AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Lun 5 Mar - 13:35
“La confidence noie la douleur.”

Matthew & Ruby
« “Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard.”»



Une fois rentrée à la maison, Ruby n’avait pas perdu beaucoup de temps. Elle avait commencé par le plus difficile, à savoir reconnaître ses torts. Reconnaitre, que Matthew et Blake avaient raison et qu’ils avaient finalement bien agi. Même, s’il y a quelque temps, elle pensait le contraire. Elle leur en voulait même et elle leur avait bien fait comprendre. Mais aujourd’hui, avec du recul et les mauvaises sensations, qu’elle avait ressenti, quand elle était en Europe. Elle réalisait, que finalement, c’était bien elle, qui avait tort. La demoiselle Turner le reconnaissait, même si ce n’était pas évident pour elle. Matthew s’était installé près d’elle. La jeune femme aurait préféré une autre réponse, que celle qu’il lui avait offerte. C’est ce genre de réponse, qui n’encourager pas Ruby à admettre ses torts à l’avenir. « Je sais que j’ai des limites. Ce n’est pas la peine de me le rappeler comme si je ne m’en rendais pas compte. » Si elle reconnaissait, qu’ils avaient finalement raison d’avoir gardé le secret, c’est bien parce que Ruby s’était retrouvé face à ses faiblesses et donc à ses limites du supportable.

En sortant ses médicaments de son sac, Ruby avouait à son petit ami, qu’elle n’était pas parvenue à assumer à ses trois semaines de travail intensif sans avoir un peu d’aide. Les médicaments l’avaient même énormément aidé. La jeune femme était un peu agacée par les soupirs de Matthew. Comme si tout cela, lui faisait plaisir. C’est donc légèrement sur la défensive que Ruby lui avait répondue. « Ça aller ! C’est quand j’ai recommencé les fashions-weeks, que mes crises de paniques, mes insomnies et ma paranoïa a recommencé. Quand j’étais à L.A, je faisais des cauchemars, mais à part ça tout aller très bien… » Matthew lui reprochait même de ne pas plus avoir dit plus tôt en désignant, les boites de médicaments. « Que je t’en parle ou pas, qu’est-ce que ça aurait bien pu changer ? » Lui en parler n’aurait pas aidé, la demoiselle Turner à aller mieux. Elle aurait simplement réussi à l’inquiéter. Son petit ami n’était pas étonné de son manque d’énergie avec tous les médicaments qu’elle consommait. Il lui reprochait une fois de plus de ne pas l’avoir appelé. « À ton avis pourquoi, j’ai demandé l’avis d’un médecin ? Je ne les prenais pas en même temps. » Ruby était loin d’avoir fait n’importe quoi. Elle ne jouait pas avec sa santé. « Puis pendant les fashions-weeks, je n’ai pas le temps pour les longues conversations au téléphone. Tu le sais très bien… » Si elle avait le temps bien sûr que la jeune femme appellerait plus régulièrement son petit ami. Si elle n’était pas épuisée en rentrant à l’hôtel, bien sûr qu’elle resterait plus longtemps au téléphone avec lui. Mais le rythme était soutenu et intense, Matthew le savait bien. La demoiselle Turner rangeait ses médicaments dans son sac à main, en laissant quelques antidouleurs sur la table. Elle comptait les prendre. Après avoir marché jusqu’au garage, Ruby commençait à sentir des petites douleurs aux jambes. Une sensation qui était malheureusement devenue habituelle pour la jeune femme. Matthew venait d’utiliser le mot avoué, ce qui suscité la curiosité de la brunette qui l’écoutait attentivement. Elle chercherait plus tard un verre d'eau pour prendre ses cachets. « Tu as fait quoi ? » La demoiselle Turner n’en croyait pas ses oreilles. « Tu ne comptais quand même pas finir le boulot ?! Je n’ai pas besoin, que tu ailles en prison à ma place ! Puis il n’y avait pas de risque que j’y aille. C’était de la légitime défense… Je ne pouvais pas le laisser m’étrangler sans tenter de me défendre comme je le pouvais. » N’importe qui de sensé savait que Ruby n’avait pas d’autre choix possible à ce moment-là. La jeune femme avait de la difficulté à garder son calme. « Tu réfléchis parfois ? » Matthew disait que la brunette ne devait pas s’énerver que ça ne servait à rien. C’était bien le genre de remarque qui énerver encore plus la demoiselle Turner. Il connaissait pourtant bien le caractère impulsif de sa petite amie. « On est à égalité ? Surement pas ! Moi, je n’ai rien fait d’illégale. Toi si, si Blake n’avait pas été là ! Je sais que tu as déjà tué quelqu’un, mais ce n’est pas une raison pour recommencer ! »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Jeu 15 Mar - 19:01

La confidence noie la douleur.
Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

Ce n’est pas un rappel, tu es juste comme tout le monde. Et encore tu as encaissé bien plus que n’importe qui. D’autre personne serait partie en dépression ou même dans un asile dis-je avec un petit sourire au coin. Je suis le premier à reconnaitre qu’elle a un fort caractère, qu’elle ne se laisse pas abattre quoi qu’il arrive. Malheureusement nos corps ou même notre esprit à besoin d’avoir un stop …et c’était s’en doute le moment, la peur prend le dessus et vivre avec ça n’est pas évident. ce n’est pas évident de vivre avec la peur au ventre Je l’avais vécu plus jeune lorsque mon père été encore en vie . Lorsqu’il rentré j’avais toujours une boule au ventre, je ne savais jamais dans quel état il serait. Il pouvait être un père aimant, sauf que ce genre de moment été très rare la plupart du temps il été rester l’homme violent que j’ai toujours connu.

Je regarder les boites qu’elle avait sortie, je n’avais peut-être pas la réaction qu’elle aurait aimait avoir. Je sais pour tes cauchemar En même temps combien de fois j’ai failli me prendre un coup durant la nuit parce qu’elle avait eu le sommeil agiter à cause de ça . Je ne lui avais rien dis, j’attendais qu’elle m’en parle d’elle-même comme aujourd’hui. Sa évite qu’elle se braque Lorsque tu es a tes fashion Week que tu m’appel en pleine nuit me dérange pas, si tu ne dormais pas et que tu faisais des crises de paranoïa j’aurais été encore plus compréhensif. Même si sa m’aurais fais chier de ne pas pouvoir te rejoindre et de mis prendre autrement … Faire Los-Angeles -Paris ce n’est pas donner et je n’aurais pas pu être là dans les minute qui suive malheureusement. Sa crise serait passée… Sa t’aurais peu être fait du bien, sinon tu ne m’en parlerais pas aujourd’hui Peut être qu’elle le regrette maintenant, mais il ne fallait pas qu’elle reste plonger dans tout ça …Notre corps réagis toujours différemment face à certain médicament, regard Jeffrey. Depuis sa blessure au bras il est devenu accro aux anti-douleurs. Et malgré que la douleur ne soit plus là, il arrive à avoir des boites. Et puis même moi, j’avais essayé pas mal de chose lorsque j’étais encore un droguer, je sais l’effet que certain médicament peut avoir sur nous. Je te parle pas quand tu es au boulot , mais quand tu n’arriver pas a dormir avoir des insomnie avec les aller-retour qu’elle pouvait faire dans la journée .

Puis je décide de lui faire un aveu de toute manière Blake se ferait un plaisir fou de lui dire et qu’elle vienne me le reprocher ensuite. Je lui dis malgré tout de pas s’énerver même si je sais très bien qu’elle allait le faire Tu as encore confiance à la justice ? Ou même au flic avec tout ce qui t’arrive ? Je ne supporte pas qu’un mec te touche ou qu’il te fasse du mal. Je ne pouvais pas rester sans rien faire t’ai marrante …Les flics ne font rien pour les foutre en prison, ses type s’attaque à toi en permanence il aurait eu ce qui mérité. Et je l’ai aurais eu un par un pour qu’elle soit tranquille. Le faite que j’ai tuer quelqu’un auparavant n’a aucun rapport . C’est donnant, donnant il a voulu te tuer Je n’avais aucune compassion pour ce mec, même si Ruby aurait eu mauvaise conscience parce qu’elle l’aurait tué en lui tirant dessus, il l’aurait tout simplement mérité. On ma annoncer ta mort une fois , je n’ai pas envie qu’on me le dise une seconde fois . Surtout que ses parents on le droit de me tenir à l’écart de tout ça. Son père l’avait bien fait la première fois …







code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Jeu 29 Mar - 17:31
“La confidence noie la douleur.”

Matthew & Ruby
« “Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard.”»



Ruby était assez agacée que Matthew lui rappelle ses faiblesses. Comme si elle n'en avait pas conscience. Reconnaitre ses torts et se confier, n’a jamais été évident pour la demoiselle Turner. Son petit ami le savait pertinemment, d’autant plus qu’il était exactement comme elle sur ce sujet. Mais ce n’est pas pour autant, qu’il ne lui facilitait pas la tâche. C’était même presque le contraire. La jeune femme regrettait presque, de lui avoir dit, qu’elle comptait lui parler de New-York et de Little Rock. « J’ai déjà fait une dépression. » Quasiment tout le temps où elle était en Arkansas. C’était certainement la pire période de sa vie. Ruby n’avait même pas eu la force de continuer à se battre. Elle avait même reproché au médecin de s’être acharné pour la maintenir en vie. « Je sais que ce n’est pas évident de vivre la peur au ventre. Mais je l’ai fait de nombreuses années. » Après son enlèvement à New-York, la peur faisait partie intégrante de la vie de Ruby et d’elle-même carrément. La demoiselle Turner savait donc très bien ce que c’était à quel point ça pourrissait la vie. Ça avait même faillit détruire sa relation avec Matthew lorsqu’il avait été accusé du meurtre du père de Kiara. Donc c’était un domaine qui était loin d’être inconnu pour la brunette.

Ruby expliquait à Matthew que ses angoisses et ses crises de paniques avaient commencé pendant les fashions-weeks européennes. Avant ça, ça se limitait à des cauchemars que la demoiselle Turner arrivait très bien à gérer. La jeune femme n’était pas surprise que Matthew était au courant pour les cauchemars. Elle avait dû le réveiller à plusieurs reprises avec ses nuits agitaient. Il avait simplement eu la délicatesse de ne pas lui en parler. Il devait se doutait, que sa petite amie lui dirait, que ce n’était rien. Il n’ignorait pas non plus, qu’il ne la ferait pas parler, si elle ne souhaitait pas le faire. Matthew connaissait bien Ruby. C’était d’ailleurs probablement la personne qui la connaissait la mieux. « Je n’avais pas envie de t’appeler en pleine nuit et encore moins de t’en parler. Je sais que ça n’aurait rien changer. Je ne me serais pas senti mieux et tu n’auras pas su me calmer. » Bien, qu’il la connaissait, la demoiselle Turner se connaissait bien mieux, donc elle savait ce qu’elle disait. Peut-être qu’aujourd’hui, elle avait besoin de lui en parler, mais ce n’était pas le cas lorsqu’elle était en Europe. Puis Ruby préférait toujours parler en face que par téléphone.

Matthew parlait de Jeffrey et de sa dépendance aux antidouleurs. Ruby savait qu’il n’était pas pour les utilisations de médicaments pour que sa petite amie gère ses angoisses. Mais elle n’avait rien avoir avec le meilleur ami de Matthew. « Tu n’es quand même pas en train de me comparer à Jeffrey. Je n’ai rien avoir avec lui… Je ne suis pas accro au médoc’. Oui, peut-être, que j’en prends beaucoup, mais j’en ai besoin. Je vais les acheter à des dealers, c'est des vrais médecins qui me les prescrivent. » Ruby se sentait presque insulter. Juste le fait, qu’il évoque Jeffrey, c’est qu’il pensait à une possibilité, que sa petite amie puisque se droguer à l’aide médicament. « À moins que tu dises ça pour te donner à toi une excuse pour recommencer. » La demoiselle Turner n’avait pas oublié leur pacte, malgré les années qui sont passées depuis. Pour elle, il était toujours valable.

Matthew avait décidé de faire un aveu à Ruby. Un aveu qui avait vraiment mit la jeune femme hors d’elle. Elle n’arrivait pas en croire ses oreilles et croire en la stupidité de son petit ami. « Ce n’est pas une question de croire en la justice ou aux flics. Mais je suis persuadée que tu n’as pas à faire la justice toi-même et sûrement pas de cette façon. Et si tu peux ne rester dans rien faire, c’est que tu dois faire… En quoi le tuer aurait été donnant-donnant, je ne suis pas morte. Il m’a étranglé, je lui ai tiré dessus. Il a sûrement eu autant mal que moi, si ce n’est pire. On est déjà à égalité, je m’en suis occupée… Je n’ai pas besoin que tu fasses quoi que ce soit. » Ruby pouvait comprendre que Matthew ne veuille pas assister à sa seconde mort. Mais ce n’était pas pour autant une raison pour tuer le type qui s’en est pris à elle. « Je vais mourir un jour ou l’autre de toute façon. C’est inévitable… » Après, c’est certain qu’il y avait de meilleur façon de partir que d’autre.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Mer 4 Avr - 10:58

La confidence noie la douleur.
Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

Je pense que je n’ai pas les meilleures réactions pour les sujets que Ruby voulait me parler sauf que je pense que le moindre petit truc qui ne lui plairais pas, elle le prendrait mal. Lui rappeler qu’au bout d’un moment elle ne pouvait pas tout encaisser, je sais très bien qu’elle n’apprécierait pas et ça s’entendais simplement au son de sa voix. Tu n’as plus à le vivre je veux vraiment que Ruby ce sens en sécurité n’importe ou même à New York, je pense que si je n’étais pas amoureux et que je risquer gros , je l’emmènerais là-bas sans qu’elle ne le vois au début sinon je suis sur qu’elle ferrait tout pour ne pas bouger.

Cela me fait vraiment chier qu’elle endure tout ça, je me sens parfois impuissant et la seule chose que je peux lui apporter est ma présence lorsqu’on est ensemble, car lorsqu’elle est en voyage apparemment sa ne l’aidé pas du tout. Pourtant je ne suis pas celui qui la force à parler, je ne la force pas à me dire les choses, elle aurait pu tout simplement appeler pour parler d’autre chose sans me dire réellement ce qui lui arriver Juste parler, même si tu ne m’aurais pas dis ce qui t’arriver enfin …bref…tu as s’en doute raison Je crois que j’enchainer les boulettes Non , je ne te compare pas à lui , je te parle des risques avec les médicaments. Je laisse ma tête allait en arrière avant de la relever Non je ne cherche pas une excuse pour rechuter , j’en est pas envie. Ruby est celle qui me permet de tenir chaque jour, j’aurais pu rechuter y a bien longtemps et lorsque je vois ce que je pourrais perdre et de l’entrainer avec moi.

Tu n’es peut-être pas morte sauf qu’il est partie avec cette idée et que si tu n’avais pas eu ton arme sa aurais pu l’être. Je ferme les yeux avant d’ajouter Je m’en fou royalement du mal que tu as pu lui faire, il a eu ce qu’il mérite. On ne vient pas étrangler une personne dans la rue avec l’optique de la tuer pour ne plus avoir d’ennui. Tu as assez payer pour leur connerie, il est temps que ça s’arrête . Je soupire doucement Je sais on pars tous un jour, Tu ne partiras pas de cette manière Je parler d’une voix calme pour tenter d’adoucir les chose J’ai agis sans réfléchie, je sais que je suis un idiot impulsif je ne pense pas m’adoucir maintenant , peut être avec l’âge .




code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Mer 4 Avr - 17:41
“La confidence noie la douleur.”

Matthew & Ruby
« “Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard.”»



Ce soir, Ruby avait décidé de prendre son courage à deux mains pour partager l’ensemble de ses problèmes avec Matthew. Aussi bien du point de vue physique que psychologique, la brunette était décidée à ne rien lui cacher. La demoiselle Turner avait commencé par évoquer sa prise de médicaments et les raisons qui avaient entraîné cela. Mais rapidement, Ruby se disait que c’était une erreur. Elle se sentait presque insultée par son petit ami qui lui parler de l’addiction de Jeffrey. Elle avait l’impression qu’il la jugeait, alors qu’elle pensait qu’elle ne ferait pas. La jeune femme était assez déçue de Matthew. « Je suis consciente des risques Matthew. C’est pour cette raison que j’ai demandé les conseils et d'être suivi par un médecin ces trois semaines de fashion-week. Je ne suis pas inconsciente. » La demoiselle Turner n’était pas stupide et elle ne souhaitait pas jouer avec sa santé. Surtout après la perte de son grand frère à suite de la maladie. À la différence de lui, Ruby était née en bonne santé et elle ferait tout son possible pour le rester. Même si elle trahissait un peu sa promesse en fumant régulièrement. Heureusement, ce n’était que du tabac, elle ne s’était jamais attaquée à plus fort et elle ne ferait jamais. Elle briserait une double promesse faite à son frère et à son petit-ami. « Ravie de l’apprendre ! » Ruby avait accusé Matthew de parler d’addiction aux médicaments pour avoir une excuse de replonger dans ses vieux démons, la drogue.

En plus de s’excuser auprès de Blake, Ruby allait devoir également le remercier. Apparemment, il avait empêché Matthew de commettre l’irréparable. Son petit ami voulait rendre à l’agresseur de la jeune femme la monnaie de sa pièce. Sauf que la demoiselle Turner s’en était largement chargée en lui tirant dessus. Elle l’avait carrément envoyé plusieurs semaines dans le coma. « Mais j’avais mon arme et je m’en suis servie. Oui, il y a eu ce qu’il méritait, tu n’avais pas besoin d’en rajouter une couche. » Ruby ne répondait pas quand Matthew lui disait qu’elle ne partirait pas de cette manière. Mais si ça continue comme ça, il avait des chances qu’elle finisse de cette façon. Elle était passée trois fois entre les mailles du filet. La demoiselle Turner était persuadée qu’elle n’aurait pas de nouveau cette chance. Elle était venue à un point où elle se demandait si ce n’était pas mieux pour tout le monde qu’elle quitte la ville voire même le pays, sans dire à personne où elle comptait. Ce serait pour le bien de ses proches, mais elle savait que ça leur ferait aussi beaucoup de mal en particulier à Matthew. Il avait déjà été abandonné à deux reprises par Alessia. Puis Ruby n’aurait probablement pas le courage de tout laisser derrière elle une nouvelle fois. Ça la détruirait.

La jeune femme se levait à l’aide d’une béquille et se dirigeait vers la cuisine où elle prit dans le réfrigérateur une petite bouteille d’eau. Elle se réinstallait dans le salon pour prendre les médicaments qu’elle avait laissé sur la table. Après avoir pris ses médicaments d'une seule gorgée, Ruby prit la parole. « Mais mes angoisses ne sont pas provoquées par l’agression d’Halloween. Elles remontent à bien plus loin. Elles étaient simplement endormies ces dernières années. Le soir d’Halloween les a seulement réveillées. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Jeu 5 Avr - 11:27

La confidence noie la douleur.
Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

Cela fait déjà trois semaines qu’elle voyait un médecin et je ne m’en été même pas rendu compte…C’est s’en doute pour ça que j’agis aussi brutalement et rien qu’à son regard je pouvais voir qu’elle le regretter. Je sais , je sais que j’ai pas la meilleure des réaction , comprend moi je sais les effets secondaire et je fais pas confiance à grand monde . Si tu me dis que tu gère avec ton médecin, je vais te faire confiance. Mais …. y a toujours des mais Promet moi que si y a un changement ,n’importe lequel tu n’attends pas trois semaine avant de m’en parler ..Même si je n’ai pas les meilleure réaction. Lorsqu’elle me dit que je trouver ça comme un prétexte pour replonger, sur le coup ça me vexe puisque malgré le manque que je peux ressentir de temps à autre je n’ai jamais flanché Je n’ai pas besoin d’avoir une excuse si je dois replonger Si ça arrive, ça arriverait de toute manière.

Si tu ne l’avais pas eu …. je laisse ma phrase en suspend , Ruby avait eu le cran et le bon réflexe de prendre son arme , c’est quelque chose de s’entrainer à utiliser une arme , c’est autre chose de s’en servir réellement pour se protéger. Même si elle n’aime pas qu’on lui dise que par moment on pouvais avoir des moments de faiblesse , elle commencer à en avoir et son corps réagis avec ses angoisses , qu’elle ne pouvait pas contrôler .Je regarde Ruby ce lever pour ensuite revenir prendre ses médicaments De toute manière, c’était à prévoir tu en avais bien eu une enfermer avec moi dans ma salle de repos au garage, après je ne sais pas si tu en a eu d'autre Nous étions pas encore totalement ensemble à ce moment la et puis je n'avais pas eu de nouvelle d'elle durant un peu plus d'un mois avant que sa arrive .Je passe ma main sur ma barbe avant d’ajouter Ton médecin ta donner des conseils pour contrôler tes crises d’angoisse ou bien pour qu’elle disparaisse ? Je remarque un cils sur sa joue, je m’occupe de lui enlever.







code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Mer 25 Avr - 18:12
“La confidence noie la douleur.”

Matthew & Ruby
« “Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard.”»



Ruby commençait à douter. Elle se demandait si c’était une bonne idée de tout révéler à Matthew comme elle l’avait prévu. Elle n’aurait peut-être pas dû lui dire les sujets, qu’elle souhaitait aborder ce soir. À présent, ce serait plus compliqué pour la demoiselle Turner de faire machine arrière. Même si elle était presque à cent pourcent, certaine, que son petit ami ne la forcerait jamais à en parler, si finalement elle changeait d’avis. Il serait simplement déçu. Ruby savait, qu’il attendait le jour, où elle aurait le courage de lui révéler tout. Tout ce qui s’était réellement passé à New-York durant son enlèvement. Une captivité qui avait duré un peu plus de deux jours, mais qui avait semblé une éternité pour la jeune femme. Ainsi que sa vie à Little Rock où elle avait vécu quelques mois seule avec Blake. « Je n’apprécie pas que tu prennes la liberté de me juger. Je pensais que tu serais la dernière personne à le faire, mais apparemment, je me suis trompée… Encore une fois où je gère, je ne suis pas une droguée. » La demoiselle Turner préférait lui rappeler au cas où. De façon à bien confirmé que ses insinuations étaient bien fausses. « Il n’y a pas de raison qu’il y est des changements. » Ruby préférait ne rien répondre quand Matthew lui dit qu’il n’avait pas besoin d’excuse, s’il devait replonger. Ce n’était pas le sujet ce soir, donc le silence était la meilleure option pour le coup.

Matthew commençait à ressasser l’agression de Ruby le soir d’Halloween. Ce qui était une très mauvaise idée. « Arrête avec tes si ! J’avais mon arme et je m’en suis servie. À quoi ça sert d’imaginer d’autres situations avec des issues fatales. Je suis face à toi bien vivante et en bonne santé. » Enfin aussi bien, qu’elle pouvait l’être avec tout ce qu’elle avait vécu ses dernières années. En disant qu’elle était face à lui, Ruby avait attrapé la main de Matthew comme pour lui prouver qu’elle était bien réelle.

Ruby s’était absenté moins d’une minute du salon, le temps de récupérer une bouteille d’eau dans la cuisine. Elle prenait ses médicaments avant de dire à Matthew que ce n’était pas le soir d’Halloween uniquement qui avait provoqué ses crises d’angoisse ou de panique. Ce sont des angoisses qu’elle avait depuis New-York, mais elle avait été mise en veille dès le moment où elle s’était persuadée que toutes ses histoires étaient derrière elle. Le soir d’Halloween lui avait simplement montré, qu’elle s’était malheureusement trompée. « Ma crise d’angoisse au garage était la première depuis Little Rock. J’en ai refait quelques-unes par la suite. Mais plus jamais après, jusqu’au soir du dernier Halloween. » Matthew se demandait si le médecin avait donné des conseils pour permettre à Ruby de limiter ses crises d’angoisse ou faire en sorte de les supprimer. « Les mêmes conseils que j’ai toujours eus. Il n’y a pas de solution miracle. C’est aussi par rapport à mon état psychologique. Apparemment en parler de New-York et de Little Rock pourrait m’aider à passer à autre cap et peut être l’aider à me reconstruire. » C’est vrai qu’à chaque agression quelques choses se briser chez Ruby.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Ven 4 Mai - 23:25

La confidence noie la douleur.
Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

Je ne te juge pas , je connais les risques de certain médicament .Je veux juste te mettre en garde. Je suis très mal placer pour juger les gens , excuse moi si je me suis mal exprimer . Tu sais que je suis pas trop amis avec les médicament. Rare son les fois ou j'en prend a par de l'aspire et encore ce n'est pas conseiller pour moi. D'ailleurs lorsqu'elle me dit que je chercher une excuse pour replonger , je suis loin d'avoir envie de replonger même si par moment il y a quelque envie que je tente d'éloigner très vite.

Depuis son agression j'avoue dérailler un peu , je ramener souvent le sujet tout simplement parce que j'ai cette peur de la perdre à nouveau .Je n'ai pas envie de revivre ce moment !Lorsqu'elle me dit qu'elle était un bonne santé j'arque un sourcil , elle ce moque de moi ? Elle prend des médicement pour des angoisses , pour des insomnie et elle me dit être en bonne santé? je ne pense qu'on est la même définition tout les deux , pourtant je n'ajoute rien je préfère passer à un autre sujet.

Je la regarde ensuite s'éloigner pour chercher son verre d'eau , maintenant j'allais l'ouvrir intelligemment vue que depuis tout ta l'heure ce n'était pas vraiment le cas...j'allais tourner sept fois la langue dans ma bouche avant de parler comme on dis.Lorsqu'elle me dit que son médecine en quelque sorte lui avait dis que de parler de son passé à New York et Little Rock l'aide d'un coter je suis plutôt content qu'elle me choisi , de l'autre y a de forte risque que j'étripe celui qui la met dans tout ses états Si cela peut t'aidé je t'écoute , si tu as besoin de le faire en plusieurs étape prend ton temps elle n'était pas obliger de tout dire aujourd'hui , cela allait s'en doute être difficile de dire tout à voix haute , ça allait être comme ci elle vivait à nouveau ce qu'elle a vécu dans le passer .






code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Lun 11 Juin - 18:40
“La confidence noie la douleur.”

Matthew & Ruby
« “Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard.”»



Ruby avait la réelle impression que Matthew la jugeait. D’après les dires du jeune homme ce n’était pas le cas. Il s’était simplement mal exprimé. La demoiselle Turner n’y croyait pas trop, mais elle préférait ne pas relever et laisser couler pour cette fois. « Je connais aussi les risques des médicaments. Je sais que je peux devenir dépendante, si j’en abuse et si j’en prends trop régulièrement. Ce n’est pas pour rien que j’ai demandé à un médecin de me suivre et qui était à la fashion-week avec nous. Je fais attention… » La brunette sait que son petit ami s’inquiète simplement pour elle. Mais Ruby savait prendre soin d’elle, même si ça ne se voyait pas forcément, avec tous les problèmes, qu’elle s’était attirée et toutes leurs conséquences.

Une petite bouteille d’eau en main, la demoiselle Turner revenait de la cuisine. Elle s’installait à nouveau sur le canapé et prit ses médicaments. Matthew questionnait Ruby sur les solutions que lui avait proposées son médecin pour se débarrasser de ses angoisses. Selon lui, la meilleure solution pour lui était la discussion. Parler à quelqu’un de confiance ou idéalement à un psy. La jeune femme n’avait pas la moindre envie de voir un spécialiste et encore moins de raconter son histoire à un parfait inconnu. Matthew invitait donc Ruby à parler en lui disant d’aller à son rythme. Mais la demoiselle Turner n’était plus vraiment sur d’elle. Elle ne savait pas si elle était capable d’évoquer tout cela à autre voix sans risquer une nouvelle crise d’angoisse ou de panique. Elle ne l’avait jamais fait. Ruby en avait parlé avec Blake, mais elle n’avait pas besoin de raconter quoi que ce soit puisqu’il avait tout vécu avec elle. Il avait été aux premières loges. « Je ne sais pas trop comment commencer… Si je panique ou si je fais une crise d’angoisse, tu sais quoi faire ? » Il valait mieux qu’il se prépare. On ne pouvait pas savoir si ça allait arriver ou non.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Dim 24 Juin - 19:52

La confidence noie la douleur.
Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

La limite est très fine malgré le suivi d'un médecin, je préfère lui montré les risques sauf qu'elle pense que je la juge, je mettais donc excuses chose assez rare en plus de ça. Fais juste attention malgré tout savoir qui y a tout ça à la maison ne me rassure pas, cela fais bien longtemps que je n'ai rien toucher pourtant y a toujours un risque. Je ne préfère pas lui faire peur, il fallait déjà qu'elle soigne ses crises d'angoisse et qu'elle ne pense pas que je puisse replonger.Ruby fait partie de mes motivations à ne pas replonger à nouveau, je me contente simplement de boire ou de fumer maintenant, on ne pouvais pas tout m'enlever non plus.

Je la laisse prendre ses médicaments, son médecin lui avait dit de parler à une personne et je suis plutôt flatté qu'elle me choisit. Je glisse alors ma main dans la sienne tout en faisant un signe de tête positif pourquoi pas commencer par New-York ? Je me suis toujours demander ce qui a pu lui arriver la-bas pour ne lui donner autant peur pour ne pas y remettre les pieds T'en fais pas je serais gérer j'ai déjà assister à l'une de ses grises d'angoisses au garage, je mettais un peu renseigner lorsqu'on à commencer à de nouveau être proche. Lorsqu'elle a eu sa première crise lorsque nous étions enfermés, elle avait été claire sur le faite qu'on ne se verrait plus ensuite, je n'avais donc pas pris la peine de chercher. C'est seulement par la suite que j'ai fait quelque recherche, mais pour moi seule Ruby peu s'en sortir vraiment.






code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: