AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Heureux hasard - AMICIA & SANAA 

PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Heureux hasard - AMICIA & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Heureux hasard - AMICIA & SANAA Empty
MessageHeureux hasard - AMICIA & SANAA écrit Dim 20 Nov - 0:02
Heureux hasard...

Amicia De Witte & Sanaa Keagan
"Un ami a quelquefois une bonne idée, que votre malheur vous cachait."



Depuis sa séparation avec Jake, leur fille, Lily partageait son temps entre ses deux parents. Les jours où Sanaa n’avait pas sa princesse à la maison, celle-ci semblait tellement vide et triste. C’était d’ailleurs le cas, elle s’y retrouvait seule et la solitude a toujours été quelque chose qui effrayait la jeune femme. Pour contrer cette peur, la demoiselle Keagan ne restait pas beaucoup chez elle. Elle travaillait énormément ou elle se promenait en ville. Nous étions un samedi matin, le moment idéal pour faire les courses pour la semaine. Juste à temps pour le retour de Lily à la maison. 

C’est au marché que Sanaa avait décidé de se rendre, dans le fameux Farmer’s Market. On y trouvait les meilleurs produits dans la région. La brunette aimait bien s’y rendre de temps en temps. Avant de se partager la garde, la brunette n’avait jamais le temps. C’était Jake qui se chargeait de ces choses-là. Le marché était agréable, ça changeait des énormes supermarchés bondés de monde. Sanaa fanait dans les différentes allées, à la recherche des fruits et légumes, qui composeraient ses futurs repas de la semaine. La jeune femme faisait assez attention à son alimentation, mais surtout à celle de ses enfants. C’était quelque chose d’important pour elle.

Alors qu’elle finissait un achat, le regard de la brunette croisait celui d’une personne qu’elle connaissait bien. Il s’agissait d’Amicia, une soigneuse animalière qui travaillait au Griffith Park. Qu’est-ce qui unissait une styliste et une soigneuse animalière ? La réponse était simple, une fillette de 5 ans passionnait d’animaux qui traînaient dès qu’elle en avait l’occasion sa maman au zoo. Une petite fille curieuse qui à mille questions concernant chaque animal qu’elle croisait. C’est donc de cette manière qu'Amicia et Sanaa avaient fait connaissance. Le feeling entre les deux femmes était bien passé et elles étaient même devenues amies au fil du temps. « Bonjour Amicia ! Comment vas-tu ? » La brunette la prenait rapidement dans ses bras en guise de salut avant d’ajouter. « Je suis ravie de te voir. » Sanaa ne s'attendait pas à croiser une amie ici. C’était une agréable surprise.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux hasard - AMICIA & SANAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: