AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 5 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 5 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 5 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Dim 24 Juin - 21:17

       

       

       
Kristian Lux

       
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

       
Tout tourne au tour de notre travail pourtant, on pouvait essayais de voir plus large vue le temps qu'on passe ensemble et lorsqu'elle me dit tous les moments, je ne pouvais pas me dire que je passe vraiment plus de temps avec elle depuis ses derniers mois qu'elle est arriver que son mari avec qui normalement elle vie. Je trouve cela même triste pour elle,depuis qu'on a couché ensemble elle est pleine de remords pourtant elle était limite célibataire seule son alliance lui rappel qu'elle est marié. Faut croire que le destin nous réuni à chaque fois tien d'ailleurs cela pouvais nous faire un très bon sujet pour la radio.

Arrête de te sentir coupable, tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux.C'est triste ce qui t'arrive, mais c'est encore plus triste de te rendre compte que tu passe plus de temps avec moi qu'avec ton mari qui à un boulot prenant et qui n'a pas une minute à t'accorder. je voulais qu'elle réalise qu'elle ne devait pas se donner tout les tords , il en avait pas mal aussi à la délaisser comme il l'avait fait. Pense à toi un peu au lieu de te souci de lui et de ce qu'il pense de toi ça me manquer de voir ce petit regard pétillant et ça façon de me chercher à la radio lorsqu'on est l'antenne. Y a une partie d'elle qui est éteins pour le moment et j'espère qu'elle allait se relever rapidement.

Lorsqu'elle me parle de son chien, je fis un petit sourire, j'adore vraiment les bêtes. Je garder ce petit sourire même si d'un autre coter la fin de sa phrase me donne l'impression que Graham lui à offert juste pour combler un vide lorsqu'il n'est pas la . J'avoue que les petits chiens sont parfois arnieux, les gros peuvent faire peur. Sa reste de gros nounours je n'ai jamais eu de gros problème avec les gros chiens même s'ils sont effrayant pour certain, ils sont de vrai crème ! Et pourquoi tu pars de ta maison ? Pourquoi tu ne restes pas là-bas. Y a ton nom sur cette maison et tu y vis bien plus souvent que lui . Ta fais une erreur , mais tu ne dois pas te laisser faire . On en fais tous moi le premier d'ailleurs !



       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 5 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 5 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 5 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Lun 25 Juin - 12:32
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

Lux & Kristian
«Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.»



Lux passait son temps à jouer un rôle, lorsqu’elle était dans les locaux de la radio. Elle faisait comme si tout allait parfaitement. La jeune femme cachait son mal-être pour ne pas éveiller les soupçons de ses collègues. S’ils voyaient que Lux n’allait pas bien, ils allaient probablement fouiller pour savoir ce qui se passait. C’était bien la dernière chose dont la jeune Valentine avait besoin. Elle ne souhaitait pas qu’on sache que son mariage tombe en ruine et encore moins qu’elle avait eu une aventure avec Lux. Bien que cette information rendrait heureux certains auditeurs, qui les verraient bien ensemble. Mais, à l’extérieur, Lux ne pouvait pas cacher le fait qu’elle était rongée par les remords. Kristian le voyait bien et elle voulait qu’elle cesse de se torturer avec ça. « Tu sais que les sentiments ne se contrôlent pas. Ce n’est pas sur commande. Je ressens un sentiment de culpabilité. Ça fait un moment que je me suis rendue compte que je passais plus de temps avec toi qu’avec lui. Ce n’est pas nouveau… » Kristian conseillait à Lux de penser plus à elle qu’à Graham. « Je suis mariée à lui. C’est mon rôle de pensée à lui et à ce qu’il ressent. Je lui ai fait du mal. » La jeune femme détestait se sentir de cette manière. Elle aurait aimé passer au-dessus de tout cela et suivre les conseils de Kristian. Mais elle ne le pouvait pas, elle n’y arrivait pas. C’était dans sa nature, elle pensait à autre avant de penser à elle.

La conversation déviait sur le chien de Lux, qu’elle devait aller récupérer au chenil. Kristian se demandait pourquoi Lux avait quitté sa maison. Pourquoi, elle n’y était pas restée puisqu’elle était également à son nom. « Ma dispute avec Graham était violente. Il m’a mis à la porte. C’est moi qui suis en tort, c’est normal que ce soit moi qui m’en aille. Puis, il y a peut-être nos deux noms, mais c’est lui qui l’a payé. Avant de travailler à la radio, je n’avais pas les moyens de me payer une telle maison. C’est la sienne finalement. » Avant de devenir animatrice radio, Lux était secrétaire. Son salaire était bien différent de celui, qu’elle touchait aujourd’hui.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 5 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 5 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 5 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Mer 27 Juin - 19:47

       

       

       
Kristian Lux

       
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

       
Je sais que ça ne se contrôle pas, j'espère pour toi qu'il va s'évaporé. Ton petit sourire me manque Déconner avec elle me manque, ce n'est plus vraiment pareil depuis qu'on a couché ensemble pourtant ce moment à vraiment été très agréable. Et il ne t'en fait pas lui ? Je voulais qu'elle ouvre les yeux et qu'elle prend conscience maintenant qu'elle pouvait être totalement libre. Je sais que ça pouvais lui faire du mal de divorcer et pourtant ça serais peu être un soulagement pour elle et elle ne s'en rend tout simplement pas compte pour le moment.

Je sais que dans mes paroles, je pouvais être dur et qu'elle pense qu'elle a tous ses torts, qui dit qu'il n'a pas aussi fauté avec tout ses voyages ? Lorsqu'on est marié ce qui est à toi et à moi non ? Vous n'avez pas un compte joint ? Sinon elle allait devoir trouver un appartement ou bien un maison pour elle maintenant , s'il fallait, je l'aiderais sans aucun souci . On arrive à nouveau à son hôtel pour monter à sa chambre récupérée ce qu'il fallait. Lorsqu'on aura récupéré ton chien et déposer tes affaires chez toi , tu veux sortir à nouveau ? j'ai espoir qu'elle accepte alors qu'elle a bien dit tout ta l'heure qu'elle ne voulait plus trop sortir avec moi . Sinon une fois son chien récupéré , je pense que je prendrais la direction de chez moi .



       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 5 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 5 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 5 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Dim 1 Juil - 16:53
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

Lux & Kristian
«Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.»



Kristian espérait que le sentiment de culpabilité de Lux s’évaporerait rapidement. Si elle était lui, elle n'y compterait pas trop. Cela faisait des mois qu’elle le ressentait et il était toujours tout aussi intense. « Mon petit sourire te manque ? Pourtant, je n’ai pas cessé de sourire. » Surtout, quand ils sont à la radio, la jeune Valentine tentait de rester la même. Apparemment ça fonctionnait puisqu’elle n’avait eu aucune remarque de la production de l’émission. Pour Lux, c’était son rôle en tant que femme de se préoccupait du bien-être et des sentiments de son mari. Kristian demandait à Lux si son mari ne l’avait pas fait du mal également. C’est vrai, qu’elle souffrait de la distance avec Graham. Mais ce n’était pas la même souffrance qu’une tromperie. « Lui ne m’a pas trompée… Ce n’est pas pareil. Je n’aime pas la distance, il me manque énormément quand il n’est pas là. Mais je lui manque aussi… » Donc, d’une certaine manière, ils étaient à égalité. Même si c’est lui qui décidait de partir et d’assumer des vols longs courriers.

Kristian ne comprenait pas, pourquoi, Lux avait quitté sa maison comme Graham lui avait demandé parce qu’elle était aussi chez elle. La jeune femme lui expliquait sa vision des choses, mais pour son collègue ce n’était pas suffisant. « Si on a un compte commun, en plus d’un compte individuel. Mais en général, on l’utilise pour les dépenses communes. Puis cette maison est beaucoup trop grande de toute façon. » Graham et Lux avaient acheté cette maison avec le projet d’avoir des enfants. Avec les déplacements de son mari, la jeune femme avait toujours repoussé à plus tard le moment d’avoir un enfant parce qu’elle ne voulait pas l’élever seule. Même si avoir un enfant pourrait faire en sorte que Graham réduise ses vols. Il y avait une chance sur deux.

Une fois que Lux aurait récupéré Onyx et déposait ses affaires chez elle. Kristian demande à la jeune femme de sortir. « Tu ne m’auras pas assez vu pour aujourd’hui ? Tu proposes de sortir où ? » Lux ne savait pas vraiment quoi lui répondre positivement ou au contraire, négativement. La jeune femme passait de bons moments avec lui. Mais il y avait toujours des moments où elle était mal à l’aise.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 5 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 5 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 5 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Lun 9 Juil - 23:54

       

       

       
Kristian Lux

       
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

       
Je fis une petite confidance à Lux , cela pouvais la gêner vu les dernier événement . Je ne pouvais pas non plus me retenir de dire sans arrêter ce que je pense , je ne suis pas comme ça et je n'avais pas envie de l'être non plus Ce n'est pas le même Même si on bosse ensemble depuis plusieurs mois , je commence à voir certaine mimique chez elle ou lorsqu'elle est de mauvaise humeur et qu'elle tente de le cacher . Nous somme ensemble cinq jours sur sept il ne faut pas l'oublier et pratiquement cinq heure l'un en face de l'autre Donc l'absence ne te dérange pas parce que tu l'aime ? Je trouve ça assez étrange , je pouvais aimait une personne , mais je ne pourrais pas l'attendre éternellement . Je me fais peut être des films rapidement dans ma tête a cause de tout ce qu'on peu voir à la télévision , c'est peut être le mec parfait qui fait que son boulot , mais ça peut être un gros connard qui la trompe dans tout ses voyages sans qu'elle le sache ou bien qu'il mène une double vie ? Et Lux est celle qui l'attend et une autre à le droit à toute ses intentions.

Je tenter de comprendre l'avis de Lux sur pas mal de chose et surtout son couple et je n'ajoute rien pour leur maison et le compte commun , je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus . Une fois le chien récupéré et l'hôtel je lui demande si elle voulait à nouveau sortir , je suis venu avec comme but de lui changer les idées . Je ne sais pas on pourrais ce faire bowling ? Ou un truc plus tranquille du genre un cinéma ? On risquer de croiser plus de monde dans un bowling qu'au cinéma .








       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 5 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 5 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 5 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Sam 14 Juil - 20:28
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

Lux & Kristian
«Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.»



Apparemment, le sourire de Lux avait changé depuis que la culpabilité la ronger. C’était sûrement, inconsciemment parce que la jeune femme ne ressentait pas le changement. Mais il était vrai que son sourire était plus forcé depuis qu’elle avait couché avec Kristian. Alors qu’avant il était beaucoup plus naturel et moins contrôlé. Lux était peut-être moins spontanée et c’était sûrement cela qui manquait à Kristian. « Il reviendra probablement avec le temps. » Se contenta de répondre Lux. Elle n’avait aucune idée si un jour, elle sourirait comme auparavant ou si au contraire, ce sourire avait définitivement disparu.

« Si la distance me dérange. Mais je le supporte parce que je l’aime. » Évidemment que Lux n’aimait pas être loin de Graham. Cette absence lui faisait bien sûr du mal et elle se sentait affreusement délaissée. Mais l’amour qu’elle ressentait pour son mari, les moments qu’ils passaient ensemble, l’aider à tenir le coup au quotidien. Aujourd’hui, ce qui lui faisait du mal, c’est l’absence de dialogue avec Graham. Il refusait de lui parler de lui laisser une chance de se racheter. Comme si leur mariage ne méritait pas d’être sauvé et cela faisait souffrir Lux. Elle voulait continuer à s’accrocher malgré sa faute. Elle ne voulait pas abandonner huit années de mariage. C’est beaucoup trop douloureux pour elle.

Kristian proposait à Lux de sortir une fois qu’elle aurait récupéré son chien et réuni ses affaires. La jeune Valentine hésitait réellement. Mais elle finit par choisir la voix de la raison. « C’est tentant. Mais je pense que je vais rester chez moi. Une prochaine fois. » Kristian et Lux s’étaient assez vu pour aujourd’hui. Ils avaient quasiment toute la journée ensemble et en plus, ce n’était pas fini puisque son collègue l’accompagnée encore au chenil pour qu’elle puisse récupérer son chien.

FIN DU SUJET
Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 5 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: