AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Le temps confirme l'amitié. - WILLIAM & SANAA 

PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps confirme l'amitié. - WILLIAM & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps confirme l'amitié. - WILLIAM & SANAA Empty
MessageLe temps confirme l'amitié. - WILLIAM & SANAA écrit Mar 22 Nov - 17:28
Le temps confirme l'amitié...

William Callahan & Sanaa Keagan
“Il faut bien courir après quelque chose...”



Encore une belle journée ensoleillée s’annonçait aujourd’hui. C’était l’avantage lorsqu’on vivait en Californie. La pluie et le mauvais temps sont rarement au rendez-vous. Sanaa s’était réveillée relativement tôt ce matin. Elle était seule. Ses enfants n'étaient pas avec elle aujourd’hui. Ce n’était pas son tour de garde. Elle n’avait donc rien à préparer de bon matin. Lily, encore une fois était chez son père, Jake. Jaimie était toujours à dans son internat. La vie près de Los Angeles ne semblait pas lui manquer. Il se plaisait beaucoup à San Francisco. Un peu trop au goût de la jeune mère qui aimerait le voir rentrer plus souvent à la maison. La demoiselle Keagan avait du temps à tuer avant de se rendre à la boutique. Elle prenait son petit-déjeuner assez rapidement. Elle n’avait jamais eu beaucoup d’appétit le matin. La brunette se préparait ensuite en enfilant une tenue de sport.

Le matin était le moment idéal pour faire un peu d’exercice. La jeune femme décidait d’aller courir. Elle avait pris sa voiture pour se rendre dans son endroit favori pour faire son jogging matinal. Non, ce n’était pas la plage comme la plupart des joggeurs. C’était un endroit plus tranquille que Sanaa préféré. Il s’agissait de la forêt Angeles. La brunette a toujours adoré la beauté de cet endroit. Ce lieu lui donnait une sensation de liberté et d’évasion. On n’avait pas l’impression d’être à côté d’une ville aussi dense et animé que Los Angeles. Dans cette forêt, il y avait des pistes et des itinéraires pour courir. C’était l’endroit parfait. Ce sont ces itinéraires qu’elle décidait d'emprunter. La brunette ne se risquerait pas à s’enfoncer seule dans la forêt. On ne sait jamais ce qui pouvait arriver et sur qui on pouvait tomber. En parlant de tomber, Sanaa courait tranquillement lorsqu’elle se prit le pied dans une racine. La demoiselle Keagan n’avait pas été aussi maladroite depuis quelque temps. Cela devait bien arriver à un moment ou un autre. Apparemment le fameux moment était arrivé. 

Made by Neon Demon


@William Callahan

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Le temps confirme l'amitié. - WILLIAM & SANAA Empty
MessageRe: Le temps confirme l'amitié. - WILLIAM & SANAA écrit Dim 27 Nov - 19:41
Le temps confirme l'amitié
William & Sanaa
Il faisait très beau aujourd'hui et personne n'avait besoin de mes services pour l'instant, donc quoi de mieux pour aller se promener dehors pour sentir le soleil me réchauffer la peau et de s'aérer l'esprit ? Il me manquait quelque chose quand je ne travaillais pas, une compagnie... Un chien oui, mais vu que mon métier me prenais beaucoup de temps, impossible d'adopter un animal... Peut-être plus tard, qui sait ? Enfin... J'étais arrivé dans cette immense forêt, c'était vraiment agréable d'entendre le chant des oiseaux, ça me faisait rêver à chaque fois... Mais je regardais ou je mettais les pieds, pas envie de trébucher sur un morceau de bois ou que sais-je encore... Alors que je marchais tranquillement, j'entendis une femme qui, visiblement, venait de se faire mal... Je me dirigeai donc vers les petits cris qu'elle poussait et je constatais que son pied était coincé dans une racine d'arbre. Eh ben... Si ce n'est pas de la malchance ça...

Ouille... Est-ce que ça va ? Vous arrivez à retirer votre pied ?

Demandais-je en espérant pouvoir l'aider à se dégager de là. Je ne voulais rien faire sans son autorisation. Après tout, je ne la connaissais pas... Soit elle m'autorisait à l'aider, soit je serai comme un imbécile à la regarder sans pouvoir faire quoi que ce soit... Ce qui serait dramatique et complètement insensé.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps confirme l'amitié. - WILLIAM & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps confirme l'amitié. - WILLIAM & SANAA Empty
MessageRe: Le temps confirme l'amitié. - WILLIAM & SANAA écrit Dim 4 Déc - 14:50
Le temps confirme l'amitié...

William Callahan & Sanaa Keagan
“Il faut bien courir après quelque chose...”



Depuis sa séparation avec Jake et la garde partagée des enfants. Sanaa se retrouvait souvent seule. Elle tentait de combler ce vide comme elle le pouvait. La demoiselle Keagan avait avant tout décidé de se consacrer à sa carrière de styliste. Elle n’avait jamais été aussi productive que ces derniers temps. Elle mettait son temps libre à profit pour être pleinement présente pour ses enfants quand ils étaient à la maison. Le reste du temps, elle prenait soin d’elle. Elle faisait plus de sport par exemple. La jeune femme brune avait recommencé à pratiquer de la musique. Une passion qu’elle avait longtemps laissée de côté par manque de temps. Sanaa recommençait à penser à elle sans se sentir égoïste.

Ce matin, la jeune styliste avait décidé de faire un peu de course à pied avant de se rendre au travail. Elle avait choisi de se dépenser dans les sentiers de la forêt Angeles. Tout avait bien commencé. Sanaa courait tranquillement avec une bonne musique motivante dans les oreilles. Une seule seconde d’inattention avait suffi pour qu’elle chute. En effet, la jeune femme s’était pris le pied dans une racine et avait perdu l’équilibre. Elle avait ressenti une douleur dans la cheville. Elle espérait que la douleur ne soit qu’éphémère et causait par le coup. Ce n’était pas le moment pour elle d’avoir une nouvelle entorse ou une cheville cassée. Cela serait vraiment trop bête. Un homme venait à la rencontre de Sanaa. Il l’avait sûrement entendu tomber, jurer à la suite, voire gémir. Il lui demandait comment elle allait. « J’espère que ça ira. » Elle le saura quand elle se mettra debout pour savoir si elle tenait toujours sur ses deux pieds ou si l’un d’eux avait déclaré forfait. Avec l’aide du jeune homme, la brunette retirait son pied de la fameuse racine qui lui causait du souci. « Vous pouvez m’aider à me relever s’il vous plaît. » Le moment de vérité était arrivé. Elle posait son pied, il était un peu douleur, mais c’était largement supportable pour le moment. Elle lui tendait la main en se présentant. « Je vous remercie pour votre aide. Je m’appelle Sanaa. »

Made by Neon Demon


@William Callahan

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le temps confirme l'amitié. - WILLIAM & SANAA Empty
MessageRe: Le temps confirme l'amitié. - WILLIAM & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps confirme l'amitié. - WILLIAM & SANAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: