AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Retour à la musique - ART & SANAA 

PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Retour à la musique - ART & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Retour à la musique - ART & SANAA Empty
MessageRetour à la musique - ART & SANAA écrit Ven 18 Mar - 17:57
Retour à la musique ...

Art Ambrose & Sanaa Keagan
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."



Comme souvent ces derniers temps, Sanaa avait énormément de boulot. C’était un choix de sa part pour avoir l’esprit en permanence occupé. Mais également parce qu’elle avait plus de temps libre, depuis qu’elle n’était plus en couple et qu’elle ne s’occupait pas tous les soirs de deux enfants. Du coup, elle préférait être productive plutôt que ne rien faire ou de passer ses soirées devant une série télévisée à ruminer sur sa vie. Une vie que ne ressemblait en rien à ce qu’elle aurait pu imaginer. La seule chose qui correspondait à ses rêves et ses attentes, c'était sa carrière en tant que styliste. C’était sa vraie réussite.

Ce soir, en particulier, Sanaa était plus occupée que d’ordinaire. En plus des nombreux croquis qu’elle devait réaliser dans un délai compté, de la gestion de sa boutique. La demoiselle Keagan avait décidé de réaliser elle-même certaines créations. Elle aimait énormément dessiner, mais elle aimait aussi faire prendre vie ce qu’elle avait imaginé en confectionnant elle-même certains de ses croquis. Elle aimait faire de ses mains certains vêtements. C’était une satisfaction personnelle quand elle était la créatrice de A à Z. C’est dans l’atelier de sa boutique que la brunette faisait tout cela.

Mais avant de poursuivre sa soirée et nuit de travail, Sanaa avait besoin d’un bon café pour tenir le coup contre la fatigue. Un coup de mou qui commençait à se faire ressentir. Elle décidait donc de se rendre au Café Délice pour se prendre un grand café. En arrivant sur place, la brunette passait sa commande et elle se laissait en quelques envoûter par le musicien qui jouait ce soir-là. Son choix de musique correspondait assez à ceux de la demoiselle Keagan. De plus, ces derniers temps, Sanaa s’était dite que ce serait pour elle le moment ou jamais de reprendre la musique. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait laissé tout ça de côté toutes ses années. Alors qu’elle aimait tant jouer. La brunette était restée plus longtemps que prévu au café pour écouter le musicien. Pendant quelques instants, Sanaa pouvait bien faire autre chose que travailler. Elle était à jour dans son travail, personne ne l’attendait, elle ne risquait rien à traîner un peu. Il n’y aurait aucune conséquence. Elle décidait donc d’en profiter.

Quand le musicien arrêtait de jouer. Il prenait une pause ou son set était terminé, elle ne savait pas. Mais la brunette décidait d’aller à sa rencontre « Bonsoir. J’ai beaucoup aimé ce que vous faites. Vous avez du talent. Je m’appelle Sanaa. » Dit-elle en lui tendant la main en guise de salut.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Retour à la musique - ART & SANAA Empty
MessageRe: Retour à la musique - ART & SANAA écrit Ven 18 Mar - 18:22
Retour à la musique ...

Art Ambrose & Sanaa Keagan
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."



Aujourd’hui est une journée plutôt bouleversante pour moi, je suis sur le point de rompre avec ma petite amie. Je suis à Venice depuis déjà bien trois mois et même si elle me paraît plus calme qu' avant, je ne suis pas prêt de rentrer à la maison en Corée du Sud. Alors j’ai choisi de lui envoyer un message avant de rompre avec elle, oui, par message, on peut dire que je suis un lâche, mais la décision a été plutôt dure à prendre, je n’ai pas trop le temps pour l’appeler. Je commence mes prestations de musicien dans ce Café Délice d’ici cinq minutes. Alors je rédige au plus vite mon message Coucou Yihwa, je suis désolé de t’envoyer ce message mais je tenais d’abord à te remercier d’avoir comblé une partie de ma vie. Cependant je préfère que nous arrêtons notre relation là. Je ne suis pas prêt de revenir en Corée du Sud et je compte bien passer à autre chose maintenant que je suis à Venice. S’il te plait, n’essaye pas de me récupérer. Bisous, Art-Ji.

Maintenant que le message est envoyé je peux me prendre rapidement un petit café avant de commencer, j’en ai discuté auparavant avec la gérante de ce café, c’est un peu la personne avec qui je me confie en ce moment sur ma relation avec mon ex petite amie maintenant. Il est vrai que maintenant j’ai Lilly avec qui je m’entends bien et avec qui je peux discuter, mais c’est différent, je me méfie des gens de Venice, tout le monde est suspect sur la mise dans le coma de mon frère jumeau Hyun.

Il est maintenant l’heure pour moi de commencer ma prestation et de faire de la musique pour ce café, de divertir les clients et de rendre leur moment inoubliable, de leur donner envie de revenir. On va pas se mentir, le taux de chiffre d'affaires à augmenter depuis que je travaille ici. C’est ce que m’a dit la gérante, j’ai fais grimper le taux de clientèle, j’ose espérer que c’est pour ma musique mais certaines fans sont là uniquement pour mon physique, c’est pas que je suis moche mais je peux voir le regard que certaines me lance, en plus de celui du dj qui n'arrête pas de me fixer quand je joue de façon dévoreur. S' il pouvait faire de moi son repas il ne se gênerait pas j’en suis sûr, ça me donne des frissons rien que d’y penser.

Après plusieurs heures de prestation il est temps pour moi de prendre ma petite pause syndicale et de boire ma petite bière de pause. Une bonne mousse bien fraîche car bon, il fait un peu chaud dans ce café quand on joue de la guitare et qu’on chante, parfois assis, parfois debout, parfois le dj joue un morceaux instrumental et je chante tout en dansant légèrement, je ne suis pas pro danseur moi mais je sais me débrouiller plutôt bien. Alors que je m'apprête à me diriger vers le bar, une jeune brune s’approche vers moi pour me dire qu’elle a beaucoup aimé ce que je fais, ajoutant que j’ai du talent. Puis elle se présente en me tendant la main, Sanaa elle s’appelle. Prénom original, ça lui va bien. Je lui sers la main pour la saluer et je la remercie d’un sourire sur mon visage. « Bonsoir. Merci beaucoup ça fait plaisir d’avoir des retour sur mes prestations. Moi c’est Art. Enchanté. » je me présente donc à mon tour par politesse, je ne sais pas si elle a uelues chose à me dire alors je préfère lui posé la question, j’ai pas beaucoup de temps, uniquement quinze minutes de pause alors si je peux prendre ma bière rapidement ça serait parfait. « Vous êtes là depuis longtemps ? Je suis en pause je reprends dans quinze minutes, vous avez peut-être des questions ? » Après tout si je ne bois pas ma bière je prendrais un verre d’eau et consommerais cette fameuse bière une fois que j'aurais terminé de travailler.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Retour à la musique - ART & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Retour à la musique - ART & SANAA Empty
MessageRe: Retour à la musique - ART & SANAA écrit Dim 24 Avr - 17:38
Retour à la musique ...

Art Ambrose & Sanaa Keagan
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."



Sanaa s’était accordé une petite pause dans sa longue journée de travail. Elle avait encore beaucoup de boulot. Elle ne pouvait pas trop se permettre de traîner. C’était parfait pour la demoiselle Keagan qui souhaitait avoir l’esprit occupé en permanence. Penser au travail, l’empêcher de penser à l’alcool ou à fréquenter les mauvaises personnes. Mais elle avait des délais assez serrés à respecter. C’était inconvenant dans son métier. Que ce soit les clients ou les actionnaires aucun ne faisait preuve de patience comme si l’inspiration était sur commande. Mais elle faisait avec, en faisant toujours de son mieux.

La brunette quittait sa boutique le temps de se prendre un café pour que la nuit et le manque de sommeil soit plus simple pour elle. Ce qui devait simplement être un rapide aller-retour dura un peu plus longtemps que prévu. Sanaa s’était laissé prendre par la prestation du musicien. Elle aimait ce qu’il proposait et elle le trouvait très doué. L’écoutait jouer, redonnait à la demoiselle Keagan l’envie de recommencer à jouer. Pour cela, elle allait devoir alléger sa charge de travail pour libérer du temps pour la musique. Est-ce que c’était comme le vélo ça ne s’oubliait pas ou est-ce qu’elle allait devoir tout réapprendre, tout reprendre à zéro ? C’était une vraie question qu’elle se posait. Il faudra qu’elle retente de gratter une guitare pour savoir ou bien s’asseoir de nouveau à un piano. Elle espérait ne pas trop avoir perdu avec les années d’inactivités. Cette pensée lui remémorait des souvenirs heureux qui la rendaient nostalgique. À cette époque, tout était plus simple dans sa vie et elle respirait le bonheur.

L’arrêt de la musique avait fait sortir Sanaa de ses pensées. Le musicien était désormais assis au comptoir. La jeune femme pensait que c’était le moment de lui dire ce qu’elle pensait de sa prestation et de le féliciter. Les compliments faisaient toujours plaisir et ça encourager les gens à poursuivre. C’est d’ailleurs ce qu’elle ne tardait pas à faire en le rejoignant. « Enchantée Art... Non, je ne suis pas là depuis longtemps. Je travaille dans la boutique d’en face. Je m’accordais une petite pause. » Art indiquait le temps de pause dont il disposait ce qui donnait l’impression à Sanaa de le déranger. Elle n’allait pas le retenir plus longtemps. Elle ne voulait pas l’importuner. « Non, je n’ai aucune question. J’ai dit ce que j’avais à dire, je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Bonne soirée. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Retour à la musique - ART & SANAA Empty
MessageRe: Retour à la musique - ART & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la musique - ART & SANAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: