AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 (sanaa) on en a des choses à se dire 

avatar

Invité

(sanaa) on en a des choses à se dire Empty
Message(sanaa) on en a des choses à se dire écrit Dim 19 Juin - 16:47

on en a des choses à se dire

○ sanaa ft beverley
beverley avait enfin laissé soane partir chez seth, pas sans mal, car depuis sa naissance, c'est bien la première fois qu'elle se sépare de sa fille et inconsciemment, c'est dur. elle erre dans sa propre maison, une maison bien trop calme au goût de beverley, heureusement qu'elle devait retrouver sa plus proche amie dans peu de temps sinon elle deviendrait vite cinglée. beverley n'arrêtait pas de zieuter son téléphone pour ne louper aucun appel, aucun message qui ne concernerait soane. la demoiselle brown se forçait à ne penser à rien, et se concentrer sur son après-midi avec son amie, beverley avait besoin de passer du temps avec sanaa, elle avait toujours été présente pour elle quand seth s'est enfui, elle s'était montré présente pour elle et soane, sans aucune faille. beverley ferait pareil pour sanaa, elle serait toujours là si celle-ci avait besoin d'aide.

beverley avait donné rendez-vous à sanaa sur la jetée, le temps n'était pas mauvais et marcher lui ferait du bien, ça vide l'esprit et c'est ce qu'elle avait envie puis si elle voulait boire un breuvage et grignoter une petite collation, il y avait de quoi pas très loin de là où elles se trouveraient. le temps de la route, beverley hésitait à appeler seth, à l'harceler même, mais pour une raison qu'elle ignore, elle refusait d'en arriver la. si elle n'avait pas de nouvelles, c'est que tout se passait bien et il n'y avait aucune raison pour que beverley psychote. elle arrivait à destination et se pressait de se garer avant de se rendre sur le lieu de rendez-vous où sanaa l'attendait déjà, elle arrivait à sa hauteur. « hey ma biche, comment tu vas ? ». demandait la demoiselle brown en lui faisant la bise. « j'espère que je ne t'ai pas fait beaucoup attendre ». ajoutait beverley, prenant son amie par le bras pour déambuler tout doucement.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
(sanaa) on en a des choses à se dire 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

(sanaa) on en a des choses à se dire Empty
MessageRe: (sanaa) on en a des choses à se dire écrit Sam 2 Juil - 16:53
On en a des choses à se dire.

Beverley Brown & Sanaa Keagan
" L'amitié véritable se nourrit de franchise, de sincérité et de confiance. "



Beverley et Sanaa s’étaient rencontrées par le biais de Seth. Les deux femmes, ce sont tout de suite bien entendue. Le courant était vraiment bien passé entre elles. Mais elles se sont réellement rapprochées quand Mister Baker avait soudainement décidé de partir sans réelle explication. Un comportement changeant et une prise de décision rapide sans qu’on voie le moindre signe avant-coureur. La demoiselle Keagan n’avait pas compris comment du jour au lendemain, on pouvait préparer un mariage et le jour d’après tromper sa fiancée. Puis décider comme ça, sans jamais en avoir parlé, de faire le tour du monde. Sanaa n’avait pas réussi à avoir d’explication logique de la part de son meilleur ami jusqu’à son retour. Les raisons de son départ l’avaient mise en colère, mais pas autant que la raison qui pour lui justifier qu’il cache la vérité. Trois années de mensonge que la brunette avait énormément de mal à digérer. Si la demoiselle Keagan avait réagi aussi mal, elle se demandait comment Beverley avait pris la nouvelle. D’ailleurs, les deux jeunes femmes n’avaient pas encore eu le temps de se voir depuis toutes ses révélations.

Aujourd’hui, les deux femmes rattraperaient le temps perdu. Beverley avait donné rendez-vous à Sanaa sur la jetée. Les enfants étaient avec Jake cet après-midi. La brunette s’était rendue au lieu de rendez-vous à pied. Elle n’habitait pas très loin. Faire un peu de marche ne pouvait qu’être bénéfique pour elle. Un break dans son travail lui faisait du bien. Ces derniers mois, Sanaa travaillait plus que nécessaire, mais elle en avait besoin. Se plongeait dans le travail, lui permettait de ne pas penser au sujet qui fâche. La demoiselle Keagan s’accoudait à la rambarde en bois. Elle observait l’océan et l’horizon en attendant son amie. Elle aimait tellement ce paysage, elle ne s’en lasserait jamais. Beverley ne tardait pas à faire son apparition. Elles se firent la bise en échangeant les banalités. « Salut ma belle. Ça va merci et toi ? » Sanaa se reculait d’un pas avant lui répondre. « Non, je ne suis pas là depuis longtemps. Dis-moi, comment va ta princesse ? » La naissance de Soane était aussi l’un des événements qui avait rapproché davantage les deux jeunes femmes.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(sanaa) on en a des choses à se dire Empty
MessageRe: (sanaa) on en a des choses à se dire écrit Ven 21 Oct - 17:27

on en a des choses à se dire

○ sanaa ft beverley
sanaa avait été d'un soutien sans faille pour beverley quand seth l'avait abandonné, mais elle n'était pas seule à souffrir, sanaa aussi s'était faite abandonnée par son meilleur ami. elles étaient deux âmes tristes et perdue, se posant des multiples questions sur le pourquoi du comment. des années de silences jusqu'à la réapparition de celui-ci, avouant pourquoi il était parti. elle ignorait totalement des pensées de sanaa, les deux jeunes femme ne s'étaient pas perdues de vues, mais avait beaucoup de travail donc pas forcément le temps de se retrouver sans être dérangé par le boulot, par les enfants, par la vie en général alors aujourd'hui, beverley comptait bien profiter de ce moment de calme même si sans sa fille, son coeur semblait vide et inexistant.

la brunette se dépêchait un minimum, mais le retard était une qualités chez elle, bien qu'elle ne fit pas attendre longtemps son amie d'après ses dires à son arrivée, elle fut tout de même désolée, elle grimaçait d'ailleurs pour exprimer sa désolation. « bha écoute, je vais plutôt bien, je te remercie ». dit-elle en souriant, prenant son amie par le bras avant de commencer la marche doucement. « elle va très bien, tu la connais. toujours insupportable, mais là c'est très calme chez moi, je m'ennuie presque vu qu'à l'heure actuelle, elle est chez seth ». la brunette marquait une pause, comme pour laisser planer un suspens avant de reprendre. « et toi, comment vont tes loulous ? ça fait un bail que je ne les ai pas vus ». ajoutait la brunette en observant le paysage avant de reporter son attention vers son amie.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
(sanaa) on en a des choses à se dire 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

(sanaa) on en a des choses à se dire Empty
MessageRe: (sanaa) on en a des choses à se dire écrit Dim 23 Oct - 20:03
On en a des choses à se dire.

Beverley Brown & Sanaa Keagan
" L'amitié véritable se nourrit de franchise, de sincérité et de confiance. "



Déjà, un bon moment que Seth était de retour à Los Angeles. La relation entre la brunette et son meilleur ami s’était radoucie depuis les révélations. La demoiselle Keagan s’était de nouveau ouverte à lui. Elle avait même refait les présentations avec Lily. Elle n’était qu’un bébé quand il avait décidé de quitter la ville. La petite fille avait été méfiante avec Seth. Finalement, elle avait été plus à l’aise au fil de la journée, qu’ils avaient passés tous les trois au zoo. D’après Seth, Soane était beaucoup moins méfiante que Lily. Sanaa allait demander, également, la version de Beverley concernant la rencontre du père et de la fillette. Elle connaissait beaucoup mieux sa fille, elle serait probablement plus précise sur sa réaction. « Le calme, je connais aussi depuis que je suis séparée de Jake. J’ai encore du mal à m'y habituer. C'est vraiment horrible de voir la maison vide. De ne plus entendre leur voix, leurs cris et leurs rires. » Cela faisait plus de dix ans que Sanaa n’avait pas vécu totalement seule. Elle avait toujours eu au moins Jaimie avec elle. Là, ce n’était plus le cas, la maison était entièrement vide et extrêmement calme. Une ambiance que Sanaa n’aimait pas. Cela la fragilisait dans son combat contre l’addiction, une bataille quotidienne. 

Depuis toute petite, notamment, à cause de l’abandon par sa mère, la brunette supportait très mal la solitude. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle se plongeait dans son travail. Elle se concentrait sur autre chose et elle oubliait le fait qu’elle était totalement seule. Elle ne se laissait pas non plus submerger par les démons qui la guettaient. « Les enfants vont bien. Lily est cette semaine chez Jake. Quant à Jaimie, tu ne le verras pas maintenant. Il est en internat. Les révélations concernant son père biologique ne se sont pas bien passé. Il a demandé à prendre de la distance avec Jeff et avec moi. Je suis une menteuse à ses yeux, j’espère qu’avec le temps, ça ira mieux. » Dans tous les cas, Sanaa n’avait pas d’autres choix que de faire preuve de patience. Elle lui laissait également l’espace nécessaire. En parlant de rencontre avec un père biologique, la transition était toute trouvée. « Seth m’a dit qu’il avait fait la rencontre de Soane. Ça s’est bien passé ? » En tout cas, ça ne pourrait pas être pire que la rencontre entre Jaimie et Jeffrey. Une vraie catastrophe.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(sanaa) on en a des choses à se dire Empty
MessageRe: (sanaa) on en a des choses à se dire écrit Sam 29 Oct - 15:15

on en a des choses à se dire

○ sanaa ft beverley
sanaa vivait une période compliqué, elle se retrouvait seule avec ses enfants depuis sa rupture avec jake, là aussi beverley s'en voulait de ne pas avoir pris plus de nouvelles, elle avait sans doute besoin d'une oreille et la brunette avait faillit à son devoir d'amie, elle ne pourrait jamais rattraper l'absence et s'excuser continuellement ne changerait rien alors elle se jurait de prendre le temps de demander des nouvelles de sanaa, au moins deux fois par semaine. « j'imagine, tu dois te sentir seule. tu sais que tu es la bienvenue à la maison quand c'est trop calme hein ». dit-elle en marquant une pause. « et sinon, jake le vit bien votre rupture ? et toi, tu ne regrettes pas parfois ». la brunette souhaitait savoir ce que son amie ressentait, elle était certes libre, mais mentalement, ça peut être différent et la demoiselle brown voulait s'assurer que tout le monde aille bien.

quand beverley demandait des nouvelles des enfants keagan, elle ne s'attendait pas à louper des tas de choses concernant jaimie, il avait rencontré son père et apparemment ça ne s'était pas très bien passé et il était en internat, mais à quel moment il avait grandit ? « ça lui fait quel âge ? et fais gaffe à ce que tu vas dire pour m'éviter un infarctus s'il te plaît ». demandait beverley en riant avant de grimacer. « aie, j'imagine que ça a du te blesser ses paroles .. mais il ne faut pas que ça t'atteigne, si ça se trouve, il ne le pensait pas réellement, c'était plus un choc. et je peux t'assurer que ça ira mieux, tu veux que j'essaie de lui parler un de ces jours ? pas sûr que ça l'aide, mais bon ». demandait la brunette, elle était prête à n'importe quoi pour aider son amie, il fallait bien qu'elle serve à quelque chose. heureusement lily semblait être en forme et était chez son père. sanaa avait eu des contact avec seth et bien évidemment, il avait parlé de sa rencontre avec soane ce qui était logique surtout que soane n'avait plus que son père en tête en ce moment, elle haussait les épaules stupéfaites. « nickel, j'aurais pensé qu'elle serait réticente, un peu effrayé par l'arrivé de seth, mais c'est comme-ci il l'avait jamais quitté. c'est dingue l'innocence des enfants ». avouait beverley qui n'avait pas pardonné à seth, allait-elle lui pardonner un jour ? seul le temps pourra le dire.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
(sanaa) on en a des choses à se dire 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

(sanaa) on en a des choses à se dire Empty
MessageRe: (sanaa) on en a des choses à se dire écrit Mar 15 Nov - 11:57
On en a des choses à se dire.

Beverley Brown & Sanaa Keagan
" L'amitié véritable se nourrit de franchise, de sincérité et de confiance. "



À certains moments, Sanaa se sentait assez seule, c'est une réalité. Elle compensait la solitude et l’absence de ses enfants avec le travail. Au moins, elle était productive, elle prenait de l’avance. Elle pouvait de cette manière se consacrait entièrement à ses enfants quand ils étaient avec elle. Elle n’avait pas besoin de se préoccuper de son travail en leur présence. Elle n’avait qu’à profiter d’eux. « Je sais merci Beverley. Tu es également la bienvenue. Pour toi aussi ça doit être étrange de ne pas avoir Soane avec toi. » Son amie avait aussi l’habitude d’avoir toujours sa fille avec elle et aujourd’hui, elle devait la partager avec Seth. La demoiselle Brown questionnait son amie à propos de Jake. Elle voulait savoir comment il vivait la situation. « Je pense qu’il ne la vit pas très bien. Il voudrait que l’on revienne sur notre décision, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Non, je ne regrette pas, c’était la meilleure solution. On n’est plus sur la même longueur d’onde. On ne veut plus les mêmes choses. » C’était Jake, qui avait suggéré une rupture en posant un ultimatum à Sanaa. Un chantage qui n’avait pas fonctionné comme il l’aurait probablement souhaité. La demoiselle Turner n’aimait pas qu’on lui force la main.

Jaimie avait décidé de prendre son envol plus tôt que prévu en allant dans un internat. C’était sa décision, Sanaa la respectait même si elle n’appréciait pas l’idée qu’il soit aussi loin d’elle. Elle devait simplement s’y faire; Son fils grandissait, il avait besoin de son indépendance et de distance en ce moment. Ce dernier avait de nombreuses choses à accepter et à assimiler. Toute cette histoire avec Jeffrey faisait beaucoup. « Il vaut mieux ne pas dire son âge, cela ne fera en aucun cas paraître plus jeune. Il a déjà quatorze ans. » Eh dire qu’elle avait l’impression qu’hier encore, il était encore un tout petit bébé. Le temps passait tellement vite. « Non, mais Jaimie n’a pas totalement tort. Son père était tout près toutes ces années et je n’ai rien dit. Je l’ai laissé dans l’ignorance. C’était avant tout pour le protéger, ce n'était probablement pas la bonne façon de faire. Maintenant, je ne peux pas changer le passé. Je lui laisse le temps et la distance dont il a besoin, on verra bien ce qui se passera. » Dans tous les cas, Sanaa ne disposait pas d'autre choix possible.

En parlant de rencontre avec un père biologique. Sanaa questionnait Beverley sur la rencontre entre Soane et Seth. Apparemment, les retrouvailles s'étaient passées aussi bien que son meilleur ami lui avait décrit. « C’est génial que ça se passe aussi bien. La dernière fois que j’ai vu Seth, j’étais avec Lily. Elle ne le connaît pas. La dernière fois qu’ils se sont vues, elle n’avait que quelques mois. Au début, elle était un peu méfiante puis quand il a parlé de Soane, elle a eu de suite plus confiance. » Soane et Lily avaient un peu près le même âge, elle jouait souvent ensemble. Elles s’entendaient très bien et elles étaient adorables ensemble.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(sanaa) on en a des choses à se dire Empty
MessageRe: (sanaa) on en a des choses à se dire écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(sanaa) on en a des choses à se dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: