AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Petite visite (Sanaa) 

avatar

Invité

Petite visite (Sanaa) Empty
MessagePetite visite (Sanaa) écrit Sam 5 Mar - 2:01
    Aujourd'hui je devais passer ma journée avec ma fille et Sanaa. Depuis un moment, je ne l'avais pas vue, ma fille la demander régulièrement. J'avais donc appelé Sanaa, pour lui dire que je passe chez elle avec la petite. Vers les 13 heures et demie de l'après-midi, je prépare ma fille avant de partir chez Sanaa. Je le gare devant la villa, avant de renter. Ma fille était super agitée, elle aime bien Sanaa et la prend comme une tante. Je frappe à la porte, j'attends, mais toujours rien. Je refrappe, j'ouvre la porte avant d'y pénétrer dedans.

    Sanaa ? C'est nous !

    Ma fille crier, elle est tellement contente d'être là.

    Tais-toi Angel ! Arrête de crier, tu donnes mal au crâne.

    J'avance vers le salon, avant d'accéder de l'autre côté de la villa ou se trouver un grand jardin, avec piscine et compagnie. Elle était dos à nous, je fais un signe de ma main à ma fille pour qu'elle se taise. Je m'approche doucement d'elle, avant de la balancer dans l'eau. Je rigole.

    Sanaa, c'est comme ça que tu accueilles t'es invité ?


@Sanaa J. Keagan
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Petite visite (Sanaa) 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Petite visite (Sanaa) Empty
MessageRe: Petite visite (Sanaa) écrit Dim 6 Mar - 15:34
Petite visite.

Jade Brown & Sanaa Keagan
“L'amitié sincère est un bien qui se multiplie en la partageant.”


 

Aujourd’hui, Sanaa avait Lily chez elle. Depuis sa rupture avec Jake, ce qui était le plus compliqué pour la demoiselle Keagan, c’étaient les jours où son ex avait la garde de leur fille. Ces jours-là étaient interminables pour la brunette. Ça avait toujours été Jake qui avait passé le plus de temps avec Lily. Il avait décidé de travail à la maison pour s’occuper de la petite. Jake avait toujours refusé qu’ils confient leur fille à une nourrice. Sanaa avait quand à elle repris le travail normalement quelques mois après son accouchement. Elle avait une entreprise et une boutique à faire tourner. Personne ne l’aurait fait pour elle. La jeune femme avait rapidement compris que professionnellement parlant, elle ne pourrait pas totalement compter sur Jake. Sanaa ne voyait peut-être pas sa fille la journée, mais elle savait que le soir elle la retrouverait. Ce qui n'était pas toujours le cas depuis la séparation.

Jade et Angel devaient passer à la maison cet après-midi. Lily avait eu envie de jouer dans la piscine. Sanaa avait équipé sa fille de bracelet anti-noyade, elle avait mis quelques bouées dans la piscine pour l’aider et elle s’était installé au bord les pieds dans l’eau pour la surveiller. Malgré les bracelets et les bouées, la brunette ne la quittait pas une seule seconde des yeux. Sanaa n'avait pas entendu Jade arriver, c'est quand Jade la poussait dans la piscine toute habillée qu’elle remarqua sa présence. Le moins, que l’on puisse dire, c’est que la brunette avait été plus que surprise. « Mais ça ne va pas ? » Elle ne trouvait pas cette blague spécialement marrante. D’autant plus qu’elle aurait pu tomber sur Lily qui n’avait que quatre ans. 

Sanaa attrapa sa fille et lui dit. « Ma chérie, on sort de la piscine. On va se sécher et tu vas jouer avec Angel. » La petite fille se dirigeait vers l’échelle et sortie de la piscine suivie de sa mère. Sanaa tentait une serviette à sa fille et elle en prit une pour elle. « On revient, on va se changer. » Lily allait dans sa chambre où ses vêtements étaient près. Sanaa l’aidait à se sécher correctement. Pendant qu’elle s’habillait toute seule, la brunette se changeait à son tour pour enfiler des vêtements secs en espérant ne pas se retrouver à nouveau dans la piscine. Sanaa et Lily étaient de retour dans le jardin où se trouvaient Jade et Angel. « Comment ça va les filles ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite visite (Sanaa) Empty
MessageRe: Petite visite (Sanaa) écrit Dim 6 Mar - 23:17
    Ça nous fait un peu de bien à moi et ma fille de sortir un peu de la maison, Disney sur Disney ça commence à être de trop. On était chez Sanaa, je rigole en cachette tout comme ma fille. Quand elles partent se sèche, je m'asseoit sur la chaise avec ma princesse sur mes genoux. Je lui fais des gros câlins, des bisous et je lui disais que je l'aimais. Quelques minutes plus tard elles reviennent, Angel va jouer avec Lily. Je lance un regard à Sanaa, avec un petit sourire.

    On va bien, surtout la petite princesse. Et toi, comment tu vas ?

    Tout en parlent avec Sanaa, je pose mes yeux sur les filles pour les surveiller. Elles jouaient au bord de la piscine.

    Les filles, jouaient un peu plus loin de la piscine.

    Les filles exécutent, elles jouaient à présent juste à côté de nous.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Petite visite (Sanaa) 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Petite visite (Sanaa) Empty
MessageRe: Petite visite (Sanaa) écrit Lun 7 Mar - 12:06
Petite visite.

Jade Brown & Sanaa Keagan
“L'amitié sincère est un bien qui se multiplie en la partageant.”


 

Sanaa et Lily revenaient auprès de Jade et d’Angel avec des vêtements secs. Le petit tour dans la piscine n’était pas prévu et ne plaisait pas vraiment à la brunette, mais bon, elle y survivrait. En revenant, la petite Keagan allait jouer immédiatement avec la petite Brown. En les voyant s’amuser ensemble, Sanaa se disait que peut que les petites filles auront la même amitié qui lit Seth et Sanaa. « Jaimie me manque beaucoup, mais sinon on fait aller. » En effet, depuis le départ de son fils en internat, les temps étaient un peu durs pour la jeune femme. C’était la première fois qu’elle était séparée aussi longtemps de son fils et qu’elle n’avait pas de ses nouvelles au quotidien. Sanaa espérait que son envie d’espace et émancipation serait de courtes durées, mais elle n’y croyait pas une seule seconde. Jade semblait inquiété à propos de la piscine. « Attends, je vais fermer la piscine, tu surveilles les filles. » Sanaa s’éclipsait quelques secondes pour chercher la télécommande qui permettait de fermer la piscine. C’était plus sûr. « Comment s’est passé la rencontre entre Seth et Angel ? » Elle devrait s’être passé beaucoup mieux que les retrouvailles entre Jaimie et Jeffrey qui avaient été une véritable catastrophe. Mais ça, Sanaa l’avait prédit.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite visite (Sanaa) Empty
MessageRe: Petite visite (Sanaa) écrit Mar 8 Mar - 1:21
    Ça me fait du bien d'être avec Sanaa, ma fille était heureuse d'être avec Lily. Ça nous fait sortir un peu de la maison, nos journées étaient toujours la même chose, comme un disque qui se répète. Parler avec Sanaa me fait du bien, je peux lui parler de tout et de rien tout comme elle. Je suis une vraie tombe, les secrets qu'on me dit, je les garde pour moi.

    C'est normal ma chérie, tu le reverras. C'est dur d'être loin de son enfant, moi quand je suis au travail, je n'arrête pas de pensé à ma fille. Alors, j'imagine toi.

    Quand Sanaa ferme la piscine, j'étais soulagé. J'avais peur que les filles jouent au bord de la piscine, on ne sait jamais. Vaut mieux être prudente, elle me parle ensuite de Seth avec la petite.

    Franchement, elle est vraiment contente d'avoir retrouvée son père. Une vraie pipelette, tu la connais. En rentrant, elle n'arrête ps de parler de lui, elle voulait faire à manger pour qu'il vienne à la maison.

    Je rigole en repensant à ce jour -là.

    Maintenant il la garde pour dormir, le temps que je travaille et parfois l'après-midi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite visite (Sanaa) Empty
MessageRe: Petite visite (Sanaa) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite (Sanaa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: