AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Lun 25 Déc 2017 - 23:38

   

   

   
Kristian Lux

   
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

   
Nous étions installés dans un restaurant avec beaucoup plus de monde que celui de l'hôtel. Je m'installe face à elle lui faisant une petite remarque pour qu'elle mange, elle ne pouvait pas continuer comme ça même si parfois ça peut être l'inverse. Certaine arrête totalement de manger ou bien ce plonge totalement dans les glaces , confiseries et compagnie limite à manger tout et n'importe quoi ! Si j'avais su, j'aurais exigé autre chose je continuer de la taquiner , ce n'est pas parce que MADAME est de mauvais poil que j'allais perdre moi aussi mon sourire après tout, je suis ici pour lui remonter un peu le morale , pas le contraire . Mon téléphone vibré dans ma poche , je regarde et bien évidemment c'était la radio sa n'arrêtez jamais surtout depuis l'absence de Lux , on devais gérer les choses autrement vue que je suis seul pour animé généralement on avait de la répartie et seul ce n'est pas pareil . Ouais Dis-je en levant la main pour que la serveuse vient et mon regard quitte mon téléphone que je laisse sur la table.La jeune femme s'approche de nous Alors je prendrais un coca avec des frite un hamburger avec bacon hésiter pas à mettre des crudité dedans j'adorais ça ! La salade, les oignons, le cornichon ! Sa rajouter du frai et du croquant bon, je pars un peu loin j'avoue ... je pouvais manger des choses très grasse comme manger des plats bien plus raffiner que ça. Elle part ensuite , je repose mon attention sur la jolie blonde face à moi Tu sais quoi ? Pourquoi on laisserais pas toute ses histoires de coter pour aujourd'hui ? Interdis de parler de Radio et la personne dont on ne dois pas prononcer le prénom le temps que tes histoire avec lui s'arrange ? C'est deux sujet qui fâche , le troisième c'est le faite qu'on a coucher ensemble .



    ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Dim 14 Jan 2018 - 20:51
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

Lux & Kristian
«Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.»



Lux avait donné à Kristian l’une des choses qu’il voulait : à savoir sortir de sa chambre d’hôtel. La jeune blonde avait quitté son refuge pour le suivre dans un restaurant qu’elle avait choisi. À la base, la jeune Valentine voulait rester dans l’hôtel. Mais elle trouvait le restaurant de ce dernier était beaucoup trop désert à son goût. Donc elle avait décidé de s’aventurer dans la ville à la recherche d’un restaurant plus vivant. Un endroit où on ne ferait pas attention à eux malgré leur visage familier. Lux commençait à plutôt bien connaître Los Angeles et en particulier le quartier de Venice dans lequel elle vivait depuis maintenant trois ans. En trois ans, la vie de la jeune Valentine avait bien changé et rapidement. En trois ans, Lux avait connu plus de changement que les dix années précédentes. « Dommage. » Répondait la jeune femme lorsque Kristian lui disait qu’il aurait exigé autre chose, s’il avait su qu’elle le ferait.

Arrivée au restaurant, ils avaient été rapidement installés et Kristian rivait son nez sur son téléphone portable. Il devait vérifier ses e-mails ou bien les réseaux sociaux. Quand il décollait son nez de son smartphone, Lux lui demandait s’ils pouvaient commander. Son collègue répondait positivement avant d’interpeller une serveuse. Une fois qu’il finit de prendre sa commande, la jeune blonde commandait à son tour. « Moi, je prendrais simplement une eau pétillante, s’il vous plaît. » Au moins, Kristian était rassuré, Lux ne mourrait pas de soif.

Kristian proposait à Lux de ne plus parler de la radio, ni de Graham pour la journée. Ce serait plutôt compliqué pour la jeune femme qui ne pensait qu’à cela à longueur de temps. Mais elle était prête à faire un effort. De toute façon ça ne pouvait que lui faire du bien. « Je veux bien tenter. Par contre, c’est peu probable que je réussisse à vraiment laisser tout ça de côté. Mais du coup, tu veux parler de quoi ? »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Sam 20 Jan 2018 - 13:46

     

     

     
Kristian Lux

     
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

     
En venant voir Lux j'étais là principalement pour lui changer les idées . Si cela pouvait permettre aussi qu'elle revienne à la radio ça m'arrangerais, mine de rien la miss Valentine me manquais, je m'éviter de trop le crier sur les toits de toute manière cela ne changerais rien puisqu'elle ne voulait plus rester trop près de moi depuis notre petit dérapage. Nous étions installées une table au restaurant le serveur est très vite arriver à nous, je pris ma commande, je décide de me faire plaisir un peu, même si d'ici quelques heures, je risque de le regretter. J'aime manger sauf que je ne suis pas un grand sportif non plus, j'allais devoir faire attention pour mon prochain repas.

On peu bien tenter de parler de autre chose que la radio , de ton mari ou bien de .... j'allais éviter de le dire au cas ou des oreilles indiscrète traîne dans les parages Enfin tu vois ce que je parle Je plise doucement mes lèvres , même si psychologiquement elle ne pense qu'a sa "rupture" avec son mari pour le moment rien n'était fait il pourrait très bien revenir comme une fleure il lui laisse une seconde chance . Après tout, elle avait fauté qu'une fois en huit ans enfin bref.... La serveur nous rapporte notre commande je sens que je vais le regretter ...Tu sais que malgré ce qu'on peu croire je déteste aller au sport franchement je trouve que courir est une perte de temps . Et nous foutre sa sous les yeux nous aide pas à manger sainement





     ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Sam 20 Jan 2018 - 23:25
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

Lux & Kristian
«Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.»



Lux était partante pour laisser de côté les sujets : radio et Graham pour un moment. Le seul bémol, c’est que l’esprit de la jeune Valentine était pollué par ses deux éléments et uniquement cela. Elle était incapable de penser à autre chose. Kristian allait devoir l’aider à trouver un autre sujet de conversation. La jeune blonde était incapable de réfléchir rationnellement et encore moins de façon productive. « Oui, on peut tenter. C’est ce que je viens de dire. » Kristian faisait également allusion à la nuit qu’il avait passée ensemble. Il voulait torturer Lux ou quoi. S’il continuait comme ça, il allait bien réussir son coup. Il arriverait probablement à la rendre même totalement folle. « Oui, je vois. » Dit sèchement Lux. Elle ne voulait plus du tout aborder ce sujet. Ils en avaient parlé déjà à de nombreuses reprises. Même bien plus qu’il en était nécessaire d’après la jeune Valentine.

La commande de Kristian et l’eau pétillante de Lux arrivaient assez rapidement. Le tout posé sur la table, son collègue semblait regretter sa gourmandise. « Le sport n’est pas une perte de temps. C’est bon pour la santé. » Dans sa jeunesse, Lux faisait pas mal de sport. Certains dirons que l’équitation n’était pas un sport, mais la brunette n’était pas de cet avis. Mais c’est vrai que ça faisait plus de dix ans que la jeune femme avait considérablement réduit ses heures de sport avec un cheval ou sans. « Tu n’es tout simplement pas fort mentalement. Autrement, tu saurais résister à la tentation d’un hamburger. » Évidemment, l’évocation de la tentation ramenait Lux a pensé à la faute qu’elle avait commise avec Kristian. La cause qui avait provoqué le déclin de son couple. Donc elle pensait de nouveau à Graham. Elle savait qu’il ne serait pas évident de ne pas penser à lui-même l’espace d’un instant.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Sam 27 Jan 2018 - 23:33

       

       

       
Kristian Lux

       
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

       
En fait Lux ne m'aide pas vraiment ... Ce n'est pas simple de venir la voir alors que je sais très bien qu'elle est malheureuse en ce moment. Je ne viens pas la voir par pitié, je viens en temps qu'ami pour la soutenir, je ne sais pas si ses amis sons au courant de toute cette histoire ou même qu'elle soit séparé pour le moment de Graham . Lorsque je vois mon plat arriver, je commencer limite à le regretter, j'avoue adorais manger sauf que de l'autre coter, il fallait que je compense. Malheureusement, je ne fais pas partie de ses types qui mange sans grossir , je ne suis pas un grand fan de la musculation même si j'aime être bien habiller et quelque peu muscler sauf que pour ça, je dois arrêter de manger comme un vache et allait à la salle de sport . Faut avoir le temps ce qui est loin d'être mon cas ! Je passe beaucoup de temps à la radio depuis l'absence de Lux , il faut combler son absence après tout. Je ne dis jamais non à ce que mon estomac à envie surtout, le mental n'a rien avoir. Je serais très faible alors puisque je cède à tout ce que j'ai envie Je n'ai pas vraiment de limite, on a qu'une vie après tout. Pourquoi s'emmerder avec des limites ? Je commence à attaquer mon hamburger pour ensuite mettre de la sauce tomate pour manger mes frites .





       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Lun 5 Fév 2018 - 22:34
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

Lux & Kristian
«Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.»



Apparemment, Kristian n’avait pas le temps pour faire du sport. Qu’est-ce qu’il faisait en dehors des heures de radios ? Est-ce qu’il avait d’autres passions que son métier ? C’était l’occasion d’en savoir un peu plus sur lui. Il fallait bien qu’ils trouvent un autre sujet de conversation que la radio ou que la vie amoureuse de Lux. « Pourquoi tu n’as pas le temps ? Qu’est-ce que tu fais de ton temps libre ? » Puis pour une fois, la conversation ne tournerait pas autour de Lux et ce n’était pas Kristian qui posait les questions.

Lux était le genre de femme à s’imposer pas mal de limite. Il fallait aussi un certain mental pour ne pas écouter toutes ses envies et lutter contre elle. Mais Kristian était tout le contraire. Il ne s’imposait aucune restriction. Il faisait tout ce qu’il avait envie. Parfois, Lux enviait sa vision des choses. Mais elle se souciait beaucoup trop des conséquences. « Si tu n’as aucune volonté oui, c’est une forme de faiblesse pour moi. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Sam 17 Fév 2018 - 1:59

       

       

       
Kristian Lux

       
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

       
Depuis que tu es absente je passe mes journées à la Radio , faut bien combler le vide que tu laisse en attendant que tu décide de revenir , sinon j’ai une vie social je vais voir des amis , ma famille , lorsque je peux je vais l’aérodrome . Je suis un grand fan des avions, j’avais commencé assez jeune à vouloir avoir mon permis et à collectionner les maquettes surtout celle que je pouvais fabriquer moi-même et celle que je pouvais piloter à distance. Mais parents avait dû aménager le garage pour pouvoir tout stocker ma chambre été bien trop petite pour tout stocker.

C’est une bonne faiblesse alors Dis-je amusais , ce n’était pas la pire après tout , la seule limite que je me fixer est de ne pas bousculer Lux d’avantage . Ce qu’elle vie n’est pas évident, je tenter donc d’y allait avec des pincettes même si je ne taris pas d’éloge sur son futur ex-mari. Bon faudra que la fille qui m’accepte , accepte ma boué en même temps je pince ensuite mon bouler au niveau du ventre , bon heureusement elle est pas énorme .




       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Mar 20 Fév 2018 - 16:21
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

Lux & Kristian
«Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.»



Comme la plupart des gens, comme les personnes banales en dehors du travail, Kristian passait du temps avec ses amis et sa famille. Mais ce qui intéressait Lux, c’était la dernière activité qu’il avait mentionnée : L’aérodrome. Évidemment, cela suscitait naturellement des questions chez Lux. Elle qui était mariée à un pilote de ligne. « Ne me dis pas que toi aussi ta passion, c’est de voler ? » Quand la jeune Valentine avait rencontré Graham, elle avait trouvé vraiment cool qu’il soit pilote. Il avait d’ailleurs souvent volé ensemble, à bord d’un petit avion, d’un hélicoptère ou d’un deltaplane. Le vol était vraiment toute la vie de son mari. C’était sa réelle passion. Il disait que tout cela passer après elle, mais Lux avait réalisé avec les années qu’en réalité, elle était à la seconde position.

La jeune blonde confiait à Kristian que pour elle, le manque de volonté était une forme de faiblesse. Son collègue conclut donc qu’il était alors et que cette faiblesse était positive. « Je suppose que chaque chose à ses points positifs et négatifs, bonnes et mauvaise. » Kristian avait énormément commandé. Lux se demandait comment il pourrait avaler tout cela. Il parlait ensuite des petits bourrelets qu’il pouvait avoir à cause de toutes les choses qu’il mangeait. « Ta bouée à l’air d’être petite, à première vue. » Lux pourrait faire appel à des souvenirs où elle l’avait vu et touché sans vêtement. Mais elle préférait totalement oublier ce moment. Si seulement on pouvait extraire des souvenirs de sa mémoire comme dans Harry Potter se serait vraiment bien.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Mer 21 Fév 2018 - 17:49

     

     

     
Kristian Lux

     
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

     
Je fis une grimace lorsqu’elle me demande si ma passion à moi été aussi de vole Oui, sauf que je préfère en faire un loisir que mon métier. Je sais que ça avait éloigner son mari sa passion pour le vole Sa reste un passetemps, lorsque je peux je vais voler ou bien je vais donner quelques cours sinon mon vrai métier et d’être animateur radio et je ne donnerais ma place à personne d’autre.

De toute manière on à qu’une vie et faut profiter des bonne choses temps que l’on peut je me priverais lorsque je serais plus vieux avec du diabète ou du cholestérol ou autre . Oh merci je me retiens de faire une petite remarque , je lui est promis de ne pas parler de ce qu’on à fais ou encore de son mari et de sa séparation .Puis le serveur viens nous donner ce qu’on avait commander , c’est que la radio ça creuse mine de rien . Sa donne surtout soif, lorsqu’on passe trois heures et demi à parler, parler, parler. Tu es sur que tu en veux pas ? cela me dérange pas qu’elle commence à prendre dans mon assiette, elle se donner un malin plaisir avant à la radio de piquer ce que j’allais prendre pour me faire chier .


     ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Ven 23 Fév 2018 - 15:19
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

Lux & Kristian
«Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.»



Il y avait forcément une raison mystique que Lux ne comprendrait probablement jamais. Comment se fait-il que les deux personnes dans sa vie avec qui le courant était tout de suite bien passé avait une passion pour l’aviation ? C’était incompréhensible pour la jeune Valentine. Pour Graham, aussi, c’était un loisir et une passion qui était devenue une profession. Pour finir en quelque chose qui était plus important que tout le reste. Ou du moins plus important que son mariage avec Lux. Même si lui n’avait jamais vu les choses de cette manière et que c’était finalement la jeune femme qui avait tout foutu en l’air. La blonde se contentait de répondre simplement : « D’accord » à Kristian. Comme quoi même quand on évitait le sujet Graham, il était toujours présent dans l’esprit de Lux. C’était impossible qu’elle pense à autre chose qu’à lui.

Kristian vivait avec le principe qu’on avait qu’une seule vie et qu’il fallait en profiter. Donc c’est pour cette raison qu’il cédait à toutes ses envies. Lux n’avait rien de plus à ajouter, même quand il la remerciait lorsqu’elle lui avait que sa bouée avait l’air petite. La commande de Kristian était arrivée. Il mangeait et demandait à sa collègue si elle n’en voulait toujours pas. « Non merci. Mon appétit n’est pas encore revenu. » Elle sirotait une gorgée de son eau pétillante. « Mise à part venir m’embêter. Tu as prévu de faire quoi de ta journée ? »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 3 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: