AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PINA COLADA
Agathe L. Saint-Amand

Agathe L. Saint-Amand
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 07/04/2024 sur California Dream. J'ai posté : 43 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : @fassylovergallery J’interprète également : Nicola S. Mills-Leopold
ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter 96e3c83e7b7dd44d38449bd7d48d6eeca6a3a99f ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter 5fd059dafb2535aeb9822770a6a38d2a7e8face8
Coucou moi c'est : Al', Alsa, Lou Actuellement, je suis : libre comme l'air et j'ai une préférence : j'aime le genre humain J'ai trouvé un job, je suis : Gérante d'un vignoble / Directrice marketing et vente des vins "Domaine St-Amand"
JOURNAL : RPs en cours: Sanaa + Connor +

ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter 4d2e59e6584aa49ef2c5fa09d3f0d9729a4441c7 ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter A84c93d0b44cbe9b9e775207cc7fa7bf447daf8e

Sa grand-mère paternelle, Louise, l'appelle Lou car Agathe porte son prénom ×+× Est directrice marketing et ventes des vins "Domaine St-Amand" ×+× A une passion pour l'équitation ×+× Est française, de la ville de Toulon ×+× Est née le 17 août 1992 ×+× Est en charge de la nouvelle acquisition d'un vignoble à Los Angeles par sa famille ×+× A un cheval du nom de Chiron ×+× Parle couramment quatre langues en plus de sa langue maternelle : mandarin, italien, anglais et espagnol et elle apprend la langue des signes ×+× Est issue de la bourgeoisie française ×+× Violoncelliste ×+× Adore sortir en boite quand elle en a l'occasion avec ses amies x+x Fan inconditionnelle d'Harry Potter x+x Ses compositeurs préférés sont Beethoven, Shostakovich, Strauss, Mozzart, Schubert x+x Ecoute du classique (évidemment), du rap français, du rap us, du R&B et en général les gens sont étonnés par ses goûts musicaux très contrastés
ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter 7df9ad74ff67cc86025e5a9eea796639f145af94


ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter Empty
MessageALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter écrit Dim 7 Avr - 21:16

Agathe Louise Saint-Amand

PINA COLADA
"No matter the situation, never let your emotions overpower your intelligence"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Saint-Amand et mon prénom est Agathe Louise. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1992 le 17 août à Toulon, PACA, France, j’ai 31 ans. Je suis de nationalité française, d'origine française, chinoise et malaisienne. J’aime le genre humain, je suis donc pansexuelle et je suis libre comme l'air. J'étudie/Je travaille en tant que Gérante d'un vignoble / Directrice marketing et ventes des vins "Domaine St-Amand". Ma passion est l'équitation, j'adore réellement ça. Cela fait 3 ans que je suis en Californie. J'ai choisi Shay Mitchell parce que je l'adore et j'ai dû faire un nouveau choix de vava pour ce personnage même si j'adorais l'ancien.

Anecdotes
Tics et manies: Je dors toujours face au mur sinon impossible de dormir de la nuit - Je mange toujours les bords en premier comme ceux des pains de mie ou de la pizza avant d'attaquer le meilleur - J'aime être prévoyante on ne sait jamais, j'ai toujours un tube de labello avec moi dont un dans mon sac à main, un dans ma voiture, un dans ma salle d'eau et un dans mon tiroir de bureau. On ne sait jamais.

J'aime: J'aime les gâteaux, ceux qui ont été longuement étudié et réalisé ainsi j'ai embauché à mon service une Cheffe pâtissière - J'aime les longues balades sur la plage, j'aime sentir le sable fin sur ma peau - J'aime donner des ordres et j'aime me sentir puissante et respecter sans être un tyran pour autant. J'aime motiver mes troupes et être un modèle d'inspiration pour eux - J'aime me produire en concert symphonique lorsque je suis disponible

Je n'aime pas: Je n'aime pas que l'on me rabaisse à mon sexe et je parle principalement de ma famille. Je suis brillante et tout aussi capable qu'un homme et peut-être bien supérieure encore - Je n'aime pas que l'on me fasse répéter cinquante fois lorsque je donne des instructions, cela a le don de me mettre de très mauvaise humeur - Je n'aime pas les démonstrations d'affection un peu trop prononcées. Je ne suis pas du genre bisounours, je suis du genre froide et je n'aime pas beaucoup montrer mes émotions - Je n'aime pas mélanger plaisir et business
Mon caractère
Décrire sa personne, est un exercice bien complexe. Je ne saurai le mener à bien seule, cependant, je peux utiliser les dires des gens en plus de mes propres "observations". Je suis une personne très Déterminée, après tout je suis une Saint-Amand, il ne saurait en être autrement. Il n'y a pas de place pour la faiblesse d'esprit mais simplement pour l'atteinte de ses objectifs quoiqu'il en coute. J'ai toujours réussi avec succès tout ce que j'ai pu entreprendre. Ce qui de ce fait, fait de moi une personne Entreprenante. Je fais souvent preuve d'audace dans mes décisions car il le faut bien. Un chef d'entreprise se doit d'être certes prudent dans ses choix mais doit parfois prendre des risques inconsidérés pour pouvoir voir sa société fructifier et gagner en puissance. Je joue parfois avec le feu mais les résultats sont bels et biens là. Ainsi, je ne peux tolérer l'échec, d'ailleurs j'ai cette formulation en horreur, cela me donnerait presque de l'urticaire! Je ne peux pas me permettre d'essuyer des échecs même si malheureusement, cela m'est déjà arrivé. Autant vous dire que les rares fois où de tels scénarios se sont produits, j'entrais dans une colère noire avant de me ressaisir bien vite et de corriger le tire. Je suis Sûre de moi et je sais donc rebondir peu importe les situations auxquelles je suis confrontée. Je n'ai pas le choix, il y a trop en jeu. Des yeux sont braqués sur moi, je dois me montrer forte et être prête à parer les coups que je pourrais recevoir. C'est un travail de tout instant et je suis prête à assumer mes responsabilités. Je suis également une personne assez Gourmande, j'adore la gastronomie et surtout celle de mon pays. Les restaurants, ça me connait plutôt bien. Je mange de tout, j'aime goûter les plats d'autres cultures, connaitre de nouvelles saveurs. En plus de ça, grignoter entre les repas, c'est la vie avec un grand "V". Une petite douceur de temps à autre, cela ne fait de mal à personne. On dit que je suis Autoritaire, j'aime donner des ordres, j'aime me mettre en avant et diriger les opérations. Je suis née pour être une leader, je suis née pour diriger cette famille. J'y ai mis toute mon âme à l'ouvrage, j'ai un don pour être aux commandes. Cela peut parfois déplaire que je sois aussi froide dans ma façon de parler quand j'exige des résultats mais après tout, le business, c'est le business! Je suis du genre Patiente car la patience est mère de vertu. Il faut parfois devoir attendre pour obtenir des résultats probants. Et surtout, il faut savoir frapper au bon moment et ne pas être trop pressé de peur de saccager une belle opportunité. Je préfère prendre mon mal en patience plutôt que de ruiner des projets lucratifs dans ma vie professionnelle ou même dans ma vie personnelle enfin quand j'en ai véritablement une.. On dit de moi que je suis Prudente, j'ai beau être une fille brillante qui à souvent réponse à tout, je n'ai pas la science infuse pour autant. Je fais attention à ce que je peux faire histoire de ne pas me retrouver dans des situations délicates. Bien sûr, il y a des moments où cela est inévitable mais je fais le nécessaire pour que cela n'arrive pas, ou très peu. Je suis Multitâche, je suis capable de gérer plusieurs choses à la fois, après tout je suis une femme, non? Malgré cette aptitude, il ne faudrait pas non plus que j'exagère et que je me perde dans ce que je fais..

Detonah'
ÂGE 2* VILLE/PAYS France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Facebook a été mon ami MULTI-COMPTE  @Nicola S. Mills-Leopold AUTRE CHOSE À AJOUTER Me revoilà  ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter 546480473  pré-lien Non. célébrité Shay Mitchell as-tu signé le règlement Oui
Code:
[color=red]■[/color] [b]SHAY MITCHELL[/b] → @"Agathe L. Saint-Amand"
propriété de (c)california dream


Dernière édition par Agathe L. Saint-Amand le Lun 8 Avr - 0:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Agathe L. Saint-Amand

Agathe L. Saint-Amand
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 07/04/2024 sur California Dream. J'ai posté : 43 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : @fassylovergallery J’interprète également : Nicola S. Mills-Leopold
ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter 96e3c83e7b7dd44d38449bd7d48d6eeca6a3a99f ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter 5fd059dafb2535aeb9822770a6a38d2a7e8face8
Coucou moi c'est : Al', Alsa, Lou Actuellement, je suis : libre comme l'air et j'ai une préférence : j'aime le genre humain J'ai trouvé un job, je suis : Gérante d'un vignoble / Directrice marketing et vente des vins "Domaine St-Amand"
JOURNAL : RPs en cours: Sanaa + Connor +

ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter 4d2e59e6584aa49ef2c5fa09d3f0d9729a4441c7 ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter A84c93d0b44cbe9b9e775207cc7fa7bf447daf8e

Sa grand-mère paternelle, Louise, l'appelle Lou car Agathe porte son prénom ×+× Est directrice marketing et ventes des vins "Domaine St-Amand" ×+× A une passion pour l'équitation ×+× Est française, de la ville de Toulon ×+× Est née le 17 août 1992 ×+× Est en charge de la nouvelle acquisition d'un vignoble à Los Angeles par sa famille ×+× A un cheval du nom de Chiron ×+× Parle couramment quatre langues en plus de sa langue maternelle : mandarin, italien, anglais et espagnol et elle apprend la langue des signes ×+× Est issue de la bourgeoisie française ×+× Violoncelliste ×+× Adore sortir en boite quand elle en a l'occasion avec ses amies x+x Fan inconditionnelle d'Harry Potter x+x Ses compositeurs préférés sont Beethoven, Shostakovich, Strauss, Mozzart, Schubert x+x Ecoute du classique (évidemment), du rap français, du rap us, du R&B et en général les gens sont étonnés par ses goûts musicaux très contrastés
ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter 7df9ad74ff67cc86025e5a9eea796639f145af94


ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter Empty
MessageRe: ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter écrit Dim 7 Avr - 21:23

Titre de l'histoire
"la citation juste ici"

Si en règle général, l'histoire d'une personne se résume de la date de sa naissance jusqu'à celle de son décès, ou encore dans le meilleur des cas en remontant deux/trois générations en arrière, la mienne quand à elle, était nettement plus fournie et bien plus intéressante. En effet, la famille Saint-Amand a su s'immiscer dans l'histoire française avec talent et tout en élégance. Autrefois, les membres qui la composaient, n'étaient que de modestes marchands de vin d'une qualité plutôt médiocre dans le sud de la France. Et pourtant, au fil du temps, ils ont cherché à s'améliorer dans la pratique de la fabrication de ce breuvage, ils ont su la maitriser à force de travail et de recherche constant de la perfection.. Par leur effort et en ayant des clients de plus en plus aisés, ils ont pu apprendre à dompter le marché du vin dans leur région avant de gagner les autres régions alentours et celles plus éloignées. La famille Saint-Amand est devenue de plus en plus puissante, acquérant un peu plus de terre et étendant sa marchandise au-delà des frontières françaises. Sa notoriété plus qu'évidente, lui a permis de se démarquer des simples paysans composant la catégorie du "Tiers-Etat", entrant ainsi dans le clan fermé de la bourgeoisie française. Une distinction qui donnait du crédit, qui permettait d'avoir un semblant de pouvoir dans un régime qui ne valorisait que ceux qui étaient issus de la noblesse ou encore du clergé. En effet, durant des siècles, la France avait été bercée par la Monarchie Absolue, prônant et favorisant les plus riches de la société, leur octroyant des privilèges de toute sorte, leur permettant parfois même d'échapper à la justice de par leur titre.. Cependant, la famille Saint-Amand a su tirer profit du mécontentement de la population envers la politique mise en place par le Roi Louis XVI. Elle a su trouver sa place dans la classe politique de l'époque et a fait parti des grands esprits qui ont mis un terme définitif à la toute puissance de la royauté, proclamant ainsi la République en France. La Révolution française de 1789 a été un évènement des plus importants et des plus symboliques de l'histoire du pays, mettant le peuple de tout bord, que ce soit les riches et les pauvres sur un même pied d'égalité. L'abolition des privilèges de toute sorte, le pouvoir au peuple.. La famille Saint-Amand, tout du moins certain de ses membres, a pu participer à l'élaboration de la première Constitution française, un exploit et une fierté que des générations futures garderont toujours en mémoire. Voilà de quelle manière, cette famille plutôt modeste a su asseoir son pouvoir de manière aussi spectaculaire et cela jusqu'à aujourd'hui.

Chez les Saint-Amand, avec une telle histoire familiale, on se doit d'être exemplaire et d'être digne de son rang social. Bien que les temps ont changé, et que les titres d'autrefois ne sont plus qu'honorifiques, cette famille reste issue de la bourgeoisie française. De ce fait, je m'appelle Agathe Louise Saint-Amand, je suis française issue d'une ancienne famille bourgeoise des plus puissantes au temps de Louis XVI. J'ai eu une enfance plutôt stricte et très protocolaire. Nous avions beau être au XXe et XXIe siècle, ma famille adoptait les préceptes anciens lorsqu'il s'agissait d'éducation. De ce fait, dès mon plus jeune âge, j'ai dû dans un premier temps me plonger dans l'histoire familiale tout en intégrant l'histoire de mon pays et celui des pays les plus influents de l'époque tel que l'Angleterre ou l'Espagne. Sans oublier que je devais choisir une langue que j'allais devoir apprendre et maîtriser par la suite dans la liste que mon cher père m'avait présenté. Tout naturellement, après tout ma mère était d'origine chinoise et malaisienne, et pour corser le challenge, j'avais choisi le mandarin. Une langue compliquée mais si magnifique. En clair, mon emploi du temps était complet et assez chargé, il n'y avait pas vraiment le temps pour les jeux et les distractions inutiles. Mais par chance, je pratiquais l'équitation, une activité qui m'avait permis de me vider la tête, de sortir prendre un peu l'air frais et de gambader sur le domaine de ma famille et plus loin encore. J'avais pris énormément goût au montée à cheval si bien que cela était devenu comme une nécessité à mon bien-être, une manière de me réconforter durant des temps difficiles et également durant les temps de joie. Je me sentais libre lorsque je montais, cheveux au vent.. L'insouciance me gagnait, c'était d'ailleurs le seul moment où elle pointait le bout de son nez. Comme toute fille de bonne famille, en plus de faire de l'équitation et d'être bonne en histoire, je devais savoir jouer du piano. Après tout, la reine Victoria était une excellente pianiste d'après les dires de papa.. Pourtant, pour me différencier et m'écarter de l'instrument de prédilection de tous les nobles d'autrefois, j'avais choisi un instrument à la hauteur de la personne que j'étais. Je ne devais pas suivre tel un mouton mes aînés, je devais être unique en mon genre et montrer à tous à quel point j'étais différente et bien plus talentueuse en prenant pour instrument le violoncelle. Ce bijou grand en taille et si noble, si gracieux et mélodieux. Difficile à dompter mais pas impossible.. Jouer du Beethoven avec un tel outil, ravissait les oreilles de toutes les personnes qui m'écoutaient le manier avec talent. Ainsi, mon enfance avait été baignée par énormément d'obligation familiale, beaucoup de devoir envers ma famille et cela était bien sûr non négociable. J'ai bien sûr étudié dans des écoles privées, est plus particulièrement en Italie. J'y ai fait le plus gros de ma scolarité là-bas, au côté d'enfant de politicien, d'enfant de star italienne, d'enfant de mafieux dont la loi ne semblait pas pouvoir les coincer,.. Ce fut une expérience unique et très enrichissante. L'italien avait donc toujours été comme une troisième langue pour moi et le pays comme un deuxième foyer. Je m'y sentais à ma place et avais pu nouer de belles amitiés avec certains de mes camarades mais aussi des alliances essentielles dans un futur qui m'attendait très prochainement. J'avais également vécu deux années en Espagne après l'obtention de mon diplôme d'état. Une manière de couper un peu le cordon avec ma famille, en allant étudier à la Business School la plus prestigieuse du pays. J'avais pu entrer en concurrence directe avec des étudiants des plus brillants, montrer ma valeur et apprendre à diriger dans un futur proche l'entreprise familiale. J'ai toujours été une fille déterminée et très impliquée dans ce que je fais. J'ai toujours eu à cœur de rendre mes parents fière de moi, de leur montrer qu'ils pouvaient avoir confiance en moi et qu'ils pouvaient se reposer sur moi. Ca n'a pas toujours été facile malgré mes compétences évidentes pour la direction, ils ont toujours mis mon frère aîné en avant. Soit disant parce que c'était un homme, qu'il était plus apte à traiter des affaires délicates alors que moi, en tant que femme, je serais bien moins impressionnante. Des foutaises que j'ai toujours combattu avec force. J'adorais mon frère, nous étions proches tous les deux, un peu moins de sa jumelle et ma petite sœur était comme mon bébé mais je refusais que l'on m'écarte de la direction pour une raison aussi stupide qu'à cause de mon sexe féminin. Si je devais "perdre", ce serait parce que mon frère était nettement meilleur que moi et pour rien d'autre. Sans oublier, que la concurrence pour la direction ne se limitait pas à ma seule fratrie, mes cousins aussi pouvaient tout autant être à la tête de l'empire familial. Une place et sept personnes en lice.. C'était plutôt tendu. J'avais très vite regagné la vie en France pour étudier les dernières années qu'il me restait dans l'ouest du pays. J'avais dans le même temps cherché à perfectionner mon anglais qui restait quelque peu bancale par moment. Il fallait dire que je maîtrisais déjà quatre langues, une cinquième demandait beaucoup d'effort mais je devais être capable de parler cette langue pour des raisons plus qu'évidentes. La vie avait suivi son cours, j'avais intégré officiellement l'entreprise familiale. Je savais tout ce qu'il y avait à savoir sur les récoltes de raisin, sur les nouvelles techniques avec les machines.. Mais surtout, le marché du vin. Nous avions des clients très fortunés dont certains étaient des amis de la famille. Pour d'autres, c'était des restaurateurs de renom, des collectionneurs d'exceptions et politiciens amateurs de grand cru. Le marché européen était très lucratif mais je visais plus haut et je n'avais pas manqué de le faire remarquer après avoir acquis un peu plus d'expérience. Suggérer d'envahir le marché américain. Pourquoi se limiter? Il fallait être ambitieux et petit à petit, j'avais installé cette idée dans l'esprit des membres de ma famille, à plusieurs occasions. Ainsi, nous avions fini par acquérir un domaine à Los Angeles. Bien sûr, le plus gros, viendrait de la France mais nous voulions aussi expérimenter de nouvelles choses et puisque j'étais à la tête de ce projet, j'allais devoir montrer à ma famille que j'étais capable de gérer un domaine et créer quelque chose de neuf, à la hauteur de la réputation de ma famille. C'était ainsi que j'avais atterri aux Etats-Unis. Je dirigeais mon équipe dont j'avais moi-même choisi les membres un par un avec soin et précaution. J'allais pouvoir mener mon projet à bien et montrer que j'étais le choix le plus évident pour ma famille et la prochaine PDG de l'entreprise familiale des vins "Domaine St-Amand"
propriété de (c)CALIFORNIA DREAM


Dernière édition par Agathe L. Saint-Amand le Lun 8 Avr - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter Empty
MessageRe: ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter écrit Dim 7 Avr - 22:18
Bienvenue avec ce nouveau personnage ! ♥
Bon courage pour la rédaction de ta fiche qui est bien avancée Smile

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Agathe L. Saint-Amand

Agathe L. Saint-Amand
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 07/04/2024 sur California Dream. J'ai posté : 43 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : @fassylovergallery J’interprète également : Nicola S. Mills-Leopold
ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter 96e3c83e7b7dd44d38449bd7d48d6eeca6a3a99f ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter 5fd059dafb2535aeb9822770a6a38d2a7e8face8
Coucou moi c'est : Al', Alsa, Lou Actuellement, je suis : libre comme l'air et j'ai une préférence : j'aime le genre humain J'ai trouvé un job, je suis : Gérante d'un vignoble / Directrice marketing et vente des vins "Domaine St-Amand"
JOURNAL : RPs en cours: Sanaa + Connor +

ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter 4d2e59e6584aa49ef2c5fa09d3f0d9729a4441c7 ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter A84c93d0b44cbe9b9e775207cc7fa7bf447daf8e

Sa grand-mère paternelle, Louise, l'appelle Lou car Agathe porte son prénom ×+× Est directrice marketing et ventes des vins "Domaine St-Amand" ×+× A une passion pour l'équitation ×+× Est française, de la ville de Toulon ×+× Est née le 17 août 1992 ×+× Est en charge de la nouvelle acquisition d'un vignoble à Los Angeles par sa famille ×+× A un cheval du nom de Chiron ×+× Parle couramment quatre langues en plus de sa langue maternelle : mandarin, italien, anglais et espagnol et elle apprend la langue des signes ×+× Est issue de la bourgeoisie française ×+× Violoncelliste ×+× Adore sortir en boite quand elle en a l'occasion avec ses amies x+x Fan inconditionnelle d'Harry Potter x+x Ses compositeurs préférés sont Beethoven, Shostakovich, Strauss, Mozzart, Schubert x+x Ecoute du classique (évidemment), du rap français, du rap us, du R&B et en général les gens sont étonnés par ses goûts musicaux très contrastés
ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter 7df9ad74ff67cc86025e5a9eea796639f145af94


ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter Empty
MessageRe: ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter écrit Dim 7 Avr - 22:50
Merci beaucoup Big smile

_________________

I know I'm not the only one who regrets the things they've done, sometimes I just feel it's only me who never became who they thought they'd be.. I wish I could live a little more look up to the sky not just the floor, I feel like my life is flashing by and all I can do is watch and cry..
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Agathe L. Saint-Amand

Agathe L. Saint-Amand
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 07/04/2024 sur California Dream. J'ai posté : 43 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : @fassylovergallery J’interprète également : Nicola S. Mills-Leopold
ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter 96e3c83e7b7dd44d38449bd7d48d6eeca6a3a99f ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter 5fd059dafb2535aeb9822770a6a38d2a7e8face8
Coucou moi c'est : Al', Alsa, Lou Actuellement, je suis : libre comme l'air et j'ai une préférence : j'aime le genre humain J'ai trouvé un job, je suis : Gérante d'un vignoble / Directrice marketing et vente des vins "Domaine St-Amand"
JOURNAL : RPs en cours: Sanaa + Connor +

ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter 4d2e59e6584aa49ef2c5fa09d3f0d9729a4441c7 ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter A84c93d0b44cbe9b9e775207cc7fa7bf447daf8e

Sa grand-mère paternelle, Louise, l'appelle Lou car Agathe porte son prénom ×+× Est directrice marketing et ventes des vins "Domaine St-Amand" ×+× A une passion pour l'équitation ×+× Est française, de la ville de Toulon ×+× Est née le 17 août 1992 ×+× Est en charge de la nouvelle acquisition d'un vignoble à Los Angeles par sa famille ×+× A un cheval du nom de Chiron ×+× Parle couramment quatre langues en plus de sa langue maternelle : mandarin, italien, anglais et espagnol et elle apprend la langue des signes ×+× Est issue de la bourgeoisie française ×+× Violoncelliste ×+× Adore sortir en boite quand elle en a l'occasion avec ses amies x+x Fan inconditionnelle d'Harry Potter x+x Ses compositeurs préférés sont Beethoven, Shostakovich, Strauss, Mozzart, Schubert x+x Ecoute du classique (évidemment), du rap français, du rap us, du R&B et en général les gens sont étonnés par ses goûts musicaux très contrastés
ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter 7df9ad74ff67cc86025e5a9eea796639f145af94


ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter Empty
MessageRe: ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter écrit Lun 8 Avr - 0:47
Au cas où, j'ai changé le groupe pour Pina Colada finalement, j'étais indécise ^^

_________________

I know I'm not the only one who regrets the things they've done, sometimes I just feel it's only me who never became who they thought they'd be.. I wish I could live a little more look up to the sky not just the floor, I feel like my life is flashing by and all I can do is watch and cry..
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter Empty
MessageRe: ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter écrit Lun 8 Avr - 0:52

Bienvenue officiellement
L'aventure commence

Eh bien, on peut dire que Agathe n'est pas n'importe qui Smile Je suis curieuse tu jouais ce personnage avec quel avatar ?

Bravo ta fiche est validée !
Tu fais à présent partie de la petite famille de California Dream. Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras.

Mais avant cela un peu de paperasse, c'est simple et rapide. Ça évitera les doublons et ça facilitera la vie pour certaines personnes C'est parti pour les recensements dans les différents bottins :
Ton nom et prénom
Ton âge
Ta profession

Crée également ton toit ici. Pense également à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait pour en savoir un petit peu plus sur toi.

Pour finir, tu peux publier ta fiche de lien dans cette section pour te faire tout plein d'amis. Tu peux également d'inscrire dans une association pour plus de possibilité de lien

Ah oui, j'allais oublier, si tu as une demande va dans cette direction.

Cette fois-ci, j'ai vraiment terminé. BON JEU & encore une fois AMUSE-TOI BIEN SUR CALIFORNIA DREAM ! Réalise tous tes rêves !
propriété de (c)california dream

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Agathe L. Saint-Amand

Agathe L. Saint-Amand
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 07/04/2024 sur California Dream. J'ai posté : 43 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : @fassylovergallery J’interprète également : Nicola S. Mills-Leopold
ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter 96e3c83e7b7dd44d38449bd7d48d6eeca6a3a99f ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter 5fd059dafb2535aeb9822770a6a38d2a7e8face8
Coucou moi c'est : Al', Alsa, Lou Actuellement, je suis : libre comme l'air et j'ai une préférence : j'aime le genre humain J'ai trouvé un job, je suis : Gérante d'un vignoble / Directrice marketing et vente des vins "Domaine St-Amand"
JOURNAL : RPs en cours: Sanaa + Connor +

ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter 4d2e59e6584aa49ef2c5fa09d3f0d9729a4441c7 ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter A84c93d0b44cbe9b9e775207cc7fa7bf447daf8e

Sa grand-mère paternelle, Louise, l'appelle Lou car Agathe porte son prénom ×+× Est directrice marketing et ventes des vins "Domaine St-Amand" ×+× A une passion pour l'équitation ×+× Est française, de la ville de Toulon ×+× Est née le 17 août 1992 ×+× Est en charge de la nouvelle acquisition d'un vignoble à Los Angeles par sa famille ×+× A un cheval du nom de Chiron ×+× Parle couramment quatre langues en plus de sa langue maternelle : mandarin, italien, anglais et espagnol et elle apprend la langue des signes ×+× Est issue de la bourgeoisie française ×+× Violoncelliste ×+× Adore sortir en boite quand elle en a l'occasion avec ses amies x+x Fan inconditionnelle d'Harry Potter x+x Ses compositeurs préférés sont Beethoven, Shostakovich, Strauss, Mozzart, Schubert x+x Ecoute du classique (évidemment), du rap français, du rap us, du R&B et en général les gens sont étonnés par ses goûts musicaux très contrastés
ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter 7df9ad74ff67cc86025e5a9eea796639f145af94


ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter Empty
MessageRe: ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter écrit Lun 8 Avr - 0:55
Haha je l'adore, je pouvais pas la jeter aux oubliettes comme ça ^^ Et sa famille.. Haha je suis entrain de finir les PL (x
Je la jouais avec Holland Roden et elle s'appellait Peetah Saint-Amand (:

Je te remercie pour la validation Big smile
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter Empty
MessageRe: ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter écrit Lun 8 Avr - 2:25
J'ai aussi longtemps et souvent eu Holland Roden en avatar ^^

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Agathe L. Saint-Amand

Agathe L. Saint-Amand
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 07/04/2024 sur California Dream. J'ai posté : 43 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : @fassylovergallery J’interprète également : Nicola S. Mills-Leopold
ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter 96e3c83e7b7dd44d38449bd7d48d6eeca6a3a99f ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter 5fd059dafb2535aeb9822770a6a38d2a7e8face8
Coucou moi c'est : Al', Alsa, Lou Actuellement, je suis : libre comme l'air et j'ai une préférence : j'aime le genre humain J'ai trouvé un job, je suis : Gérante d'un vignoble / Directrice marketing et vente des vins "Domaine St-Amand"
JOURNAL : RPs en cours: Sanaa + Connor +

ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter 4d2e59e6584aa49ef2c5fa09d3f0d9729a4441c7 ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter A84c93d0b44cbe9b9e775207cc7fa7bf447daf8e

Sa grand-mère paternelle, Louise, l'appelle Lou car Agathe porte son prénom ×+× Est directrice marketing et ventes des vins "Domaine St-Amand" ×+× A une passion pour l'équitation ×+× Est française, de la ville de Toulon ×+× Est née le 17 août 1992 ×+× Est en charge de la nouvelle acquisition d'un vignoble à Los Angeles par sa famille ×+× A un cheval du nom de Chiron ×+× Parle couramment quatre langues en plus de sa langue maternelle : mandarin, italien, anglais et espagnol et elle apprend la langue des signes ×+× Est issue de la bourgeoisie française ×+× Violoncelliste ×+× Adore sortir en boite quand elle en a l'occasion avec ses amies x+x Fan inconditionnelle d'Harry Potter x+x Ses compositeurs préférés sont Beethoven, Shostakovich, Strauss, Mozzart, Schubert x+x Ecoute du classique (évidemment), du rap français, du rap us, du R&B et en général les gens sont étonnés par ses goûts musicaux très contrastés
ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter 7df9ad74ff67cc86025e5a9eea796639f145af94


ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter Empty
MessageRe: ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter écrit Lun 8 Avr - 2:45
Holland est géniale, je l'adore énormément ça va me faire bizarre de ne pas la jouer avec ce perso d'autant plus que ça faisait presque 3 ans qu'elle campait dans ce rôle.
Malheureusement, j'aime avoir beaucoup de ressource et avec Shay se sera plus facile et puis ça fait longtemps que je ne l'ai pas joué.

J'ai beaucoup hésité entre deux de mes anciens persos donc si je fais encore un DC se sera un garçon cette fois Big smile

_________________

I know I'm not the only one who regrets the things they've done, sometimes I just feel it's only me who never became who they thought they'd be.. I wish I could live a little more look up to the sky not just the floor, I feel like my life is flashing by and all I can do is watch and cry..
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter Empty
MessageRe: ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter écrit Lun 8 Avr - 11:47
Re bienvenue Big smile c'est du rapide !xD

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter Empty
MessageRe: ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
ALSA || "I don't have dreams, I have goals" by Harvey Specter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Identity card :: Perfect-
Sauter vers: