AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 De retour à la maison - JAIMIE & SANAA 

PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De retour à la maison - JAIMIE & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De retour à la maison - JAIMIE & SANAA Empty
MessageDe retour à la maison - JAIMIE & SANAA écrit Dim 26 Juin - 21:25
De retour à la maison !

Jaimie Keagan & Sanaa Keagan
“ L'amour d'une mère pour ses enfants est donné sans contrepartie. ”



Une agréable et bonne journée s’annonçait pour Sanaa. Jaimie était de retour à la maison. Cela faisait des mois que la jeune femme n’avait pas revu son fils. Depuis le jour où il avait décidé de rejoindre l’internat de San Francisco. La mère avait respecté son choix de prendre ses distances. Elle lui avait laissé non sans mal l’espace dont il avait besoin. Elle lui devait au moins cela, d’autant plus qu’il avait été raisonnable en décidant d’aller en internat. D’autres adolescents auraient tout simplement fugués. C’est d’ailleurs cette situation stupide et irresponsable que Sanaa aurait prise si elle avait été à son âge dans ce genre de situation. Pendant toute la période où Jaimie avait en internat, Sanaa avait seulement eu des nouvelles par SMS. De temps en temps, elle avait la chance d’avoir le droit d’avoir un appel vidéo. Ces derniers étaient plutôt rares.

Aujourd’hui, elle l’aurait de nouveau auprès d’elle. La demoiselle Keagan avait hâte de revoir son fils, il lui avait tellement manqué tout ce temps. Mais elle ressentait également une petite appréhension. Depuis la rencontre avec Jeffrey, la mère et le fils n’avaient pas eu l’occasion d’en reparler. Jaimie n’avait pas voulu évoquer le sujet et Sanaa n’avait pas insisté. Il était un peu comme sa mère sur ce point-là. Il parlait uniquement quand il en aurait envie. Il était inutile de le forcer s’il n’en avait pas envie. Ce serait tout, sauf bénéfique. D’ailleurs, ce n’était pas le jour pour en parler. Ils avaient tout le temps nécessaire. Jeffrey avait déjà attendu treize ans avant de se réveiller. Il pouvait bien continuer à attendre et à laisser le temps qu’il fallait à Jaimie. Il n’avait pas non plus son mot à dire. Il s’était mis seul dans cette situation. Jeffrey devait aussi se préparer à une autre éventualité. Il allait devoir respecter sa promesse de s’éloigner si l’adolescent décidait de ne pas vouloir de lui dans sa vie. C’était une option qui était tout aussi possible. Les cartes étaient entre les mains de Jaimie à présent.

Sanaa s’était rendue à l’aéroport de Los Angeles en compagnie de sa fille Lily. La petite fille de cinq ans avait hâte de revoir son grand frère. Elles étaient toutes les deux impatientes de le retrouver. D’ailleurs, Lily avait été la première à repérer le jeune garçon. Elle courait immédiatement dans sa direction pour lui sauter dans les bras. Elle avait l’air minuscule dans les bras de son grand frère. D'ailleurs, Sanaa avait l’impression qu’il avait encore grandi depuis son départ. Déjà qu’il était déjà légèrement plus grand qu’elle il y a quelques mois. La brunette allait rejoindre ses enfants. « Je peux me joindre à vous ? » Elle voulait également son câlin [...] « C’est incroyable comme tu as grandi ! Le voyage s’est bien passé ? » Elle lui posait la question en prenant la direction du parking.

Made by Neon Demon


@Jaimie Keagan

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

De retour à la maison - JAIMIE & SANAA Empty
MessageRe: De retour à la maison - JAIMIE & SANAA écrit Mar 28 Juin - 4:21
Sanaa & Jaimie
De retour à la maison
Le trajet de San Francisco jusqu'a Los Angeles n'avait pas été trop long en avion. C'était même l'inverse, cela avait été bien trop court au gout de Jaimie. Durant ces mois loin de sa famille, il avait gagné davantage en autonomie et en maturité, il s'était fait quelques amis dans des classes supérieures à la sienne, mais en partant de l'internat, en ayant reprit tous ses affaires, il était un peu tendu. Et durant tout le vol, il y a eu cette boule de noeud dans son estomac qu'il a été incapable de dissiper. C'était un peu un retour à la vie 'réelle' s'il pouvait le dire ainsi. Durant tout ce temps ca n'avait été que les études, et les activités à coté. Surtout le basketball ainsi que le dessin. Il avait adoré poster tout ce qu'il faisait sur les réseaux sociaux.
Il s'était fait un mémento interne pour ce retour. Malgré toute cette rancune qu'il avait encore et qui n'allait surement pas disparaitre comme ca, si un jour, d'ailleurs, elle devait disparaitre, le ronger et il devenait en colère tout seul. C'était horrible cette sensation, mais il devait faire avec. Il devait mettre de l'eau dans son vin, même si cette expression ne lui disait pas grand chose au vu qu'il n'aimait pas l'alcool -oui Jaimie prend cela au premier degré il fallait croire-. Ne pas se mettre en colère. C'était plus facile à dire qu'a faire. Au pire quoi... Il devrait attendre encore quelques années et il pourrait juste partir et déménager loin si cette affaire le tracassait encore dans le futur. Allez Jaimie c'était quoi 'quelques années' encore ? Trois fois rien.

L'atterrissage s'était bien passé, et après des encouragements mentals, le jeune garçon prit son sac à dos et sa valise puis descendit de l'avion, avant de rejoindre le hall des passagers venant d'atterrir.
La foule se dispersa un peu, et à peine il s'était éloigné de l'attroupement global, qu'il entendit des petits pas rapides, qui résonnait un peu dans l'aéroport. Il tourna la tête, voyant un missile se dénommant Lily arriver vers lui. Il lacha sa valise, receptionnant sa petite soeur rapidement, la levant facilement. "La petite grenouille !" toujours un surnom en bouche pour sa petite soeur, celle ci leva les yeux une micro seconde en entendant ça, mais vint le caliner en riant. Egoistement, il s'était éloigné de sa famille car il avait besoin de cet espace, sans jamais réellement penser à Lily qui elle, n'avait rien demandé dans tout ça. Quand il était parti, il s'était juste dit qu'elle au moins, savait ses origines et n'aurait jamais été confronté à ce qu'il était en train de vivre, soit, en somme, ce conflit interne qui se jouait dans son esprit. Mais il ne s'était pas dit non plus que pour elle, ne plus avoir son grand faire à la maison au quotidien devait changer l'ambiance du tout au tout.
Sa mère arriva à la suite, enlacant ses deux enfants, Lily se trouvant un peu prise au milieu.
Après ça, la petite fut remise à terre, ne voulant pas lacher Jaimie, ne serait-ce de la main. "J'ai pas tant grandi que ça je trouve ! N'abuse pas quand même !" Quoique a bien y regarder... Sa mère disait vrai, il avait eu une poussée de croissance, qui n'était pas encore fini. "Ca va, mis à part un bébé qui n'a pas arreté de pleurer du début a la fin du vol. Je comprends pas les gens qui font voyager des bébés." Il soupira un peu, l'aeroport semblait plus calme que l'avion a ce rythme là.
Ils arrivèrent à la voiture de Sanaa. Il rangea sa valise dans le coffre avant de s'installer sur la banquette arrière avec sa soeur -oui elle ne voulait vraiment pas le lacher-. "Ca a été pour te libérer au magasin ? Desolé d'avoir prévenu a la derniere minute, je savais pas si je voulais rester pendant la semaine où on fait rien ou pas, mais au final tous mes amis partaient, donc j'avais pas envie de rester." Il n'aimait pas trop parler en voiture. Ca avait changé depuis son enfance, lui qui était un moulin a parole. C'était juste qu'il ne souhaitait plus embeter sa mère, ni la déconcentrer au volant.  
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De retour à la maison - JAIMIE & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De retour à la maison - JAIMIE & SANAA Empty
MessageRe: De retour à la maison - JAIMIE & SANAA écrit Sam 2 Juil - 17:34
De retour à la maison !

Jaimie Keagan & Sanaa Keagan
“ L'amour d'une mère pour ses enfants est donné sans contrepartie. ”



Sanaa et Lily se trouvaient à l’aéroport. Elles attendaient avec impatience le retour de Jaimie. Plusieurs mois étaient passés depuis son départ pour l’internat de San Francisco. Des mois qui avaient semblé être une éternité pour la demoiselle Keagan. Certains soirs, elle était seule à la maison, parce que c’était le tour de Jake d’avoir Lily. Ces moments avaient été compliqués pour Sanaa. Mais elle avait tenu le coup en pensant à Jaimie. Elle ne voulait pas décevoir une nouvelle fois son fils. Elle ne souhaitait plus être une source de honte ou de mal-être pour lui. Elle ne désirait plus faire de mal à Jaimie ou un quelqu’un d’autre. Elle avait fait tellement d’erreurs et à présent, elle ferait tout ce qui était dans son pouvoir pour rattraper ses fautes. Mais également pour se faire pardonner. Jaimie avait des tonnes de raisons de lui en vouloir. C’est d’ailleurs pour cette raison que la brunette appréhendait le retour de son fils. Elle se demandait si sa colère s’était atténuée après avoir pris du recul ou si elle était toujours aussi présente. Sanaa le saurait bien assez vite. Elle n’avait aucun doute sur ça.

Lily avait été la première à reconnaître son frère dans la foule. Elle n’avait pas perdu une seule seconde pour sauter dans ses bras. Sanaa se joint à ses enfants pour un petit câlin collectif. Jaimie avait encore pris quelques centimètres ses derniers mois. La jeune femme en était persuadée même si son fils lui disait le contraire. « Je dois quand même lever la tête pour te regarder. Avant ton départ, tu faisais la même taille que moi. Je ne peux plus t’appeler mon petit garçon. » Sanaa espérait que le vol s’était bien passé. Mais apparemment, un bébé l’avait dérangé pendant tout le vol. « Je vous ai aussi fait prendre l’avion quand vous étiez bébé. » Pas souvent, mais c’était déjà arrivé et pour des vols plus longs que San Francisco/Los Angeles. Mais il était vrai qu’il n’était pas simple de voyager avec un bébé, Sanaa avait eu de la chance les fois où elle avait dû le faire. Que ce soit Jaimie ou Lily, ça s’était bien passé et ils avaient été plutôt sages.


Sanaa prenait la valise de Jaimie qu’elle faisait rouler. Il était déjà assez chargé avec son sac à dos et sa sœur qui ne lâcherait pas de sitôt. « Tu es contente de retrouver ton grand frère ? » La petite fille hochait positivement la tête en répondant. « Oui, trop heureuse. Il m’a manqué. » Ils arrivaient assez rapidement à la voiture. Jaimie décidait de s’installer à l’arrière avait sa sœur. Il questionnait sa mère à propos de la boutique. « L’avantage quand on gère sa propre boutique, c’est qu’on peut la fermer quand on veut. Non ne t’excuse pas. On est content que tu aies décidé de rentrer, et même si tu serais venu plus tôt, ça n’aurait pas été un souci. » Ils sortaient du parking et sur la route, Sanaa demandait à ses enfants. « Vous avez faim ? Vous voulez manger quelque chose en particulier ? »

Made by Neon Demon


@Jaimie Keagan

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

De retour à la maison - JAIMIE & SANAA Empty
MessageRe: De retour à la maison - JAIMIE & SANAA écrit Dim 17 Juil - 2:01
Sanaa & Jaimie
De retour à la maison
Bon d'accord, lui aussi trouvait qu'il avait grandi. Mais qu'importe, il avait essayé de rassurer sa mère afin de lui montrer qu'il n'était pas encore le 'si grand' garçon qu'il était. Mais malgré tout, c'était bien là une peine perdue.

Il avait par la suite monter dans la voiture avec sa soeur, lui attachant la ceinture d'abord avant de mettre la sienne, racontant que le voyage a été surtout très bruyant. Jaimie aime bien voyager en silence. Surtout quand il essaye de lire, de dessiner, ou encore de s'inventer des histoires pour creer des nouveaux personnages imaginaires dont il a le secret. Il n'avait pas pû avec ce bébé pleurant du début à la fin du vol. Il leva un peu les yeux au fait que bébé, il avait déjà pris l'avion. Il ne s'en souvenait pas du tout, il espérait néanmoins qu'aucun passager n'est un souvenir atroce d'un vol où il a chouiné ou quelque chose du genre en tout cas.

" C'est vrai que c'est avantageux. Mais je voulais pas déranger quand même." S'il pouvait, il serait rentré seul, mais il fallait quelqu'un à l'aéroport car il était trop jeune. En quelques mois, il avait gagné en maturité de manière étonnante il fallait dire. Et il savait -à peu près, pas tout le temps- rester calme.
Il ferma un peu les yeux, appréciant la voiture de sa mère, et le réconfort d'être avec des gens de sa famille. Ca faisait du bien. " J'ai pas mangé, je meurs de faim !" Sa petite soeur hocha la tête en souriant malicieusement aussi. Il ne savait pas quoi manger, mais qu'importe, si Lily avait faim, ils iraient surement là où elle aime manger, c'était le plus important. " D'ailleurs Maman ! On a parlé un peu de l'orientation cette semaine..." Il tournait un peu autour du pot, laissant un petit silence pendant la route. Fallait bien animer un peu le temps du trajet : " Tu m'en voudrais si je ne voulais pas être dans le milieu de la mode comme toi ou Papa ?"  
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De retour à la maison - JAIMIE & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De retour à la maison - JAIMIE & SANAA Empty
MessageRe: De retour à la maison - JAIMIE & SANAA écrit Sam 23 Juil - 22:44
De retour à la maison !

Jaimie Keagan & Sanaa Keagan
“ L'amour d'une mère pour ses enfants est donné sans contrepartie. ”



Sanaa avait fermé la boutique plus tôt aujourd’hui pour récupérer son fils à l’aéroport. La brunette pouvait se le permettre, c’était sa boutique et ce n’était pas un jour de fermeture qui aurait une incidence pour ses finances. D’autant plus que les plus grosses ventes étaient des créations faites sur mesure. Pour ces derniers, elle donnait des rendez-vous à ses clients. Aujourd’hui, il n’y en avait aucun de prévu et au pire des cas, Sanaa l’aurait reporté. « Tu ne me déranges et ne me dérangeras jamais Jaimie. N’en doute jamais. » Ses enfants passeraient toujours avant sa carrière. Même si parfois, on pouvait penser le contraire. Surtout depuis sa rupture avec Jake et sa démission de Keagan’s Clothes, ce qui avait eu pour conséquence de doubler la charge de travail de la jeune femme. En revanche, pour cet été, la demoiselle Keagan avait fait en sorte d’alléger son emploi du temps au maximum pour passer le plus de temps possible avec ses deux enfants, sans pour autant devenir étouffante. Cette année, elle allait pouvoir profiter que d’un seul mois de vacances avec eux. Désormais, elle devait partager la garde avec Jake, notamment pour Lily. Jaimie prenait ses propres décisions, il était assez grand pour ça. Les enfants avaient également besoin d’avoir du temps avec leur père. Malgré les différents qu’elle pouvait avoir avec ce dernier, Sanaa n’empêcherait jamais ses enfants de passer du temps avec lui.

Sanaa proposait à ses enfants de manger un morceau. Ils étaient tous les deux partants. La jeune femme passait donc au drive d’un fast-food, où elles passaient la commande en fonction des envies des enfants. Ils mangeraient à la maison, ils seraient bien mieux. Sur le chemin qui menait à la maison, Jaimie annonçait à sa mère qu’ils avaient parlé de l’orientation à l’internat. Ils étaient à un feu rouge quand Jaimie lui dit qu’il ne voulait pas poursuivre dans la mode contrairement à ses parents. Sanaa le regardait à travers le rétroviseur. « Non, je t’en voudrais jamais. La seule chose que je veux, c'est que tu fasses un métier qui te plaise et qui te rende heureux. Tu n’as aucune obligation de poursuivre la même carrière que ton père et moi. Et je pense que Jake te répondra exactement la même chose. » En reprenant la route, la brunette lui posait une question sur son avenir. « Tu as déjà une idée ce que tu veux faire du coup ? Ou tu sais simplement ce que tu ne veux pas faire ? » Il venait d’arriver à la maison, où Sanaa garait la voiture dans l’allée. «  Jaimie, tu prends les sacs avec le repas, s’il te plaît. Je m’occupe de ta valise. Lily, tu suis ton frère. » Dit-elle en détachant la fillette et l’aidant à descendre de la voiture. Sanaa récupérait la valise dans le coffre avant de rejoindre ses enfants dans la maison.

Made by Neon Demon


@Jaimie Keagan

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

De retour à la maison - JAIMIE & SANAA Empty
MessageRe: De retour à la maison - JAIMIE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison - JAIMIE & SANAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: