même très bien avec lui. Le problème c’est que mon coéquipier et binôme, ce n’est pas lui, mais toi. » Les auditeurs allumaient la radio pour l’écouter, Kristian et Lux et non pas Lux et Dimitri. Mais elle ne pouvait rien y faire. Les patrons avaient donné leur accord. Lux allait faire son travail du mieux qu’elle le pouvait comme chaque matin. Apparemment la décision de Kristian s’était faite à la dernière minute. Il n’avait pas réellement prévu d’écourter son voyage. « D’accord. Tant mieux si tu as tout ce qu’il te faut là-bas et que tout est prêt. » C’est vrai qu’il n’est pas d’intérêt qu’il est ses affaires d’hiver à Los Angeles. La neige, on ne connaissait pas à Venice. Ça pouvait arriver, mais c’était très rare. Évidemment, Lux avait menti quand elle avait dit à Kristian qu’il ne lui manquerait pas, mais elle ne l’avouerait pas. Même après qu’il lui ait dit qu’elle lui manquerait un peu. Kristian n’était pas le seul avoir des projets pour la semaine qu’ils avaient de libres. Lux comptait rester en Afrique du Sud, mais dans une ville différente. Elle comptait se rendre à Johannesburg, sa ville natale pour revoir des vieux amis et certains membres de sa famille maternelle qui y vivaient. « Oui, mes parents sont à Bâton-Rouge en Louisiane. » Cette année, Lux ne fêterait pas les fêtes avec eux. C’était le cas depuis des années surtout depuis qu’elle travaillait à la radio avec les voyages qu’ils proposaient. Mais la jeune femme se rattrapait généralement en leur rendant visite pendant les pauses. Ces dernières années, elle avait évité puisqu’elle ne savait pas où elle en était avec Graham et qu’elle ne voulait pas mentir à sa famille. Maintenant, que la procédure du divorce était lancée, elle leur avait annoncé la nouvelle. « Oui, je t’en veux un peu. Mais je comprends aussi que tu veuilles passer du temps avec tes parents pendant les fêtes. Niveau connerie, je n'ai aucun doute là-dessus, je sais que tu en as en stocks. »

Il commençait à se faire très tard. C’était même bientôt le petit matin, dans quelques heures. Il était plus que temps de rentrée à l’hôtel et Kristian allait surement devoir partir pour l’aéroport. Ils prenaient donc le chemin vers l’hôtel ensemble. La chambre de Kristian serait libre, il la proposait donc à Lux si elle ne voulait pas rejoindre son mari ce soir. Mais l’animatrice déclinait la proposition. « Je n’ai aucun intérêt à lui rendre la monnaie de sa pièce. Il pense déjà que j’ai un amant régulier et que je vis même chez lui. Je te donne peut-être raison, mais je ne lui donne pas raison à lui. » Lux était sincère quand elle disait qu’elle l’avait trompé qu’une seule fois, que ça ne s’était pas reproduit depuis et que ça ne se reproduirait pas. Elle ne voulait pas lui donner de raison de douter d’elle davantage. « Rassure-toi, je vais lui faire comprendre que je lui en veux. » Évidemment que Lux lui en voulait. D’autant plus que Lux lui avait expliqué à quel point ça comptait pour elle qu’il soit présent ce soir. Mais il avait ignoré ça et il avait préféré se réfugier dans son travail comme toujours. Kristian expliquait à Lux qu’il avait donné sa suite à des participants du concours puisqu’il avait eu un problème de réservation. « Quelle âme charitable tu fais. Tu as fait ta bonne action après que ça soit tendu entre eux ou pas ça ne te concerne pas. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 Empty
MessageRe: Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit Ven 7 Fév - 11:56

Frapper quelqu’un même en étant plus jeune et que j’ai voulu tester certaine limite avec mes parents ou même à l’école je ne suis jamais venu aux mains, c’est bien la première fois que je frappe une personne. Sa prouve à quel point Dimitri ma toucher et déçu, pourquoi m’avoir menti ? pourquoi avoir fait tout ça dans mon dos ? je ne comprends pas pourquoi il n’ait pas venu me voir et m’en parler sa serais peut-être mieux passer…enfin bref il faut que j’arrête de penser à ça pour le reste de l’année. Pour une fois non Et puis ça commence à être énervant que tout le monde se mêle de nos histoire . Oui je sais et c’est pour ça que je la protège autant parce qu’elle est tellement gentille que je ne veux pas qu’on profite d’elle . Je ne supporterais pas que quelqu’un lui fasse du mal et je pourrais vraiment être méchant le coup que j’ai donné à Dimitri ne serais rien s’il venait vraiment à lui faire du mal chose que je doute. S’il a pris le risque d’être en froid avec moi pour être avec ma sœur c’est qu’il ressent quelque chose pour elle sinon je ne pense pas qu’il aurait fait sa sur un coup de tête.

Même si je pense que je n’aurais jamais Lux , je serais la pour elle . Malheureusement nos vies vont ce séparé au bout d’un moment, si elle vient par la suite à partir de la radio parce que ça fonctionne à nouveau avec Graham je ne pense pas qu’on restera en contacte. Je lui rappellerais les histoires qu’elle a eu avec lui et puis je pense qu’avec le boulot qu’il a il ne restera pas que sur Los Angeles. Un jour ou l’autre il sera muté et Lux va le suivre Ah…pourtant je le suis tout le temps je me mis ensuite à rire en m’approche d’elle passant mes bras au tour de ses épaules et viens déposer un baiser sur sa tête. Un geste totalement amical malgré ce que je peux ressentir, j’ai toujours été tactile avec mes amis et encore plus avec Lux depuis qu’on se connais. Notre alchimie pour moi ce n’est pas anodin pour qu’on est malgré tout cédé l’un à l’autre malgré son mariage c’est qu’il y a quelque chose au plus profond d’elle sauf que Graham vient tout recouvrir et je ne pourrais jamais savoir jusqu’où on aurait pu aller ensemble. Et heureusement que je suis quelqu’un de respectueux, car j’aurais pu forcer les choses. Même si parfois je tente de lui faire ouvrir les yeux sur son mariage ce n’est même pas pour moi que je le fais, mais c’est pour elle. Je n’ai pas envie de la voir malheureuse ou même détruite par tout ça.

Voilà ma petite bombe est enfin lâcher. Au moins elle est au courant je ne pars pas comme un voleur comme c’était prévu au début. Vu que je n’ai pas pu l’approcher de la soirée, je sens que j’aurais reçu un message de sa part ou elle m’engueule ! De toute manière personne ne pourra nous remplacer , c’est Kristian et Lux . je lui fis un clin d’œil . Il suffit de voir les audiences lorsque l’un de nous deux est en vacance. C’est même parfois minable on nous écoute, mais c’est moins bien que d’habitude d’ailleurs nos patrons commencent à vouloir nous mettre à chaque fois en vacance en même temps pour laisser une personne géré une matinée pour passer en même temps nos meilleur moment à la radio entre deux pub, info et compagnie.

Lorsque j’ai eu ma mère au téléphone et qu’elle sait rendu compte que mon moral n’était pas aussi joyeux que d’habitude elle ma directement dit de venir la rejoindre. Et c’est vrai que lorsque quelque chose ne va pas, il suffit de retrouver ses racines pour reprendre une bonne bouffer d’air fraie et de reprendre ses esprits pour revenir en forme ! Et c’est ce que j’ai besoin en ce moment et même si on viendrait à m’en vouloir je m’en fou. Profite bien je fis un petit sourire J’espère qu’on nous laissera un Noël un jour en famille ça fais deux années deux années de suite qu’on ne peut pas être avec nos familles. Notre boulot prend beaucoup de temps, il faut qu’on profite de nos familles et les périodes de fête son ses moment-là qu’il faut profiter surtout qu’avec le temps nos parents prennent de l’âge et un jour ils ne seront plus là.

Nous voilà en chemin vers l’hôtel, je serais plus rassurer de la ramener directement dans le hall de l’hôtel que de la laisser sur la plage. J’espère juste qu’elle ne va pas en rester là avec Graham , qu’elle va lui montrer qu’elle est de nouveau déçu de lui . Je lui est malgré tout proposer ma chambre si elle souhaiter passer une nuit séparé de lui pour lui faire comprendre qu’il a encore tout cacher. Mais bon Lux comme à son habitude retourne vers lui. Tu pourrais dire de même de lui , il passe tellement de temps à son boulot qu’il pourrait coucher avec sa secrétaire que tu te douterais de rien , mais toi t’a été honnête . je secoue légèrement la tête oublie ce que je viens de dire, ce n’est pas mes affaires. J’espère qu’elle va tenir sa parole et ne pas le laisser s’en tiré comme ça, il la de nouveau abandonner et la fais pleurer …et bien évidement il n’était pas là pour le voir. Non t’en fais pas je ne joue pas les cupidon non plus j’ai déjà du mal à gérer une histoire de cœur pour moi , donc pour d’autre personne…c’est mort ! Nous sommes arrivés à l’hôtel on s’arrête dans le hall, je me tourne vers Lux tu veux qu’on bois un dernier verre ? je regarde ma montre il ne reste plus très longtemps avant que j’aille à l’aéroport et toi pour aller bosser . dis-je amusais, es-que ça vaut le coup d’aller se coucher ?


code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 Empty
MessageRe: Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit Ven 7 Fév - 22:49
Un air de déjà vu

Kristian & Lux
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.



Lux faisait remarquer à Kristian qu’il avait une sœur vraiment géniale. La jeune femme avait toujours beaucoup apprécié Barbara et aujourd’hui encore plus. Elle ne l’avait pas jugé en apprenant le dérapage commis avec son frère et son regard n’avait pas changé. Les deux femmes se faisaient même confiance. « Tu ne le vois probablement pas, mais ta sœur est capable de se protéger toute seule. C’est une femme forte qui n’a pas toujours besoin de toi. » Sur le point grand frère surprotecteur, Kristian lui faisait beaucoup penser à Wyatt. Lui aussi protéger ses sœurs et il pouvait être un vrai tyran envers les personnes qui pouvaient vouloir du mal à Lux ou à Loan. Dommage, qu’il avait emprunté un mauvais chemin et qu’il n’ait pas eu ce comportement avec ses petites amies. Kristian se montrait vraiment adorable envers la jeune Valentine en lui assurant qu’il serait toujours là pour elle. Mais aussi en lui disant qu’il l’aiderait à remonter la pente si besoin. Il plaçait son bras autour des épaules de Lux avant de lui déposer un baiser sur le front. Lux fit un petit sourire presque timide. « C’est vrai que tu l’es. » Dit-elle quand il assurait être tout le temps adorable.

Kristian quittait l’Afrique du Sud évidemment, cette nouvelle était loin d’enchanter Lux. Elle pensait vraiment qu’ils finiraient ce voyage et surtout les émissions ensemble. Mais non, la jeune femme allait devoir changer de binôme. Elle allait devoir partager l’antenne avec Dimitri. Oui, Lux s’entendait très bien avec lui, mais elle n’avait jamais travaillé à ses côtés. Ça allait être une première. La jeune femme espérait que ça se passerait bien. C’était une chose de s’entendre bien avec une personne dans le domaine du privé et une autre de travailler avec celle-ci. « Oui, personne ne peut nous remplacer. Mais là, tu me demandes de faire presque aussi bien avec Dimitri. Les auditeurs vont râler, surtout que tu n'as pas prévu. » Lux et Dimitri allaient devoir bosser et faire de leur mieux de toute façon, ils n’avaient pas d’autre choix. Mais la jeune femme dirait tout de même deux mots à ses supérieurs. Elle n’aimait pas qu’on la prenne au dépourvu. Ces dernières années à cause de leur travail, Kristian, Lux et les autres membres de l’équipe n’avaient pas pu fêter les fêtes en famille. Ils avaient le droit d’emmener des proches avec eux, mais ils ne pourraient jamais réunir toutes leurs familles de cette façon. Son collègue espérait qu’un jour la radio les laisse profiter de leur famille. Pour le moment, les voyages pendant les périodes de Noël ne dérangeaient pas Lux. Il faut dire que les réunions de famille ne sont pas très joyeuses. « Si l’émission est reconduite l’année prochaine. Il faudra leur demander de mettre le voyage à gagner à un autre moment de l’année. » Ils avaient tout de même le droit de donner leur avis. Puis Kristian ne devait pas être le seul à vouloir passer les fêtes avec sa famille.

Kristian et Lux prenaient la direction de l’hôtel. L’animateur avait proposé sa chambre à la jeune femme, il ne l’utiliserait pas cette nuit puisqu’il devait bientôt se rendre à l’aéroport. Il proposait sa chambre au cas, où Lux ne veuille pas dormir avec son mari après qu’il l’ait planté ce soir. La jeune Valentine déclinait l’invitation. Elle ne voulait pas donner une nouvelle occasion à son mari de douter d’elle, d’autant plus qu’elle n’aurait rien fait de mal. Kristian lui dit qu’elle aussi pouvait avoir des doutes à propos Graham. Elle pouvait croire qu’il l’a trompé avec une secrétaire ou une autre femme étant donné le temps qu’il passait au travail. Lux y avait déjà pensé, mais elle était parvenue à chasser cette idée de son esprit. Une mine triste s’affichait sur le visage de la jeune femme. « Oui, mais tu l’as dit… » Facile de dire d’oublier maintenant qu’il réussissait à installer le doute dans l’esprit de Lux. Il avait eu un problème dans l’attribution des chambres. Kristian avait donc donné sa suite à un homme et une femme qui semblaient se connaître et lui avait hérité d’une chambre simple. « De toute façon, je ne pense pas que tu sois doué pour jouer les cupidons. » Il ne valait mieux jamais jouer les entremetteurs. Les histoires de cœurs et d’amour s’étaient beaucoup trop compliquées. Si deux personnes étaient destinées à être ensemble, elles le seraient un jour ou l’autre. Kristian proposait un verre à Lux. « Merci, mais je vais décliner l’invitation. J’ai déjà assez bu ce soir. » En effet, la jeune femme s'était un peu laissé aller sur la boisson ce soir en ne voyant pas Graham arrivait. Ce n’était pas au point d’être ivre, mais un verre de plus risquait d’être la limite. « Il y a dix heures de décalage entre ici et L.A. J’ai le temps de dormir un peu. » Lux s’approchait tout près de Kristian, elle plaçait une de ses mains sur sa joue avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Elle fit glisser sa main vers son menton et de son index elle lui relevait la tête. Ils s’étaient arrêtés sous une branche gui. « Bon voyage. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian  - Page 2 Empty
MessageRe: Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de déjà vue ▬ Lux & Kristian
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Events-
Sauter vers: