AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 5 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 5 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 5 Empty
MessageRe: Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA écrit Lun 25 Juil 2022 - 19:44
Renouveau...

Kristian Lewis & Cordelia Henstridge
“Nous avons les souvenirs que nous méritons.”



Pour ce soir, Cordelia préférait ne pas tenter le diable. Elle voulait également pouvoir rentrer chez elle sans encombre. Elle ne voulait pas passé la nuit chez Kristian non plus. C’est pour cette raison qu’elle déclinait la proposition d’un autre verre de vin. La demoiselle Henstridge se connaissait et elle savait qu’elle ne tenait pas très bien à l’alcool. Elle demandait à la place un verre d’eau qui ferait très bien l’affaire. Kristian lui apportait sans négociation. « Merci. »

Le dîner finit, Kristian proposait de faire de l’exercice. Cordelia n’avait pas compris ce qu’il appelait de cette manière. Une interrogation qui n’avait pas échappé à son binôme. Il la connaissait assez bien. « Je ne pensais à rien de particulier. Je me demandais ce que c’était pour toi de l’exercice. Et apparemment, on n’a pas exactement la même définition. » Kristian lui sortait les différents jeux qu’il avait à sa disposition. Elle lui tendait le jeu super smash bros. « Ça te va celui-là ? » Elle le laissait mettre le jeu en route.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 5 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 5 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 5 Empty
MessageRe: Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA écrit Dim 31 Juil 2022 - 18:06

renouveau...
Kristian & Cordelia
J'ai essayé d'autres parfums,  pourtant tu sais ton odeur ne s'oublie pas .Même essayé d'autres chagrins, maintenant je sais c'est le tien qu'on n'oublie pas .
Cette soirée finalement a été surprenante, simple, mais surprenant, même si Lux ne s'est pas ouvert totalement, c'est déjà un bon début et je n’ai plus besoin de me mettre un stop. Si j’ai envie de me rapprocher d’elle, je le pourrais. Bien évidement, on va éviter d’ébruiter tout ceci, je pense qu’on n'a pas besoin de se le dire les choses sinon notre boulot aller nous monter la tête par rapport à tout ça et serais même capable de faire une énorme promo sur notre vie et comment ça aurais pu démarrer etc … Je laisse Lux choisir le jeu C’est parti, je me lève à nouveau pour mettre la “cassette” dans la console avant de venir m’installer confortablement sur le canapé. Tu as déjà jouet ? Est-ce qu’elle est plus douée que moi ? Je commence à mettre le jeu en route et je choisis le petit Toad , j’ai toujours bien aimé sa petite tête avec son champignon. C’est quoi comme jeu que tu joues avec ta sœur ? Le jeu avait commencé, j’apprends en même temps les boutons qu’il faut utiliser, j’ai perdus malheureusement quelque petite vie à cause de cela ! Le reste de la soirée ce passe plutôt bien et tranquille, cela ne fait pas de mal de temps en temps.



(c) princessecapricieuse

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: