AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 SANAA&&'AGATHE || First meet 

PINA COLADA
Agathe L. Saint-Amand

Agathe L. Saint-Amand
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 07/04/2024 sur California Dream. J'ai posté : 39 messages et j'ai un total de : 120 points. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : @fassylovergallery J’interprète également : Nicola S. Mills-Leopold
SANAA&&'AGATHE || First meet 96e3c83e7b7dd44d38449bd7d48d6eeca6a3a99f SANAA&&'AGATHE || First meet 5fd059dafb2535aeb9822770a6a38d2a7e8face8
Coucou moi c'est : Al', Alsa, Lou Actuellement, je suis : libre comme l'air et j'ai une préférence : j'aime le genre humain J'ai trouvé un job, je suis : Gérante d'un vignoble / Directrice marketing et vente des vins "Domaine St-Amand"
JOURNAL : RPs en cours: Sanaa + Connor +

SANAA&&'AGATHE || First meet 4d2e59e6584aa49ef2c5fa09d3f0d9729a4441c7 SANAA&&'AGATHE || First meet A84c93d0b44cbe9b9e775207cc7fa7bf447daf8e

Sa grand-mère paternelle, Louise, l'appelle Lou car Agathe porte son prénom ×+× Est directrice marketing et ventes des vins "Domaine St-Amand" ×+× A une passion pour l'équitation ×+× Est française, de la ville de Toulon ×+× Est née le 17 août 1992 ×+× Est en charge de la nouvelle acquisition d'un vignoble à Los Angeles par sa famille ×+× A un cheval du nom de Chiron ×+× Parle couramment quatre langues en plus de sa langue maternelle : mandarin, italien, anglais et espagnol et elle apprend la langue des signes ×+× Est issue de la bourgeoisie française ×+× Violoncelliste ×+× Adore sortir en boite quand elle en a l'occasion avec ses amies x+x Fan inconditionnelle d'Harry Potter x+x Ses compositeurs préférés sont Beethoven, Shostakovich, Strauss, Mozzart, Schubert x+x Ecoute du classique (évidemment), du rap français, du rap us, du R&B et en général les gens sont étonnés par ses goûts musicaux très contrastés
SANAA&&'AGATHE || First meet 7df9ad74ff67cc86025e5a9eea796639f145af94


SANAA&&'AGATHE || First meet Empty
MessageSANAA&&'AGATHE || First meet écrit Lun 8 Avr - 15:38
Mon rythme de vie était particulièrement intense et mouvementé car mon existence même tournait principalement autour de mon travail, c'était lui qui me donnait le ton. Je ne faisais que suivre avec bonheur et entrain la cadence qu'il m'imposait et que j'appréciais toujours autant durant toutes ces années. Ayant de plus grandes responsabilités, car mon ambition était sans limite et mes idées toujours dans l'intérêt de développer la marque de la famille Saint-Amand, je me devais d'être d'autant plus vigilante et plus stricte que lorsque je me trouvais en France. En effet, je dirigeais (et je dirige toujours) le département marketing et ventes des vins "Domaine St-Amand" et j'étais entourée de tout un groupe de personnes extrêmement compétentes dans leur fonction en plus d'être épaulé par les membres de ma famille. Mais depuis plus d'une année, j'étais également à la tête de mon projet d'agrandissement à l'échelle internationale des vins de ma famille aux Etats-Unis. Dans un sens, j'avais bâti à moi seule une branche externe, avec mes compétences et avec mon équipe que j'avais moi-même sélectionné. C'était une fierté, lorsque j'y pensais, seule avec moi-même et peu importait l'endroit où je me trouvais, j'en souriais. Aujourd'hui, malgré le fait que mon frère ait le soutien sans faille du Conseil d'administration, sans parler des coups bas de certains des membres du clan, tous ne pouvaient qu'admettre et constater que j'étais une adversaire coriace et redoutable, au sens des affaires aigues! Personne à part moi n'avait réellement cherché à agrandir davantage notre champs d'action à l'international. Le marché européen était un beau projet, une réussite mais pourquoi se limiter? Je voyais toujours le verre à moitié plein et je ne comptais pas m'arrêter en si bon chemin. Toute la matinée, j'avais été en rendez-vous professionnel, soit en vidéo conférence ou soit par téléphone. Cet état de fait avait été particulièrement épuisant au bout de la quatrième heure consécutive à bavarder sur des sujets de logistique ou de budget et j'avais bien eu besoin de me poser un peu pour reprendre le boulot plus tard. Curieusement, j'avais songé à la conversation que j'avais eu quelques mois auparavant avec ma mère. Elle m'avait parlé d'une cousine qui vivait elle aussi à Los Angeles. Bien sûr, je la connaissais de nom mais je n'avais jamais cherché à la rencontrer. Après tout, nous ne nous connaissions pas. Mais après mûre réflexion, et surtout pensant aux relations que j'entretenais avec les membres de ma famille du côté paternel, je me disais que peut-être que pour une fois je pourrais avoir des relations cordiales avec quelqu'un issu de la famille de ma mère et n'ayant aucun rapport avec l'entreprise. Fronçant les sourcils un instant, je fis appel à mon assitant. Veuillez contacter Mme Paulsen et obtenez moi un rendez-vous avec elle dans les plus brefs délais!! Ensuite, organisez-moi un déjeuner aujourd'hui, si possible, avec Mme Keagan. Précisez-lui que je suis sa cousine française et que j'aimerais la rencontrer. Merci. Je ne savais pas ce que ça donnerait mais bon.. Je continuais mon travail en attendant la réponse. Je n'allais pas non plus rester là attendre alors que j'avais encore des réunions à organiser avec mes responsables. Le temps passa très rapidement et la réponse de la jeune femme avait été positive. Nous allions nous rencontrer dans un petit café à Malibu. Après tout ce temps passait dans cette ville, je décidais enfin de rencontrer cette fameuse cousine. Mon chauffeur ne tardait pas à faire avancer la voiture et à me conduire au lieu de rendez-vous. Une fois entrée dans le café, je cherchais du regard une jeune femme qui pourrait potentiellement avoir les "mêmes" traits que moi. Elle se trouvait assise à une table, seule et je ne m'empressais d'aller à sa rencontre. Perchée sur mes hauts talons, et arrivée à sa hauteur, je lui adressais un sourire amical. Sanaa Keagan? Dis-je d'abord avant d'enchaîner. Bonjour, je suis Agathe Saint-Amand. J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre.


@Sanaa J. Keagan
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2353 messages et j'ai un total de : 155 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SANAA&&'AGATHE || First meet 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

SANAA&&'AGATHE || First meet Empty
MessageRe: SANAA&&'AGATHE || First meet écrit Mar 16 Avr - 12:17
First meet

Agathe St-Amand & Sanaa Keagan
“ Un être sans famille, c'est comme un arbre sans branches. ”



La création de tenues et la boutique étaient les principales occupations de Sanaa depuis sa séparation avec Jake. Depuis qu’elle partage la garde des enfants avec son ex, la styliste avait énormément de temps libre devant elle. Tellement qu'elle ne savait plus quoi en faire. Elle s’ennuyait quand la maison était vide. L'absence des enfants se faisait ressentir et parfois, c'était pesant pour elle. Mais elle n'avait pas le choix de faire avec. Elle comblait ce sentiment de solitude en passant énormément de temps dans sa boutique. Keagan’s Clothes était l'une de ses plus grandes fiertés. Elle avait réussi à monter cette marque de vêtements seule. Une entreprise fleurissante, en développement et qui perdure à travers les années. Elle n'aurait jamais pu rêver mieux. En effet, Sanaa avait plusieurs boutiques, la première en Californie à Malibu, une seconde à Beverly Hill, la troisième à New York, Manhattan et la quatrième à Sydney. Ce n’était que les débuts, la brunette avait l’ambition d’en ouvrir davantage. Maintenant, qu’elle avait plus de temps libre, elle pourrait se consacrer pleinement à ce projet.

Avant de se lancer dans cette extension, Sanaa avait un autre objectif. Elle voulait redonner un coup de neuf à sa première boutique. Elle avait ouvert ses portes il y a dix ans à présent. Elle n’avait pas beaucoup changé depuis. Même avec les travaux qu’elle avait subis après le tremblement de terre qui avait causé de nombreux dégâts. C'était il y a sept ans. La jeune femme voulait du renouveau. Pour cela, elle avait fait appel à des décorateurs d’intérieur. Elle ne voulait rien laisser au hasard. La brunette tenait à ce que tout soit absolument parfait. Les décorateurs étaient venus le matin même. Ils avaient pris note des désirs et des envies de la créatrice de mode. Elle avait déjà des idées des transformations à apporter aux locaux de Keagan’s Clothes. Elle attendait avec impatience leurs retours avec les dessins du futur magasin.

Sanaa remettait quelques articles en rayon quand son téléphone sonna. C'était un numéro qu'elle ne connaissait pas. L’appel était assez étrange. Une assistante des vignobles Saint-Amand l’appelait. La demoiselle Keagan ne comprenait pas pourquoi un vignoble tentait de la joindre. D'autant qu'elle ne buvait pas d'alcool. Tout finit par s'éclairer, elle voulait convenir d’un déjeuner entre Sanaa et Agathe Saint-Amand. La brunette avait déjà entendu vaguement parler d’elle. Les deux femmes étaient de la même famille. Elles étaient cousines, mais elles ne se connaissaient pas. La mère de Sanaa n'a jamais vraiment apporté d'importance à la famille. C'était secondaire pour elle, seule sa carrière comptait. Il n'était pas étonnant qu’elles soient deux étrangères l'une pour l'autre. La demoiselle Keagan avait accepté le déjeuner, même si elle aurait aimé qu’Agathe l’appelle elle-même. Elles devaient déjeuner dans un petit café de Malibu tout près de l’endroit où travaillait Sanaa. Elle fermait la boutique pour l’heure entre midi et deux avant de se rendre au lieu du rendez-vous. Apparemment, la demoiselle Keagan était la première sur place. Elle s’installait à une table en attendant son arrivée. Elle ne tardait pas à faire son apparition. Sanaa se levait pour la saluer avant de confirmer son identité. « Oui, je suis Sanaa. Je suis également heureuse de vous rencontrer, Agathe. Ça ne vous dérange pas qu'on se tutoie ? » Après tout, elles faisaient partie de la même famille. Le vouvoiement était beaucoup trop formel pour Sanaa. Elle avait l'impression que cela créait de la distance. Ce n'était pas le plus pratique pour apprendre à se connaître. Sanaa n'utilisait le vouvoiement qu'en milieu professionnel en général ou avec un parfait inconnu avec qui elle n'avait aucun et ne voulait tisser aucun lien. 

Made by Neon Demon


@Agathe L. Saint-Amand

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Agathe L. Saint-Amand

Agathe L. Saint-Amand
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 07/04/2024 sur California Dream. J'ai posté : 39 messages et j'ai un total de : 120 points. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : @fassylovergallery J’interprète également : Nicola S. Mills-Leopold
SANAA&&'AGATHE || First meet 96e3c83e7b7dd44d38449bd7d48d6eeca6a3a99f SANAA&&'AGATHE || First meet 5fd059dafb2535aeb9822770a6a38d2a7e8face8
Coucou moi c'est : Al', Alsa, Lou Actuellement, je suis : libre comme l'air et j'ai une préférence : j'aime le genre humain J'ai trouvé un job, je suis : Gérante d'un vignoble / Directrice marketing et vente des vins "Domaine St-Amand"
JOURNAL : RPs en cours: Sanaa + Connor +

SANAA&&'AGATHE || First meet 4d2e59e6584aa49ef2c5fa09d3f0d9729a4441c7 SANAA&&'AGATHE || First meet A84c93d0b44cbe9b9e775207cc7fa7bf447daf8e

Sa grand-mère paternelle, Louise, l'appelle Lou car Agathe porte son prénom ×+× Est directrice marketing et ventes des vins "Domaine St-Amand" ×+× A une passion pour l'équitation ×+× Est française, de la ville de Toulon ×+× Est née le 17 août 1992 ×+× Est en charge de la nouvelle acquisition d'un vignoble à Los Angeles par sa famille ×+× A un cheval du nom de Chiron ×+× Parle couramment quatre langues en plus de sa langue maternelle : mandarin, italien, anglais et espagnol et elle apprend la langue des signes ×+× Est issue de la bourgeoisie française ×+× Violoncelliste ×+× Adore sortir en boite quand elle en a l'occasion avec ses amies x+x Fan inconditionnelle d'Harry Potter x+x Ses compositeurs préférés sont Beethoven, Shostakovich, Strauss, Mozzart, Schubert x+x Ecoute du classique (évidemment), du rap français, du rap us, du R&B et en général les gens sont étonnés par ses goûts musicaux très contrastés
SANAA&&'AGATHE || First meet 7df9ad74ff67cc86025e5a9eea796639f145af94


SANAA&&'AGATHE || First meet Empty
MessageRe: SANAA&&'AGATHE || First meet écrit Dim 28 Avr - 19:16
Pour moi, interagir avec le commun des mortels n'était pas chose aisée. Non pas du fait de mon rang, ni même de ma fortune et encore moins que je sois peu à l'aise en société, bien au contraire.. disons simplement que les déjeuners/dîners d'affaire étaient largement plus dans mes compétences. D'après moi, c'était une forme d'art de savoir mener une discussion d'affaire et un terrain de jeu des plus exaltant. Dans ce genre de rencontre il s'agissait surtout de flatter, de séduire, de rassurer mais aussi de s'imposer face aux clients ou futurs clients. La ruse, la diplomatie, l'éloquence, et bien d'autres outils étaient toujours de mise lors de ces entrevues. C'était généralement à ce genre de déjeuner/dîner dont j'avais à faire. Pourtant aujourd'hui, j'allais devoir m'adonner à un tout autre exercice, un exercice dont j'avais très peu l'habitude. Faire connaissance avec quelqu'un demandait d'avoir de la conversation, je n'en manquais pas mais je risquais de m'égarer dans le travail et je doutais que la jeune Sanaa y trouve quelque chose d'intéressant là dedans. Il fallait aussi savoir être à l'écoute et être attentif, de ce côté là, je devrais pouvoir être à la hauteur sans parler de faire en sorte qu'il n'y ait aucun moment de creux. Seule notre potentielle connexion, alchimie et notre capacité à rebondir en trouvant des choses à nous dire durant la conversation pourrait nous permettre de remédier à ce genre de fâcheux évènement. Il y avait tant d'autres choses que je ne maîtrisais pas lorsqu'il s'agissait de faire connaissance avec quelqu'un mais j'espérais que ma cousine ne m'en tiendrait pas rigueur. C'était déjà un pas en avant vers elle que je faisais. Certes, probablement pas pour les meilleures raisons car après tout ce qui me poussait à me rapprocher d'elle, c'était les relations plus ou moins déplorables que j'entretenais avec les membres de ma famille du côté paternel. Cette hargne et cette détermination à vouloir à tout prix diriger l'empire Saint-Amand.. Bref, je ne devais pas y songer pour le moment. Je devais me concentrer sur la jeune femme que je n'allais pas tarder à rejoindre dans ce petit café. Très vite, je me retrouvais nez à nez avec elle et elle était vraiment très belle. Je voyais plus ou moins ce petit air de famille dans les traits de son visage. Au moins, j'avais à faire à la bonne personne! Elle se leva pour me saluer. Et je souris face à ses paroles. En bonne française, j'eus le réflexe de lui faire la bise. Bon, les américains ne se saluaient pas de la sorte mais puisqu'il s'agissait de quelqu'un de ma famille, il me semblait normal de la saluer de manière plus personnelle. J'en suis ravie également! Dis-je pour répondre à la première partie de ses dires. Concernant la deuxième partie, j'étais moins à l'aise parce qu'effectivement, nous ne nous connaissions pas du tout mais après tout puisqu'elle préférait que l'on se tutoie, je n'allais tout de même pas refuser même si cela me paraitrait assez étrange. Cela ne me dérange pas. Je lui souris une nouvelle fois avant de m'installer. J'observais les lieux, c'était plutôt charmant. Je pris la carte des menus sans pour autant la parcourir avant de regarder la jolie brune. Pardonne-moi pour ce déjeuner improvisé! J'espère ne pas avoir trop bouleversé ta journée! Il était vrai que je n'avais pas vraiment cherché à savoir si elle était occupée ou non. Et puis si elle avait eu des choses plus pressantes à faire, elle aurait décliné, non? En tout cas, j'aurai pu être moins brusque pour le coup mais les choses étaient déjà faites donc je ne pouvais pas revenir en arrière. Comment vas-tu? Ca fait longtemps que tu vis à L.A.? Les banalités d'usage font leur entrée. Après tout, il faut bien commencer quelque part.


@Sanaa J. Keagan
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SANAA&&'AGATHE || First meet Empty
MessageRe: SANAA&&'AGATHE || First meet écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
SANAA&&'AGATHE || First meet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Malibu :: Café Délice-
Sauter vers: