AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 Empty
MessageRe: Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA écrit Lun 6 Juin - 16:20
Renouveau...

Kristian Lewis & Cordelia Henstridge
“Nous avons les souvenirs que nous méritons.”



Cordelia savait très bien que Kristian ne lui faisait pas du mal volontairement. Mais il devait bien se douter, que ce n’était pas agréable pour elle de le repousser, de s’en vouloir pour ce qui s’était passé entre eux. Sans parler, de toutes les choses négatives que lui disait Kristian à propos de son mari. Des choses dures à attendre, mais qui était vrai pour la plupart. C’est ce qui faisait le plus mal, savoir qu’il avait raison. « Je sais bien… Donc c’est depuis le début ? Ce n’était pas seulement de l’attirance ? » Pendant tout ce temps, il cachait les choses. Refoulait-il ses sentiments ? Il était clair qu’au début rien de tout cela n’était réciproque hormis l’attirance. Le reste des sentiments étaient uniquement à l’égard de Graham en ce qui concernait la jeune femme. À ce moment, Cordelia n’aurait jamais pensé pouvoir ressentir ses sentiments pour un autre homme que son mari. Kristian était venu tout chambouler dans la vie et ensuite dans l’esprit de la demoiselle Henstridge.

« Je crois que ça fait un moment que je ne t’ai pas envoyé boulet. C’est sûrement parce que ça me dérange moins qu’avant. Tu dois comprendre qu’avant j’étais mariée. J’étais obligée d’imposer des limites et d’instaurer des barrières. Peut-être que ça n’allait plus entre Graham et moi, mais je l’ai toujours respecté. » Cordelia ne voulait pas non plus donnée raison à Graham quand il disait qu’elle s’était mise en couple avec son amant. Le jour où c’est arrivé, c’était vraiment une erreur pour la jeune femme. Ça ne comptait pas pour elle. Ce soir-là, Graham lui avait posé un énième lapin. Elle se sentait tellement seule et triste. Kristian avait été celui qui lui avait apporté du réconfort. Mais pour être honnête, elle pensait, que cela aurait pu être n’importe qui d’autre ce soir-là. N’importe quel homme qui lui aurait accordé l’attention que son mari lui refusait. Cependant c’était un détail qu’elle garderait pour elle. Cordelia ne voulait pas enfermer sa relation avec Kristian dans une étiquette précise. Elle ne trouvait pas cela nécessaire et encore moins bénéfique. « Je ne pense à aucune étiquette en particulier. Justement, je ne veux pas qu’on en définisse une. »  

La demoiselle Henstridge avouait à demi-mot que ce qu’avait exprimé Kristian était réciproque. Mais qu’elle avait un certain blocage en lien avec son passé. Lewis connaissait tous les détails de la précédente relation de Cordelia. Il avait été témoin. Il n’ignorait pas à quel point la fin a été tumultueuse et difficile. La jeune femme semblait quasi certaine qu’elle s'avérerait incapable de lui donner tout ce qu’il méritait. Tout ce qu’ils auraient besoin pour qu’une relation fonctionne. « Ça deviendra à un moment ou un autre mon problème si ce que j’ai à t’offrir n’est pas suffisant. » Encore plus s’il commençait à faire des comparaisons avec Graham comme il avait déjà l’habitude de le faire. Déjà que pour Cordelia son seul élément de comparaison était et sera probablement Graham. Malgré elle son ombre planera toujours. Elle n’avait pas eu d’autre relation amoureuse hormis lui. Elle l’avait rencontré tellement jeune et avait partagé sa vie durant quatorze ans tout de même.

Kristian pensait qu’ils pourraient tomber sur des surprises. Ils avaient probablement raison. Mais le tout était de savoir ou bien plutôt de découvrir si les surprises seraient bonnes ou mauvaises. « Tu tiens vraiment à avoir tes réponses. Tu n’as pas peur de tomber sur de mauvaises surprises ? Des bras très confortables ? Qui a vérifié cette rumeur ? »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 Empty
MessageRe: Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA écrit Lun 6 Juin - 23:56

renouveau...
Kristian & Cordelia
J'ai essayé d'autres parfums,  pourtant tu sais ton odeur ne s'oublie pas .Même essayé d'autres chagrins, maintenant je sais c'est le tien qu'on n'oublie pas .

Est-ce que lui parler aussi ouvertement ne lui ferait pas peur ? Je n’ai pas envie de changer les choses non plus ou qu’elle s’éloigne de moi . Pour une fois je pense aussi à moi avant de penser que je pourrais la faire fuire …Car ma soeur à une très bonne oreille sauf que cela ne va pas me permettre d’avancer . Celle qui va permettre d’avancer et devant moi si je prend une nouvelle fois un mur c’est tout ou rien soit elle est réceptive ou bien je me prend ce fameux mur de plein fouet et que cela pourrais me faire réaliser qu’au final il faut que j’arrête de penser tout le temps à elle et qu’il faut vraiment que je tourne cette fichu page et il faudra que j’active quelque chose pour que sa change comme tenter de rencontré à nouveau de nouvelle femme comme le Kristian d’avant. Depuis le début il y a cette attirance , cette complicité y a cette forte amitié entre nous deux . C’est bien plus tard ou je me suis poser des questions pas parce qu’on à coucher une fois ensemble ou bien que y a eu ses baisers .Même si tu ne cherche pas à le faire je suis bien conscient , tu avais Graham , tu voulais absolument sauver ton mariage. C’est juste un tout , plus j'apprends à te connaître plus tu me plais j’y peu rien cela ne ce contrôle pas . Intérieurement je suis en panique , j’ai mon cœur qui me crie “Pourquoi tu fais ça ! tu es con ! “ mais elle avait voulu parler de ce baiser avant que je prenne l’avion pour rejoindre ma famille.

C’est vrai que parfois je parle un peu trop de son ex mari , mais je l’ai tellement vue dans des états ou il lui avait du mal par ses absence , message que je n’ai pas envie d’être comme ce mec et que je la laisserais jamais autant m’attendre si on viendrait à tenter quelque chose . Mais c’est aussi à cause d’une confiance en moi que je n’ai pas en ce moment , j’ai beaucoup de confiance en moi pour pas mal de chose sauf pour cette situation parce que je sais que son coeur et sa tête son pour un autre et bizarrement lorsque ça ne va pas elle est avec moi . Du coup qu’es que je dois comprendre ? Le fait de ne plus me repousser c’est que tu as envie que je continue ? Demande-je , je boit une gorgée de ma boisson , ma gorge commence tout de même à s'assécher je parle un peu trop ! et avec le stresse cela ne s’arrange pas . A moins que tu lises l’avenir on ne peux pas savoir C’est vrai à moins qu’elle garde en tête Graham et qu’elle n’a pas envie de s’ouvrir à un autre homme c’est sur que ça ne pourra pas fonctionner , a moins qu’elle à peur que je sois l’homme pansement ? Si au fond ça me fait peur parce que je tiens à toi et je n’ai pas envie de te perdre dans ma vie, sauf que si on ne fait rien par peur comment savoir ?On a qu’une vie si on ne fait rien pas peur c’est du gâchis Et puis franchement je suis prêt à aller à son rythme , je suis prêt à prendre ce risque . Toi et ma sœur dernièrement





(c) princessecapricieuse

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 Empty
MessageRe: Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA écrit Sam 11 Juin - 16:15
Renouveau...

Kristian Lewis & Cordelia Henstridge
“Nous avons les souvenirs que nous méritons.”



Une complicité, une amitié, une attirance, oui, Cordelia ne pouvait pas nier qu’il y avait bien tout ça entre eux. C’était même une évidence, comme le nez au milieu de la figure. Tout le monde l’avait remarqué. C’est d’ailleurs pour ces éléments, qu’elle avait été prise et gardée à la radio. Sans tout cela, la jeune femme n’aurait fait qu’un bref remplacement et elle aurait été rapidement remplacée. Mais pour tout le reste, Kristian avait été assez doué pour le garder pour lui et le cacher. Aujourd’hui, il n’avait plus de raison de la faire étant donné que l’histoire de Cordelia avec Graham était totalement terminées et de façon légale comme officielle. En soi, il n’y avait plus aucun barrage hormis la peur de la jeune femme. Comme elle lui avait dit, elle était abîmée. Pourrait-elle aimer à nouveau et le dire ? Elle ne savait pas si elle aurait la force et le courage nécessaire pour se lancer dans une nouvelle relation amoureuse ? Est-ce que c’était trop tôt ou bien est-ce que c’était un sentiment qu’elle ressentirait pour toujours ? Cordelia ne savait pas et elle ne voulait pas créer de faux espoirs à Kristian. Il ne le méritait pas. Il valait beaucoup mieux que cela. Et elle était honnête les fois où elle avait dit que la femme qui serait avec lui serait chanceuse.

Cordelia avait du mal à comprendre, pourquoi, elle plaisait autant à Kristian. Elle n’avait rien de particulier, elle était une femme tout ce qu’il y a de plus banale. Elle n’avait rien de plus que les autres, c’était même tout le contraire selon elle. Qu’est-ce qui conduisait Lewis à l’attendre aussi longtemps ? Ça faisait quand même des années. Il avait eu bien des occasions de jeter l’éponge et de passer à autre chose. « Je ne sais pas quoi te répondre. Je suis sans voix. » Est-ce que Cordelia s’en doutait ? Aucune idée, parfois elle préférait tout simplement ne pas voir les choses, même évidente, pour ne pas faire face à la réalité et surtout à la vérité. C’est d’ailleurs ce qu’elle avait fait avec son mariage et notamment son déclin. Elle n’avait pas voulu le voir et l’accepter. Si elle l’avait fait, ça lui aurait probablement évité bien des souffrances.

Cordelia avait cessé d’envoyer balader Kristian. Elle avait également arrêté de s’énerver quand il faisait des blagues ou des remarques un peu déplacées osées. Mais donner des réponses claires à Lewis n’était pas quelque chose de simple pour la jeune femme. Elle ne savait vraiment pas quoi lui dire. « Ça ne me dérange plus ? Est-ce que j’ai envie que tu continues peut-être… Je suppose que oui. Mais je n’ai pas non plus envie de te donner de faux espoirs. Je vais peut-être laisser ma peur dominée et faire marche arrière à certains moments… » Kristian devait prendre conscience que Cordelia pouvait aussi bien faire des pas en avant que des pas en arrière. Il allait encore devoir faire preuve de patience avec elle et ne pas être trop exigeant. S’il était prêt à tout cela et d’accord, pourquoi pas. Comme il disait, Cordelia ne lisait pas dans l’avenir. Si elle ne tentait pas, elle ne pourrait pas savoir, si elle était prête ou non. « On n'a rien à perdre à essayer. » Exprime-t-elle, en posant sa main sur celle de Kristian. En fait, c’était incorrect. Ils avaient énormément à perdre, leur amitié en premier lieu et leur carrière ensemble à la radio. Mais ils valaient mieux qu’ils se concentrent sur ce qu’ils avaient à gagner plutôt que l’inverse. « Je sais que j’ai beaucoup profité de tes bras. J’en ai même abusé. Mais je n’ai pas le souvenir d’avoir confirmé qu’ils étaient confortables. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time


Dernière édition par Cordelia L. Henstridge le Sam 18 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 Empty
MessageRe: Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA écrit Lun 13 Juin - 22:02

renouveau...
Kristian & Cordelia
J'ai essayé d'autres parfums,  pourtant tu sais ton odeur ne s'oublie pas .Même essayé d'autres chagrins, maintenant je sais c'est le tien qu'on n'oublie pas .
Parfois on se rend pas compte tout de suite qu’on à rencontré une personne qui va marquer à jamais notre vie . Cordelia est arrivé comme un boulet de canon dans la mienne pour tout chambouler , j’étais ce type qui profiter un peu trop de la vie par niveau alcool , j’aime juste m’amuser , draguer et la avec Lux je n’ai pas eu besoin de le faire tout ce fait naturellement et plus elle me rejette plus je reviens c’est ça le pire ! Je n’attend aucune réponse ne t’en fait pas , mais je t’avoue que ça fait du bien dans parler sa soulage . Je pense même que ma sœur va sauter de joie . Je vais moins lui casser les oreilles . vous savez ces personnes qui se trimbale ce bouler durant des années , la c’était un peu prêt pareil je me sens plus libre maintenant . Même si d’un autre côté cela me fait terriblement peur , apparemment cela ne lui fait pas peur elle est encore là devant moi .

Je suis un peu perdu , je lui dit que j’allais arrêter cela avait l’air de la déranger enfin …elle me donne pas l’impression qu’elle souhaite que j’arrête tout ça . Je pensais que cela lui ferait plaisir et apparemment ce “ peut être “ me dit de continuer . Cette conversation m’étonne de plus en plus, Lux reste toujours un peu sur la réserve  se dévoile un peu plus et cela me fait plaisir et me fait sourire aussi . Tu as peur que je perd patience ? Vu le temps que j’attend je ne vais pas baisser les bras à la moindre difficulté tout de même ! Je connais beaucoup de choses de sa vie , je sais qu’elle à eu que lui  . Je sais que cela peut faire peur , mais tout ça pourrait la surprendre aussi , y avait plus cette barrière à avoir avec moi .

Je regarde nos mains lorsqu’elle vient poser la sienne sur la mienne en me disant qu’on avait rien à perdre à essayer ce rapprochement . Comment vous dire qu'à ce moment précis j’ai sentie mon cœur tout autant étonné que moi et que celui-ci à frôler la crise cardiaque .J’étais loin d’imaginer qu’elle allait nous donner cette chance , on ne va pas se donner d’étiquette on va juste profiter et on verra où tout ça nous mène . Promets moi juste une chose , parle moi , ne reste pas avec tes doutes , tes peurs . Je peux tout entendre. Si pour toi tout va trop vite je préfère que tu me parles au lieu de t’éloigner . Je préfère qu’elle me parle si quelque chose ne va pas que de s’éloigner et que je ne comprend pas , que je reste avec mes doutes et que je deviens vraiment ce mec casse couille . Justement tu es revenu plusieurs fois si c’était le contraire tu ne serais pas revenu dis-je amusé , je laisse mes doigts entrelacés les siens. J’ai l’impression d’être un ado , j’ai peut être enfin ce que je désire depuis si longtemps que la tout de suite je sais même pas comment agir. Tout se chamboule dans ma tête ! J’ai envie de me lever, de l'embrasser , de la prendre dans mes bras et de l’autre coter j’ai cette petite voix qui me dit “doucement mon coco prend ton temps “






(c) princessecapricieuse

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 Empty
MessageRe: Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA écrit Sam 18 Juin - 16:25
Renouveau...

Kristian Lewis & Cordelia Henstridge
“Nous avons les souvenirs que nous méritons.”



Kristian ressentait un soulagement d’avoir enfin dévoilé tout ce qu’il avait sur le cœur. C’était une bonne chose pour lui, si ça le débarrassé d’un poids qui lui faisait du mal. Mais Cordelia n’était pas certaine de pouvoir en dire autant. Ce sentiment de poids lui retombait dessus. Elle ne savait pas quoi dire à Kristian. Elle avait peur de faire ou de prononcer quelque chose de travers ou que ce soit mal interprété. Elle ne voulait pas faire de mal à Kristian et elle savait que c’était réciproque de son côté. Mais la demoiselle Henstridge ressentait encore de la peur quand ça concernait une relation amoureuse. Elle portait encore les séquelles de son mariage, même s’il y avait eu d’excellents moments de bonheur. Mais comme souvent, les mauvais souvenirs gommaient et atténuaient les bons. Elle ne voyait que les côtés négatifs, le positif était plus compliqué à trouver pour Cordelia.

Est-ce qu'elle craignait que Kristian perde patience ? Il avait prouvé par bien des façons qu’il ne devenait pas facilement impatient. Mais Cordelia avait également conscience qu’il ne fallait pas non plus qu’elle tire trop sur la corde. Comme tout le monde à moment ou un autre, il allait atteindre ses limites. La jeune femme devait aussi contribuer au bon déroulement des choses. « Je ne veux pas que tu le prennes mal. Je ne souhaite pas non plus jouer avec ta patience. Je préfère simplement de préparer à cette éventualité. » Cordelia pouvait faire des efforts, mais ce n’était pas aussi simple que cela avait l’air. Il ne fallait pas trop en attendre d’elle tout de suite. Elle ferait de son mieux pour surmonter ses craintes et ses appréhensions. Des sentiments qu’elle ne cachait pas à Kristian. D’ailleurs, il avait été témoin de toutes les déceptions et des désillusions que Cordelia avait vécues durant son mariage. Il avait vu à quel point ça l’avait blessé et les difficultés qu’elle avait éprouvé à remonter la pente à chaque fois.

Cordelia avait envie d’essayer. Elle voulait donner à Kristian la chance qu’il avait toujours désirée. Voir où leur lien pourrait les mener. Lewis aurait enfin les réponses à ses questions en espérant que ce ne soit pas une déception aussi bien pour lui que pour la jeune femme. Mais la seule solution pour savoir, c’était tout simplement de tenter de coup. Ils ne pouvaient rien faire d’autres. Cordelia décidait donc de leur donner une chance. Kristian voulait que la demoiselle Henstridge lui fasse une promesse. « Je suis désolé, je ne peux pas. J’ai décidé de ne plus faire de promesse que je ne suis pas sûre de pouvoir honorer. Mais je peux te promettre que je vais essayer quand même. » La jeune femme préférait être honnête. L'honnêteté a toujours été quelque chose de très important pour elle. Kristian n’avait pas tort sur une chose, Cordelia était bien venue à plusieurs reprises dans ses bras. « Mais est-ce que c'est parce qu’ils sont confortables ou que je m’y sens bien ? Ce n’est pas exactement pareil ? » Elle penchait plutôt pour la seconde option.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 Empty
MessageRe: Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA écrit Dim 19 Juin - 1:16

renouveau...
Kristian & Cordelia
J'ai essayé d'autres parfums,  pourtant tu sais ton odeur ne s'oublie pas .Même essayé d'autres chagrins, maintenant je sais c'est le tien qu'on n'oublie pas .
C’est sur que d’attendre une personne n’est jamais facile ,cela mais notre patience à rude épreuve . Lorsqu’on veut quelque chose ou même une personne , je pense qu’on est prêt à tout pour l’avoir et ce que je veux c’est voir ou cette histoire avec Lux pouvais nous menais Le jour ou j’en aurais marre je n’hésiterais pas à te le faire remarquer ne t’en fais pas . Cette …relation enfin appel ça comme tu veux , une amitié améliorée enfin bref …pourras peut être nous surprendre , soit ça fonctionne soit on va réaliser tout simplement qu’on est de très bon ami .   Je n’ai pas envie de rester sans réponse face à tout ça . Et puis je sais ce que Lux à traverser , je sais que des sentiments pour lui ne vont pas disparaître comme ça . Mais j’avoue que j’aimerais qu’un jour je reçoive cette amour que je mérite , car lorsqu'on regarde que ma propre mère ne m'a même pas garder on garde toujours cette sensation d’être le second choix. Mais tu verras que tu ne pourras plus te passer de moi. Je lui fis un clin d'œil , même si j’étais ce type à drague toute ses filles lorsque je suis avec une personne je reste fidèle. Je ne ferais rien qui pourrait la blesser .

ENFIN , enfin Lux me laisse cette putin de chance que je souhaite depuis des mois et des mois !On est pas en couple non plus, on voit juste ce que ça donne point  et on avisera par la suite . D’accord Au moins elle va essayer c’est un bon début  C’est un peu chipoter sur les mot tu trouve pas ? Si on se sent bien dans les bras d’une personne , c’est aussi parce que c’est confortable  ? je pique de nouveau des boulettes avant de terminer mon verre au moins tout ça ne ma pas couper l’appétit . Tu veux à nouveau du vin ?


(c) princessecapricieuse

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 Empty
MessageRe: Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA écrit Dim 19 Juin - 19:07
Renouveau...

Kristian Lewis & Cordelia Henstridge
“Nous avons les souvenirs que nous méritons.”



Kristian et Cordelia se lançaient dans une sorte d’expérience. Ils ne savaient pas vraiment dans quoi ils s’embarquaient. La jeune femme ne préférait pas nommer ce qu’ils étaient à présent, comme si ça pouvait porter malheur. Ou simplement pour éviter de ressentir la pression que pouvait engendrer une étiquette. Le mieux, c’est qu’ils se laissent guider par le vent. Mais avec Cordelia, Kristian allait encore devoir faire preuve de patience. Il savait qu’elle sortait d’une longue relation et que la séparation avait été difficile. Donc, pour le moment, la demoiselle Henstridge était physiquement et émotionnellement incapable de se lancer à fond dans une relation. Même s’ils ne le nommaient pas, ils connaissaient très bien tous les deux les enjeux de la démarche. « D’accord, je compte sur toi. » Même si au fond, Cordelia espérait qu’ils n’arriveraient au point où Kristian en aurait marre de faire preuve de patience envers elle. Elle l'avait prévenue, il savait dans quoi il s'aventurait.  « Je préfère ne rien dire, mais on verra bien où ça nous mènera finalement. »

Cordelia avait tourné la page sur son mariage et sa relation avec Graham. Malgré tout, son ombre continuait à planer sur eux. Il avait incontestable marqué la jeune femme. Elle avait quand même passé quasiment la moitié de sa vie avec lui. Ce n’était pas le genre de chose qu’on pouvait oublier ou effacer. D’ailleurs, elle ne voulait pas de cela. Elle ne souhaitait pas faire comme si ça n’avait jamais existé. C’était arrivé et ça fait partie d’elle. Sans cette rencontre, cette relation, ce mariage, elle ne serait pas la femme qu’elle est aujourd’hui. Graham avait donné un but et un sens à la vie de Cordelia. À l’époque où elle l’avait rencontré, elle était une jeune femme perdue, sans objectif qui avait eu ses rêves brisés en quelques secondes, le temps d’une chute. Encore une fois, elle ne comprenait pas comme un homme comme lui a pu s'intéresser et tomber amoureux d'une femme comme elle. Il lui avait énormément apporté.

Kristian assurait la demoiselle Henstridge qu’elle ne pourrait plus se passer de lui. Comme elle pensait qu’elle ne pourrait plus jamais se passer de Graham dans sa vie. « C’est déjà un peu le cas à la radio. Du moins, l’émission n’est pas pareille quand tu n’es pas là. » Ils étaient un binôme après tout et l’émission portait leurs deux prénoms. Du coup, l’un ne pouvait pas se passer de l’autre. « Toi non plus tu ne peux pas te passer de moi. »

Cordelia refusait de faire une promesse à Kristian. Mais elle lui disait tout de même qu’elle allait essayer de faire ce qu’il lui demandait. C’était déjà un bon début et elle faisait preuve d'honnêteté. Pour la jeune femme, avoir des bras confortables et se sentir bien dans les bras de quelqu’un étaient deux choses totalement différentes. Mais Kristian ne partageait pas le même avis qu’elle. « D’accord, si tu lui dis. » Il lui proposait un autre verre de vin. « Tu essayes de me saouler ? Tu sais que je ne tiens pas très bien à l’alcool. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 Empty
MessageRe: Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA écrit Sam 25 Juin - 14:15

renouveau...
Kristian & Cordelia
J'ai essayé d'autres parfums,  pourtant tu sais ton odeur ne s'oublie pas .Même essayé d'autres chagrins, maintenant je sais c'est le tien qu'on n'oublie pas .
Je ne sais pas si un jour je vais perdre patience d’attendre qu’elle soit prête , pour le moment je veux juste profiter. Au pire si je perd patience c’est qu’on est pas fait pour terminer ensemble et que même Cordelia n’avait pas envie de moi donc on verra le moment voulu . Sois elle été un réel fantasme et qu’au final je ne voulais plus rien même si j’ai un doute ou bien alors cela va être tout le contraire ! Je te parle pas au boulot cette fois c’est vrai qu’au boulot lorsqu'un de nous deux n’est pas la cela se fait sentir , l’ambiance n’est pas la même on est complémentaire à notre émission ce n’est pas pour rien qu’elle porte notre prénoms. j’avoue c’est agréable d’entendre qu’elle ne peut pas non plus se passer de moi .

Je ne peux pas la forcer à me faire cette promesse , j’espère malgré tout qu’elle continuera à me parler quand quelque chose n’ira pas et qu’on pourra parler de tout et de rien comme avant . Surtout si quelque chose ne lui plais pas je préfère le savoir au lieu qu’elle reste dans son coin . Je lui propose de nouveau un verre de vin Quel intérêt j’aurais de te saouler ? Profité de toi ? je suis sur je n’ai pas besoin de sa je lui fait un clin d’œil avant de me servir un verre et de boire quelque gorger Maintenant qu’on à bien manger que dirais tu d’un peu d'exercice ? Ma soeur à ramener sa console on pourrait y jouer à moins que tu préfères une soirée plus tranquille . Soit elle pouvait rentrer chez elle ou bien on pouvait regarder un film .


(c) princessecapricieuse

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 Empty
MessageRe: Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA écrit Mer 20 Juil - 19:39
Renouveau...

Kristian Lewis & Cordelia Henstridge
“Nous avons les souvenirs que nous méritons.”



Cordelia savait très bien que Kristian ne parlait pas de l’émission de radio, lorsqu’il évoquait le fait, qu’elle ne pourrait plus se passer de lui. Mais la jeune femme avait préféré faire celle qui n’avait pas compris le réel sens de la phrase. Elle faisait passer cette réflexion sur un plan professionnel, plutôt qu'un plan personnel. C’était plus simple à gérer de cette façon. Il était encore trop tôt pour que la demoiselle Henstridge s’ouvre autant. Il allait lui falloir un peu plus de temps pour ne plus être sur la défensive. Kristian lui faisait quand même remarquer qu’il ne parlait pas de la radio, ce à quoi Cordelia avait simplement répondu. « Je sais. » Elle espérait que la conversation à ce sujet s’arrêterait là pour ce soir.

Kristian proposait à Cordelia un autre verre de vin, elle déclinait la proposition en plaisantant. « Je plaisante Kristian. Je sais que tu n’essayes pas de me saouler. Mais je préfère quand même avoir de l’eau s’il te plaît. C'est préférable surtout si je veux réussir à rentrer chez moi ce soir. » La jeune femme n’était pas très résistante à l’alcool. Il lui en fallait peu pour avoir le tournis ou être légèrement éméchée. Son ex-mari la taquinait assez souvent à ce sujet. Le nouveau couple finissait le repas et Kristian proposait de l’exercice. Cordelia ne comprenait pas vraiment ce qu’il appelait exercice, avant qu’il ne sorte sa console de jeux. « Ça me va très bien. J’y joue assez souvent ces derniers temps avec ma sœur, quand elle passe des soirées chez moi. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 Empty
MessageRe: Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA écrit Sam 23 Juil - 15:35

renouveau...
Kristian & Cordelia
J'ai essayé d'autres parfums,  pourtant tu sais ton odeur ne s'oublie pas .Même essayé d'autres chagrins, maintenant je sais c'est le tien qu'on n'oublie pas .
J’ai l’impression que Lux tente toujours se cacher sur ce qu’elle ressent, il faut que je lui tire les vers du nez pour savoir un peu ce qu’elle ressent sinon elle fait genre que c’est autre chose. Je ne lui en veux pas, cela va s’en doute venir petit à petit et je suis sûr qu’elle va m’étonner même si pour elle c’est encore impossible. Comme tu veux je viens lui servir son verre d’eau tendit que moi, je garde mon verre de vin. Ça va, je supporte plutôt bien l’alcool, on va dire que j’ai eu durant une bonne période de sacrée descente  ! Par contre, je suis sûr que si je viens à me prendre une nouvelle cuite, ça ne sera plus aussi simple le réveil !

Puis je blague un peu vu sa tête, je pense qu’elle ne s'imaginait pas qu’elle allait jouer à la console  Tu pensais à quoi, j’ai vu ton regard là dis-je amuser tu veux jouer à quoi ? j’attrape les jeux qu’elle a achetés Alors ce qu'elle a …. Alors, elle a Mario Kart , Nintendo sports , super smash bros , 1 , 2 switch ? Mario bros enfin choisi ce que tu veux y en a plein d'autre je lui donne les pochettes pour quelle choisie. Puis vient m’installer à coter d’elle .

(c) princessecapricieuse

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA - Page 4 Empty
MessageRe: Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau... - KRISTIAN & CORDELIA
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: