AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 En remerciement - LIAM & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
En remerciement  - LIAM & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

En remerciement  - LIAM & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: En remerciement - LIAM & SANAA écrit Dim 5 Nov - 21:58
En remerciement ...

Liam Fitzgerald & Sanaa Keagan
“La reconnaissance est la mémoire du coeur.”



Liam trouvait les enfants ingrats parce qu’ils ne remerciaient jamais leurs parents. Sanaa n’était pas totalement d’accord avec lui. Ses enfants n’avaient pas besoin de la remercier pour tout. La plupart des choses qu’elle faisait pour eux étaient quelque chose de normal et de naturel, elle n’attendait rien en retour. Ses enfants la remerciaient quand c’était nécessaire et ça lui suffisait. Après la demoiselle Keagan ne savait pas exactement ce que Liam avait en tête et disant cela. Encore moins, ce que son expérience lui avait démontré. « J’ai la chance de ne pas avoir des enfants ingrats, alors. En parlant de mes enfants. Mon fils à 15 ans, il commence à penser à son avenir professionnel. Il hésite entre devenir pompier et s’engager dans l’armée. Je me demandais si dans votre caserne, vous faisiez des stages ou des réunions d’informations pour les jeunes. Pour l’aider à se faire une idée pour décider de la voie à suivre. Après, peut-être qu’il est trop jeune pour ça ? » Ça ne coûtait rien de poser la question. Elle avait dit à Jaimie qu’elle le ferait, elle respectait sa promesse. Sanaa aurait préféré que son fils s’oriente vers des carrières moins risquées, mais elle respectait son choix. Elle le soutiendrait peu importe le métier qu’il choisirait.

Sanaa regardait la carte. Elle hésitait, elle avait du mal à se décider. Elle demandait à Liam s’il avait fait son choix. Il optait tout simplement pour un hamburger. « Je crois que je vais prendre la même chose que toi. » Il avait raison, la simplicité, c'était ce qu’il y avait de meilleur. D’ailleurs, le serveur revient vers eux pour prendre leur commande. 

Made by Neon Demon


@Liam Fitzgerald

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
 
En remerciement - LIAM & SANAA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: