AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 2 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Jeu 25 Oct - 20:34





jake & micah


Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie..

C'est dingue qu'on pouvait passer de la joie à un autre sentiment en une fraction de seconde, c'était ce que je ressentais à cet instant, j'étais arrivée heureuse et je sentais que j'allais passer de la gaieté à de la surprise, voir même de l'étonnement. Puis il faut dire que Jake mettait du temps à accoucher, ce qui était mauvais signe, enfin, je le voyais comme cela jusqu'à ce qu'il crache un petit morceau. « C'est le père de Jaimie... ». Mon cerveau se mit en route, pendant quelques secondes, je remontais le temps jusqu'à arriver au moment où Jake avait décidé de considérer Jaimie comme son propre fils, depuis ce jour, dans ma tête, c'était Jake le père et personne d'autre puis je devais avouer que je ne connaissais pas le vrai père de Jaimie. « Quel est le problème ? ». Demandais-je même si inconsciemment, je connaissais la réponse. Pour que Jake soit dans cet état, ça voulait clairement dire que le père biologique de Jaimie était de retour, pas besoins de dessins pour comprendre. « Qui est-ce ? Il veut rencontrer Jaimie ? Pourquoi maintenant et pas avant ? ». Je le bombardais de questions, mais j'étais aussi surprise.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 2 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Sam 27 Oct - 15:41

Certaines vérités font du mal à entendre et à accepter

Lorsque Sanaa lui avait parlé du père de Jaimie, en étant honnête envers lui et en lui dévoilant son identité, ça avait eu l'effet d'une bombe pour Jake. Le petit garçon et lui avaient eu comme qui dirait un coup de foudre. Le jeune White n'avait jamais été branché enfant, il avait toujours répété qu'il n'en voulait pas. Et pourtant, lors de leur première rencontre, au lieu d'être mal à l'aise comme il l'était toujours en présence d'enfant, Jaimie était parvenu à mettre Jake en confiance. Ce petit bonhomme avait changé la vision des choses que ce père adoptif avait. Ils s'étaient mutuellement choisis. Et maintenant, Jake devait accepter que le géniteur qui avait refusé tout lien avec ce petit revienne dans sa vie pour prendre sa place.

C'était maintenant à son tour de lâcher cette bombe sur Micah, même si elle n'aurait pas le même effet sur elle. Mais Logan avait eu raison de lui dire de venir voir Jake. Le jeune homme n'aurait pas été demander de l'aide et pourtant il en avait besoin, ne serait-ce que pour vider son sac. Même si Micah était importante pour lui, il n'aurait pas été tout à fait à l'aise à l'idée de parler de ce problème avec elle, sachant qu'elle avait elle aussi plus ou moins adopté la nièce de Jake, Gaby, jusqu'à ce que sa mère biologique, Moïra - qui était sa cousine - décide de revenir. Il avait regardé Micah débiter tout un tas de questions, sauf qu'il n'avait plus pris la peine de porter ce masque de jovialité. Elle était au courant, rien ne servait de cacher sa peine.

Pourquoi maintenant...j'en sais rien. Je dirais que c'est un connard, c'est une raison suffisante. Il veut quoi...rencontrer Jaimie. Faire partie de sa vie. Ce qu'il faisait déjà mais je suppose qu'il veut que tout le monde sache que c'est son fils maintenant. C'est Jeffrey...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 2 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Mar 30 Oct - 10:44





jake & micah


Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie..

Après des minutes de silence, Jake se lançait enfin. « Pourquoi maintenant...j'en sais rien. Je dirais que c'est un connard, c'est une raison suffisante. Il veut quoi...rencontrer Jaimie. Faire partie de sa vie. Ce qu'il faisait déjà mais je suppose qu'il veut que tout le monde sache que c'est son fils maintenant. C'est Jeffrey... ». J'écoutais attentivement, jusqu'à ce que mon oreille entende le prénom de Jeffrey, j'en avais déjà entendu parler, mais assez vaguement. Si je ne me trompais pas, il avait eu une relation avec Sanaa et avec Ellen, qui a eu un enfant aussi. Tout se plaçait en ordre dans ma tête, mais j'étais quand même étonnée de la nouvelle. « Et Jaimie, il en pense quoi ? Et Sanaa est d'accord pour qu'il rentre dans sa vie ? ». Demandais-je en regardant Jake, j'espérais quand même que tout rentrerait dans l'ordre, mais Jeffrey ne s'est jamais occupé de Jaimie, dans mes souvenirs, c'était Jake depuis le début donc j'espère que Sanaa sera aussi réticente, sauf si Jaimie veut le voir, là ça serait plus dur à encaisser pour Jake. « Et tu as peur que Jaimie s'éloigne de toi si jamais, il vient à voir Jeffrey ? ». Demandais-je inquiète, je n'avais pas envie que mon meilleur ami soit mal à cause de cela, c'était déjà une situation compliqué donc si ça se faisait, je suis sûr que Jake serait assez mal.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 2 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Mar 30 Oct - 19:49

Certaines vérités font du mal à entendre et à accepter

Jeffrey...le nom était lancé, comme une pierre qui viendrait faire des vagues et des remouds sur une eau calme. La vie de famille de Jake retrouvait enfin un semblant de normalité après son AVC et l'arrivée de Noah. Ca avait dû déplaire à Jeffrey puisqu'il s'était décidé à assumer sa paternité et même à la réclamer. Lorsque le jeune White avait connu Sanaa, il n'aurait jamais pensé que Anderson pouvait être le père de Jaimie. D'accord, ils avaient les cheveux un peu blonds et les yeux bleus tous les deux mais à part ça...Jeffrey était l'antithèse du père et Jaimie, même s'il avait son petit caractère, ne lui ressemblait en rien.

Sa détresse et sa peine se voyaient sur son visage. Même sans ça, il savait que Micah le verrait, elle le connaissait. Et puis elle comprenait la situation même si les cas étaient différents. On avait menti à Moïra et elle était loin de Gaby. Jeffrey avait fait un choix et il avait été présent dans la vie de son fils. Il avait choisi de rester éloigné et même d'énerver Jaimie.

Il est pas encore au courant. C'est lui qui choisira...et forcément j'ai peur de son choix
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 2 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Mar 6 Nov - 10:11





jake & micah


Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie..

Une bombe, voilà ce que Jake venait de lancer. Et elle faisait des dégâts, déjà un peu entre Jake et Sanaa, puis ça va se répercuter sur Jaimie qui sera au milieu de ce rond infernale. Ce n'est clairement pas normal de se réveiller des années après, je ne savais pas comment Sanaa vivait cela, mais pour Jake, c'était un coup de massue qui l'achevait à petit feu. « Il est pas encore au courant. C'est lui qui choisira...et forcément j'ai peur de son choix ». Je posais mon bras au-dessus du sien, caressant celui-ci. « Tu t'es occupé de Jaimie depuis des années, sans rien demandé. Tu l'as accepté et lui aussi, crois pas qu'avec Jeffrey de retour, ça changera quelque chose. Jamais, il n'aura la même complicité avec lui qu'il a avec toi. Fais lui confiance ». Dis-je en souriant doucement, j'essayais du mieux que je pouvais de l'aider à remonter la pente, je connaissais bien Jaimie, il traînait souvent avec Gaby, et il sait que Jake ne l'a jamais abandonné, contrairement à son vrai père, il saura faire la différence. Je finis par zieuter la carte, regardant Jake. « Qu'est-ce que tu prends ? Et tu as intérêt à manger, je t'ai à l'œil ». Dis-je en riant, essayant de détendre l'atmosphère pesante, il fallait qu'il y pense moins, ne serait-ce que pour un court instant.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 2 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Mer 7 Nov - 22:50

Certaines vérités font du mal à entendre et à accepter

Si Jake avait dû parier sur une personne qui viendrait essayer de s'immiscer entre Sanaa et lui, il aurait certainement misé sur Jeffrey Anderson. Pourtant, les deux jeunes hommes étaient amis. Mais ça, c'était avant que le jeune White ne se rapproche de la brunette. C'était comme si Jeffrey avait dès le départ voulut les éloigner. Il avait raconté tout un tas d'histoires à Jake à propos de Sanaa. Sur le moment, Jake avait pensé que c'était une forme de jalousie, que Jeffrey ne voulait pas voir son ami avec son amie qui était aussi son ex. Mais maintenant, il comprenait qu'il avait surtout voulu que personne ne prenne le rôle qu'il avait abandonné. Cette réalité et l'optimiste de Micah avaient formé un sourire douloureux, sarcastique sur les lèvres de Jake.

Tu connais pas Jeffrey comme je le connais. Il est doué pour manipuler.

La preuve, Sanaa ne lui en voulait pas, que ça soit de son abandon ou du bordel qu'il mettait aujourd'hui dans leur vie. Ils en avaient discuté mais aujourd'hui, c'était presque devenu un sujet tabou. Enfin surtout concernant la réaction qu'ils devraient avoir vis à vis de Jeffrey. En y réfléchissant, Micah était la seule personne avec qui il pouvait parler de ce problème, même si elle le faisais sourire à vouloir manger. Un vrai estomac sur pattes.

Vas-y commandes, j'ai pas très faim.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 2 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Jeu 8 Nov - 21:44





jake & micah


Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie..

Quel bordel cette histoire, je n'arrivais pas à en croire mes oreilles, et pourtant, j'en entends des vertes et des pas mûres tout les jours, hors là, c'était le scoop de l'année. « Tu connais pas Jeffrey comme je le connais. Il est doué pour manipuler ». Je soufflais d'épuisement, comment un homme inconnu au bataillon pouvait t'il revenir des années après ? S'était-il fait piquer par un moustique ? Je n'en savais rien. « Tu marques un point, mais moi, je te connais et je sais comment est ta relation avec Jaimie, crois-moi, manipulateur ou pas, il est loin voir à Tataouine-les-bains d'avoir un lien avec Jaimie ». Dis-je encore pour le rassurer, un père n'est pas forcément biologique, c'est celui qui est là dans les bons et les mauvais moments, c'est celui qui fait tout pour que l'enfant ne manque de rien et ça, Jake le faisait avec Jaimie. Il ne voulait pas manger, je pouvais le comprendre, mais il allait se forcer. « Vas-y commandes, j'ai pas très faim ». Je secouais la tête. « Non Monsieur ». Ajoutais-je avant de reprendre. « Si tu ne manges pas, je ne mange pas ». Dis-je spontanément, j'espérais que ma phrase le fasse manger, car s'il restait sur sa position, j'allais clairement mourir de faim et je n'avais pas envie.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 2 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Lun 12 Nov - 0:09

Certaines vérités font du mal à entendre et à accepter

Le jeune White se rendait bien compte que sa meilleure amie était partagée entre le choc de la nouvelle et sa volonté de lui remonter le moral et lui redonner espoir. Car il fallait bien l'avouer, Jake ne croyait pas vraiment en ses chances de rester l'unique "papa" de Jaimie et il ne savait pas s'il saurait l'accepter. Micah et Moïra étaient les deux mamans de Gaby mais la situation était différente. On avait menti à Moïra et elle était loin de sa fille. Là, Jeffrey avait choisi, en toute conscience, de ne pas assumer sa paternité et le pire, il avait tout de même été dans la vie de Jaimie.

Je sais pas comment il fait...Sanaa lui en veut pas. Le mec a quand même voulu qu'elle avorte, ensuite il a refusé d'assumer, en lui faisant promettre de jamais rien dire à personne. Et maintenant, il se réveille et veut dire la vérité. Alors qu'il a toujours tout fait pour emmerder Jaimie les fois où il l'a vu.

Jake ne voyait pas comme une issue positive pourrait arriver. Mais il devait essayer de se montrer un peu positif, ne serait-ce que pour ne pas inquiéter Micah maintenant qu'ils passaient un peu de temps ensemble. Alors il avait cédé à sa demande pour manger quelque chose, même si l'envie n'y était pas.

Vu que je te connais suffisamment pour savoir quand tu as faim, et que j'entends ton ventre se plaindre, je vais avoir pitié de toi et prendre un cookie.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 2 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Ven 23 Nov - 13:34





jake & micah


Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie..

« Je sais pas comment il fait...Sanaa lui en veut pas. Le mec a quand même voulu qu'elle avorte, ensuite il a refusé d'assumer, en lui faisant promettre de jamais rien dire à personne. Et maintenant, il se réveille et veut dire la vérité. Alors qu'il a toujours tout fait pour emmerder Jaimie les fois où il l'a vu ». Je restais bouche-bée face à ce qu'il venait de me dire, j'appréciais beaucoup Sanaa, mais comment pouvait-elle rester soft dans cette situation et ne pas rejeter Jeffrey ? Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond, je ne voulais pas trop m'immiscer dans leur vie et Sanaa avait sans doute ses raisons même si je ne les comprends pas. « Il n'a aucun droit sur Jaimie, c'est peut-être le géniteur, mais il n'a rien construit avec lui, et il construira rien d'autres. Ce que je ne comprends pas est pourquoi Sanaa n'est pas en colère ? Il y a forcément une raison ». Dis-je en essayant de créer un puzzle dans ma tête, la vie est difficile, elle est faite d'embûches et ils en ont connu des embûches, mais les deux amoureux s'en était sortis, ils avaient réussis à recréer une histoire malgré l'histoire du fils de Jake et de Faith, Sanaa lui avait plus ou moins pardonné. « Vu que je te connais suffisamment pour savoir quand tu as faim, et que j'entends ton ventre se plaindre, je vais avoir pitié de toi et prendre un cookie ». Je le frappais avec mon poing sur son torse pour lui répondre, il me connaissait quand même assez bien, pas étonnant en réalité. « Un cookie, c'est tout ? Mais tu vas mourir de faim ». Dis-je en étant presque choquée avant que le serveur se ramène. « Alors il y aura un cookie, des pancake avec du caramel, un cappuccino noisette, et un grand café ». Dis-je en souriant à mon interlocuteur avant qu'il ne reparte nous préparer notre commande. « En plus du cookie, tu auras un café ». Dis-je en souriant.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 2 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Dim 25 Nov - 15:50

Certaines vérités font du mal à entendre et à accepter

Rien qu'en voyant les expressions passées sur le visage de Micah, le jeune homme comprenait qu'elle était surprise et perplexe. Sûrement à cause de la réaction de Sanaa car il fallait bien l'avouer, Jake avait toujours eu du mal à comprendre ce qui unissait la brunette et Jeffrey. Pourquoi est-ce qu'elle s'obstinait à entretenir cette relation malsaine ? Peut-être qu'elle avait toujours inconsciemment espéré qu'il retrouve un jour ses esprits et qu'il assume son rôle de père. Ce qui expliquerait aussi pourquoi elle avait toujours refusé que Jake devienne légalement le père du petit garçon.

J'en sais rien. Et je sais pas quoi faire pour protéger ma famille

Il s'inquiétait, forcément. Il avait déjà perdu sa famille et il ne voulait pas que ça se reproduise. Mais sa principale peur était pour Sanaa et Jaimie. Il connaissait et voyait l'influence de Jeffrey sur Sanaa et il avait peur qu'elle perde en quelque sorte son jugement. Il s'était perdu un seconde dans ses pensées jusqu'à ce qu'il se prenne un coup dans le torse par Micah.

Hey !

Il essayait de prendre un air choqué et blessé, bien qu'il n'ai pas mal, mais il fallait bien mettre les formes. Il avait laissé Micah passer commande en se demandant où elle pouvait bien cacher toute cette nourriture avant de lui lancer un sourire en coin une fois qu'ils se sont retrouvés tous les deux.

Le café c'est le prix pour me frapper ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 2 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: