AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Lun 25 Juin - 13:41
“La confidence noie la douleur.”

Matthew & Ruby
« “Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard.”»



Ruby préférait ne rien répondre, quand Matthew lui demandait de faire attention avec les médicaments. Elle lui avait déjà dit, qu’elle était prudente. La jeune femme avait même demandé l’assistance d’un médecin, pour ne pas risquer, de faire des bêtises avec les doses. Elle ne pouvait pas faire plus attention que ça. Puis elle ne pouvait pas se passer des médicaments. Ce n’était pas une vie non plus de faire des crises d’angoisse ou de paniques à limite chaque heure. Cela aussi, ça pouvait la mettre en danger d’une manière différente.

Maintenant, que la demoiselle Turner avait dit à Matthew, qu’elle allait lui raconter, tout ce qui lui était arrivée à New-York et à Little Rock, l’histoire de A à Z, elle devait se lancer. Mais, Ruby lui avouait, qu’elle ne savait pas par où commencer. Jamais, elle n’avait jamais raconté cette histoire à haute voix. C’était bien la première fois… Donc elle ne savait vraiment pas comment débuter. Elle savait encore moins, si elle était capable de tout évoquer, de tout revivre sans craquer. Par craquer, elle ne voulait pas seulement parler des larmes, qu’elle pourrait verser. Elle faisait aussi allusion aux crises d’angoisse ou de panique qui pouvaient se déclencher à n’importe quel moment. C’est pour cette raison, que Ruby préférait demander à Matthew, s’il savait quoi faire, si jamais ça se produisait. Apparemment, il savait comment gérer les crises de la jeune femme. Il avait dû se renseigner à un moment ou un autre. « D’accord. Tu en es sûre ? Tu sauras gérer ? » La demoiselle Turner but une gorgée d’eau avant de dire. « Je crois, que j’aurais besoin d’un truc plus fort que de l’eau. Tu peux nous trouver ça, s'il te plait ? » Demande Ruby à Matthew. Elle retardait l’échéance pour en parler, mais c’est vrai que l’alcool lui serait utile. Ça l’aiderait probablement. C’étaient vraiment quelques choses de très compliquée pour elle. Elle n’était pas encore totalement prête pour évoquer tout ça. Mais est-ce qu’un jour, elle serait vraiment prête ? Il fallait absolument qu’elle se lance, un jour ou l’autre. Et ce jour était arrivé. « Ok… New-York... C’était le 2 décembre 2011… » Ruby se souvenait de cette date comme si c’était hier. Jamais, elle ne pourrait l’oublier. « Je venais enfin d’attirer l’attention de Blake, on a bu un verre et on a décidé de se promener… C’est à ce m… à ce moment-là que… que tout à commencer… » Elle marquait une pause avant de reprendre pour avertir Matthew cette fois. « Je tiens à bien te préciser que tout ce qui est arrivé et en aucun cas de la faute de Blake. Même si je sais que tu penses le contraire. Tu as tort rien n’est de sa faute… Les seuls fautifs sont ceux qui nous on fait du mal, à tous le deux… » Ruby voulait être claire dès le début avant d’en dire plus.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Mer 27 Juin - 19:58

La confidence noie la douleur.
Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

Fait moi confiance répondis-je tout simplement avant de me lever et d'allait chercher une bouteille de whisky pour prendre deux verres . Je viens reprendre ma place pour nous servir nos verres, je pense que j'en aurais besoin aussi au bout d'un certain moment. Je lui tendis son verre. Elle me donne la date du moment ou ça c'était arriver tout en ajoutant que c'était à New York sa je m'en douter vue la peur bleu qu'elle avait pour allait la-bas . Malgré tout je me suis donner le défi d'un jour l'emmener à nouveau là bas , c'est une ville ou la mode reine , elle ne pouvait pas toujours l'éviter et je sais qu'au fonds sa lui manque un peu de ne pas pouvoir y aller .

Cela m'emmerde un peu qu'on doit encore parler de Blake depuis sa dernière agression, je ne l'avais pas revu à l'hôpital et je m'en porter très bien. Je fis simplement un signe de tête n'ajoutant rien , je préfère ne rien dire pour ne pas la stopper dans sa lancer . Je pouvais voir la façon dont elle se tenait ou bien même son regard tout avait changer d'un coup elle était tendu et son regard un peu plus sombre que d'habitude. Cela n'était pas évident pour elle dans parler , mais pour moi cela ne sera pas évident à écouter non plus, car je ne supporte pas qu'on lui face du mal et je serais capable de faire justice moi-même . Comme la dernière fois, sauf que Blake m'avait arrêté de justesse.





code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Dim 1 Juil - 15:31
“La confidence noie la douleur.”

Matthew & Ruby
« “Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard.”»



Ruby s’était assurée, que Matthew sache bien gérer ses crises de paniques, si jamais elle en faisait une. Il lui avait simplement dit de lui faire confiance. La demoiselle Turner lui ferait confiance. Elle espérait seulement, qu’elle avait raison et qu’il saurait vraiment comment réagir. La jeune femme se contenta de répondre un simple : « Ok… »

À présent, il fallait qu’elle se jette à l’eau. Elle commençait par New-York comme lui avait suggéré Matthew. D’ailleurs, elle ne pouvait pas commencer par autre chose étant donné qu’il s’agissait du commencement. Après avoir donné la date et planté le décor, Ruby préférait avertir une fois de plus Matthew. Blake n’était pas responsable de toute cette histoire, même s’il avait toujours pensé le contraire. Son petit-ami s’était contenté de répondre d’un signe de la tête. Ce qui était suffisant pour la jeune femme pour le moment.

La demoiselle Turner prenait entre ses mains le verre de whisky que Matthew lui avait servi. Elle en but une petite gorgée avant de reprendre en tournant le verre entre ses mains. La simple pensée de ses événements la rendait nerveuse. « Je me souviens qu’on marchait en parlant et en riant beaucoup. D’un coup, des hommes sont apparus de nulle part… Ils ont sûrement utilisé du chloroforme ou un truc du genre puisqu’après, c’est le trou noir… Jusqu’au moment où je me suis réveillé ligotée à une chaise dans un entrepôt désaffecté... Blake était en face de moi et il se prenait de nombreux coups. Je crois, il avait des informations, qu’ils voulaient… En fait, je n’ai jamais vraiment su pourquoi… » L’image de Blake attachait à cette chaise battue était dure pour Ruby. Elle se souvenait des ecchymoses sur son visage et du sang. La demoiselle Turner marquait une pause. « Les cicatrices que j’ai… Je t’ai dit que c’était dû à ma maladresse ou à l’accident… En fait, je t’ai menti… Je savais que ça te rendrait dingue, que tu voudrais savoir et je ne voulais pas en parler ... Elles viennent, la plupart de ses trois jours à New-York… » Tous les souvenirs revenaient et Ruby commençait à avoir les larmes aux yeux. Mais elle n’allait pas se mettre à pleurer pour autant.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Lun 9 Juil - 23:38

La confidence noie la douleur.
Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

Je préfère rester silencieux pour que Ruby puisse me parler et me raconter ses ennuis du passer. Un simple mot ou une simple phrase pouvait la faire ce braquer et elle n'aurait plus le courage de me parler , je sais que ça serais dur des deux coter . Je suis parfois impulsif comme la dernière fois à l'hôpital j'étais près à tuer ce mec dans ce lit d'hôpital , je ne supporte pas qu'on la touche et je sais que sa me donnera s'en doute plus envie de retrouver ses mecs ... sauf que je préfère ne plus la quitter et garder un œil sur elle .

Elle m'explique comment il l'avait kidnappé ce que Blake avait subit , c'est les risque de son métier malheureusement et je trouve ça malheureux que Ruby sois mêlé à tout ça ...Elle n'avait rien demander après tout et d'un coter si je ne l'avais pas tromper elle ne serait jamais partie là-bas et elle aurait s'en doute jamais rencontrer Blake . Mais on pouvait faire pas mal de chose avec des "si" .J'aurais bien fait une petite remarque sans être méchant , ruby n'aime pas les mensonges pourtant elle m'avait menti ...On a tous nos secrets et sa sors à un moment ou un autre comme ce soir, elle m'avouait tous. Je lui pris doucement la main. D'un coter ça ne m'étonne pas j'ai toujours eu un doute J'ai déjà été poignarder ou même avoir reçu un balle ou bien frapper je reconnais un minimum ce genre de blessure sauf que j'ai préféré garder sa version au lieu d'imaginer autre chose.





code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Mar 17 Juil - 11:25
“La confidence noie la douleur.”

Matthew & Ruby
« “Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard.”»



Ruby avait pris son courage à deux mains ce soir. Après avoir bu une petite gorgée de whisky, la jeune femme s’était jetée à l’eau. C’est en prenant une profonde inspiration qu’elle racontait son histoire, celle de son calvaire à New-York. La demoiselle Turner avait commencé en décrivant la façon dont elle s’était faite enlever et l’endroit. Elle avait poursuivi en lui avouant que ses cicatrices ne venaient pas tout de ses maladresses ou de ses nombreux accidents quel qu’ils soient. Matthew s’en doutait, ce qui n’étonnait pas la jeune femme. Il lui avait pris la main. Son contact lui donnait un peu plus de courage. Elle connaissait son petit ami et vu son passé, il savait reconnaître certaines blessures. Ruby tendait ses bras. « Ça, ce sont des brûlures de cigarette. » Elle montrait toutes ses petites brûlures. Elle avait raconté, qu’elle se les été faites avec de l’huile en cuisinant. Ce qui aurait pu être vrai. Mais la réalité, c’est qu’elle avait servi quelques fois de cendriers à ses ravisseurs. « Quand ils se sont rendu compte que Blake était résistant à la torture. Mais qu’il se souciait de moi. Ils sont changés de stratégies. C’est moi, qu’ils ont commencé à battre. Ça a marché, puisque Blake a assez rapidement commencé à leur dire, ce qu’ils voulaient. » Jusqu’à aujourd’hui, Ruby ignorait les raisons de cet enlèvement. Blake n’avait pas voulu lui dire quelles informations, ils voulaient et ce que lui leur avait donné. Il disait que ça pouvait la mettre encore plus en danger. La demoiselle Turner voulait bien le croire. Elle n’insistait pas pour savoir, bien qu’elle soit une femme très curieuse. « Ça a duré trois jours avant que Blake saisisse l’opportunité de nous faire sortir de cet entrepôt. Trois jours qui m’ont semblés interminables. J’avais l’impression d’y avoir passé des mois. » La demoiselle Turner bue une nouvelle gorgée de whisky, mais cette fois beaucoup plus grosse. Simplement en raconter ces événements le cœur de Ruby accélérait et les larmes montaient. Elle avait l’impression de tout revivre et de ressentir à nouveau les coups qu’ils lui avaient infligés. Des coups qu’elle avait tenté d’encaisser en serrant les dents pour ne pas trop inquiéter Blake.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Ven 20 Juil - 18:56

La confidence noie la douleur.
Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

J'écouter l'histoire de Ruby , j'aimerais dire des choses dire vraiment ce que je pense et aussi d'agir . Je ne comprend pas comment Blake pouvais rester calme face à tout ça depuis tant d'année , ça serais moi je foncerais dans le tas , je rendrais chaque coup , chaque blessure qu'on à pu lui faire et je ferrais bien pire bien évidement . Et si j'avais su sa bien avant , je n'aurais sans doute pas lâcher si facilement le type qui c'était retrouver dans un lit d'hôpital après avoir voulu s'en prendre à Ruby . Je veux bien te croire dis-je en voyant bien évidement les yeux de Ruby changer au fur et a mesure qu'elle me raconte tout ça , c'est yeux briller et rien qu'au son de sa voix on pouvais l'entendre aussi que c'est vraiment difficile pour elle et je lui remet du whisky dans son verre sans qu'elle me demande . L'histoire n'avait pas l'air d'être terminé du coup je pense qu'un second verre serais la bienvenue . Je tente de rester calme , car cette histoire me touche d'un coter et de l'autre cela me met hors de moi !


code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Ven 20 Juil - 23:28
“La confidence noie la douleur.”

Matthew & Ruby
« “Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard.”»



Ruby montrait les marques de brûlures sur ses bras. Celle qui correspondait aux cigarettes, que ses ravisseurs avaient écrasées sur sa peau. Mais c’étaient les seules cicatrices que la demoiselle Turner expliquerait. Elle ne comptait pas rentrer davantage dans les détails. Elle en révélait bien assez pour le moment et c’était bien assez difficile pour elle. Peut-être qu’un autre jour, plus tard, elle lui expliquerait le reste de ses cicatrices. Par contre, ce ne serait pas pour tout de suite. Il ne fallait pas trop lui en demander, non plus. Matthew allait encore devoir faire preuve de patience, s’il souhaitait approfondir tout cela. Ruby faisait déjà de très gros effort en évoquant New-York, son enlèvement et sa séquestration. La jeune femme venait d’évoquer le moment où Blake avait trouver le moyen de les sortir de l’entrepôt où ils étaient détenus.

La demoiselle Turner venait de finir son verre de whisky. Matthew ne le laissait pas longtemps vide. Une fois qu’il lui remplit à nouveau le verre, Ruby le prenait entre ses mains, avant de reprendre la parole. « Je ne sais pas trop, comment Blake a réussi à se défaire de ses liens… Il a profité de la négligence d’un des ravisseurs qui laissaient souvent l’une de ses armes traînées… Il l’a pris et il nous a fait sortir après des échanges de tirs… Il a été toujours et moi, j’ai eu la chance qu’une balle m’ait seulement frôlé… On a appris lui tard que Blake a tué l’un des quatre ravisseurs. D’où la vengeance… » Ruby désignait ses jambes, évidemment, elle faisait référence au pseudo-accident, qu’elle devrait plutôt appeler tentative de meurtre. Elle but une gorgée de sa boisson avant de poursuivre. « On s’est fait soigner par un ami médecin de Blake… On n’est pas partie à l’hôpital de peur, qu’ils nous retrouvent. Dès qu’on était en état de voyager, on est rentré à Los Angeles. On a essayé de se faire discret, mais avec mon métier, tu imagines bien que c’était impossible… Je n’étais non plus pas prête à arrêter le mannequinat… J’aurais dû, je ne serais peut-être pas dans cet état aujourd’hui. » Ruby finissait son second verre. Il allait falloir qu’elle ralentisse. « Encore après ça, je suis quelques fois retourner à New-York. Notamment, lorsque j’étais assistant d’un agent de mannequin, c’est à ce moment-là, qu’ils m’ont retrouvé et suivi à Los Angeles pour me pousser sous les roues d’une voiture et me laisser pour morte… » Maintenant, peut-être que Matthew comprendrait mieux pourquoi Ruby refusait de mettre de nouveau les pieds à New-York. Elle avait affronté et dompté sa peur une fois et finalement elle avait eu de plus gros problème, un handicap et la fin d’une carrière.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Dim 22 Juil - 1:59

La confidence noie la douleur.
Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

Je connaissais très bien les cicatrice de Ruby , je connais maintenant leur signification même si j'ai toujours eu ce petit doute , tout chez elle lui rappel ses quelques jours de torture . Les cicatrices et son handicap sont liés à tout ça ... Lorsqu'on lui répète qu'elle est une jeune femme forte, ce n'est pas un mensonge, elle affronte chaque jour ce qui lui est arriver et je comprends mieux ses crises d'angoisse. C'est pour ça que lorsqu'elle termine son verre, je ne lui demande même si elle en voulait un second, je lui servais directement.

Pour un flic , je ne comprends pas pourquoi Blake ne l'avait pas directement emmené à l'hôpital, il aurait du s'en rendre compte qu'elle serait à chaque moment en danger vu son métier. Mais bon vu ce qu'ils sont traversés, il n'avait pas eu les idées bien claire à ce moment. Pourquoi maintenant avais t-elle peur de retourner à New York ? Elle ne pouvait pas avoir pire que ce qui lui est déjà arriver, les types qui l'on attaquer son déjà au courant de la ou elle vie. Donc elle pouvait y retourner sans danger enfin...je ne la laisserais pas y retourner seule pour autant. Je lui servi un troisième verre , mais je lui enlève son verre pour prendre sa main dans la mienne Tu sais peut être que New York t'a apporté pas mal de problème , maintenant tu ne pourras pas connaître pire la-bas . Dans ma tête, je regretter vraiment de l'avoir lâché ce mec , même si Ruby m'avait engueulé pour ce que j'ai fait et les paroles de Blake qui me dit que je suis lâche de m'attaquer à un homme sans défense...Lorsque j'entends l'histoire de Ruby on ne devait avoir aucune pitié pour ses mecs . Du moins moi, j'en aurais aucune ! Je ne regrette pas de l'avoir fais rester lorsqu'elle est venu dire au revoir à son frère lorsqu'on penser encore qu'elle était morte .De l'autre coter est-ce qu'elle aurait eu la force d'affronter sa rééducation ? Ses amis et sa famille son rester derrière elle pour l'aidé , elle n'ai pas seule face à tout ça . Malgré tout on la encore attaquer y a plusieurs mois ...A partir de quand ses types allais lui foutre la paix ?




code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Dim 22 Juil - 18:47
“La confidence noie la douleur.”

Matthew & Ruby
« “Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard.”»



Raconter son histoire était une épreuve difficile pour Ruby. Mais elle venait d’accomplir la moitié du chemin. Elle avait raconté l’épisode de New-York, sans craquer ce qui était un véritable exploit pour la jeune femme. La demoiselle Turner ne s’en croyait pas capable, elle craignait même de faire une crise d’angoisse avant même de commencer. Mais finalement, elle avait été plus forte que ce qu’elle pensait. Maintenant, il faudra qu’elle reproduise la même chose concernant Little Rock. Par contre, Ruby ignorait si elle en parlerait ce soir ou non. Elle craignait de trop pousser et de finalement vraiment craquer.

Pendant que Ruby faisait son récit, Matthew a été étrangement calme. Il n’avait fait que de petits commentaires sans la moindre importance. Ça ne lui ressemblait pas. La jeune femme pensait qu’il poserait au moins quelques questions. Mais il n’en fit rien. Finalement, son petit ami lui faisait une remarque à propos de New-York en lui disant, elle ne pouvait pas vivre pire. C’est bien ce qu’elle pensait au départ et finalement, il avait trouvé pire. En la poussant sous une voiture, il l’avait totalement détruite. Ce n’était pas qu’au niveau physique, mais aussi psychologique. Elle avait vraiment tout perdue et aujourd’hui, encore Ruby craignait, qu’il trouve encore pire. « Toi aussi, tu vas me dire que ma peur de retourner à New-York est ridicule ? » Demanda-t-elle en détachant sa main de celle de Matthew. C’est ce que lui avait dit Blake, il y a quelque temps, lors d’une conversation. Une discussion qui avait été quelque peu houleuse pour divers sujets.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit Dim 29 Juil - 13:46

La confidence noie la douleur.
Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

Comme je m'en douter si je venais a dire quelques choses Ruby pourrais partir au car de tour et lorsque je lui avais dis pour New York elle m'avait lâcher la main. Je plise doucement mes lèvres essayant de trouver les bons mots pour ne pas qu'elle s'énerve Je ne pense pas qu'elle soit ridicule, mais que tu pourrais essayais d'y retourner un jour. Que maintenant cette ville pourrais te prendre quoi de plus ? Après tout ses types savent ou tu es , ils sont réussis à t'attaquer pas très loin de chez nous . C'est sur que l'endroit ou tu es le plus en sécurité maintenant, c'est dans notre maison et si un jour, tu voudrais tenter de retourner là-bas même pour le boulot . Je t'accompagnerais, je ne te laisserais pas seule.De toute manière, je suivrais Ruby n'importe ou si elle me le demandait .
Bon je pense que tu en a assez dis pour le moment , tu veux qu'on aille te changer les idées ? Tu me raconteras la suite plus tard. je remis une mèche correctement derrière l'oreille de Ruby On pourrais allais sur la plage même si elle avait bue ce n'est pas deux , trois verres qui allaient la rendre soule , Ruby tien plutôt bien l'alcool et puis peut être qu'avec les effets elle arriverait à en parler plus facilement ailleurs qu'ici .


code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
La confidence noie la douleur. - MATTHEW & RUBY
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: