AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Lun 26 Fév - 22:54

       

       

       
Kristian Lux

       
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

       
C’était vraiment le pur hasard que moi et le mari de Lux on est la même passion, sauf qu’on avait toutes les deux différentes méthodes de profiter de cette passion. Je voulais que sa reste un passetemps, j’aime toujours autant la sensation que j’ai lorsque je vole sa pouvais devenir une drogue , mais ce qui me permet de redescendre sur terre et l’émission de radio . Enfin bref… Nous étions toujours au restaurant la commande arrive enfin, je commence à manger et apparemment la jeune femme n’a toujours pas faim , je hausse les épaules puis mange je n’allais pas la forcer après tout . Pas grand-chose , je ne savais pas combien de temps j’allais rester avec toi donc je verrais après . je n’avais pas envie de venir la voir puis de regarder ma montre pour la laisser tomber Tu as déjà envie de te débarrasser de moi ? dis-je ironiquement même si je connais la réponse qui été oui . non dis rien je connais déjà ta réponse Pourquoi lui faire ce plaisir A part rester dans ta chambre , tu n’as pas envie de faire autre chose ?





       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Mar 27 Fév - 14:32
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

Lux & Kristian
«Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.»



Après avoir parlé de la passion de l’aviation avait Kristian en commun avec Graham. Lux se demandait pourquoi son collègue ne lui avait jamais parlé de son passe-temps, jusqu’à aujourd’hui. Peut-être parce qu’il avait bien vu que la jeune Valentine maudissait presque le métier de pilote que son mari pratiquait. Malgré ça, la blonde ne pouvait pas la question, elle était ridicule. Après tout, Kristian n’était obligé de tout lui dire.

L’énorme déjeuner du jeune homme arrivait sur la table. Il en proposait à Lux qui n’avait toujours pas faim. Elle était totalement satisfaite de son eau pétillante. La jeune femme reprenait à la conversation demandant à Kristian ce qu’il avait prévu de sa journée. Apparemment, il n’avait rien de prévu. « Je ne comptais pas rester dans ma chambre aujourd’hui. Je comptais récupérer mon chien au chenil. J’ai été obligé de l’y mettre, l’hôtel n’accepte pas les chiens même les petits. Puis je pensais rentrer chez moi, normalement Graham n’est plus à L.A. » Il ne restait jamais longtemps à Los Angeles. Ce serait étonnant si cette fois-ci, il avait fait une exception.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Mer 28 Fév - 0:34

     

     

     
Kristian Lux

     
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

     
Je n’ai jamais vraiment penser à dire ou même à parler de ce que j’aime avec Lux , généralement les sujets viennent naturellement et ce sujet la n’était pas encore venu sur le tapis tout simplement . Je ne pense pas que la vision de Lux change à nouveau sur moi part rapport à ce que j’aime bien ou non , après c’est un pur hasard que moi et son mari avons la même passion . Je continuer de manger tout en discutant avec Lux , car même si je ne veux pas parler des sujets qui fâches ma passion m’avait ramener à son mari et sa je n’y peu rien . Je t’accompagne si tu veux je ne sais pas si je demande vraiment la permission ou non …J’avais envie de m’imposer enfin de comptePersonne d’autre pouvais garder ton chien ? C’est bête dans être arriver la tu aurais pu venir avec lui si tu serais rester chez moi Franchement sa m’aurait pas déranger !


     ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Lun 5 Mar - 15:47
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

Lux & Kristian
«Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.»



Pendant que Kristian mangeait, Lux le questionnait sur son programme de la journée. Apparemment, il n’avait rien organisé, mise à part faire sortir la jeune femme de sa chambre d’hôtel. Pile le jour, où la jeune femme n’avait pas eu l’intention de rester sous sa couette à pleurer, la possible (fortement probable) fin de son mariage. Un programme qu’elle avait suivi pendant plusieurs jours. Maintenant, la jeune Valentine savait, qu’elle devait reprendre du poil de la bête. Donc elle allait récupérer son chien et retourner chez elle. Enfin la maison dans laquelle, elle habitait avant que Graham la mette à la porte. Kristian proposait à Lux de l’accompagner. La jeune femme grimaçait avant de dire. « Au chenil, si tu veux, tu peux venir… Mais chez moi, non, normalement, Graham n’est pas là. Mais on ne sait jamais, s’il a changé son programme. Je ne préfère pas… » Elle sirotait une gorgée de son eau pétillante avant de lui répondre. « Non personne ne pouvait me garder mon chien. Puis je ne crie pas sur tous les toits que mon mari m’a mise à la porte… Je ne pouvais pas rester chez toi… » Il y a encore moins d’une heure, Lux lui disait qu’elle ne pouvait pas rester près de lui.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Jeu 15 Mar - 18:44

       

       

       
Kristian Lux

       
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

       

Malgré qu’elle souhaite me garder loin d’elle, je lui proposer de l’accompagner. Je fais en quelque sorte tout le contraire de ce qu’elle me demande sans vraiment le faire exprès. Je voulais la voir et ne pas la laisser seule, elle passe déjà bien trop de temps seul lorsqu’elle était mariée, maintenant que son mari prend les voiles sa serais dommage qu’elle le soit à nouveau Tu as peur qu’il doute que sa sois avec moi ? Tu sais toi tu n’avais peu être pas envie de rester chez moi, mais ton chien aurait pu j’adore les bêtes je termine mon hamburger d’ailleurs je préfère leur compagnie que celle d’autre personnes, ils sont plus sociables puis je bu mon coca pour ensuite prendre la serviette pour m’essuyais ma bouche. Bon on va récupérer ton chien ? Je me lève et paye notre commande, je pouvais bien faire ça je l’avais forcé à sortir. On sort du restaurant il est loin d’ici le chenil ? je faufile mes mains dans mes poches pour marcher au coter de la jolie blonde .





       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Jeu 29 Mar - 19:08
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

Lux & Kristian
«Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.»



Lux exposait son programme de la journée à Kristian. Il lui proposait de l’accompagner. La jeune Valentine acceptait qui vienne avec elle au chenil. Mais en ce qui concernait son domicile, elle ne préférait pas. La jeune blonde préférait s’y rendre seule au cas où Graham serait finalement resté. « Oui, je n’ai pas envie qu’il sache que ce soit toi. Et je n’ai pas spécialement envie que tu assistes à l’une de nos disputes. » C’était une histoire qui concernait Graham et Lux, ils n’avaient pas besoin de spectateurs. Même si Kristian est la cause de cette conversation houleuse.

Quand Kristian appris, que le chien de Lux avait passé tout ce temps dans un chenil, parce que les animaux étaient interdits dans l’hôtel, il indiquait à la jeune femme, qu’elle aurait pu lui confier son chien. « La prochaine fois qu’on me mettra à la porte, je te confierais alors Onyx... C’est marrant, mon mari pense la même chose. Enfaite vous êtes pareil. » C’était peut-être pour cela que Lux était attirée par Kristian. La différence, c’est que Lux voyait tous les jours son collègue et occasionnellement son mari.

Kristian finit, il payait avant de proposer de récupérer le chien de Lux. La jeune femme le suivait. Son collègue lui demandait si le chenil se trouvait loin. « Oui, il est à l’extérieur de la ville. Il faut y aller en voiture. À pied, on en aura sûrement pour des heures. On retourne vers l’hôtel et on prend la mienne. Il faut aussi que je repasse dans ma chambre pour prendre le papier du chenil et de quoi régler le note. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Ven 30 Mar - 16:46

       

       

       
Kristian Lux

       
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

       
D’accord Après tout je dois aussi rester à ma place …Je ne pouvais pas tout forcer , même si je trouve qu’elle avait eu assez de moment seul il fallait mieux que je ne continue pas à trop la brusquer .Après tout elle m’avait encore dis tout ta l’heure qu’elle devait rester éloigner de moi… Tu crois que quelqu’un d’autre va te mettre à la porte ? demande-je en arquant un sourcil, après tout je pense que si elle venait à retourner avec son mari, elle allait faire vraiment attention à tout ce qu’elle faisait et je pense que cette fois la coupure avec moi allait être radicale. Tu es sur ? Y a une chose qui me différencie de ton mari, c’est que je passe tout de même plus de temps avec toi que lui D’un coter c’est vraiment triste pour elle Mais bon …évite de trop dire que je ressemble à ton mari c’est bizarre. Ce n’est pas seulement bizarre , ça me donner aussi l’impression que malgré qu’elle est trompée son mari , elle avait été plus attirer par un mec qui ressemble à son mari et combler ce manque , que d’avoir été attirer par moi Kristian et non le sosie de Graham .

On commence à marcher en direction de son hôtel c’est quoi comme race de chien ? Déjà je connais son prénom et puis on devais éviter les sujets qui fâche et je pense que de récupéré son chien allait la rendre de bonne humeur Tu ne récupère pas tes affaires en même temps ? sa allait en faire des aller-retour.







       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Ven 30 Mar - 21:02
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

Lux & Kristian
«Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.»



Lux dit à Kristian, que la prochaine fois, qu’on la mettrait à la porte, elle lui confierait son chien. Autrement dit, la prochaine fois qu’elle aurait besoin de faire garder son chien. Peut-être pour un voyage ou elle ne pourrait pas l’emmener. Mais son collègue avait pris sa phrase au pied de la lettre en lui demandant si elle pensait que quelqu’un d’autre la mettrait à la porte. « On ne sait jamais. Je n’aurais jamais pensé que Graham me mettrait à la porte, surtout en pleine nuit. Pourtant, il l’a fait. » La jeune Valentine faisait remarquer à Kristian que comme Graham, il pensait que les chiens étaient une meilleure compagnie que les êtres humains. C’est justement pour cela, que son mari lui avait offert un chien, quand elle lui avait dit, qu’elle se sentait seule, lorsqu’il était en déplacement. C’est-à-dire tout le temps. Kristian n’avait pas l’air d’apprécier qu’elle le compare à Graham. « Oui, tu passes plus de temps avec moi parce que tu n’as pas le choix. On travaille tous les matins ensemble… Et là, tu te sens coupable de mon état de déprime ou tu en as marre d’être seul à la radio et tu penses pouvoir me convaincre de ne pas démissionner… Ce n’est quand même pas de ma faute, si vous avez des points communs. Je ne l’avais pas réalisé, mais on parle depuis plus d’une heure et je commence à en voir. » Leur passion pour le pilotage d’avion et leur opinion sur les chiens peut-être bien, qu’il y avait d’autres choses.

Kristian et Lux retournaient vers l’hôtel pour récupérer les papiers pour récupérer le chien et en même temps la voiture de la jeune femme. « C’est un carlin. Un tout petit chien. » Lewis lui demandait si elle n’allait pas profiter de son passage à l’hôtel pour récupérer ses affaires. « Non. J’ai payé jusqu’à demain matin. Et tu ne vas pas t’amuser à attendre le temps que je refasse mes bagages et que je range la chambre d’hôtel. » En la rangeant, elle vérifierait qu’elle n’y avait rien oublié.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Jeu 12 Avr - 23:27

       

       

       
Kristian Lux

       
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

       
Je roule des yeux, c’est vrai que son mari l’avait s’en doute surprise en la mettant à la porte. Après tout il aurait pu lui-même partie, encore une fois il montré son coter égoïste du moins pour moi. J’évite malgré tout de dire le font de ma penser sur son mari, je pense qu’elle arrêterait tout de suite de me voir et c’est bien la dernière chose que je voulais. Lorsqu’elle constate les quelques points communs que j’avais avec son mari, je lui rappelle que je passe plus de temps avec elle que lui On ne ce vois pas qu’au travail, on a passé du temps aussi ensemble en dehors. Je hausse les épaules C’est parce que d’habitude on ne parle pas réellement de nous deux Ou du moins des choses plus privés. Je ne me sens pas coupable de ce qui lui arriver ou bien je la prends en pitié. Mon regard plonger dans le sien j’ajoute Je ne me sens pas coupable, je te l’ai déjà dit Même si la voir comme ça me fou mal, je ne pouvais pas m’en vouloir d’une chose qu’on avait fait tous les deux. Même si Lux est marié, si elle n’avait pas eu envie de ce moment elle aurait tout fait pour me résiste.

On marcher vers son hôtel, je voulais savoir la race de son chien Tien je t’aurais imaginé avec une autre race. je l’aurais imaginer avec un chien un peu plus gros Pourquoi la ranger y a des femmes de ménage pour ça Il suffit de reprendre ses affaires et de partir généralement et puis Lux n’est pas du genre à foutre le bordel.




       ☾ anesidora

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit Lun 11 Juin - 17:25
Il est l'heure de reprendre ta vie en main  

Lux & Kristian
«Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.»



C’était triste, mais vrai. Lux voyait plus souvent son collègue et amant d’un soir Kristian, que Graham l’homme qu’elle aime et qu’elle a épousé. Elle faisait même plus de choses avec son ami qu’avec son mari. Finalement, ce n’était pas si étrange que la jeune Valentine ait dérapé une nuit. Kristian avait plus l’air de plus s’intéresser à elle à la différence de Graham. Mais ce n’est pas pour autant que son acte était pardonnable. Elle avait juré fidélité à son mari et finalement elle n’avait pas respecté son serment. « C’est vrai qu’on sort souvent entre l’émission et la réunion de l’après-midi ou du soir. Parfois seulement pour manger et parfois même après on sort. Puis même, quand on ne décide pas de sortir ensemble, on se croise parce qu’on fréquente plus ou moins les mêmes endroits… C’est vrai qu’en général, on parle plus boulot, pas vraiment de nos vies. »

Pour la énième fois, en la regardant dans les yeux, Kristian lui répétait qu’il ne se sentait absolument pas coupable pour ce qui s’était passé entre eux. « Je le sais, tu me l’as assez répété. Puis je pense que je me sens assez coupable pour nous deux. » Depuis cette fameuse nuit, Lux ne se sentait pas bien. L’avouer à Graham n’avait rien arrangé. Elle n’avait même pas la conscience plus tranquille. Elle se sentait coupable, s’en voulait et elle était toujours rongée par les regrets et les remords. Elle n’arrêtait pas de se demander si son mariage était réellement fini. Graham lui rapprochait sans cesse au nez et elle se demandait même s’il n’avait pas bloqué son numéro de téléphone.

Kristian et Lux avaient quitté le restaurant pour prendre la direction de l’hôtel. Son collègue ne l’imaginait pas avec un chien aussi petit. En effet, Lux possédait un carlin. « Je préfère les chiens de tailles moyennes. Les petits chiens sont de temps en temps agaçant et les gros sont parfois effrayants. Je ne l’ai pas choisi, c’est un cadeau de Graham. » Lux lui aurait bien laissé, mais elle doutait qu’il ait le temps de s’en occuper. Onyx serait bien mieux avec elle, même si elle avait dû le mettre dans un chenil pendant quelque temps. « Je ne compte pas tout ranger. Un minimum pour être certaine de n’avoir rien oublier. J’ai presque totalement déménagé. Je te rappelle qu’on m’a mis à la porte. Donc j’ai tout mon monde là-bas. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN - Page 4 Empty
MessageRe: Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est l'heure de reprendre ta vie en main ▬ LUX&KRISTIAN
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: