AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Hidden Passion et ses trucs xD 

avatar

Invité

Hidden Passion et ses trucs xD Empty
MessageHidden Passion et ses trucs xD écrit Mar 19 Juil - 17:49
Hidden Passion et ses trucs xD La-reine-des-neiges

C'est mon tour de vous faire partager mes horreurs... Alors attention les yeux car si vous vous approchez trop près de votre écran d'ordinateur, vous risquez de ne pas en sortir indemnes...
Toute critique sera prise en compte et me sera constructive alors n'hésitez surtout pas à donner votre avis sur mes trucs comme je me plais à les appeler XD Alors attention au décompte parce que... 5... 4... 3... 2... 1...

Jennifer Lawrence :
Spoiler:

Alex Pettyfer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Hidden Passion et ses trucs xD 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Hidden Passion et ses trucs xD Empty
MessageRe: Hidden Passion et ses trucs xD écrit Mer 20 Juil - 22:49
trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Hidden Passion et ses trucs xD Empty
MessageRe: Hidden Passion et ses trucs xD écrit Jeu 21 Juil - 20:59
merci ♥ *.*
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Hidden Passion et ses trucs xD D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Hidden Passion et ses trucs xD 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Hidden Passion et ses trucs xD Empty
MessageRe: Hidden Passion et ses trucs xD écrit Jeu 21 Juil - 23:07
ça fais longtemps^^

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Hidden Passion et ses trucs xD Empty
MessageRe: Hidden Passion et ses trucs xD écrit Ven 22 Juil - 19:49
Comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Hidden Passion et ses trucs xD H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Hidden Passion et ses trucs xD Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Hidden Passion et ses trucs xD Empty
MessageRe: Hidden Passion et ses trucs xD écrit Sam 30 Juil - 16:04
J'aime beaucoup le coloring de tes avatars :)

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Hidden Passion et ses trucs xD Empty
MessageRe: Hidden Passion et ses trucs xD écrit Mar 16 Aoû - 16:09
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Hidden Passion et ses trucs xD Empty
MessageRe: Hidden Passion et ses trucs xD écrit Jeu 1 Juin - 19:21
c'est vraiment beau ce que tu fais
Je me demande si tu pouvais faire des avatars pour Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Hidden Passion et ses trucs xD Empty
MessageRe: Hidden Passion et ses trucs xD écrit Jeu 1 Juin - 20:44
oh merci*.* oui je peux tenter :=)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Hidden Passion et ses trucs xD Empty
MessageRe: Hidden Passion et ses trucs xD écrit Jeu 1 Juin - 21:17
Mackenzie Foy :
Spoiler:

Jennifer Lawrence :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hidden Passion et ses trucs xD Empty
MessageRe: Hidden Passion et ses trucs xD écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Hidden Passion et ses trucs xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: