AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 Empty
MessageRe: Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA écrit Dim 3 Avr - 18:27
Renouveau...

Kristian Lewis & Cordelia Henstridge
“Nous avons les souvenirs que nous méritons.”



L’après-radio, Cordelia n’y avait pas encore pensé. Elle préférait ne pas se projeter pour le moment. Elle verrait bien au moment venu. Cependant, il n’était pas exclu qu’au terme de sa carrière à la radio, la jeune femme décide de déménager. C’était en quelque sorte son travail qui la retenait réellement à Los Angeles ses dernières années. Mais changer de ville n’était qu’une simple idée, rien de concret et encore moins de décider. D’autant plus qu’une partie de sa famille avait également décidé de déposer leurs valises dans la cité des anges. Est-ce que la demoiselle Henstridge prendrait encore une fois le risque de s’éloigner de Lilly et peut-être de fragiliser de nouveau leur relation ? Les choses s’étaient assez rapidement arrangées entre les deux sœurs, mais si les choses se reproduisaient, sûrement ce ne serait pas aussi facile. Sans parler de sa relation avec Wyatt. Celle-ci était encore plus compliquée. Cordelia tentait d’apprendre de ses erreurs. Mais elle avait encore le temps de décider. Sa carrière à la radio ne se finirait pas demain. Ils avaient encore une fois signé pour une nouvelle saison. Les auditeurs n’étaient toujours pas lacés du duo que formaient Kristian et Lux. Ce n’est pas la jeune femme qui allait se plaindre au contraire. Elle aimait son travail. Elle savait, également, qu’il serait difficile pour elle de trouver un autre travail, qu’elle aimerait autant. Elle profitait donc de chaque moment qu’elle y passait. « Peut-être... » Se contentait de répondre la blonde quand son binôme lui demandait si elle irait loin de lui. À un moment ou un autre, leurs chemins devraient bien se séparer. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne seraient plus amis.

Cordelia était arrivée chez Kristian avec des plats chinois. Elle avait tenté de se remémorer ce que son collègue aimait et ce qu’il avait l’habitude de commander. Apparemment, la jeune femme avait eu tout bon puisque Kristian annonçait qu’elle ne s’était pas trompée en sortant du sac la commande. La demoiselle Henstridge observait l’appartement de son ami qui avait changé depuis la dernière fois, où elle était venue. En venant emménager chez lui, sa sœur y avait mis sa touche personnelle et elle avait eu bien raison. « C’est très joli ce qu’elle a fait. J’aime bien. » Les deux femmes avaient un peu près les mêmes goûts. Cordelia avait fait quelque chose de plus ou moins similaire chez elle. La décoration de l’animatrice radio avait d’ailleurs beaucoup plu à la sœur de son binôme quand elle était venue un jour déjeuner chez elle. Elles étaient devenues de bonnes amies. Cordelia s’installait face à Kristian et bu une gorgée du vin qu’il lui avait servi. Qui des deux oseraient crever l’abcès ? Ce dîner avait tout de même un but bien précis.


Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time


Dernière édition par Cordelia L. Henstridge le Dim 8 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 Empty
MessageRe: Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA écrit Ven 15 Avr - 12:47

renouveau...
Kristian & Cordelia
J'ai essayé d'autres parfums,  pourtant tu sais ton odeur ne s'oublie pas .Même essayé d'autres chagrins, maintenant je sais c'est le tien qu'on n'oublie pas .
Lux est enfin arrivé , je pose le repas sur la table pour sortir toutes les boites qui sentent merveilleusement bon ! Rien que ça mon ventre commence à se réveiller , je vais nous servir un verre de vin Merci sa change la déco d’un homme célibataire Je ne suis pas mauvais , mais c’est sur que je ne vais pas ajouter des petits truc etentielle comme ma soeur à pu rajouter . Je pris une gorgée de mon verre avant de commencer à piocher pour manger. C’est sûr qu’on va pas parler de ma déco toute la soirée , on ce vois normalement ce soir pour parler de ce baiser surtout que mademoiselle c’est laisser faire pour une fois elle ne ma pas repousser .

Est-ce qu’on doit en parler tout de suite ou après le repas ? J’ai peur que ça coupe l’appétit de chacun, ça serait dommage de tout jeter enfin ça me ferait des reste pour demain et pour elle aussi . Je la regarde avant d’attraper une serviette pour m'essuyer la bouche . Alors on attaque tout de suite ou tu préfères attendre? Après tout ce baisser est-ce que ça dérange réellement ? Moi j’étais heureux à ce moment-là , est-ce que ça gêne encore Lux ? Qu’es qu’elle a pu ressentir ? Je suis patient comme mec , ça fait un moment que j’attends qu’elle s’ouvre à moi et qu’elle accepte enfin tout ça entre nous . Ou elle va encore nié ? Sa séparation commence à daté et moi il va falloir vraiment que je lui dise ce que j’ai sur le cœur .Je me retient par respect pour elle et aussi parce que j’ai cette peur de me prendre un énorme vent , c’est comme ci je fonce droit dans un mur. Est si vraiment elle me repousse de nouveau , au moins elle sera ce que je ressens pour elle et peut être que de dire ENFIN ce que je garde depuis des années va me permettre d’avancer et de tourner la page de Cordelia. Si tu veux je peux commencer Je ne pense pas que cela va la mettre à l'aise sa sera peut être plus compliquer de dire les choses surtout si elle me fou un gros vent .





(c) princessecapricieuse

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 Empty
MessageRe: Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA écrit Dim 8 Mai - 20:36
Renouveau...

Kristian Lewis & Cordelia Henstridge
“Nous avons les souvenirs que nous méritons.”



Juste en voyant la décoration, on savait qu’une femme vivait dans cet appartement. Il y avait des petites touches féminines, des choses auxquelles un homme célibataire n’aurait probablement pas pensé. Mais la décoration du lieu plaisait bien à la demoiselle Henstridge, un avis qu’elle n’hésitait pas à le partager à Kristian.

Les deux amis commençaient à dîner tranquillement. Il ne fallait pas attendre très longtemps pour que Kristian rentre directement dans le vif du sujet. Quant à Cordelia, elle se demandait comment aborder le sujet et quand. Elle avait eu la réponse à ses interrogations. Après tout, ils s’étaient retrouvés ce soir pour un sujet bien précis. Ce n’était pas un simple dîner entre amis pour passer un bon moment. La jeune femme espérait seulement que la conversation qu’ils s’apprêtaient à avoir ne jetterait pas un froid entre eux. Il y avait déjà eu des tensions ou bien un malaise entre eux. Des moments que la blonde avait détestés et dont elle savait qu’elle était en partie responsable. Elle n’aurait pas pu réagir autrement à l’époque. Elle était une femme mariée et rien n’était clair dans les sentiments qu’elle ressentait. Ça avait été un épisode compliqué pour Cordelia. Malheureusement pour Kristian, il avait été le premier touché. « Autant le faire tout de suite. Pourquoi retarder l’inévitable ? » Pour être honnête, la jeune femme avait en quelque sorte lancé l’idée de la conversation concernant le baiser. Mais elle ne savait pas réellement quoi en dire. Elle n’avait aucune idée du véritable but de cette discussion. La demoiselle Henstridge avait été presque soulagée quand Kristian proposa de commencer. D’un autre côté, elle avait une certaine appréhension sur ce qu’il avait à lui exprimer. Il avait l’air d’avoir un réel avis sur la question. « Je t’en prie commence. » Dit-elle en déposant doucement ses baguettes sur la table prête à donner toute son attention à Kristian.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 Empty
MessageRe: Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA écrit Lun 9 Mai - 23:45

renouveau...
Kristian & Cordelia
J'ai essayé d'autres parfums,  pourtant tu sais ton odeur ne s'oublie pas .Même essayé d'autres chagrins, maintenant je sais c'est le tien qu'on n'oublie pas .
Quel idée j’ai eu de lui demander de commencer à parler de ce baiser ? Pourquoi je n’ai pas laisser la jeune femme ce livré d’elle même pour une fois ? Mon regard dans le sien elle été du même avis , il fallait crever l'abcès tout de suite , je termine ce que j’avais dans la bouche avant de lécher ce qui avait couler sur mes doigts puis je pris enfin la parole Ce n’est pas la première fois que je t’embrasse , je sais que la dernière fois je me suis pris une bonne gifle , mais généralement lorsque je le fais c’est soit pour te faire réagir ou bien parce que je me dis que toi aussi tu en a envie Est-ce que la dernière fois ou je l’ai embrasser c’était simplement pour la faire réagir ou bien pour lui faire réaliser quelque chose ? elle me tenait tête pour son mari et j’avais envie de lui faire ressentir cette étincelle qui y avait entre nous deux , malheureusement sa a terminer par une bonne gifle et qu’elle me fait la gueule . Tu sais bien que tu me plais , il y a toujours ce truc entre nous deux je tente de rester un très bon ami pour toi , ça reste difficile lorsqu’on est très proche l’un de l’autre Cela faisait longtemps que je n’avais pas pu m’approcher aussi près de la jeune femme Si je m’écouterais à chaque fois je t’aurais déjà embrasser des le moment ou tu as passer la porte de mon appartement Sa peut parraitre un peu psychopathe je l’avoue , elle me plait , j’ai envie d’elle , j’ai envie de l’embrasser et pourtant je garde toujours cette distance par respect pour elle sauf qu’il m’arrive de flancher heureusement ce n’est pas très souvent .

Plus je parler , plus j’avais cette montée de chaleur qui augmente , j’ai chaud très chaud .Rare sont les moments ou je m’ouvre autant . Surtout sur ce que je peux ressentir envers Cordelia le peu de fois ou je l’ai fais c’est avec ma sœur , j’ai failli avec Dimitri .Celui-ci est partie maintenant il faut que je m’ouvre directement à la personne concernée .









(c) princessecapricieuse

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 Empty
MessageRe: Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA écrit Dim 22 Mai - 13:51
Renouveau...

Kristian Lewis & Cordelia Henstridge
“Nous avons les souvenirs que nous méritons.”



On y était, Kristian rentrait directement dans le vif du sujet sans aucun détour. Il était désormais trop tard pour faire machine arrière. Cordelia avait cessé de manger pour porter toute son attention sur son binôme. Elle l’écoutait sans savoir quoi lui répondre. Au fond d’elle, elle le savait. Elle s’était douté de ce qu’il ressentait pour elle. Il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer. Mais elle avait préféré faire l’autruche et ne rien voir. Elle voulait penser que ce n’était qu’une simple amitié très forte comme il l’avait dit lui-même. C’était moins compliqué d’avoir ça à l’esprit, beaucoup plus simple pour elle. C’était également un moyen pour elle de se protéger. La demoiselle Henstridge avait laissé tellement de plumes dans sa précédente relation. Elle ne pourrait plus jamais se réinvestir comme elle l’avait fait avec Graham. Elle ne voulait pas non plus que les choses entre Kristian et elle deviennent difficiles ou différents.

Kristian se trompait la dernière fois lorsqu’ils s’étaient embrassés, Cordelia ne l’avait pas frappé. Depuis le jour où elle l’avait giflé, ce qui s’était produit d’ailleurs qu’une seule fois. D’ailleurs, la jeune femme s’en était voulue et elle avait même présenté des excuses, bien qu’il l'ait mérité à cette époque. Entre le jour de la gifle et aujourd’hui, ils s’étaient embrassés deux fois de plus et dans les deux cas, Cordelia ne l’avait pas repoussé et encore moins frappé. Mais la blonde ne relevait pas, elle le laissait poursuivre.

C’était à présent au tour de Cordelia de parler. Elle ne savait pas quoi dire et encore moins comment tourner ses phrases. Mais elle était certaine d’une chose, elle ne dirait sûrement pas ce que Kristian aimerait entendre. « Je ne veux pas, que les choses deviennent bizarres entre nous Kristian… Mais j’ai peur de ne pas pouvoir, de ne pas réussir, à te donner ce que tu désires et ce que tu mérites… Ce n’est pas que je n'en ai pas envie… C’est que je n’ai pas la force et probablement pas le courage… » Elle prenait une grande inspiration et décidait d’être totalement honnête. « Je, je sais que tu n’es pas Graham, mais j’ai peur de souffrir à nouveau… »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 Empty
MessageRe: Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA écrit Dim 22 Mai - 16:24

renouveau...
Kristian & Cordelia
J'ai essayé d'autres parfums,  pourtant tu sais ton odeur ne s'oublie pas .Même essayé d'autres chagrins, maintenant je sais c'est le tien qu'on n'oublie pas .
Est-ce que cette conversation changera quoi que ce soit ? J’ai décidé d’être pour une fois honnête sur ce que je ressens pour elle . Cela doit être la première fois que je le dit à haute voix et sur le coup il y avait un énorme soulagement , je n’en parle à personne et je suis le genre de personne qui n’aime pas les cachotterie , je suis très discret sur certain sujet comme mon adoption par exemple et encore je peux facilement en parler avec des personnes proche , mais tout ce qui entoure Lux et ce qui a bien pu avoir entre nous deux à part ma soeur personne n’a jamais entendu quoi que ce soit de ma part. Alors pourquoi tu m’as embrassé à noël ? Autant tout savoir et puis si vraiment Lux me repousse encore peut être que cela va me permettre d’avancer aussi , car rester en suspens …d’attendre que quelque chose arrive et qui n’arrivera sans doute jamais. Cela va me permettre de réaliser que je mérite mieux aussi que d’attendre une personne qui ne c’est pas ce qu’elle veut ou tout simplement qui ne veut vraiment pas de moi . Tu vas donc finir vieille fille ? dis-je en relevant un sourcil plus sérieusement j’ai été plus présent que Graham ses dernière années qu’es que tu as peur? que je t’abandonne aussi ? Je pense que vu tout ce qui y a eu entre nous je ne suis jamais parti   Malgré tout ce qui a pu avoir entre nous deux , je suis là . J’aurais pu moi aussi demander ma mutation pour m’éloigner d’elle ou la laisser partir et je suis encore là . Ou bien elle est encore attachée à lui et elle n’arrive toujours pas à l’oublier . Et puis elle a bien vu aussi que je m'intéresse à moins de filles …enfin est-ce qu’elle la remarque ? je pris une bonne inspiration avant d'ajouter   Du coup je dois continuer de faire semblant d'être un simple ami pour toi ? Ma question est claire , c'est sur que si elle me dit oui cela va me briser et je continuerais de faire semblant ...je ne promet pas que je ne vais pas flancher à nouveau un jour ou l'autre non plus.





(c) princessecapricieuse

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 Empty
MessageRe: Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA écrit Sam 28 Mai - 19:57
Renouveau...

Kristian Lewis & Cordelia Henstridge
“Nous avons les souvenirs que nous méritons.”



Pourquoi Cordelia avait embrassé Kristian à Noël ? Une histoire qui remontait à des années déjà. Pourquoi revenir dessus ? C’était une affaire que la jeune femme pensait conclu. Pour elle, ils étaient d’accord sur le fait que ce n’était qu’une erreur sans importance. Mais la demoiselle Henstridge avait eu tort de penser cela. Apparemment, Kristian n’avait pas le même point de vue qu’elle. Cordelia devait maintenant lui fournir une explication, qu’elle n’avait pas elle-même bien évidemment, sinon, ce serait bien trop simple. « Tu parles du Noël en Afrique du Sud ? Je me suis excusée pour ce baiser, c’était une erreur. Je pensais que le sujet était clos. J’étais en colère contre Graham et je me suis laissée emporté par l’ambiance de Noël dont je n’avais pas profité toute la soirée … » Malheureusement, la jeune blonde n’avait pas de meilleure réponse à lui donner. Elle-même ne savait pas pourquoi elle avait pris la décision stupide et irréfléchie de l’embrasser. C’était bien ça le problème, Cordelia n’avait pas réfléchi avant, c’était après coup qu’elle avait réalisé son erreur et les conséquences de celle-ci. C’était exactement pareil, le soir, où elle avait trompé Graham.

Cordelia craignait de se remettre en couple et ses peurs étaient totalement légitimes. Sa relation avec Graham avait été intense dans tous les sens du terme et compliquée. Son histoire lui avait laissé des marques et des séquelles. Des cicatrices qui marqueront pour toujours son cœur. On ne pouvait pas sortir entièrement indemne de quatorze années de relation. On en gardait inévitablement des marques. Certes, elle était séparée de son mari depuis un moment déjà, son divorce était enfin prononcé, mais ça ne voulait pas dire que tout était effacé. Non, au contraire, cela avait existé et ça faisait toujours partie d’elle. « Comment ça, vieille fille ? Parce que pour qu’une femme soit bien, épanouie et accomplie, il faut obligatoirement qu’elle finisse en couple ? Comme si un homme était indispensable à notre bonheur… » Jusqu’à aujourd’hui, c'étaient uniquement des hommes qui l’avaient fait souffrir, Graham, Wyatt, et même Kristian faisait partie de cette liste.

Contrairement à Graham, Kristian avait été présent pour Cordelia ses dernières années. Mais son ex-mari avait été tout aussi présent les premiers temps, les choses se sont dégradés au fil des années. Donc ce n’est pas sur ce critère que la jeune femme accorderait sa totale confiance ou non. « Tu veux vraiment que je te compare avec Graham ? Mais sache qu’il n’y a pas que l’absence qui peut faire souffrir… » Une comparaison, c’était bien ce que faisait son binôme en mettant en avant les absences de son ex-mari.

À en croire Kristian, toutes ses années, il se forçait presque à n'être simplement que son ami. Ses sentiments ou son attirance pour l’animatrice n’avait jamais disparu, contrairement à ce qu’il lui avait prétendu. « Je ne te demanderais pas de faire semblant d'être mon ami. Mais est-ce qu’on est vraiment obligé de mettre une étiquette sur la relation qu’on a ? » Tout se passait si bien entre eux ces derniers temps. Pourquoi elle a eu besoin de remettre ce dernier baiser sur le tapis ? Elle risquait amèrement le regretter.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 Empty
MessageRe: Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA écrit Mar 31 Mai - 23:08

renouveau...
Kristian & Cordelia
J'ai essayé d'autres parfums,  pourtant tu sais ton odeur ne s'oublie pas .Même essayé d'autres chagrins, maintenant je sais c'est le tien qu'on n'oublie pas .
Je ne te reproche pas ce baisser Lux , je voulais juste savoir s'il y avait quelque chose derrière ou non. A chaque fois on fait genre il ne s'est rien passé. Du coup je profite de tout ça pour en savoir un peu plus sur certaines choses qui ont pu se passer entre nous dans le passé   Il ne m’avait pas du tout dérangé ce baiser , bien au contraire j’ai pu goûter à nouveau à ses douces lèvres . Et malgré tout, cette soirée que j’avoue à pas été très joyeuse pour moi non plus ce fut mon petit cadeau de noël on peut dire que ça avait été le meilleure moment de la soirée jusqu'à temps que la réalité nous rattrape .

Je fis un petit sourire Non je sais que tu es une femme forte et indépendante . C’est juste pour te taquiner que je dis cela . Tu as pu te débrouiller déjà depuis plusieurs années , tu as montré qu’il te faut personne pour réussir par toi même Après tout il n’avait pas été là pour l'aider ou la soutenir depuis bien longtemps .  Allez savoir pourquoi je me compare toujours à ce mec , pourquoi ? pour montrer à Lux que je serais mieux que lui à ses côtés ? Je ne pense pas avoir besoin de ça pour le prouver…il faut vraiment que je travaille là- dessus . D’autre chose ton fait souffrir ?

Je baisse le regard quelque instant sur la nourriture qui ce trouver devant moi Je ne me force pas à être ton ami , je me force juste à ne pas dépasser les limites . Mon regard c’était poser à nouveau dans le sien . Pourquoi mettre une étiquette ? Je ne lui demande pas d’être ma petite amie même si ce que je ressent à l’air plutôt clair , mais juste voir ce que ça aurait pu donner Je ne changerais pas de comportement ne t’en fais pas . Je me fais une raison, ce n’est pas réciproque  et je n’ai pas envie de te perdre .  J'aimerais juste être plus qu'un ami , pas petit ami je veux partir petit à petit juste histoire de voir ce que sa peu donner .J’attrape de nouveau de quoi manger Tu as gouté ça ? c’est une turi !


(c) princessecapricieuse

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 Empty
MessageRe: Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA écrit Sam 4 Juin - 23:13
Renouveau...

Kristian Lewis & Cordelia Henstridge
“Nous avons les souvenirs que nous méritons.”



Kristian voulait éclaircir certains points. Cordelia pouvait le comprendre, mais il avait pris du temps avant de demander des explications. Ça faisait un moment que la jeune femme n’avait pas pensé à ce Noël, en Afrique de Sud. C’était un réveillon douloureux pour elle. Encore une fois, Graham lui avait fait vivre des désillusions et une énième dispute avait éclaté entre eux. C’était le lot quotidien du couple Valentine les dernières années de leur mariage. Davantage, quand la jeune femme avait avoué à son mari, son infidélité. « Ce soir-là, il n’y avait rien derrière. Désolé, sauf peut-être une vengeance envers Graham. Je suis désolé de m’être servi de toi. Mais la vérité, c’est que je n’ai pas réfléchi en le faisant. C'était impulsif. » Ce n’était sûrement pas la meilleure chose de dire qu’elle avait probablement pensé à Graham en l’embrassant. Mais on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas être honnête.

Cordelia avait plutôt mal pris que Kristian utilise le terme, vieille fille. Elle détestait qu’on qualifie une femme de cette manière. Une femme n’avait pas besoin d’avoir un homme dans sa vie pour être épanouie et accomplie. C’était un plus d’être en couple de pouvoir partager sa vie avec quelqu’un, mais ce n’était pas le cas pour tout le monde. Certains ne trouvaient pas leur moitié et d’autres, on fait le choix d’être seule. C’était peut-être un choix que la demoiselle Henstridge pourrait faire. Elle s’était énormément investie dans sa relation avec Graham. Elle ne voulait pas revivre toutes les souffrances qu’elle avait vécues, même s’il y avait également énormément de bons moments dans sa relation avec son ex-mari.  Ce n’était probablement pas l’attention de Kristian, mais lui aussi lui avait fait du mal. « Tu m’as fait souffrir en forçant les choses alors que je te disais non. C'était une torture et une souffrance supplémentaire pour moi. » Pour le coup, là, c'était la présence et l’attention constante de Kristian qui avait fait souffrir la jeune femme. À l’époque, elle aurait préféré recevoir tout cela de la part de son mari. Mais malheureusement, dans la vie, on n'obtient pas tout ce que l’on désire.

Plus ça allait, plus la conversation devenait de plus en plus compliqué. Cordelia craignait le dénouement de celle-ci. « Donc quand j’étais mariée, ça ne te dérange pas de dépasser les limites, mais maintenant, si ? » C’était une logique que Cordelia avait du mal à comprendre. Il avait plus de respect envers elle à présent qu’elle était divorcée ? « Non, justement, je ne vois pas pourquoi on devrait se coller une étiquette... » Les étiquettes rendaient les choses trop formelles, trop sérieuses. La demoiselle Henstridge n’avait pas besoin de tout cela en ce moment. Elle préférait être dans la légèreté et la simplicité. C’est ce dont elle avait envie et besoin pour se reconstruire. Enfin, si cela était possible. « Kristian, je n’ai pas dit que ce n’était pas réciproque. J’ai dit que j’ai peur de ce qui pourrait se passer et de ne pas réussir à te donner ce que tu mérites parce que je suis très abîmée. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 Empty
MessageRe: Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA écrit Dim 5 Juin - 12:21

renouveau...
Kristian & Cordelia
J'ai essayé d'autres parfums,  pourtant tu sais ton odeur ne s'oublie pas .Même essayé d'autres chagrins, maintenant je sais c'est le tien qu'on n'oublie pas .
Donc apparemment ce soir-là je n’étais qu’une distraction pour elle . C’est bon à savoir sur le coup je ne sais même pas quoi lui répondre .De toute manière à jouer avec le feu on risque toujours de se brûler et moi j’ai failli finir carbonisé . Comment je lui avais fait du mal? De quel manière je sais que j’ai joué un peu les bourrins et j’ai peut être eu des paroles dures pour qu’elle réalise que Graham n’était plus le mari de ses rêves. Mon but n’était pas de la blesser , j’avais fais cela pour lui ouvrir les yeux . Mon but n’était pas de te faire du mal j’en suis désolée , je voulais juste que tu réagisses et puis…je ne savais plus comment agir avec toi à ce moment-là , je réalisais tout juste que …Y avait peut être plus . qu’une simple amitier , qu’une simple coucherie . Avoir des sentiments n’est pas quelque chose d’habituel chez moi .

Tu as envie que je continue au moins ? Tu sais que c’est tout de même frustrant de tenter des choses et que de l’autre côté on ne c’est pas du tout si on doit continuer ou non Limite elle aurait pu répondre d’accord pourquoi chercher à comprendre maintenant ? Sa lui laisse le champ libre pour voir si oui ou non elle viendrait vers moi  . Je pense que je pourrais attendre longtemps ! Tu penses à quelle étiquette ? Pour l’instant moi j’ai juste envie de profiter même si un jour ça viendrait être plus formel on verra à ce moment la , pour l’instant j’ai juste envie de comprendre ce qui m’arrive si un jour elle me laisser faire . Sauf que je ne sais pas du tout sur quel pied danser est-ce qu’elle à envie ou non ? C’est mon problème ça , pas le tien Lux . C’est bizarre d’avoir ce genre de conversation j’espère tout de même que ça serait la dernière parce que m’ouvrir autant n’est pas dans mes habitudes . J’ai l’impression de soulager tout mon corps d’une charge accumulée depuis des années et cela me fait du bien , mais j’ai cette peur aussi qui grandit .  Peut-être que tout ça pourrait nous surprendre ou tout le contraire .Au moins on ne serait pas rester sans réponse face à tout ça et puis apparemment j’ai des bras très réconfortant


(c) princessecapricieuse

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 3 Empty
MessageRe: Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: