AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Ven 31 Aoû - 17:48
“La confidence noie la douleur.”

Matthew & Ruby
« “Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard.”»



Matthew avait totalement raison. Même si Ylan n’appartenait plus au monde des vivants, il gardait une grande influence sur Ruby. La jeune femme voyait son grand frère comme son ange gardien. Elle tenait à ce qu’il soit fier d’elle. Et cela, malgré le fait, qu’elle savait que certain de ses actes lui auraient probablement déplus. Après tout personne n’est parfait et sûrement pas la demoiselle Turner. Elle faisait parfois de mauvais choix, mais elle les assumait toujours.

La conversation risquait de devenir légèrement houleuse entre Matthew et Ruby. Le sujet ne concernait pas uniquement la demoiselle Turner. Mais le couple que la jeune brune formait avec Blake. La demoiselle Turner savait que Matthew n’apprécierait pas d’entendre cela. Pourtant, il n’avait pas le choix. C’était le temps des révélations et elle préférait tout déballer d’un coup, tant qu’elle avait le courage de le faire. Ruby avait parlé avec un débit impressionnant. Elle venait d’avouer à son petit ami, qu’elle était mariée à l’homme, qu’il supportait le moins dans le monde tout entier. Il y avait des milliards d’hommes sur terre et il fallait que ça tombe sur Blake (certainement, ce que devait également penser Derek, à propos de la relation qu’entretenait sa fille avec Matthew). Ça ne dérangeait pas vraiment la jeune femme, mais elle savait que l’avis de Matthew était totalement différent. Le divorce était en cours, Ruby attendait seulement les papiers pour pouvoir les signer. Son petit ami était quant à lui impatient qu’elle récupère les documents. « Pourquoi tu t’énerves ? Qu’est-ce que ça peut faire que j’ai rapidement ou non les papiers ? » Après tout, le couple n’avait pas l’intention de se marier. Suite, à ses deux mariages ratés, Matthew était contre l’idée de retenter le coup une troisième fois.

Matthew sortait assez rapidement sur la terrasse où Ruby le voyait faire les cent pas. Elle le connaissait assez qu’il faisait cela pour se calmer et pour éviter de dire à la demoiselle Turner ce qu’il pensait réellement. Ce qui pourrait probablement créer une dispute entre eux. Elle le laissait quelques minutes seul. Elle finissait son verre d'une gorgée, avant de le rejoindre sur la terrasse à l’aide de ses béquilles. « Tu veux parler ? » Il avait passé la soirée à l’écouter sans un mot. Il avait sûrement des tonnes de commentaires à faire à propos de tout ce qu’il avait entendu ce soir. « Maintenant, au moins, tu sais que je n’ai plus aucun secret pour toi. Enfin peut-être un… » L’identité du père du bébé duquel elle avait avorté. Quoi que peut-être que ça ne l’intéressait pas. Après tout ça ne le concernait pas.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Dim 2 Sep - 11:58

La confidence noie la douleur.
Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

Lorsqu'elle m'annonce qu'elle est marié à Blake alors là, ce fut la confession de trop. Qu'elle soit sortie avec, qu'il y a eu quelque chose entre les deux , je ne pouvais rien dire on à notre passé tout les deux sur nos relations. Par contre le faite qu'on sois ensemble et qu'elle soit encore marié à lui me dérange beaucoup plus ! D'ailleurs sa réponse me surprit , je fronce les sourcilsTu ose me demander pourquoi ? je soupire avant de sortir dans le jardin . Même si lorsqu'on a commencé à de nouveau se fréquenter , j'étais marié à Kiara ce n'était pas comme si je suis sorti avec elle ou que j'ai eu des sentiments pour Kiara autre de l'amitié .

Lorsqu'elle vient me rejoindre, je n'avais pas très envie dans parler ou de dire quoi que ce sois qui pourrais la blesser. Malgré tout Ruby, s'est livré à moi , car elle en avait besoin, je n'avais pas à passer mes nerfs sur elle pour ses révélations. Non dis-je lui tournant le dos , je n'avais pas envie de passer mes nerfs sur elle . Je ferme les yeux lorsqu'elle m'avoue avoir un dernier secret Le quel ?




code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Mar 4 Sep - 13:33
“La confidence noie la douleur.”

Matthew & Ruby
« “Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard.”»



Matthew n’appréciait pas du tout que Ruby lui demande pourquoi il s’énervait de cette façon. Il aimait encore moins lorsqu’elle lui demandait ce que ça pouvait bien lui faire qu’elle était toujours mariée à Blake. La procédure de divorce était lancée peu importe le temps que ça pouvait prendre. Il était clair qu’il n’y avait plus rien entre la jeune femme et l’homme qui légalement est son mari. Son petit ami devait savoir qu’aujourd’hui ce mariage n’avait aucune importance pour Ruby et que le seul homme qui comptait dans sa vie était lui. « Tiens, je vais me gêner ! Oui, j’ose te poser cette question. Je peux même la répéter si tu veux. » La demoiselle Turner savait, qu’elle jouait avec le feu. Mais elle savait également, que si elle voulait que Matthew parle et se livre, il fallait parfois le pousser à bout. Même si ce qu’il pouvait dire, pourrait peut-être blesser ou toucher Ruby. Elle s’en fichait, elle pouvait encaisser. Elle n’aimait pas quand il gardait tout pour lui. Le résultat pouvait être bien pire.

Ruby avait laissé quelques minutes Matthew seul, sur la terrasse où il s’était rendu. La jeune femme lui avait laissé son moment de tranquillité avant le rejoindre à l’extérieur. Elle lui demandait s’il avait envie de lui parler. Comme la jeune femme s’en doutait il répondait négativement à sa question avant de lui tourner le dos. Au moins ça avait le mérite d’être bien clair. Mais la demoiselle Turner avait un dernier secret à dévoiler. Autant arracher le pansement une bonne fois pour toute. Pourtant, Ruby était presque certaine que ce serait la goutte d’eau qui ferait déborder le vase. Pour la jeune femme s’était mieux qu’il sache tout une bonne fois pour toute. « Tu ne m’as jamais posé la question. Après tout, ça ne te regarde pas, mais Blake était le père du bébé. Et il m'en veut... » Évidemment, elle parlait du bébé dont elle avait avorté. Ça ne pouvait pas être un autre bébé, Ruby n’était pas tombée enceinte une seule fois.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Mar 4 Sep - 22:50

La confidence noie la douleur.
Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

Ruby avait tendance à vouloir me pousser en dehors de mes limites, si je ne voulais pas parler, je ne parler pas sauf qu'elle voulait tout le temps des explications. Je n'avais pas envie de continuer à parler de Blake ou de ce mariage. Il fallait qu'elle divorce rapidement, je n'aime absolument pas qu'elle soit lier à lui de cette façon, même s'il n'y a plus rien entre eux.. Et puis merde qui aimerais être avec une femme qui est marié à un type qu'on n'aime pas ? Ce n'est pas parce qu'on n'a pas prévu de ce marié qu'on devait laisser trainer son divorce non ? Je pris la décision de sortir n'ajoutant rien, je préfère prendre l'air pour me calmer sauf qu'elle revienne peut de temps après pour me donner le coup de grace. Je pense que y a certaines choses que j'aurais aimais ne pas savoir sur ça relation entre elle et lui . Même si Ruby connaît pratiquement tout de ma relation avec Alessia , je n'avais rien à cacher la dessus de toute manière


Alors la, je m'en fou que tu sois en froid avec lui. A vrai dire lui c'est plutôt la gueule d'ange , qui a des principe , des limites qui respect la loi et y a moi qui est le contraire . Je ne pouvais pas le voir en peinture depuis la première fois que j'ai vu sa tête , j'avoue que c'était physique puis avec le temps je me rend compte que non il n'y avait pas que sa . Je n'aime pas cette personne malgré que ma petite amie pourrait s'engueuler avec moi pour lui et prendrais sa défense quoi qu'il arrive. Je me tourne ensuite pour écouter sa dernière confession ,e roule des yeux avant de soupirer Si cela ne me regarde pas pourquoi me le dire ? On a tous un passer , si je ne t'ai jamais poser la question, c'est parce que j'attendais que sa vienne de toi , car je sais que le sujet de ton avortement est un sujet sensible .J'attendais que le jour ou tu en aurais envie , tu viendrais m'en parler et pas me le balancer à la gueule comme tu viens de le faire . Je pense que si elle me l'aurait dit autrement et qu'elle n'aurait pas rajouter la phrase " Après tout ça ne te regard pas " je serais plus calme .Elle avait juste réussi à m'énerver encore plus   En gros ne te mêle pas de ma vie et je me mêlerais pas de la tienne .

Je pense que par moment nous étions pas vraiment un couple normal , comme en ce moment elle sait que je ne supporte pas ce mec , elle avait besoin de me parler de son passer avec lui , je l'écouter attentivement sans broncher sauf qu'il fallait qu'elle rajoute des petits phrase pour me piquer . A croire qu'elle chercher à ce que je m'énerver ou alors elle trouve que je suis bien trop calme après toute ses révélations et qu'elle attendait une tout autre réaction de ma part ?  Pourtant j'ai réagis au début et elle pensait que je la juger et si je me l'afferme c'est étrange ...faut vraiment que j'achète le bouquin" comprendre une femme pour les nul" il doit bien exister ce bouquin  . Tu vois je ne vais peut être jamais te demander ta main parce que j'ai l'impression que sa me porte la poisse le mariage , j'avais malgré tout une tout autre idée en tête pour toi et moi. Pour moi je n'avais pas envie de faire un troisième mariage , comme on dis jamais deux sans trois et le troisième allait s'en doute être un autre gros désastre surtout qu'a part ma mère et quelque ami en commun , pas grand monde ne viendrais . Surtout son père qui lui répétera qu'elle fait la plus grosse connerie de sa vie et qui serais s'en doute là simplement pour la voir dans sa robe et encore. Donc pour moi nous pacser nous correspond mieux bref...ça n'a aucune importance . Je sortie ensuite une cigarette avant de l'allumer , qu'es que je donnerais pas pour avoir autre chose à cette instant .

code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Mer 5 Sep - 13:22
“La confidence noie la douleur.”

Matthew & Ruby
« “Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard.”»



C’est vrai, que Ruby n’avait pas annoncé de la bonne façon, qu’elle était mariée à Blake et encore moins, qu’il était le père de son bébé. Enfin, de ce qui aurait dû être son enfant, si elle n’avait pas avorté. Après tout, la demoiselle Turner était persuadée, que peu importe la façon dont elle aurait présenté les choses, ou le moment où elle l’aurait fait, ça se serait toujours aussi mal passé. « Je me doute que tu en aies rien à foutre que je sois en froid avec Blake. Ça t’arrange même. Mais je te le dis quand même. » Autant qu’il est les informations dans leur totalité. Au moins, il savait que pendant quelque temps, il n’allait probablement pas entendre parler de Blake. « Je te le dis pour pas, qu’un jour, tu es l’occasion de me reprocher de te cacher quelques choses. Ce n’est pas si sensible que ça. J’assume mon choix, mais je le regrette. J’aurais pu avoir ce que tu ne veux pas me donner. Mais si je l’avais eu peut-être qu’on ne serait pas ensemble. » Donc, peut-être qu’il y avait une raison à cet avortement. Une raison qui échappait à la jeune femme. Dans tous les cas, c’était fait et ça ne pouvait pas changer. Matthew était énervé, il n’y avait aucun doute là-dessus et ça pouvait se comprendre. Ruby ne lui facilité pas la tâche non plus. « Nos vies sont liées, on est ensemble, on vit ensemble donc je suis obligée de me mêler de ta vie comme toi de la mienne. » Mais comme il le disait, ils avaient chacun leur passé et ils ne pouvaient pas le changer. Si changer les choses était possible, il y aurait des tas de choses qu’elle aurait modifier, mais sa relation avec Blake n’en ferait pas partie. Le problème de Matthew, c’était Blake comme Alessia posait un problème à Ruby. Quand on y réfléchit, leur histoire était plus ou moins similaire sur certains points. « Je n’attends pas de toi que tu me demandes ma main. Je sais que tu ne veux plus te marier et ça n’a pas d’importance pour moi. » Il fallait seulement, qu’il accepte, qu’il n’avait aucun droit concernant Ruby. Il ne pouvait pas prendre de décision à sa place si elle ne pouvait pas le faire seul. En ce moment, le détenteur de ses droits était Blake et quand le divorce serait prononcé cette responsabilité serait de nouveau entre les mains des parents de Ruby. Mais elle espérait que plus jamais, elle se retrouverait dans ce genre de situation comme il y a quatre ans avant son transfert à Little Rock. L’effet de l’alcool se faisait sentir sur son équilibre. La jeune femme préférait donc se la jouait prudente en tirant une chaise et en s’y installant en silence. Donc ça serait donc ça la conclusion de cette soirée, un long silence pesant. « Si tu veux savoir d’autres choses ou des questions, c’est le moment ou jamais. » Autant vider tous les sacs maintenant, ça ne pouvait pas être pire de toute façon.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Jeu 6 Sep - 20:51

La confidence noie la douleur.
Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

Au moins je ne verrais plus de messages de Blake qui donne des rendez-vous à Ruby pour qu'il puisse ce voir . Je n'ai jamais eu confiance en ce type contrairement à Ruby qui lui fait une confiance aveugle, en même temps lorsqu'une fille nous plaît , on ne la laisse jamais tomber. Pour moi le sujet de son avortement a toujours été un sujet sensible et le jour ou elle voudrait m'en parler elle le ferrait sauf que de me lancer un " Après tout , ça ne te regarde pas" a vraiment du mal à passer et cela pouvais se voir On a dis qu'on en reparlerait plus tard je voulais profiter avec elle le temps qu'on le pouvait ce n'est pas méchant non ? Surtout vu son handicap, il fallait réfléchir à tout . Tu serais s'en doute retourner vers lui ce qui aurait été logique puisque l'enfant venait de lui .

Je ne préfère rien répondre lorsqu'elle me dit que nos vie son lié , j'avais allumé une cigarette pour me calmer enfin ce n'était pas ça qui allait totalement me calmer , une chose l'aurait fait sauf que si je flancher à nouveau, je sais que sa serais fichu pour moi . ça nous porterais malheur De mon point de vue en tout cas . Y a d'autres choses que je dois savoir ? autant qu'elle balance tout , je ne suis plus à sa près par contre je n'ai pas de question à lui poser . Elle avait été claire qu'es que je pouvais ajouter d'autres ?







code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Lun 10 Sep - 22:07
“La confidence noie la douleur.”

Matthew & Ruby
« “Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard.”»



Ruby venait de dévoiler tout ce qu’elle a pu cacher à Matthew depuis de nombreuses années. Des sujets qu’elle n’avait jamais abordé avec personne d’autre auparavant. Du moins, mise à part Blake parce qu’il était concerné par tout cela. La demoiselle Turner n’avait probablement pas choisi la meilleure manière pour annoncer toutes ces bombes à son petit ami. Mais y avait-il une bonne manière de le faire ? Peut-être de manière plus douce ? Matthew connaissait très bien Ruby, peut-être même trop bien. Il savait exactement comment sa petite amie était et qu’elle n’était pas du genre à mâcher ou à peser ses mots, même avec lui. Elle n’avait de pitié pour personne, elle était toujours franche. Elle l’essayait de l’être au maximum et la brunette n’avait été totalement aujourd’hui avec Matthew. « Oui, je sais qu’on en discutera plus tard. » Dit-elle à propos du sujet des enfants ou du moins un enfant. Ruby avait bien voulu lui laisser un délai de deux ans avant d’aborder à nouveau le sujet. L’envie de la jeune femme d’avoir un enfant n’avait toujours pas disparu. Même si aujourd’hui elle se posait plus de question par rapport à tout ce qui s’était passée ses dernières années dans leur vie. La jeune femme faisait la remarque qu’ils ne seraient probablement pas ensemble, si elle avait donné naissance à ce bébé. Le bébé aurait probablement fait fuir Matthew et le rapprochement aurait sûrement été plus compliqué et beaucoup plus long. « Je n’étais pas du tout en couple avec Blake quand je suis tombée enceinte. » Ça avait été qu’une histoire d’une seule et unique nuit à cette époque – du moins avant Little Rock-. Mais avec un bébé peut-être que ça aurait pu devenir plus. Qui sait ? On n’aura jamais la réponse à cette question.

À présent, le couple se trouvait sur la terrasse. Ruby venait de prendre une chaise, elle sentait l’effet de l’alcool et avait anticipé la possible chute. Le silence venait de s’installer, il était plutôt pesant. La demoiselle Turner le brisait en demandant à Matthew s’il avait des choses à dire ou des questions à poser. « Je t’ai tout dit et toi, tu as des choses à me dire ? » Si ce n’est pas le cas, Ruby allait mettre fin à cette discussion en allant dans la chambre. Elle devait finir sa valise pour retourner de nouveau faire les fashions-weeks, la distance leur ferait probablement du bien. Aussi, bien qu’elle pouvait avoir un effet dévastateur. « J'espère que je ne t’ai pas donné pour autant l’envie de rompre ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Mer 12 Sep - 15:29

La confidence noie la douleur.
Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

Il me rester un peu moins d'un an avant que Ruby me parle à nouveau d'enfant , je me prépare psychologiquement , pour le moment tout se passer bien avec Bastian . J'ai réussi à avoir un lien avec mon fils et bizarrement, il m'adorait. J'espère juste que durant ses deux ans Ruby à vraiment penser à tout, je serais s'en doute près à lui offrir ce qu'elle veut si vraiment si on a tout ce qu'il faut pour l'arriver d'un bébé. Ce n'est pas comme ci, je sais m'occuper d'un bébé et qu'elle tien très bien sûr ses deux jambes . Il faut donc revoir toute une organisation et je laisser tout ça à Ruby.

Et alors ?Tu n'étais pas avec lorsque tu as eu ton bébé et tu ne sortais pas encore avec lorsque tu t'ai marié pourtant par la suite, tu es sortie avec . C'est qu'au final y a quelque chose entre toi et lui Ruby a vraiment quelque chose avec ses ex . Je ne sais pas au final si elle serait avec lui si par la suite y aurais eu quelque chose entre nous deux...C'est la question à là quel il n'y aura jamais de réponse après ,est-ce qu'un jour elle ne va pas me quitter pour lui ? Je ne préfère même pas y penser , limite j'espère qu'elle sorte avec une fille qu'avec lui. S'il ne serais pas partie à New York , tu ne serais s'en doute jamais revenu ici ou beaucoup plus tard pour voir ton frère . Après je me trompe peut être sauf qu'au font le faite de revenir ici c'est parce qu'il a choisi new york et qu'elle n'aurait pas supporter la solitude .

Qu'es que je pourrais te dire que tu connais déjà ? Ruby est au courant de mes deux mariages ratée , de Bastian qui vient régulièrement à la maison. Qu'es que j'aurais d'autre à lui cacher ? Rien. Je regarder la mer tout en fumant, je ne fis pas attention à ce qu'elle me disait j'étais perdu dans une espèce de bulle pour tenter de redescendre, malheureusement ce n'était pas une cigarette qui allait me calmer et même si j'aimerais me jeter sur ma bouteille de Whisky j'opte pour sortir je vais sortir je passe a coter de Ruby passer dans la chambre. Ce qui m'emmerde dans tout ça c'est que j'ai envie de la prendre contre moi pour ce qu'elle ma parler au début , la raison de sa peur de New York , ce qui lui est arriver sauf que la manière dont elle ma parler à la fin et surtout à cause de Blake elle m'avait mi hors de moi et je pris la décision de partir . Je passe dans la chambre me changer rapidement, autant me défouler en allant courir.






code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Mer 12 Sep - 23:25
“La confidence noie la douleur.”

Matthew & Ruby
« “Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard.”»



Contrairement à Matthew, Ruby doutait de la possibilité, qu’elle soit aujourd’hui en couple avec Blake, si elle avait gardé le bébé. Lorsqu’elle était tombée enceinte, elle n’était pas en couple avec le jeune homme. Elle savait qu’il aurait assumé son rôle de père, mais après, il n’avait aucune obligation envers la demoiselle Turner. Avoir un bébé pouvait changer plein de choses, donc même le raisonnement de Matthew ne tenait pas non plus ta route. « Je me suis mariée à Blake parce que sous la protection de témoin, on était sensé être un couple marié. Je ne me suis pas mariée avec lui par choix ou par amour. C’était fictive, on jouait un rôle au début. Puis je crois qu’à force de jouer le rôle, c’est devenu réelle. Oui, il y a eu quelques choses, mais aujourd’hui, c’est totalement fini. C’est avec toi que je vis quelques choses maintenant. Je n’ai pas eu de bébé, ça ne sert à rien d’imaginer un passé qui n’a pas eu lieu. » Il était inutile de se torturer davantage l’esprit. Les faits qui se sont déroulés sont déjà amplement suffisants. Matthew était persuadé que si Blake n’était pas parti à New-York, elle serait toujours avec lui et elle ne serait pas revenue à Los Angeles. « Si, je serais quand même venu voir mon frère exactement à la même date, même si Blake n’était pas parti à New-York. J’étais venue pour lui dire au revoir. Ça devait être la dernière fois, que je mettais les pieds à Los Angeles. Mais je t’ai croisé... » Ruby hésitait un moment avant de reprendre. « Et je ne te l’ai jamais dit, mais c’est pour toi que je suis revenue. Tu étais la première raison… À chaque fois que je suis partie de Los Angeles, mon retour était principalement pour toi ou lié à toi. »

Ruby s’était installée sur l’une des chaises en demandant à Matthew, s’il voulait lui parler ou lui poser des questions. Elle proposait également de dévoiler les propres secrets si jamais il en avait. C’était la soirée des révélations autant tout faire d’un coup. « Je ne sais pas, je demande simplement. » La demoiselle Turner avait pris son courage à deux mains pour poser la question à Matthew. Cette fameuse question qui consistait à savoir si après cette conversation leur couple était toujours d’actualité ou non. Mais au lieu de répondre à la question de sa petite amie, Matthew décidait de sortir. Il était sérieux, il allait réellement la laisser dans le doute. Elle était presque choquée par sa réponse. « Euh d’accord… Tu ne fais pas de bêtise, s’il te plaît… » Le mot bêtises décrivait une panoplie de choses qu’il pourrait faire dans cet état. Ruby espérait, qu’aucune des idées qu’elle avait en tête n’avait traversé l’esprit de Matthew. Bien, qu’elle était persuadée du contraire.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Jeu 13 Sep - 19:03

La confidence noie la douleur.
Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

Ruby tentée de me rassurer sur ce qui y avait eu avec Blake , mais une question me vient en tête depuis quand lorsqu'on est sous protection de témoins et qu'on joue un faux couple marié ce mariage sois vraiment réelle ? Tu as signé des papier pour officialiser ton mariage Je ne préfère pas savoir comment tout avait commencé entre les deux, je suis déjà bien assez énerver pour le moment ...Mon regard toujours sur Ruby , je soupire. Parfois, je me demande pourquoi elle m'avait choisi , a part un amour infini et surdimensionner, je ne lui rapporter pas vraiment tout ce qu'elle voulait ...Je me rappel très bien le jour ou j'ai croiser Ruby alors que je la penser morte . Je me trouver sur sa tombe...un pack de bière a mes côtés que je compter bien vider tout en lui parlant ...sauf que j'avais aucune réponse comme elle l'aurait fait à son habitude, la chose qui m'avait permis de la reconnaître c'était son tatouage et ce jour la avait tout changer !

Puis Ruby me surprit à nouveau, elle a cette mani de me foutre hors de moi pour ensuite me révéler quelque chose qui peu me toucher...elle a cette manie de me rendre totalement fou ! J'aurais eu peut-être une autre réaction si elle aurait fait l'inverse , car lorsque je suis énervé il me faut toujours un moment pour que je redescende ... Je reste quelques instants silencieux en la regardant Tu aime me rendre totalement fou... ce n'était pas un reproche sauf une vérité et maintenant je ne savais plus quoi dire ... Je sais que je n'ai pas besoin de dire à Ruby chaque jour à quel point, je tiens à elle ou que je l'aime puisqu'elle le voit autrement que par des paroles . Même dans le passer combien de fois on ma fais comprendre de m'éloigner d'elle alors que j'étais en couple ? Je n'ai jamais réussi et je ne l'ai jamais fait même lorsqu'elle était dans ce lit d'hôpital est que je ne pouvais pas l'approcher de rester dans le couloir à attendre de ses nouvelles. Tous nous relis a chaque fois On pouvais s'éloigner qu'on revenait à chaque fois l'un vers l'autre.

Je mettais en quelque sorte enfermer dans une sorte de bulle pour pouvoir me calmer, je mettais donc lever pour dire à Ruby qu'il fallait que je sors me changer les idées. Je vais courir je ne risquer pas de boire et de prendre le volant ensuite .Une fois changer me voilà partie , au moins ruby ma tout dévoiler , je pense qu'elle s'attendait à ma réaction concernant Blake pourtant, je ne suis pas simplement en colère contre tout ça , mais aussi contre moi , car au final Blake à donner tout à Ruby même si le bébé n'est pas la , elle est tomber enceinte de lui , il est même marié à elle maintenant et il a plus de pouvoir sur elle que moi au final je n'ai absolument rien...





code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 5 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: