AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar

Invité

micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 4 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Mer 20 Fév - 19:02





jake & micah


Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie..

Le rôle d'une meilleure amie est de soutenir l'autre, sans faillir et c'était ce que je faisais. Si mon meilleur ami était mal, il était dans mon devoir de lui changer les idées et d'arrêter de parler de Jeffrey, ça lui donnait de l'importance et il n'était pas important, pour moi, Jeffrey était comme un moustique, si tu ne le tues pas, c'est lui qui te piques. Jake était jaloux, je le savais parfaitement, mais il ne fallait pas que la jalousie prenne le dessus, Sanaa n'apprécierait pas d'avoir un homme très jaloux, il devait juste lui faire confiance, Sanaa aimait Jake, malgré leurs disputes, ils se retrouvaient toujours. « J'aime bien tes idées...ça me tente ». J'explosais de rire, s'il fallait faire ça pour le détendre, je n'allais pas hésiter à faire toutes ses idées, au risque de me faire attraper, je suis prête à me battre, je ne suis pas enceinte et je suis en pleine forme. « On peut tout faire, on finit par le chocolat à se péter le bide sinon pour courir, ce n'est pas top ». Dis-je en riant, attendant sa réaction et son avis, j'avais hâte de crever les pneus de Jeffrey. « On peut même taguer sa maison, son garage, on fout le bordel ». Dis-je en souriant, j'allais peut-être un peu loin, je réagissais comme une gamine, mais parfois retrouver son âme d'enfant ne fait pas de mal.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 4 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Dim 24 Fév - 15:55

Certaines vérités font du mal à entendre et à accepter

Micah savait parfaitement passer d'un rôle à un autre tout en restant la meilleure amie dont Jake avait besoin. Elle avait été une oreille attentive et une conseillère pour l'aider à relativiser sa paternité. Et maintenant elle redevenait la meilleure amie foldingue en proposant toutes sortes de choses supposées détendre Jake mais qui impliquaient de détruire ce qui appartenait à Jeffrey. Le jeune homme avait ri doucement avant d'approuver. Il avait bu une gorgée de son café.

Si seulement c'était si facile...et que ça me retombait pas dessus

Car même s'il aurait adoré faire tout ça, il savait bien que le coupable serait vite trouvé et que Sanaa lui en voudrait.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 4 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Ven 22 Mar - 12:18





jake & micah


Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie..

Des idées pour l'inciter à faire des bêtises, c'était mon but. Détendre Jake en détruisant tout ce qui appartient à celui qui le met dans cet état, pour moi, c'était une très bonne idée, mais pour Jake, ça ne l'était pas vraiment, car il savait que ça lui retomberait dessus, et je devais admettre qu'il avait raison, malheureusement. « Alors, on peut quand même se péter le bide avec du chocolat ? Ca ne pourra pas te retomber dessus, tes toilettes oui en revanche ». Dis-je en explosant de rire. « On pourrait aussi sonner chez les personnes et fuir en courant ? Manger du saucisson avec du nutella au-dessus, je suis persuadé que ça peut être bon ». Dis-je en réfléchissant sérieusement. « Oublie le saucisson nutella, ça à l'air infecte ». Dis-je en souriant, me relevant prête à exaucer les souhaits de mon meilleur ami. « C'est toi qui décides. Que veux-tu faire de ton après-midi ? ». Demandais-je en mettant ma veste.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 4 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Sam 20 Avr - 22:15

Certaines vérités font du mal à entendre et à accepter

On avait beau dire que la vengeance était un plat qui se mangeait froid, Jake savait qu'il ne pouvait rien faire contre Jeffrey au risque que ça lui retombe sur le dos. Même si les vengeances que Micah lui proposaient n'étaient pas bien méchantes, elles étaient même plutôt amusantes, tentantes et enfantines. Mais Sanaa ne verrait pas ça d'un bon oeil. Il avait donc malheureusement dû refuser, mais ça n'avait pas découragé Micah qui lui proposait d'autres idées farfelues, surtout celle, bien dégoutante, du saucisson au nutella. Il avait haussé les sourcils, comme pour lui demander si elle était sérieuse. Peut-être que c'était une de ces envies bizarres de femme enceinte et que sa meilleure amie avait quelque chose à lui annoncer.

Ouais je préfère oublier...sauf si c'est un signe de grossesse


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 4 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Mer 24 Avr - 13:50





jake & micah


Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie..

Il arrivait que je sois inconsciente et un peu je-m'en-foutiste des conséquences de mes actes. C'est pour cette raison que si Jake avait était partant pour ruiner la vie de Jeffrey, elle aurait sauté sur l'occasion et plaiderait coupable pour éviter à Jake d'avoir des ennuis, mais il était plus sage que moi, dommage ! « Ouais, je préfère oublier...sauf si c'est un signe de grossesse ». Je fis de gros yeux, esquivant de m'étouffer avec ma salive. « Pardon ? Mais ça va pas la tête. J'ai quatre enfants, crois-moi, je n'en veux plus ! Finis les gosses. Et si j'étais enceinte, je ne t'aurais pas proposé ses activités ». Dis-je en explosant de rire. « Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu voulais faire, je t'écoute ! ». Dis-je en attendant une réponse, j'avais envie de m'amuser et j'espérais que ce soit aussi le cas de Jake.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 4 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Dim 5 Mai - 11:13

Certaines vérités font du mal à entendre et à accepter

Vu tous les enfants que Micah avait eu, Jake avait fini par repérer les signes de grossesses de sa meilleure amie. Des sautes d'humeur, des envies bizarres...elle avait tout eu. Alors cette idée de saucisson trempé dans le nutella...ça avait tout de suite semblé bizarre à Jake.

Je te rappelle que la dernière fois que tu as été enceinte, tu le savais pas encore et on a été faire de la plongée...

Micah ne pouvait pas nier que le début de sa dernière grossesse avait été très sportif. C'était même étonnant que les jumeaux se soient accrochés vu les activités qu'ils avaient eu ! Mais c'est vrai que Micah et Logan avaient créé leur propre équipe de foot avec tous les enfants qu'ils avaient eu, avec une nouvelle grossesse ils risquaient d'être en infériorité numérique trop importante.

Du moment que tu me proposes pas des trucs bizarres à manger ou des vengeances tentantes mais qui risquent de me retomber dessus, je te suis


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 4 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit Mer 29 Mai - 15:31





jake & micah


Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie..

« Je te rappelle que la dernière fois que tu as été enceinte, tu le savais pas encore et on a été faire de la plongée... ». Je fis une légère grimace en haussant les épaules, il n'avait pas tort. Le séjour en Australie avait était intensif et plein d'adrénaline malgré que j'étais enceinte sans que je le sache, mais là, c'était quasi impossible. « Certes, mais en ce temps-là, je ne prenais pas de contraception, aujourd'hui, j'en ai un ». Dis-je en riant, montrant le haut de mon bras où était posé l'implant, plus de risques de tomber enceinte et plus de risque que mon époux fasse une crise cardiaque ou un AVC. « Du moment que tu me proposes pas des trucs bizarres à manger ou des vengeances tentantes, mais qui risquent de me retomber dessus, je te suis ». Je réfléchissais à toutes mes propositions et je les passer une par une dans mon cerveau jusqu'à le regarder. « LES MANEGES ! ». Criais-je. « Ca nous fera du bien de se faire tourner la tête sans enfants, sans conjoint, rien que tout les deux, ça te va ? ». Demandais-je en faisant des petits yeux de chiens battu à Jake, pourvu qui accepte.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter - Page 4 Empty
MessageRe: micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
micah, jake » certaines vérités font du mal à entendre et à accepter
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: