AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Dim 29 Juil - 16:50
“La confidence noie la douleur.”

Matthew & Ruby
« “Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard.”»



Maintenant que Ruby avait dévoilé le contenu de son histoire lié à New-York, Matthew voulait qu’elle franchise une nouvelle étape. Il voulait convaincre sa petite-amie de remettre les pieds dans la grande pomme. La demoiselle Turner c’était promis à elle-même de ne plus se rendre dans cette ville de la côte ouest. S’y rendre n’était pas indispensable. Des tas de gens n’étaient jamais allé à New-York. Pourquoi Blake ainsi que Matthew tenaient tant à ce que Ruby se rende à nouveau à New-York. Pour les fashions-weeks, la jeune brune pouvait la gérer à distance et elle voyageait bien assez avec les semaines européennes. « Je pensais, qu’ils ne pouvaient rien me prendre de plus. Mais j’avais tort. Ils m’ont volé ma carrière, ma mobilité, ma santé mentale et ma confiance… Je sais, qu’ils savent où je vis maintenant. Je me demande, si ce ne serait pas mieux pour tout le monde, que je déménage… Je n’ai pas la moindre envie de me rendre à New-York que tu m’accompagnes ou non. Respecte mon choix, s’il te plaît ! » Ruby n’aimait pas qu’on tente de lui forcer la main. La demoiselle Turner n’avait pas la moindre envie non plus, d’arpenter les rues de la plus grande ville des Etats-Unis, en revivant des flashbacks en continue du cauchemar, qu’elle avait vécu.

Matthew estimait que Ruby avait fait bien assez de révélations pour ce soir. Il proposa à sa petite-amie de se changer les idées en sortant un peu. Il lui proposait de lui raconter le reste plus tard. La demoiselle Turner doutait d’y parvenir. Elle avait déjà eu tellement de mal à se lancer une première fois. « Si on s’arrête maintenant. Je ne suis pas sûre de réussir à te raconter le reste plus tard. » Peut-être qu’il était préférable qu’elle continue sur sa lancée une bonne fois pour toute. Du moins, si Matthew tenait à tout savoir. La suite, Little Rock était moins pénibles que l’épisode de New-York. Mais ça restait tout aussi complexe à évoquer. Le jeune homme proposait à Ruby de se rendre sur la plage. « Tu as besoin de prendre l’air ? » Peut-être, que lui aussi avait besoin de s’aérer. Ce que la jeune brune lui avait révélé ne devait pas être évident à entendre pour lui. Surtout, qu’il était du genre très protecteur avec ses proches et que là, il n’avait rien pu faire. Il n’avait pas été non plus au courant des problèmes que rencontrer son ex de l’époque avant qu’elle soit rattrapée et qu’elle ait frôlé la mort de très près. L’équipe de protection lui avait même fait croire à sa mort. « On peut aller sur la plage, ça ne me dérange pas. » Ils pouvaient y rendre à pied, ils vivaient vraiment à quelques pas de Venice Beach.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Jeu 2 Aoû - 22:08

La confidence noie la douleur.
Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

Non tu n'as pas à fuir pour eux . Il en été hors de question et puis je n'avais pas envie de la perdre à cause de mec qui pense que la tuer serait la meilleure solution et aussi par simple vengeance. Elle a assez payé , elle c'était tout simplement retrouver au mauvais endroit au mauvais moment et ça lui avait gâcher la vie. Je le respect je ne la forcerais jamais a y allait , c'est tout simplement un moyen comme un autre pour qu'elle puisse allait mieux après si pour elle c'est une mauvaise idée , on n'ira pas de toute manière on a d'autre endroit à visité et puis je suis déjà allait à plusieurs reprise New-York pour rejoindre Calli par exemple ou pour quelques soirées avec des amis et puis je n'ai pas envie qu'on ce dispute pour une simple ville .


Je propose à Ruby de sortir un peu , elle venait de me faire de grosse révélation du coup il lui fallait s'en doute une petite pause ? Tu te sens prête à continuer ? On peut continuer après si tu as besoin de souffler d'ailleurs, je lui propose d'allait faire un tour à la plage si besoin . L'air de la mer pourrait lui faire du bien et puis l'alcool allait lui faire un peu plus effet dans quelques minutes elle allait s'en doute un peu plus ce lâcher ou au contraire ce refermer comme une huître. Non ça va On pouvais utiliser pas mal de si dans cette histoire , car si je n'avais pas trompé Ruby elle n'aurait pas été à New York , Si elle ne ce serais pas intéresser à Blake elle n'aurait pas été kidnapper , si ....Même si elle pense que son handicap est un frein pour moi , je ne veux pas lui donner cette impression , je veux qu'on puisse profiter un maximum de tout ce qu'on peu faire, même si je dois la porter ou qu'on trouve un tout autre moyen pour avancer . Si tu veux continuer à parler ici on reste la









code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Ven 3 Aoû - 11:03
“La confidence noie la douleur.”

Matthew & Ruby
« “Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard.”»



Souvent, Ruby se demandait si revenir à Los Angeles n’avait pas été une mauvaise idée. Elle aimait sa vie actuelle. Mais peut-être, qu’elle aurait dû suivre sa première idée pour le bien de tous. Vivre loin de la cité des anges et continuer à rester dans l’ombre. Qu’on s’en prenne à elle, la demoiselle Turner s’en fichait, elle pouvait encaisser. Elle l’avait toujours fait et elle pouvait continuer. Sa plus grande craindre, c’est qu’on tente de l’atteindre en s’en prenant à ses proches. Comme ils s’en étaient pris à elle pour faire du mal à Blake. Si jamais Logan, sa famille ou même à Matthew étaient pris pour cible, Ruby ne s’en remettrait pas et elle ne se le pardonnerait jamais. La jeune femme pensait que toute cette histoire était derrière elle. Mais malheureusement, elle s’était trompée. Ça ne prendrait jamais fin tant qu’elle respirait encore. Ruby devra toujours vivre sur ses gardes et finalement la réticence de Matthew d’avoir un enfant était une bonne chose. La demoiselle Turner ne pouvait pas mêler un petit être innocent à toutes ces histoires.

Apparemment, Matthew n’allait pas insister à propos d’un éventuel voyage à New-York, Ruby lui en était reconnaissante. La demoiselle Turner ne voulait plus entendre parler de cette ville et elle n’était pas disposée et encore moins prête à changer d’avis à ce propos. En revanche, son petit ami lui proposait de prendre l’air et de poursuivre les révélations plus tard. La jeune femme ne savait pas si elle pour reprendre, si elle s’arrêtait maintenant. « Prête, je ne l’ai jamais réellement été. Je fais ce que je peux… » Elle en avait tout de même plus dit que ce qu’elle aurait pensé. Ruby demandait tout de même à Matthew, s’il avait lui besoin de s’aérer l’esprit. À priori, ce n’était pas le cas, c’était vraiment pour elle qu’il proposait de sortir. « Tu veux en savoir plus ? C’est beaucoup lié à Blake… » Peut-être que les révélations sur New-York lui suffisaient et que Little Rock n’était pas si important pour lui. D’ailleurs, il n’appréciait probablement pas d’écouter sa petite amie parler de son ex Blake, tout comme elle n’apprécierait pas de l’entendre parler d’Alessia.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Dim 5 Aoû - 17:32

La confidence noie la douleur.
Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

Si tu as le courage de continuer si tu préfères , je sais je sais que tout dévoiler est énorme pour elle et si cela permet de lui faire du bien , je suis près à tout écouter rien que pour qu'elle ce sens mieux et que ses crises d'angoisse diminue . Cela fais bien longtemps qu'elle en a pas eu devant moi , mais après ? Je sais que certain on eu lieu lorsqu'elle est en voyage ou bien ses insomnie . Je sais que toute cette histoire est liée à lui, si je n'avais pas voulu t'écouter je te l'aurais dis des le début J'allais savoir pour de bons toute cette histoire de elle et Blake ce n'est pas évident d'écouter , car au fond je sais qu'il y a eu plus entre les deux. J'avais juste à prendre sur moi et je ne dirais s'en doute rien . J'espère juste qu'elle n'allait pas m'avouer de gros , gros cadavre entre eux ...juste une relation qui y a de plus banal .








code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Dim 5 Aoû - 19:33
“La confidence noie la douleur.”

Matthew & Ruby
« “Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard.”»



Ruby ne saurait pas dire si elle préférait continuer son récit ou s’arrêter là pour aujourd’hui. Mais le problème, c’est que si elle en restait là ce soir, elle ignorait si elle aurait la force d’en reparler plus tard ou même un autre jour. Le sujet Little Rock était moins douloureux que New-York. Tout ce qu’elle avait pu vivre en Arkansas était définitivement derrière elle contrairement au reste. Mais ce qui s’était passé là-bas plairait beaucoup moins à Matthew. Il pourrait même se mettre en colère. « Tu sais déjà que je me suis réveillée à Little Rock paraplégique… C’était compliquée pour moi, puisque j’adorais bouger énormément. Mais ça signifiait également la fin définitive du mannequinat… Le plus dur, c’est qu’un mois auparavant, j’avais avorté. C’était justement pour ne pas abandonner ma carrière… Donc inutile de dire que le regret était encore plus grand. » Ruby n’avait pas le souvenir d’avoir abordé une seule fois, la date de son avortement avec Matthew ou avec qui que ce soit d’autre. Mise à part, avec Blake, il y a quelques semaines. « Mais le plus dur, c’était évidemment de n’avoir pas eu l’occasion de vous dire au revoir. D’apprendre, que je ne vous reverrais tous plus jamais. » Toutes ses pertes avaient totalement détruit Ruby. Elle n’avait plus rien à quoi se raccrocher ou la motivation de se relever, aussi bien au sens propre que figurer. La convalescence a été extrêmement dure pour elle. « J’ai complètement lâché prise… Je n’avais pas la force de me battre à quoi ça aurait servi, je n’avais plus rien… Plus personne… J’ai donc fait une dépression… Je ne faisais rien, ne parlais pas, rien… J’étais vraiment une coquille vide… C’était assez grave… Jamais tu ne m'aurais reconnue.» Matthew avait toujours connu la Ruby pleine de joie de vivre ou la furie en colère. Toujours la femme avec beaucoup de caractère. Elle marquait une pause avant de reprendre. « Blake tentait de me secouer… Mais il a eu énormément de mal à me faire réagir… Apparemment, il est plus têtu et plus déterminé que moi. » Pour Ruby, s’était délicat de parler de Blake, elle savait à quel point Matthew ne le supportait pas. « C’est pour lui finalement que je me suis battue et relever petit à petit. » La demoiselle Turner était revenue de très loin. Son petit ami n’avait aucune idée du degré de dépression dans lequel, elle était à son réveil et elle ne rentrerait pas dans les détails. C’était toujours trop tôt et douloureux. Mais Matthew savait que si Ruby se battait pour quelqu’un d’autre qu’elle-même, c’est que cette personne devait énormément compter pour elle. Si aujourd’hui Ruby marchait et était épanouie dans sa carrière, c’est parce qu’elle s’était battue pour elle. Mais elle n’oubliait pas, que la première étape de tout cela était un combat pour Blake.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Mar 7 Aoû - 22:37

La confidence noie la douleur.
Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

Même si l'écouter me parler de Blake me fais grincer des dents, si je voulais écouter son histoire, je n'avais pas d'autre choix. Je pouvais jouer mon égoïste , ne rien écouter et m'en branler royalement sauf que si Ruby est venue vers moi pour me dire qu'il fallait qu'elle me parle de son passé , c'est qu'elle en a besoin sinon jamais elle ne serait venu m'en parler . Elle aurait pu le faire depuis bien longtemps sinon . Non j'ai décider d'être tolèrent et patiens , j'allais tenter de prendre sur moi pour ne pas me montrer jaloux , car c'est normalement de ne pas aimait entendre parler d'un mec qui à réussi à sortir la tête de l'eau de sa petite amie lorsqu'elle allait au plus mal , alors que moi j'ai baisser les bras parce qu'on m'avait dit qu'elle était morte et j'aurais du insister pour voir le corp lorsqu'on me la annoncer.

Je grimace lorsqu'elle me parle de son avortement , c'est sûr que sa fou les boules surtout lorsqu'on fait ce sacrifice pour qu'ensuite le pire arrive...On l'avait en quelque sorte puni et je continue de le faire en ne voulant pas d'enfants pour le moment, il lui rester un ans avant de pouvoir me harceler pour un gosse. Ça ta fait beaucoup d'un coup elle avait totalement tout perdu , je me rappel que lorsqu'on m'a annoncé qu'elle été partie , j'avais juste eu besoin d'être tranquille et qu'on me foute la paix et ça avait été le contraire des personnes avait même réussi à m'énerver et à me faire des reproche ce jour-là .

Ruby avait trouvé une motivation en Blake pour se battre et s'en sortir de tout ça , après tout il était le seul qui été rester à ses côté de toute manière pour te faire entendre raison , il faut être plus têtu que toi sinon tu n'écoutes jamais Je tenter de me dire qu'a cette période de toute manière elle n'avait que lui sur qui compter...Il était resté avec elle , même si d'un autre coter il n'avait pas eu trop le choix et ont nous à pas laisser le choix non plus.




code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Dim 12 Aoû - 13:02
“La confidence noie la douleur.”

Matthew & Ruby
« “Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard.”»



Ruby savait qu’entendre toutes ses histoires et écouter sans pouvoir vraiment réagir, n’était pas quelque chose de simple pour Matthew. Il devait déjà beaucoup prendre sur lui. Elle savait, qu’il ne disait pas ce qu’il pensait de peur, que sa petite amie réagisse au quart de tour. En temps normal, la demoiselle Turner était du genre impulsif. Mais là, c’était encore pire. Ruby était vraiment à fleur de peau. Pour pouvoir raconter, tout cela, elle avait dû laisser tomber presque la totalité de ses barrières. Ce n’était pas un exercice évident, pourtant elle voulait bien prendre ce risque si ça pouvait apaiser ses angoisses. Ces émotions qui lui gâchaient vraiment la vie. « C’était même beaucoup trop… J’ai même eu envie d’en finir… » Pendant cette période, Ruby avait eu les pensées les plus noires de toute son existence. Jamais elle aurait pensé à cela auparavant. Elle avait toujours pensé et soutenu, que la vie était précieuse, surtout après le décès de son frère. Il était parti beaucoup trop tôt, alors qu’il aurait dû avoir la vie devant lui. Mais pendant cette période, sa seule envie était de le rejoindre et rétablir l’équilibre des choses. Après tout, elle avait entendu dire que son réveil était un miracle.

L’entêtement et la détermination de Blake avaient permis à Ruby de sortir un peu la tête de l’eau. Sa dépression évoluait dans le bon sens. Elle sortait de son silence et communiquer un peu avec son entourage et surtout avec Blake. Il ne l’avait pas lâché d’une semelle, même quand elle lui parlait uniquement pour lui faire des reproches ou pour l’insulter. « Ce que je vais te dire ne va sûrement pas te plaire… Mais je dois être totalement honnête avec toi… » La demoiselle Turner marquait une pause avant de reprendre la parole. Elle cherchait ses mots. « Au début, à Little Rock, ma relation avec Blake était très conflictuelle… J’étais violente dans mes mots et dans mes gestes avec lui. Je l’ai pris pour cible parce que je le tenais pour responsable, alors que ce n’est pas le cas... Il était le seul que je connaissais. Le seul cinglé pour rester quand même près de moi avec toutes les horreurs que j’ai pu lui dire. » Ruby se servait un autre verre, elle buvait une gorgée avant de poursuivre. « Au fur et à mesure des semaines, les sentiments ont évolué et j’ai encore eu la confirmation qu'entre la haine et l’amour, il n’y a qu’un seul pas. » La première fois que Ruby avait réalisé la frontière infime entre ses deux sentiments, c’était quand elle avait appris que Matthew l’avait trompé. Tout l’amour, qu’elle avait pour lui, c’était aussitôt transformé en haine, tellement son cœur avait été brisé par cette annonce. « Du coup, je ne te fais pas un dessin. On a rompu à mon retour à Los Angeles… Lui ne voulait pas revenir en Californie et moi, je ne voulais pas et ne pouvais pas le suivre à New-York où il a fait sa formation pour le FBI. » Seul l’éloignement avait causé leur rupture, ni l’un, ni l’autre ne croyait aux relations à distance. Il n’avait eu aucun souci ou conflit entre eux. « Enfin, Blake et moi n'avons pas totalement rompu… » En effet, aux yeux de la loi, ils étaient toujours mariés, même s’ils étaient séparés depuis quatre ans.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Mer 15 Aoû - 0:21

La confidence noie la douleur.
Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

Lorsqu'on à tout son monde qui s'écroule on ne pouvait pas en vouloir à une personne de penser qu'il fallait en finir pour de bon . La douleur est parfois bien trop douloureuse et tout ce qu'a vécu Ruby à ce moment-là a été beaucoup trop violent. Le principal c'est que tu n'es pas arriver jusqu’à l'acte.Je pense que sa lui aurais laisser pas mal de séquelle . Déjà le faite d'avoir tiré sur une personne malgré que sa sois pour ce défendre est très dur à encaisser .

Ruby continuée à se confier, elle m'avait prévenu que cette partie allait être beaucoup basé sur Blake . Je préfère entendre tout que d'entendre la moitié de son histoire, surtout qu'elle a besoin de se confier. J'allais donc prendre sur moi pour écouter ce passage. De toute manière, j'ai toujours sur qu'il y avait eu quelque chose entre toi et lui . Après, est-ce que c'était vraiment de l'amour qu'elle avait ressentie ? Ou bien simplement un attachement très fort par rapport à ce qui lui été arriver ? le seul repère qu'elle avait eu avait été Blake à cette période . Je ne préfère pas poser la question, déjà avoir confirmation qu'elle est bien sortie avec lui me suffit, je n'ai pas besoin dans entendre plus. J'espère qu'il n'aura aucun dérapage de sa part Je ne pouvais pas frapper tout les mecs qui s'approche trop près de Ruby à chaque fois du moins qui ose poser leurs lèvres sur les siennes enfin...Pour Blake je pense que je pourrais vraiment m'énerver bien plus. Pardon ? Comment ça pas totalement rompu ? Je me redresse légèrement sur le canapé, comment ça pas totalement rompu ? Qu'est qu'elle entend par la ? Je fronce légèrement les sourcils .






code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Lun 20 Aoû - 16:56
“La confidence noie la douleur.”

Matthew & Ruby
« “Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard.”»



Matthew comprenait, que Ruby avait pu penser au suicide pendant la période à Little Rock. En quelques minutes, la demoiselle Turner avait appris, qu’elle avait absolument tout perdu. Il avait essayé de lui annoncer avec douceur, mais ça avait totalement raté. La chute de la jeune femme avait été terrible. Il lui avait même fallu des mois pour se relever et se reconstruire. Son retour à Los Angeles, il y a quatre ans lui avait été très bénéfique. Il était fort probable que Ruby n’aurait pas fait autant de progrès, si elle était testée loin de sa ville natale et de ses proches. Riley, seule n’aurait pas fait non fait. Riley étant son identité lorsqu’elle vivait à Little Rock. Elle aurait vraiment été totalement seule puisque Blake avait rejoint sa formation pour le FBI à New-York. « Non, je n’ai jamais eu le courage de passer à l’acte… Je pensais beaucoup à mon frère… Je suis sûre, qu’il m’en aurait énormément voulu… Lui n’a pas eu le choix alors qu’il aurait aimé vivre encore… » Continuer à vivre était le meilleur choix à faire. Il faut se dire que quand les temps sont durs ce n’est que passager, la roue finit toujours par tourner un jour ou l’autre.

En parlant de Riley Montgomery, celle-ci était mariée à Apollon Montgomery. Les nouvelles identités de Ruby Turner et de Blake Rhodes. D’ailleurs, la jeune femme avouait à Matthew qu’elle avait eu une relation amoureuse avec le policier. Ils étaient en couple pendant la période Little Rock. Maintenant, elle devait lui annoncer qu’elle était unie à Blake par les liens sacrés du mariage. Heureusement que Ruby n’est pas croyante. Sinon elle penserait, qu’elle irait tout droit en enfer. En effet, elle avait brisé absolument tous les vœux possibles, que l’on pouvait faire lors d’un mariage. « Il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais aucun de dérapage de la part de Blake. C’est un homme droit. De plus, il ne fera jamais rien qui pourrait me contrarier… » Ruby avait une confiance aveugle en Monsieur Rhodes, mais elle savait que ce n’était pas le cas de Matthew. Son petit ami a toujours été très méfiant vis-à-vis de Blake. La demoiselle Turner venait d’avouer à Matthew qu’elle n’avait pas totalement rompu avec son ex petit ami. Elle pouvait sentir l’énervement ou l’agacement et un peu d’inquiétude dans la voix de son petit ami. Ruby savait qu’il allait s’énerver, elle ne savait pas vraiment comment tourner la phrase pour qu’elle passe mieux. Mais elle réalisait qu’aucune manière serait réellement douce. « Essaye de ne pas t’énerver, je n’y suis pour rien. D’accord ? » Elle marquait une pause avant de reprendre. « J’ai appris, il y a quelques semaines, que je suis toujours mariée à Blake. Ça va faire un peu plus de quatre ans maintenant. Quand j’ai récupéré mon nom d’origine, j’aurais dû annuler le mariage ou divorcé. Mais je pensais que ça se ferait automatiquement après la protection de témoin. Blake a demandé le divorce, mais j’ai souvent changé d’adresse à mon retour à Los Angeles du coup, je n’ai jamais reçu les papiers. Et il n’a pas insisté, il ne compte pas se marier et nous non plus. Mais il s’occupe à nouveau des papiers du divorce quand ça sera fait, il me les apportera en main propre. Je tiens aussi à préciser que quand on a commencé à sortir ensemble tu étais mariée à Kiara. » Ruby n’avait pas laissé Matthew en placé une. Elle voulait qu’il entende tout avant d’avoir une quelconque réaction. Elle avait aussi parlé assez rapidement ce qui n’était pas vraiment dans ses habitudes. Mais là, elle sentait qu’elle n’avait pas le choix. Elle ne pouvait clairement pas faire autrement.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Mer 22 Aoû - 14:56

La confidence noie la douleur.
Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

Il a toujours une bienveillance sur toi malgré qu'il ne soit plus physiquement à tes côtés. Ruby voulait le rendre fier et le rejoindre n'était pas une très bonne idée, elle avait raison.Son frère s'est battu pour vivre le plus longtemps possible et malheureusement la vie en a décider autrement .Je laissé Ruby me parler de Blake , de la relation qu'ils sont eus lorsqu'elle vivait à Little Rock , je me contenais et ne laisser rien paraître même si au fonds ça bouillonne ! Après tout, je n'ai rien à dire, c'est son passé sauf que j'espère que Blake ne reviendrait pas à la charge , car les deux sont restés malgré tout très proches. Si tu le dis je ne suis pas convaincu , on verra bien le moment voulu et je me ferrais un plaisir d'allait le voir pour régler mes comptes avec lui si cela devait arriver.

Généralement, lorsqu'on vous dit de ne pas s'énerver ça a tendance à avoir l'effet inverse surtout lorsqu'on entend votre petite amie dire qu'au final , elle n'a pas vraiment rompu avec son ex. J'avais juste eu le temps d'ouvrir la bouche pour ajouter quelque chose que Ruby avait pris la parole et parle rapidement, elle me parler de mariage avec Blake , c'est le pompon elle qui n'est pas réellement mariage non plus ...Quoi que c'est assez étrange , je lui ai fait croire une fois à une demande elle avait paniquer et je suis certain que je me serrais pris la bague dans la tronche et une autre fois elle m'avait dit que sa ne la dérangerais pas .

Je me lève du canapé ne disant rien , je serrer les dents j'hésité entre m'énerver est dire des choses que j'allais s'en doute regretter ou d'allait me calmer en prenant l'air sur la terasse Qu'il te donne rapidement ses papiers ou sinon c'est moi qui ira les chercher hors de question qu'elle reste marié à lui encore des semaines ! La remarque sur Kiara ne m'étonner pas sauf que Ruby était au courant avant de sortir avec moi que j'étais marié à Kiara a cause d'un vieux mafieu . Je ne sais pas ce qui est le plus énervant , qu'elle soit marié ? Ou bien que sa sois avec lui ?Je pris la décision ensuite d'allait dehors prendre un peu l'air cela allait peut être me calmer , je fis malgré tout les cents pas sur la terrasse ..



code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 4 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: