AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  Empty
MessageHAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION ! écrit Mar 25 Oct - 12:28
Haunted Mansion


Au cœur de la forêt d’Angeles se cache un manoir… Celui-ci était entouré d'un étrange et épais brouillard. On le prénomme :
Le manoir des horreurs, nulles ne connaît la véritable histoire de ce lieu. Celui-ci, renferme en son sein divers pièce avec sa propre histoire et son propre lot de terreur. Un groupe de visiteurs courageux ou imprudent qui sait, vient de rentrer dans ce lieu infâme.

À l’ouverture des portes, un long couloir s’offre à eux. Celui-ci est sombre est lugubre. Il est illuminé faiblement à la lueur de quelques bougies disposées sur un chandelier. Ce chandelier à bougies était installé sur l’unique meuble du couloir. C’était une commode qui avait l’air très ancien couvert de poussières et de toiles d’araignée. Ces toiles n’avaient rien de synthétique était-ce bien imité ou est réellement des toiles d’araignée ?

En parcourant, le couloir, le parquet grinçait et des bruits étranges semblaient provenir venir des murs et de l’étage. Aucun escalier ne se trouvait ici, seulement de grosses portes en bois. L’un à gauche l’une à droite laquelle choisirait vous ?

PRIVILÉGIEZ LES RÉPONSES COURTES POUR UNE AVANCÉE PLUS RAPIDE Big smile:. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  Empty
MessageRe: HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION ! écrit Mar 25 Oct - 13:28



 


Khayden Freeman in Haunted Mansion
Bienvenue au manoir des horreurs.
Le soleil s'était couché depuis un long moment déjà, quand Khayden sortit de chez lui. La nuit, le froid, et le petit vent frais qui lui caressait le visage lui donna un frisson. Son maquillage était parfait, il se retrouvait avec du sang sur le visage comme s'il avait été battu pendant des heures, et il était torse nu, avec du faux sang également partout sur le torse. Son pantalon beige en matière jean était tout déchiré, et des traces rouges étaient visibles de partout également. Si ce n'était pas Halloween, on aurait pu penser qu'il s'était fait tomber dessus par une dizaines de gros bras. C'était pile dans le thème ! Heureusement, il ne craignait pas le froid. Longeant les maisons du quartier, il vit quelques groupes d'enfants faire du portes-à-portes en criant « Des bonbons ou un sort !! » en choeur, ce qui lui arracha un sourire bienveillant. Il adorait cette période de l'année, parce qu'il laissait son rôle de chef d'entreprise au placard pour faire ressortir le gamin qui était en lui. Les déguisements ont toujours été son petit plaisir le 31 octobre.

Ce soir, il avait rendez-vous dans le manoir de la forêt, avec un groupe de personnes qu'il ne connaissait pas. Il avait vu l'invitation sur Facebook, et s'était dit que ça pouvait être sympa d'y aller aussi pour se faire peur. Il ne savait même pas si les gens du groupe viendrait, ou s'ils prendraient peur au dernier moment, mais l'idée de s'amuser dans ce manoir dit "hanté" lui procura une montée d'adrénaline géniale. Il se fit surprendre par un ado déguisé en vampire en passant devant une ruelle sombre, et lui tapa dans la main en le félicitant pour son déguisement très réaliste. Y a rien à dire, c'était vraiment une soirée qui s'annonçait parfaite.

Arrivé devant le manoir, il se demanda l'espace d'un instant s'il n'allait pas faire demi tour, avant de sourire et de se frapper intérieurement. Aller mec, t'adore ça fais pas genre. Il renvoya sa conscience se coucher, et s'approcha de la porte de la grande bâtisse. C'était une grosse porte ancienne, lourde, qui grinçait en s'ouvrant. Génial. Il entra doucement, le long couloir sous ses yeux était tout sauf rassurant, mais bon, il étai là pour s'amuser non ? Pour le moment il était seul, et se demanda s'il devait attendre ou pas... Mais la curiosité l'emporta, et il s'enfonça dans le couloir sombre jusqu’à arriver devant 2 portes. Une à droite, et une à gauche. Mince. Il devait faire un choix là ? Bon.. Ben c'est partit.

- Aller, une chance sur deux, je pars à droite.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1247 messages et j'ai un total de : 48 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2

En ligne

HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  Empty
MessageRe: HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION ! écrit Ven 28 Oct - 15:07


HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !
Jeffrey Anderson & les autres courageux ...

Me déguiser en monstre, faire peur au passant était quelques choses que j’adorai faire lorsque j’étais jeune. Depuis toujours, Halloween était ma fête préférée et encore aujourd’hui. Mais j’avais depuis un certain temps passé l’âge de faire le pitre et d’effrayer les gens. Je venais tout de même de fêter, mes trente-trois ans, il y a quelques jours seulement. Malgré tout, je n’avais dans ma tête et l’esprit d’un homme d’une vingtaine d’années. J’ignorais si c’était bien ou si c’était tout l’inverse. Je me déguisais uniquement si j’étais invité à une fête ou un costume était exigé.

Cette année, aucune fiesta n’était organisée pour l’occasion. Mais au centre de la forêt Angeles, un manoir hanté avait été installé pour célébrer Halloween. Par simple curiosité, j’avais décidé de m’y rendre. Je n’avais rien de mieux à faire, j’allais voir ce que valait cette demeure et peut-être croiser des amis. En général, les trains fantômes, les maisons hantées, les films d’horreur ne m’effrayaient pas. Mais bon, j’aimais bien tester quand même. Peut-être d’un jour l’un d’entre eux, ne me ferait pas rire et me fera qui sait un peu peur. J’étais bien placé pour savoir que tout peut arriver dans la vie.

Je passais seul les grilles qui entouraient ce fameux manoir. Le jardin était sombre, les plantes mortes, un épais brouillard entouré la demeure. Déjà, c’était un joli travail de présentation. Je montais les marches grinçantes qui menaient à la porte d’entrée. Celle-ci, était énorme en bois. Je la poussais pour y rentrer. Il faut avouer que ce hall d’entrée et ce couloir, n’inspiraient pas confiance. Au bout, un homme qui semblait se décidait pour passé à droite. Je le rejoins et lui dis simple « Bonsoir. » Avant de moi, me diriger en sens opposé. J’aime faire le contraire des autres. « Pour moi, ça sera à gauche. Bon courage. » Avais-je d’une voix qui voulait être menaçante et effrayante autant être dans le thème non ?



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  Empty
MessageRe: HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION ! écrit Sam 29 Oct - 20:41
HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !
Ft. Matthew & Cie
Halloween , une fête qui nous fait bien rire du moins pour moi. J'avais prévu d'aller à la fameuse soirée d'halloween ou du moins à ce fameux manoir hanté. Bien évidemment, il fallait venir déguiser pour ajouter une touche de peur à cette soirée. Je ne savais pas trop quoi mettre comme déguisement sachant que nous sommes dans une forêt j’hésite un long moment avant de choisir. J'avais acheté des lentilles rouges et du faux sang, j'aurais pu ajouter de fausse dent pointue sauf que la dernière fois que j'en ai mis cela m'avait bien emmerder.

Chez moi, j'avais choisi un vieux bermuda que je déchire accompagner d'une vieille paire de basket, puis je pris un vieux tee shirt que j’arrache et je partis devant mon miroir pour une fois, je ne me coiffer pas, je mis les lentilles rouges et je commence à mettre de fausse plait accompagner du faux sang et je me dirige au manoir . Normalement je devais attendre Ruby avant d'entré je ne connais pas son déguisement elle n'avait pas voulu me le dire . L'endroit est vraiment bien fait il fallait maintenant que le décor accompagne la soirée et que le manoir hanter face son effet .

by Epilucial



_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  Empty
MessageRe: HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION ! écrit Mer 2 Nov - 18:01
Halloween

Me montrer à un événement comme une maison hantée où je savais que de nombreuses personnes que je connaissais y participer, était une bonne façon de faire part de mon retour en ville aux personnes qui l’ignoraient encore. Je n’avais pas eu le temps de trouver un costume digne de ce nom avec l’enquête que je menais qui était très prenante. J’avais simplement fait un saut au magasin d’accessoires pour l’acheter des lentilles vert/jeune, du faux sang et mit des crocs. Un vampire, tout ce qu’il y a de plus basique. Rapide et efficace que demander de mieux.

La maison semblait assez effrayante donc plutôt réussi. Dans celle-ci, deux hommes l’un face à la porte de gauche et l’un face à celle de droite. Je choisis également cette dernière porte.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4262 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  Empty
MessageRe: HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION ! écrit Jeu 3 Nov - 18:07


HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !!!
SUJET COMMUN
Matthew et Ruby s’étaient donné rendez-vous, ce soir, devant la maison hantée pour qu’ils la parcourent ensemble. C’était plus amusant lorsqu’on était accompagné. La demoiselle Turner devait bien avouer, même si elle ne l’avouait jamais à haute voix encore moins à Matthew, qu’elle n’était pas très rassurée de faire la visite de ce manoir hanté toute seule. Puis elle préférait que quelqu’un soit près d’elle, ses béquilles n’étaient pas très pratiques et il y avait de fortes chances qu’elle trébuche si jamais elle était seule.

Cette année Ruby avait opté pour un déguisement qui n’avait rien de très original, mais ça lui plaisait. Elle avait revêtu le style de la fameuse Harley Quinn dans le film Suicid Squard. Maquillée de la même façon et la jeune femme s’était même colorée les cheveux en blond avec d’un côté les pointes et de l’autre rose. Évidemment, c’était les colorations qui disparaissaient avec quelques shampooings. En arrivant sur les lieux, Matthew était déjà présent avec ses vêtements déchirés, ses fausses blessures et dégoulinant de sang par endroit. Ruby le rejoint. « Salut toi ! » Elle l’embrassa pour le saluer. « Cool, ton déguisement. » La brunette jetait ensuite un coup d’œil vers la maison. « On dirait qu’il y a déjà des personnes à l’intérieur à moins que ce soit les monstres. » Dit-elle amuser.

Codage par Emi Burton

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  Empty
MessageRe: HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION ! écrit Sam 5 Nov - 0:06
HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !
Ft. Matthew & Cie
Je reste un peu en retrait pour attendre la jeune femme des personnes sont déjà rentré dans la maison hantée franchement, elle était bien réussie, j'avais hâte de mettre les pieds demain !Une femme s'approche de moi et au début, je n'avais pas reconnu Ruby elle avait colorais ses cheveux ce qui m'étonner habituellement, on n'avait pas le droit de toucher à ses cheveux, c'est une chose sacré chez les femmes et là, elle était totalement métamorphose pour la soirée ! Le tien aussi, il est très réussi ! Je regarde ensuite la maison avant de dire avec un léger sourire au coin Allons le découvrir je garder une certaine pointe de mystère dans ma voix. Le but de cette soirée est de nous en mettre plein les yeux et je pense qu'on aller croiser quelque monstre qu'on connaissais tout les deux.



by Epilucial



_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  Empty
MessageRe: HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION ! écrit Sam 5 Nov - 11:37


     
   Happy Creepy Halloween
   

I

Halloween était une fête que j'avais légèrement mis de côté ces dernières années. J'avais fini par avoir peur des personnes qui pouvaient se cacher derrière leur masque. Une peur qu'il était temps d'envoyer aux oubliettes. Je n'avais plus aucune raison de m'inquiéter aujourd'hui. Je n'avais rien dis a Logan, ni Sanaa et encore moins Jake qui aurait surement péter un plombs, mais j'avais décidé de me rendre jusqu'à ce fameux manoir des horreurs dont  beaucoup de gens parlaient. Pour reprendre les festivités d'Halloween, je voulais faire ça bien, mais mes amies ne m'aurait surement pas laisser faire au vue de ma condition. Néanmoins, je me sentais assez forte pour subir toutes les émotions imaginables dans ce genre d'endroit. Pour l'occasion, j'avais enfiler une petite robe en soie, sur lequel j'avais laisser couler de faux sang qui irait très bien avec ma fausse gorge tranché. Je jouais les victimes, rien de mieux pour se faire passer pour morte en cas d'attaque.

A présent dans le couloir qui annonçait le début des cauchemars, je me demandais si je ne m'étais pas une peu précipité dans ma reconquête d'Halloween. J'avais le choix entre me dégonfler où foncer  tête baissé avec l'idée qu'après cette soirée, je me serais réconcilier avec l'une de mes fêtes préférées. J'observais les deux portes qui se trouvait de chaque côté de moi. Elle était similaire en tout point et aucune ne laissait présager des horreurs que nous pourrions y découvrir. C'était donc impossible de faire un choix rationnel. Il fallait juste choisir. Poussé par la curiosité je passais la porte qui se trouvait à ma gauche. Pourquoi celle-la, je n'en avais aucune idée. J'attrapais ainsi la clenche et me voilà officiellement entrée dans la maison des horreurs.
.  
.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4262 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  Empty
MessageRe: HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION ! écrit Dim 6 Nov - 20:24


HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !!!
SUJET COMMUN
Matthew complimentait Ruby sur son costume. La jeune femme en était ravie parce qu’elle en était plutôt fière. « Je te remercie. » Ils ne perdaient pas de temps pour rentrer dans la maison hantée. « Oui allons-y. » En dépassant le portail, la jeune femme demandait à son petit ami. « Ça ne te dérange pas d’aller à mon rythme, tu ne me laisses pas en plan, hein ? Avec mes béquilles, tu sais que je suis au ralenti et dans une maison hantée, on marche en général à reculons. » Si elle était bien faite, il serait difficile de faire un pas devant l’autre pour parcourir la maison craignant que ce qui nous attends par la suite soit pire que ce que l’on avait rencontré jusqu’à maintenant. Puis c’était bien connu que dans ses lieux-là la terreur monte en crescendo. Il traversait la grande porte de bois de l’entrée. Celle-ci donnait immédiatement sur un sinistre couloir presque plongé dans la pénombre illuminée par de faible bougie. Une fois qu’ils étaient rentrés la porte s’était refermée lentement dans un grincement inquiétant. « Ça commence bien. » Le jeune couple avançait doucement à travers le couloir. Jusqu’à se retrouver dans une impasse avec un choix à faire, porte droite ou gauche. « Tu en dis quoi toi ? Moi, je suis plus tenté par la droite. On y va ensemble où on se sépare ? »

Codage par Emi Burton

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  Empty
MessageRe: HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION ! écrit Mar 8 Nov - 23:32
HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !
Ft. Matthew & Cie
On rentre enfin dans l’enceinte de la maison entré , lorsque la jeune femme s'arrête je me tourne vers elle et je hausse les épaules Non comme d'habitudeje sourie ensuite amusait je te protégerais des gros méchant qui voudront t'attaquer ma chérie j'avais ce petit sourire narquois aux lèvres. Bon ça ne la mettrais peut être pas en confiance ,mais c'est un soir pas comme les autres et la peur devais être présente pour rigoler bien évidement cette maison hanter est juste un amusement . Elle ne risquer rien normalement Je vais venir avec toi à droite et si on ce perd en chemin on ce rejoins une fois sortie de tout ça Je la laisse avancer tout en la suivant .


by Epilucial



_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  Empty
MessageRe: HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION ! écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2016 :: Events-
Sauter vers: