AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 6 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 6 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 6 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Jeu 20 Sep - 22:41
“La confidence noie la douleur.”

Matthew & Ruby
« “Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard.”»



Ruby expliquait à Matthew les raisons pour lesquelles, elle s’était mariée à Blake. Elle lui faisait remarquer qu’elle avait choisi lui et non Rhodes. Ça prouvait bien que ce mariage était totalement bidon à ses yeux et qu’ils ne représentaient rien pour elle. Il était valable qu’aux yeux de la loi, mais bientôt ce détail serait réglé. Blake allait s’occuper du divorce, la demoiselle Turner avait confiance en lui, elle savait qu’il le ferait dès qu’il en aurait la possibilité. Matthew posait une question à sa petite amie. Malheureusement, cette dernière n’avait pas la réponse à celle-ci. « J’en sais strictement rien. Mais est-ce que ça de l’importance ? Je suppose que j’ai signé un papier. Je t’avoue que l’époque Little Rock est très floue pour moi. Je n’ai pas de souvenir. » Ce n’était pas la meilleure période dans la vie de la jeune femme et oublier ce moment ne la dérangeait absolument pas. Ça avait été un véritable supplice pour elle.

La jeune femme avouait à Matthew que si elle était revenue à Los Angeles justement après Little Rock, c’était pour lui. Si elle était rentrée de Milan après deux ans d’absence, c’était également pour lui. Mais elle ne s’attendait pas à tomber sur une complication du nom d’Alessia. Elle avait été dégoûtée de constater d’avoir une relation durable sans tromperie avec elle. Exactement là où il avait échoué avec elle. Apparemment, cette dernière révélation l’avait touché parce qu’il s’était légèrement radouci, mais la colère était toujours bien présente. Matthew lui faisait remarquer, qu’elle aimait le rendre fou. Il n’avait pas tort, mais là, ce n’était pas réellement le cas. La jeune femme se contentait seulement de hausser les épaules. « Je crois bien. » C’est vrai qu’à un moment ou un autre, ils finissaient par être réuni. La preuve, ils étaient de nouveau en couple après sept ans de séparation. Il n’y avait pas beaucoup de couples à qui cela pouvait arriver. En général, quand c’est fini, c’est pour de bons, mais ce n’était pas le cas pour Matthew et Ruby.

Sans réponse à la question de Ruby qui demandait en gros s’ils étaient toujours un couple, Matthew décidait de sortir. Pour rassurer la jeune femme qui lui demandait de ne pas faire de surprise, Rider lui précisait qu’il allait courir. « D’accord, je t'aime », se contenta-t-elle de réponse avant de le regarder quitter la maison.

FIN DU SUJET
Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
 
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: