AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Valentine's Day - DEVON & SANAA 

avatar

Invité

Valentine's Day - DEVON & SANAA Empty
MessageRe: Valentine's Day - DEVON & SANAA écrit Ven 10 Juin - 22:14
A Valentine’s concert
«This is the rythm of the night»
Les semaines se font longues depuis ma suspension. J’me fais chier comme un rat mort ! l’enquête suit son cours. Eliott dit que c’est en bonne voie. Ça fait pourtant des mois qu’on me rabâche la même chanson. Mais, j’ai envie de le croire. Malheureusement, sans l’accord du psy, je ne pourrais pas reprendre le boulot. Depuis que le centre commercial s’est envolé en fumée, ils m’ont foutu en congé maladie forcé. Bon au début, je l’étais, c’est vrai. Je ne dormais pas beaucoup. Je revoyais sans cesse plein de cadavres. Le doc estimait que je n’étais pas prêt pour revenir. J’ne me souviens plus du jardon médical qu’il m’a déblatéré pour expliquer les séquelles psychologiques engendrées par ce drame. Mais là, j’en ai plein le cul ! ça fait des mois que ça dure ! Je dois pourtant attendre l’évaluation finale pour avoir son feu vert, ce qui ne devrait plus vraiment tarder. Une question de jours, d’après mon équipier. Quand je pense que mon avenir dépend d’une putain de signature sur un papier ! Après, même si je reprends le taffe, ils ne vont pas me renvoyer directement sur le terrain mais me coller au bureau pour gérer toute leur paperasse de merde. Qu’est-ce que ça peut me péter les couilles !

Chaque année, la ville organise de petits évènements sympas pour réunir les angelins dans la joie et la bonne humeur. Cette fois-ci, ils ont eu l’idée d’un concert en plein air sur la plage. Pourquoi pas ! je sais déjà qui des collègues vont devoir patrouiller ce soir. Habituellement, ça aurait été pour ma pomme. Mais par chance, j’y échappe. Je suis d’ailleurs bien content de pas avoir à gérer toute une bande, de dégénérés. Ce genre d’évènement a tendance à monter à la tête de certains qui ne se sentent pousser des ailes. Et après bah, ça part en couille. Je sais aussi que @"Doyle Whitmore" bosse ce soir. Chargé de surveillance d’après ce qu’il m’a dit. J’vois d’ici sa gueule ! lui qui adore ce genre de festivités ! (ironique). Du coup, comme je n’ai rien à foutre ce soir, au lieu de glander, j’me suis dit que j’irais y faire un petit tour pour le voir. En arrivant, pas de trace du cadet, mais d’une belle créature aux cheveux ébènes qui ne me laisse pas indifférent. Un sourire en coin étire le creux de mes lèvres tandis que mes pas m’amènent jusqu’à toi. Je pose une main sur ton épaule et te surprends. Nos regards se rencontrent et ma quintuplé lentement glisse jusqu’à ta main : Si mademoiselle veut bien ? demandai-je sourire aux lèvres pour poliment t’inviter à danser.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Valentine's Day - DEVON & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Valentine's Day - DEVON & SANAA Empty
MessageRe: Valentine's Day - DEVON & SANAA écrit Ven 10 Juin - 22:24
Valentine's Day - Concert & Collecte de fonds

Sanaa Keagan & Devon Whitmore

Sanaa avait été bousculée par un jeune homme qui avait tout de suite présenté des excuses. Il n’y avait pas mort d’homme. Il y avait beaucoup de personnes ici et une petite bousculade pouvait rapidement arriver. Après avoir rassuré le secouriste qui l’avait heurté qu’elle allait bien, le regard de la brunette s’était dirigé vers son badge. Ce dernier avait attiré son attention parce qu’il indiquait un nom qui lui était familier. La nature curieuse de la jeune femme prit le dessus. Elle posait à son interlocuteur une question qui pouvait sembler indiscrète et personnelle. Du coup, elle avait préféré s’excuser d’avance. Il devait probablement penser qu’elle était bizarre. Sanaa justifiait sa question en se qualifiant comme étant la voisine de Devon. La jeune secouriste confirmait les soupçons de Sanaa en affirmant qu'il était bien le frère du policier, avant qu'il ne se présente. « Enchanté Doyle. Moi, c’est Sanaa. » La jeune femme avait seulement eu le temps dire cela avant que Doyle ne s’excuse pour une raison qu’il laissait en suspens avant de s’en aller. « Vous aussi passez une bonne soirée. »

La demoiselle Keagan profitait de ce petit moment pour envoyer un message à sa mère. Elle lui faisait entièrement confiance, mais elle voulait tout de même s’assurer, que tout se passait bien avec sa fille, Lily. Autrement, la jeune femme pouvait très bien écourter sa soirée. Sanaa venait tout juste d’envoyer son message, quand une main vient se poser sur son épaule. Cette personne l’avait prise au dépourvu et l’avait fait sursauter. En se retournant, elle espérait ne pas tomber sur le genre de gros lourd qu’on pouvait rencontrer lorsqu’on associait musique et alcool. Du soulagement et un large sourire s’affichaient sur le visage de Sanaa en découvrant qu’il s’agissait de Devon. Décidément, quand on parle du loup. La jeune femme attrapa la main qu’il lui tendait en ajoutant. « Avec plaisir. Mais fais attention, ça devient une habitude. Je vais demander une danse à chacune de nos rencontres ou je serais tenté de t’appeler, quand j’aurai besoin d’un partenaire de danse. » Dit-elle pour plaisanter.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Valentine's Day - DEVON & SANAA Empty
MessageRe: Valentine's Day - DEVON & SANAA écrit Mer 29 Juin - 0:14
A Valentine’s concert
«This is the rythm of the night»
Tu ne sembles pas sereine. En même temps, il y a beaucoup de monde, beaucoup de bruit, beaucoup de folies. On s’y perd très vite. Un accident est vite arrivé. Je m’étonne d'ailleurs d’y voir Doyle. Ce n’est pas le genre d’endroit qu’il aime fréquenter. Toutefois, depuis l’accident au centre commercial, les secouristes sont de plus en plus réquisitionnés pour chaperonner ce genre d’évènement. La nuit est tombée, seuls les néons fluorescents embrasent l’obscurité nocturne de la plage. Tu réalises que c’est moi. Ta réticence ploie comme la flamme d’une bougie consumée et ton joli sourire m’accueille avec joie avant de répondre favorablement à mon invitation.

« Avec plaisir. Mais fais attention, ça devient une habitude. Je vais demander une danse à chacune de nos rencontres ou je serais tenté de t’appeler, quand j’aurai besoin d’un partenaire de danse. » Charmé, un sourire étire le creux de mes lèvres tandis que je t’attire un peu plus près et glisse mon autre main sur ta taille. Tout en suivant le rythme de la musique, entreprenant, je mène la danse.

ça peut s’arranger tu sais, un, deux, trois pas puis, d’une main, sans lâcher la tienne, je t’éloigne en te faisant tourner dans un sens, avant de te faire tourner dans  l’autre en te ramenant tel un boomerang, tout contre moi. Ma quintuplé, désormais logée au creux de tes reins, te retient. Nos visages très proches, je sonde ton regard de jais d’un sourire en coin. Pas un mot ne s’échappe de mes lèvres, de toute manière, ce n’est pas le bon endroit pour tenir une conversation puisque la musique bat son plein. Je poursuis notre notre danse, sans quitter tes prunelles, tantôt t’éloignant, tantôt te rapprochant.

tu es renversante ce soir, soufflai-je au creux de ton oreille, jouant ainsi sur les mots. Je t’octroie un petit clin d’œil puis te renverse doucement en arrière. Je stoppe nos pas, quelques secondes. Désormais immobiles, au beau milieu de la foule dansante, mon regard ne noie dans le tien, tandis qu’un énième sourire s’esquisse sur mon visage. Je nous redresse lorsque la chanson prend fin pour enchaîner sur une autre, plus douce. J’arque un sourcil et mes yeux alors t’interrogent en silence pour cette danse.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Valentine's Day - DEVON & SANAA Empty
MessageRe: Valentine's Day - DEVON & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine's Day - DEVON & SANAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Events-
Sauter vers: