AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 En remerciement - LIAM & SANAA 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
En remerciement  - LIAM & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

En remerciement  - LIAM & SANAA Empty
MessageEn remerciement - LIAM & SANAA écrit Dim 16 Juil - 18:53
En remerciement ...

Liam Fitzgerald & Sanaa Keagan
“La reconnaissance est la mémoire du coeur.”



Comme convenu, après être sortie de l'hôpital, Sanaa avait envoyé un message à Liam. Ils avaient discuté un moment avant de choisir un lieu de rendez-vous. Finalement, la brunette lui offrirait un déjeuner. C’était la moindre des choses après ce qu’il avait fait pour elle. Ils avaient opté pour un petit restaurant à Pacific Palisades. Il n’était pas très loin de la caserne de pompiers où travaillait Liam.

Liam avait bien diagnostiqué la blessure de Sanaa. En effet, la demoiselle Keagan avait bel et bien une entorse à la cheville. Elle allait devoir porter pour quelques semaines un atèle et se déplacer avec des béquilles pour la solliciter le moins possible.

Le rendez-vous était fixé pour midi. Sanaa arrivait au restaurant et choisi une table en attendant l’arrivée de Liam.

Made by Neon Demon


@Liam Fitzgerald

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Liam Fitzgerald

Liam Fitzgerald
Je m'appelle : BB.Starbuck. et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 23/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 5 points. J'ai choisi : Oliver Stark. comme célébrité et je dois mon avatar à : Amoroma. J’interprète également : Willow P. Henstridge.
En remerciement  - LIAM & SANAA Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a
RP:
Sanaa & Kristian & Tessa

Tessa Diaz : Juste elle la perfection
En remerciement  - LIAM & SANAA Ycym9fa8
Coucou moi c'est : William dit Liam Actuellement, je suis : Célibataire, même si actuellement à son retour je suis perdu et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.

En remerciement  - LIAM & SANAA Empty
MessageRe: En remerciement - LIAM & SANAA écrit Jeu 20 Juil - 21:20
En remerciement.J’avais donné mon numéro à une charmante jeune femme que j’avais secouru, et qui pour me remercier m’avait invité à manger en sa compagnie. Je n’avais pas dit non d’autant que pour une fois j’étais disponible, en tant que pompier je n’avais que peux de temps à moi.

Apparemment j’avais bien diagnostiqué ce qu’elle avait à sa cheville, bien sur elle aurait droit aux béquilles durant un moment, mais ce n’était rien comparait à ce qu’elle aurait pu avoir.

En arrivant Sanaa était déjà arrivée, je me dirigeais vers elle avec un sourire et lui dit :

« -Bonjour Sanaa. »

Grand sourire et une rose dans les mains, juste un cadeau sans rien de plus… je m’assied avec elle par la suite.
©️ 2981 12289 0

@Sanaa J. Keagan

_________________


Liam Fitzgerald
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
En remerciement  - LIAM & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

En remerciement  - LIAM & SANAA Empty
MessageRe: En remerciement - LIAM & SANAA écrit Lun 24 Juil - 15:54
En remerciement ...

Liam Fitzgerald & Sanaa Keagan
“La reconnaissance est la mémoire du coeur.”



Malgré son entorse, Sanaa continuait à travailler. Elle se rendait comme tous les matins dans sa boutique de Malibu. La seule différence, c'est qu’elle ne pouvait plus s’y rendre toute seule pour le moment. Elle ne pouvait pas conduire, elle faisait donc, appel tous les jours à un taxi. Ce n’était pas une attelle qui allait empêcher la jeune femme de vendre ses créations ou de donner des conseils à ses clientes. Sa blessure n’empêchait pas non plus de prendre des commandes et de réaliser des croquis. Elle n’était pas limitée dans sa fonction. C’était une chance qu’elle ne s’était pas foulée le poignet. Ca aurait été bien contraignant pour elle.

Après une matinée bien remplie, Sanaa appelait une nouvelle fois un taxi pour se rendre à Pacific Palisades. Pour une fois, la brunette ne mangerait pas dans sa boutique ou sur le pouce. Elle avait donné rendez-vous à Liam pour un déjeuner dans un restaurant près de la caserne. Elle tenait la promesse qu’elle lui avait faite de l’invité pour le remercier pour son aide. La demoiselle Keagan était légèrement en avance. Elle profitait de cela pour choisir une table. Elle n’avait pas attendu longtemps avant que Liam ne fasse son apparition. « Bonjour Liam. » Elle s’était levée, souriante, pour le saluer. Elle se permettait de lui faire également la bise. Ce dernier avait une rose entre les mains. C’était une délicate attention.

Made by Neon Demon


@Liam Fitzgerald

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Liam Fitzgerald

Liam Fitzgerald
Je m'appelle : BB.Starbuck. et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 23/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 5 points. J'ai choisi : Oliver Stark. comme célébrité et je dois mon avatar à : Amoroma. J’interprète également : Willow P. Henstridge.
En remerciement  - LIAM & SANAA Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a
RP:
Sanaa & Kristian & Tessa

Tessa Diaz : Juste elle la perfection
En remerciement  - LIAM & SANAA Ycym9fa8
Coucou moi c'est : William dit Liam Actuellement, je suis : Célibataire, même si actuellement à son retour je suis perdu et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.

En remerciement  - LIAM & SANAA Empty
MessageRe: En remerciement - LIAM & SANAA écrit Ven 4 Aoû - 22:40
En remerciement.Je la regardais assise de loin elle me faisait rire mais dans le bon sens du terme, oui il y en à bien un elle avait l’air d’être une femme pleine de force et de gentillesse…

« -Bonjour Sanaa. »

Elle se leva autant qu’elle pu avant de me faire la bise, c’était bizarre mais en même temps je n’aurai pas dit non, Je rougis sans doute un petit peu avant de lui donner la rose et lui dire :

« -je suis vraiment heureux de vous revoir. Et aussi très joli endroit, j’avoue que je ne suis jamais venu ici. »

J’ai été dans beaucoup d’endroit et celui là non… oui même en étant né ici mais passons…

« -Comment aller vous ? »

©️ 2981 12289 0

@Sanaa J. Keagan

_________________


Liam Fitzgerald
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
En remerciement  - LIAM & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

En remerciement  - LIAM & SANAA Empty
MessageRe: En remerciement - LIAM & SANAA écrit Lun 7 Aoû - 12:07
En remerciement ...

Liam Fitzgerald & Sanaa Keagan
“La reconnaissance est la mémoire du coeur.”



Liam était pile à l’heure. Sanaa l’avait à peine attendu. Elle le saluait en lui faisant la bise en espérant que son interlocuteur ne la trouve pas trop familière. Il lui tendait une rose qu’elle attrapa en le remerciant. « C’est vraiment gentil. Vous n’auriez pas dû. » Elle l’invitait pour le remercier pour sa gentillesse, il n’avait pas besoin de lui faire un cadeau. Cependant, Sanaa appréciait beaucoup le geste. Ça faisait longtemps qu’on ne lui avait pas offert de fleurs. « Moi aussi, je suis ravie que vous ayez accepté mon invitation. Contente de vous faire découvrir un nouvel endroit. J’espère que la nourriture sera aussi à vote goût. » Liam demandait à Sanaa comment elle allait. « Je vais bien. Vous aviez raison, c'était bien une entorse. J’en ai pour environ trois semaines. Et vous, comment allez-vous ? » Le serveur vient leur déposer les cartes du menu et leur demander s’il voulait des boissons. Elle laissait Liam choisir avant elle. « Je vais prendre un jus de fruits s’il vous plaît. »

Made by Neon Demon


@Liam Fitzgerald

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Liam Fitzgerald

Liam Fitzgerald
Je m'appelle : BB.Starbuck. et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 23/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 5 points. J'ai choisi : Oliver Stark. comme célébrité et je dois mon avatar à : Amoroma. J’interprète également : Willow P. Henstridge.
En remerciement  - LIAM & SANAA Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a
RP:
Sanaa & Kristian & Tessa

Tessa Diaz : Juste elle la perfection
En remerciement  - LIAM & SANAA Ycym9fa8
Coucou moi c'est : William dit Liam Actuellement, je suis : Célibataire, même si actuellement à son retour je suis perdu et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.

En remerciement  - LIAM & SANAA Empty
MessageRe: En remerciement - LIAM & SANAA écrit Jeu 10 Aoû - 21:34
En remerciement.Je souris en la voyant même avec une cheville elle était très jolie, je secouai la tête un petit instant avant de lui répondre :

« -Oh je vous devez bien ça. »

Je fini par m’asseoir avec elle pour lui répondre :

« -J’en ai entendu parler c’est tout, donc oui je suis ravi également. En général je ne suis pas trop difficile. »

Oui je n’étais réellement pas difficile, bon sauf si c’était des fruits de mer là personne ne pouvais compter sur moi… enfin passons, on commença à parler et Sanaa me dit que mon diagnostic été bon ce à quoi je souris avant de dire :

« -Oh bien alors c’est handicapant mais pas trop grave. Oh moi de mon côté tout va bien, enfin le travail en général. »

Je pris la même chose que la demoiselle un jus de fruits :

« -Comment allez vous en dehors de votre cheville ? »
©️ 2981 12289 0

@Sanaa J. Keagan

_________________


Liam Fitzgerald
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
En remerciement  - LIAM & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

En remerciement  - LIAM & SANAA Empty
MessageRe: En remerciement - LIAM & SANAA écrit Jeu 17 Aoû - 22:24
En remerciement ...

Liam Fitzgerald & Sanaa Keagan
“La reconnaissance est la mémoire du coeur.”



Sanaa était ravie de faire découvrir un nouveau restaurant à Liam. Elle ne connaissait rien de lui. Du coup, elle avait choisi un restaurant qui sert des classiques. Ne sachant pas non plus ce qu’il aimait ou pas, s’il avait des allergies ou non, elle avait choisi également un restaurant dans lequel la carte était plutôt variée. Elle souhaitait qu’il y ait au moins une chose à son goût. « D’accord, vous avez le choix de toute façon. »

La demoiselle Keagan informait Liam que son diagnostic, concernant sa cheville, était correct. La brunette n’en avait pas douté une seule seconde, la radiographie l’avait simplement confirmé. « Non, ce n’est pas trop handicapant. Cela aurait été plus embêtant si j’avais eu une entorse au poignet. Je suis styliste donc je dessine et je couds beaucoup. J’ai besoin de mes deux mains. Même pour m’occuper des enfants, ce serait plus compliqué. » Enfin surtout s’occuper de Lily, Jaimie se débrouillait tout seul. Désormais, son fils sollicitait rarement son aide.

Un serveur vient leur déposer la carte des menus en prenant leur commande pour la boisson. Liam prenait la même chose que Sanaa. Elle pensait qu’il aurait choisi autre chose. « Tout va bien. Je n’ai pas à me plaindre. Dites-moi, est-ce que ça ne vous dérange pas si on se tutoie. » La conversation serait beaucoup plus décontractée avec la seconde personne du singulier, plutôt que le vouvoiement. Celui-ci était trop formel.

Made by Neon Demon


@Liam Fitzgerald

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Liam Fitzgerald

Liam Fitzgerald
Je m'appelle : BB.Starbuck. et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 23/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 5 points. J'ai choisi : Oliver Stark. comme célébrité et je dois mon avatar à : Amoroma. J’interprète également : Willow P. Henstridge.
En remerciement  - LIAM & SANAA Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a
RP:
Sanaa & Kristian & Tessa

Tessa Diaz : Juste elle la perfection
En remerciement  - LIAM & SANAA Ycym9fa8
Coucou moi c'est : William dit Liam Actuellement, je suis : Célibataire, même si actuellement à son retour je suis perdu et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.

En remerciement  - LIAM & SANAA Empty
MessageRe: En remerciement - LIAM & SANAA écrit Mer 27 Sep - 21:18
En remerciement.Je souris à la demoiselle, avant de lui dire :

« -Merci. »

Elle me dit que ce n’était pas trop handicapant ça serait son poignet beaucoup plus, mais la non…

« -Ah oui je vois. Effectivement heureusement que c’est la cheville alors, même si ce n’est toujours pas agréable. Et oui pour s’occuper des enfants c’est compliqué, mais je suis sûr que vous êtes une super maman quand même. »

Elle proposa qu’on se tutoie et que cela serait sans doute plus simple je souris de nouveau avant de répondre :

« -ça serait effectivement mieux. Je suis en tout cas ravie d’être en ta compagnie. »

Je fis le premier pas en lui disant le TU et oui c’était comme ça.

©️ 2981 12289 0

@Sanaa J. Keagan

_________________


Liam Fitzgerald
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
En remerciement  - LIAM & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

En remerciement  - LIAM & SANAA Empty
MessageRe: En remerciement - LIAM & SANAA écrit Dim 22 Oct - 17:56
En remerciement ...

Liam Fitzgerald & Sanaa Keagan
“La reconnaissance est la mémoire du coeur.”



Pour Sanaa, avoir une blessure sur l’un de ses membres supérieurs était plus problématique. Elle en avait déjà fait l’expérience et c’était très handicapant. Elle ne pouvait plus faire grand-chose, même son travail devait être mis en suspens. Heureusement, cette fois, c'était seulement sa cheville. Normalement, elle serait assez rapidement rétablie. À l’avenir, elle ferait plus attention où elle mettait les pieds. Elle notait, qu’elle devait éviter de passer trop près des grands arbres centenaires dont les racines sortaient du sol.

Liam lui dit qu’il était persuadé qu’elle était une super maman lorsque la jeune femme évoquait ses enfants. C’était peut-être vrai avec Lily, depuis sa naissance, Sanaa, c’était repris en main et elle n’avait flanché une seule fois. Mais elle ne pouvait pas en dire autant avec Jaimie. Ces erreurs passées avaient encore des répercussions sur son fils. Elle espérait qu’il lui pardonnerait un jour et que les choses s’arrangeront surtout. Du coup, la demoiselle Keagan était loin d’être une bonne mère, mais elle faisait de son mieux, ça, c'était certain. Tout cela, la brunette ne le confierait pas à Liam. Elle se contentait de lui répondre. « Merci, c’est gentil. J’essaye. » Avant de poursuivre la conversation, Sanaa lui proposait d’utiliser le tutoiement. Elle le faisait seulement avec l’accord de son interlocuteur. Elle trouvait le tutoiement tellement plus simple et plus convivial. Elle lui sourit quand il acceptait. « Le plaisir est partagé. Tu as vu quelque chose qui te plaît sur la carte ? Si ce n’est pas le cas, on peut aller ailleurs. »

Made by Neon Demon


@Liam Fitzgerald

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Liam Fitzgerald

Liam Fitzgerald
Je m'appelle : BB.Starbuck. et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 23/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 5 points. J'ai choisi : Oliver Stark. comme célébrité et je dois mon avatar à : Amoroma. J’interprète également : Willow P. Henstridge.
En remerciement  - LIAM & SANAA Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a
RP:
Sanaa & Kristian & Tessa

Tessa Diaz : Juste elle la perfection
En remerciement  - LIAM & SANAA Ycym9fa8
Coucou moi c'est : William dit Liam Actuellement, je suis : Célibataire, même si actuellement à son retour je suis perdu et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.

En remerciement  - LIAM & SANAA Empty
MessageRe: En remerciement - LIAM & SANAA écrit Lun 30 Oct - 20:23
En remerciement.JJ’étais heureux de savoir qu’elle aller bien, je lui souris avant de dire :

« -Oh je suis sûre que vous y arrivez. Les enfants sont un peu ingrats de jamais dire merci à leurs parents pour toutes l’aide qu’ils font pour nous… je l’ai vue plus d’une fois dans ma carrière. »

Oui plus d’une fois des parents se sacrifier pour eux, mais rien en retour juste un dédain de leurs part… certains le comprenait mais c’était bien rare et ça me faisait râler. Ou encore les parents qui donnent tout à leurs enfants et ne s’offrent jamais rien en échange, et que le jour où ils ne peuvent pas les enfants pleure… bref passons sinon nous y sommes encore demain.

« -Bien allons y pour le Tu ça sera bien plus simple. Hum je pense prendre un hamburger, je fais dans le simple oui. Et toi ? »

©️ 2981 12289 0

@Sanaa J. Keagan

_________________


Liam Fitzgerald
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

En remerciement  - LIAM & SANAA Empty
MessageRe: En remerciement - LIAM & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
En remerciement - LIAM & SANAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: