AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 3 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Mer 28 Nov - 21:15





jake & micah


Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie..

Tout devait être bousculé en ce moment dans la tête de Jake, il devait complètement être perdu, le pire dans tout ça pour lui ? Il n'avait pas le droit d'influencer le choix de Jaimie, il devait juste respecter son choix même si c'est le mauvais. J'imaginais aussi que Sanaa devait être perdue, une situation de la sorte n'est pas du tout agréable. « J'en sais rien. Et je sais pas quoi faire pour protéger ma famille ». Je regardais mon meilleur ami désemparé, mordillant ma lèvre inférieure. « Tu n'as pas à protéger qui que ce soit, ce n'est pas simple et ça ne le sera pas. Regarde, quand Moira est revenue, j'avais peur que Gaby m'abandonne ou abandonne le lien qu'on avait construit, et regarde maintenant, elle accepte de voir sa mère, elle passe du temps avec elle, elle adore ça et on a toujours la même complicité. Laisse le temps faire les choses, Jaimie saura faire la différence, tout comme Gaby ». Dis-je en esquissant un minuscule sourire, ma situation était différente, mais quand même similaire. Cependant, je pouvais comprendre son désarroi et la peur, c'est même plutôt rassurant qu'il a peur.

Rien de tel qu'un goûter pour se sentir mieux, c'était un peu la réponse de Micah à tout les problèmes, et la règle s'appliquer à Jake aussi, pas d'exception. « Le café c'est le prix pour me frapper ? ». Je haussais les épaules avant de me mettre à rire. « Non, je t'ai frappé gratuitement et j'assume monsieur White ». Dis-je en maintenant une posture droite, comme pour le défier.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 3 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Ven 7 Déc - 17:20

Certaines vérités font du mal à entendre et à accepter

Rien n'était facile à gérer dans cette situation. Sanaa devait gérer son passé et ses mensonges, Jake devait gérer son inquiétude pour Jaimie et même pour Sanaa et Jaimie...le pauvre allait voir sa vie être totalement bouleversée. Ses parents avaient trouvé plus juste de le laisser prendre sa propre décision et de choisir s'il souhaitait rencontrer son père biologique. C'était une grande responsabilité à mettre sur les épaules d'un petit garçon mais c'était une décision qui ne revenait qu'à lui. Et puis s'il était honnête, Jake savait qu'il aurait refusé direct. C'était la seule solution pour protéger sa famille, même si selon Micah, ça n'était pas forcément le but qu'il devait se fixer. Il l'écoutait attentivement, avide de conseils.

D'accord...et j'agis comment ? Je montre à Jaimie que je suis là ou je me mets en retrait pour pas lui mettre la pression ?

Il avait promis à Sanaa qu'il ne verrait pas Jaimie différemment et c'était le cas. Il restait son fils à ses yeux. Mais il ne savait pas trop comment se positionner aux yeux du garçon. Rester aussi proche ou alors s'éloigner un peu pour lui permettre de réfléchir calmement.
En attendant, Micah savait lui changer les idées, en partie grâce à son amour pour la nourriture. Cette fille mangeait tout le temps et ça amusait son meilleur ami, qui faisait semblant d'être vexé qu'elle ose le frapper. Il allait rétorquer lorsque le serveur leur ramenait leur commande. Le jeune homme avait intercepté l'assiette de pancakes de Micah, prêt à s'y attaquer et à l'entendre râler.
Miam !

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 3 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Jeu 13 Déc - 11:36





jake & micah


Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie..

J'avais eu la même peur quand Moira était revenue, je ne concevais même pas qu'elle pouvait revenir et avoir des droits sur Gaby, j'avais tout fait pour qu'elle n'entre pas dans sa vie par peur que Gaby nous abandonne, mais finalement, ça s'est beaucoup mieux passés que prévu et pour Jake, ce serait pareil. « D'accord...et j'agis comment ? Je montre à Jaimie que je suis là ou je me mets en retrait pour pas lui mettre la pression ? ». Je hochais la tête en pinçant les lèvres. « Oui, tu restes tel que tu es, tu n'as pas besoin d'en faire des tonnes, te met pas en retrait de trop, il va croire que tu l'abandonnes, reste soft sans en faire trop ». Dis-je en souriant, j'essayais de l'aider du mieux que je pouvais, nos histoires étaient similaires, bien quelque peu différentes. La bouffe, c'était ma vie, je ne pouvais pas m'en passer et je mangeais constamment, heureusement que je faisais beaucoup de sport sinon, à cette heure-là, je ressemblerais à une baleine ambulante. Alors que j'allais attraper mon assiette, Jake n'a rien trouvé de mieux que de l'intercepter avant moi, ouvrant la bouche. « Fais ça et je dissimule ton corps un peu partout en petits morceaux ». Dis-je en riant avant de ressaisir mon assiette et lui, de manger son cookie minable. « Et si tu pouvais t'étouffer avec ton cookie, ça m'arrangerait ». Avouais-je, versant du sirop d'érable sur les pancakes.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 3 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Mer 19 Déc - 19:04

Certaines vérités font du mal à entendre et à accepter

Dès que Jaimie avait fait son apparition dans la vie de Jake, le petit garçon avait tout bouleversé. Avant lui, le jeune homme était réfractaire aux enfants. Il n'en voulait pas, il n'aimait pas ça. Mais Jaimie avait su lui montrer les bons côtés et même lui donner envie d'avoir des enfants. Ce qu'il n'avait pas réussi à faire avec son père biologique Jeffrey. Le peu de fois où ils avaient été en présence l'un de l'autre, l'adulte avait tout fait pour embêter son fils, en le rabaissant même parfois. Rien ne laissait imaginer qu'un jour il se souvienne qu'il avait un fils et qu'il veuille faire partie de sa vie.

Pas évident...genre je vais devoir accepter des repas de famille avec Jeffrey ?

La nourriture et Micah, c'était une grande histoire d'amour. Jake était même étonné que Logan ait pu se faire une place dans ce couple déjà existant. La preuve, il lui avait pris son assiette et il se retrouvait à être menacé de mort, tout ça avec un calme à la limite du psychopathe. Il lui avait souri, l'air de rien, tout en attendant patiemment qu'elle coupe un morceau de pancake avec sa fourchette. Jake avait ensuite arraché la fourchette des mains de Micah avant de manger le morceau qui s'y trouvait.

Quoi ? Je teste pour voir si tu risques rien

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 3 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Mer 19 Déc - 21:04





jake & micah


Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie..

Je comprenais l'inquiétude de Jake, être dans une balance n'était pas facile, au contraire, c'était frustrant, car tout dépendait de Jamie. Seul lui avait la clé dans ses mains et j'espérais qu'il ne prenne pas une décision à la légère, Jake ne méritait pas une telle claque, il avait eu assez de problème pour que Jeffrey en rajoute. « Pas évident...genre je vais devoir accepter des repas de famille avec Jeffrey ? ». Je lâchais un rire spontané, mais c'était nerveux. La question de Jake m'avait surprise, il faut dire que je ne m'attendais pas à cela. « Abuse pas non plus, je pense que jamais tu auras un repas de famille avec Jeffrey ! Qu'il fasse partie de la vie de Jamie, à la rigueur, mais il ne faut pas pousser mamie dans les orties ». Dis-je en souriant, j'espérais sincèrement que Jeffrey ne sera pas présent lors des repas, ça mettrait Jake dans une situation très délicate et ce n'était pas le moment pour lui d'affronter ça.

J'avais toujours eu tendance à manger beaucoup et en grandes quantités, heureusement, je faisais beaucoup de sport et pouvais me permettre d'engloutir des quantités énorme, personne ne me critiquait sur cela, sauf Jake qui avait le droit, on était deux taquins. Seulement, là, il venait de faire la plus grosse connerie de sa vie. « Quoi ? Je teste pour voir si tu risques rien ». Je restais bloqué en le regardant mâcher mes pancake, ceux que j'avais attendu et voilà qu'il venait de manger ma première fourchette sous mes yeux. « Je t'interdis de recommencer, bouffe ton cookie ! PAS MES PANCAKE ». Hurlais-je à plein poumon, je me foutais royalement de ce que les gens pouvaient penser où même chuchoter

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 3 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Sam 5 Jan - 22:12

Certaines vérités font du mal à entendre et à accepter

Au moins les tendances de Jake à ruminer avaient fait rire Micah. Mais c'était vrai, il ne se voyait absolument pas partager des repas de famille avec Jeffrey. Et puis, même si la situation ne risquait pas de déranger Anderson, ça risquait d'être malaisant : Sanaa aurait deux "ex", deux pères de ses enfants et Jaimie aurait ses deux pères. Rien n'était simple.

Je suis presque sûr que pour m'emmerder, il serait capable de le faire.

Les taquineries de Jake étaient monnaie courante, surtout pour sa meilleure amie. Et l'embêter au sujet de la nourriture était un sujet relativement facile vu l'amour qu'elle avait pour la bouffe. Elle pouvait être très possessive sur ce qu'elle mangeait. C'est pourquoi il s'était amusé à lui piquer un morceau de pancake, en lui faisant un sourire innocent. Il avait été surpris de l'entendre se mettre à hurler comme si on venait de l'agresser. Il avait laissé échapper un petit rire avant de regarder autour d'eux pour rassurer les autres clients.

Et si tu t'étais empoisonnée ? Me remercie pas surtout

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 3 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Jeu 17 Jan - 14:31





jake & micah


Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie..

« Je suis presque sûr que pour m'emmerder, il serait capable de le faire ». Je secouais la tête négativement, je n'étais pas du même avis que lui. Qu'il reconnaisse Jaimie, ok, mais de là à s'infiltrer dans les repas de famille, ce n'est pas demain la veille. « Je ne pense pas, il y a des limites à tout et Jeffrey sait parfaitement qu'il n'est pas le bienvenu dans la famille. Enfin, essaye d'en parler avec Sanaa que tu ne veux pas de lui chez vous ». Dis-je en haussant les épaules, c'était compliqué. D'un côté, Jake était un peu sur les nerfs depuis qu'il avait apprit cette horrible vérité, mais il allait devoir rester calme pour Jaimie, si il venait à s'emporter, pas sûr que Sanaa apprécierait. Je m'étais un peu énervé contre Jake, enfin beaucoup énervé. Celui-ci avait mangé ma fourchette de pancake et mon repas était sacré, lui-même le savait que j'étais gourmande. « Et si tu t'étais empoisonnée ? Me remercie pas surtout ». Je lui tirais la langue en lui faisant une grimace tel un enfant de 4 ans. « Je n'ai pas à te remercier espèce de blaireau ». Dis-je en riant, il avait de la chance que je l'aimais sinon, il serait mort depuis longtemps.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 3 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Mer 30 Jan - 20:47

Certaines vérités font du mal à entendre et à accepter

Connaissant Jeffrey, le jeune White était presque sûr qu'il serait capable de s'inviter chez eux pour les fêtes de famille. Histoire de faire chier Jake et éventuellement voir Jaimie. La suggestion de Micah n'était pas stupide, il pourrait effectivement en discuter avec Sanaa. Mais il connaissait déjà la réponse de sa petite-amie : elle avait cette fâcheuse tendance à tout pardonner à Jeffrey. Parfois Jake trouvait ça malsain et il avait même déjà demandé à la jeune femme si elle avait toujours des sentiments pour son ex. Elle lui avait assuré que non. Pourtant cette relation ressemblait presque à un gourou tellement l'influence de Jeffrey était grande.

Sanaa est...Il avait soupiré en cherchant ses mots. Elle a une relation bizarre avec lui

La relation que Jake entretenait avec Micah lui permettait de se changer les idées, surtout lorsqu'ils se taquinaient. Ils étaient là l'un pour l'autre et ils savaient s'adapter à ce que la situation exigeait. A ce moment précis, Jake avait besoin de penser à autre chose qu'à la situation avec Jeffrey et Jaimie. Et Micah était douée pour ça, surtout avec son appétit d'ogre.

Trop aimable

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 3 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Jeu 31 Jan - 18:27





jake & micah


Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie..

Jake n'était pas trop en position de crier son mécontentement, et je ne comprenais pas trop non plus. Sanaa devrait plutôt en vouloir à Jeffrey, mais celle-ci semblait bien s'entendre, après vis-à-vis de Jaimie, ça pouvait se comprendre. Je n'avais pas trop été au courant de la relation entre le père biologique de Jaimie et Sanaa. « Sanaa est... Elle a une relation bizarre avec lui ». Je grimaçais, est-ce possible que Sanaa soit encore amoureuse de Jeffrey ? Ou peut-être avait-elle des sentiments ? C'était une question taboue, car dans tous les cas, c'est Jake qui souffrait. « Toutes relations sont différentes. Peut-être qu'elle a simplement de l'affection et c'est tout. Puis je pense qu'elle fait des efforts pour le bien de Jaimie ». Dis-je en haussant les épaules, il ne fallait pas créer des tensions maintenant, Jaimie se sentirait coupable et ça ne ferait qu'aggraver les choses, ce qu'il n'était pas judicieux. « Bon, essaye d'oublier ce problème, je vais te changer les idées ! ». Dis-je en souriant, il ne fallait pas rester dans le noir ni avoir le moral dans les chaussettes, non ! Il fallait qu'il se bouge pour oublier ne serait-ce l'espace d'un instant. « Qu'as-tu envie de faire ? Sonner chez les gens et partir en courant ? Se péter le bide avec du chocolat jusqu'à vomir ? Faire une partie de fléchettes avec le visage de Jeffrey ? Lui crever ses pneus ? ». Demandais-je comme simple exemple, connaissant Jake, il serait plus raisonnable que moi, mais c'était lui qui devait choisir et trouver ce dont il voulait faire.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 3 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Mar 19 Fév - 22:43

Certaines vérités font du mal à entendre et à accepter

La relation entre Sanaa et Jeffrey était un mystère pour Jake. Une vraie prise de tête qui résultait souvent en migraine. Il avait toujours eu du mal à cerner les liens qui les unissaient et qui poussaient Sanaa à accepter les nombreuses piques ou insultes de Jeffrey. Désormais, il avait la pièce manquante du puzzle mais cette pièce rajoutait d'autres questions : est-ce qu'elle avait accepté tout ça, en laissant Jeffrey être dans sa vie, en espérant qu'un jour il veuille se approcher de Jaimie ?

Même juste de l'affection, ça me plait moyen...

Jake n'avait jamais caché son côté jaloux et possessif. Il n'en était pas forcément fier, même s'il considérait presque ça comme une preuve d'amour. Il n'agissait pas ainsi avec les gens dont il se fichait. Il avait eu du mal avec la relation entre Micah et Logan au début, par peur de perdre sa meilleure amie. Mais même s'ils avaient moins de temps, rien n'avait changé entre eux. Ils étaient toujours là l'un pour l'autre, comme c'était le cas aujourd'hui. Jake avait levé un sourcil, intrigué par l'envie de Micah de lui changer les idées et curieux de savoir ce qu'elle avait derrière la tête. Il avait pouffé de rire en entendant ses propositions. D'habitude, il aurait été plus sage que Micah mais il était bien tenté par certaines idées.

J'aime bien tes idées...ça me tente

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 3 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: