AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 RECHERCHE PARTENAIRE RP 

AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 922 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

RECHERCHE PARTENAIRE RP Empty
MessageRECHERCHE PARTENAIRE RP écrit Mer 14 Déc - 0:20

Recherche partenaire RP

Vous souhaitez faire du rp, mais vous ne savez pas à qui demander. Ce sujet et fait pour vous. Il vous suffit de poster à la suite votre demande pour un sujet. Ou encore de poster le lien de votre sujet libre si vous en avez créé un.

Code:
<center><div class="fondf">
<div class="titref">Je veux RP !</div>
<div class="texte">[b]Prénom, Nom :[/b] [i]écrire ici.[/i]

[b]Je recherche un partenaire pour faire un sujet :[/b]
[  ] [i]Voici un sujet libre [url=www.URL;com]ici[/url].[/i]
[  ] [i]Nous discuterons ensemble du sujet à créer.[/i]

[b]Idée, ébauche d'un contexte : [/b] [i]écrire ici[/i]

</div><credit>propriété de (c)california dream</credit>
</div></center>

Les sujets libres :
Bosser à la maison - @Madison Meyer

Mise à jour le 19.03.2024

propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Atlas D. Mckinstry

Atlas D. Mckinstry
Je m'appelle : ED et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 13/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 27 messages et j'ai un total de : 47 points. J'ai choisi : Robbie Amell comme célébrité et je dois mon avatar à : Ebony. J’interprète également : Nb.
RECHERCHE PARTENAIRE RP Max
Coucou moi c'est : At ou bien Del Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : pas encore d’enfants, mais je n’en voudrait bien un jour. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien militaire, sauveteur, opérateur de manège / musique, technique de scène J'ai trouvé un job, je suis : sauveteur plage et à la piscine le soir, opérateur de manège , technicien de scène.

RECHERCHE PARTENAIRE RP Empty
MessageRe: RECHERCHE PARTENAIRE RP écrit Dim 10 Mar - 7:41

Je veux RP !

Prénom, Nom : Atlas D. Mckinstry.

Je recherche un partenaire pour faire un sujet :
[ X  ] Nous discuterons ensemble du sujet à créer.

Idée, ébauche d'un contexte : À la plage ou au parc d’attraction ou bien à la piscine ou bien au bar et où la salle de sport… Vraiment tout me va.

propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 123 messages et j'ai un total de : 225 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
RECHERCHE PARTENAIRE RP Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlas

RECHERCHE PARTENAIRE RP Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




RECHERCHE PARTENAIRE RP Empty
MessageRe: RECHERCHE PARTENAIRE RP écrit Dim 10 Mar - 16:29
@Atlas D. Mckinstry Coucou, si tu veux moi je suis libre pour un rp (:

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1246 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : RECHERCHE PARTENAIRE RP 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


RECHERCHE PARTENAIRE RP Empty
MessageRe: RECHERCHE PARTENAIRE RP écrit Mar 12 Mar - 17:19

Je veux RP !

Prénom, Nom : Jeffrey Anderson.

Je recherche un partenaire pour faire un sujet :
[  ] Voici un sujet libre ici.
[x] Nous discuterons ensemble du sujet à créer.

Idée, ébauche d'un contexte : Je n'ai pas d'idée tout de suite. Mais je vais faire vite faire une présentation de mon personnage pour donné des pistes.
- Il est mécanicien et gère le garage avec Matt.
- Il a un fils de 15 ans avec Sanaa, ça se passe très mal avec lui.
- Il est accro aux médicaments type antidouleurs.
- Il traine presque tous les jours dans les bars.
- Il a un caractère de merde et en général il se met tout le monde à dos.
- Il ne veut pas de relation sérieuse seulement des histoires sans lendemain.


Si ça vous donne envie n'hésitez pas.

propriété de (c)california dream

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Willow P. Henstridge

Willow P. Henstridge
Je m'appelle : BB.Starbuck et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 21/08/2022 sur California Dream. J'ai posté : 87 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Brec Bassinger comme célébrité et je dois mon avatar à : horyia. J’interprète également : Liam Fitzgerald.
RECHERCHE PARTENAIRE RP 24416b571f66b1ddfbd9680cab3e4cf559f67c92

cordelia
Coucou moi c'est : Willow. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : bosse dans un petit journal
JOURNAL : RECHERCHE PARTENAIRE RP Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_400
Ma soeur Cordelia


RECHERCHE PARTENAIRE RP Empty
MessageRe: RECHERCHE PARTENAIRE RP écrit Jeu 28 Mar - 16:11
@Jeffrey B. Anderson coucou si tu veux de moi je suis dispo avec Willow et avec Liam =)

_________________


Willow Phoenix Henstridge
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Atlas D. Mckinstry

Atlas D. Mckinstry
Je m'appelle : ED et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 13/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 27 messages et j'ai un total de : 47 points. J'ai choisi : Robbie Amell comme célébrité et je dois mon avatar à : Ebony. J’interprète également : Nb.
RECHERCHE PARTENAIRE RP Max
Coucou moi c'est : At ou bien Del Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : pas encore d’enfants, mais je n’en voudrait bien un jour. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien militaire, sauveteur, opérateur de manège / musique, technique de scène J'ai trouvé un job, je suis : sauveteur plage et à la piscine le soir, opérateur de manège , technicien de scène.

RECHERCHE PARTENAIRE RP Empty
MessageRe: RECHERCHE PARTENAIRE RP écrit Ven 29 Mar - 2:00
@Jeffrey B. Anderson Coucou je veux bien de toi pour un rp également

_________________
Life can be terribly unpredictable like this ocean that is sometimes at your side.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1246 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : RECHERCHE PARTENAIRE RP 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


RECHERCHE PARTENAIRE RP Empty
MessageRe: RECHERCHE PARTENAIRE RP écrit Dim 31 Mar - 19:16
Merci à vous deux

@Willow P. Henstridge Je pense qu'un sujet entre Willow et Wyatt sera plus intéressant. Sauf si tu as une idée avec Jeff.

@Atlas D. Mckinstry Une idée ou on cherche ensemble par mp.

------------------------------------------
Je ne suis plus à la recherche de nouveau sujet pour le moment.

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Willow P. Henstridge

Willow P. Henstridge
Je m'appelle : BB.Starbuck et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 21/08/2022 sur California Dream. J'ai posté : 87 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Brec Bassinger comme célébrité et je dois mon avatar à : horyia. J’interprète également : Liam Fitzgerald.
RECHERCHE PARTENAIRE RP 24416b571f66b1ddfbd9680cab3e4cf559f67c92

cordelia
Coucou moi c'est : Willow. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : bosse dans un petit journal
JOURNAL : RECHERCHE PARTENAIRE RP Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_400
Ma soeur Cordelia


RECHERCHE PARTENAIRE RP Empty
MessageRe: RECHERCHE PARTENAIRE RP écrit Dim 31 Mar - 21:33
Effectivement à voir du coup avec Cordélia =)

_________________


Willow Phoenix Henstridge
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RECHERCHE PARTENAIRE RP Empty
MessageRe: RECHERCHE PARTENAIRE RP écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE PARTENAIRE RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Build your life :: Various request-
Sauter vers: