AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Ven 21 Avr - 16:42
“Faites que ce soit négatif ...”

Matthew Rider & Ruby Turner
Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... si la vie de couple était un long fleuve tranquille personne ne se séparerait jamais.

Le verdict était tombé, Ruby était enceinte, le résultat était sans appel. À la différence de Matthew, la jeune femme avait eu quelques jours devant elle pour ce faire à cette éventualité. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle réussissait à réaliser facilement que dans moins de neuf mois, elle aurait un bébé dans sa vie. Malgré tout, la demoiselle Turner ne voulait pas mettre la précision à son petit ami. Elle prévient Matthew que, quoi qu’il arrive, elle garderait ce bébé. L’avortement était totalement inconcevable pour Ruby. Elle avait déjà fait cette erreur une fois et aujourd’hui encore elle s’en mordait les doigts. Mais elle tentait de rassurer Matthew en lui disant d’une certaine façon qu’elle n’attendait rien de lui. Qu’elle acceptait s’il préférait tourner le dos à ses responsabilités. Par contre, elle craignait de ne pas être totalement honnête quand elle disait qu’elle ne lui en voudrait pas. Elle aimerait que ce soit le cas, mais elle doutait sur la possibilité que ce soit réalisable. Ruby faisait une petite grimace à la phrase de Matthew. Il ne voulait pas d’enfant, mais il la voulait, elle. « Malheureusement, on est indissociable, maintenant… » Avait répondu la demoiselle Turner tout simplement.

Un silence s’installait et il fut rapidement brisé par un long soupir de Matthew, avant qu’il ne déclare, qu’il avait besoin de prendre l’air. C’était compréhensible. La soirée n’avait pas du tout la tournure à laquelle il s’attendait. Pour couronner le tout, Ruby venait de lui annoncer une nouvelle qui chamboulerait, bousculerait et changerait totalement sa vie. Rien ne serait comme avant à partir de maintenant. En plus de cela, malgré tout, Matthew devrait faire un choix, même si Ruby tenterait de le rendre le plus simple possible. « Ok … » Dit doucement la brunette alors que Matthew quittait la pièce. La jeune femme n’avait pas l’intention de lui mettre la pression pour qu’il prenne une décision ou pour quoi ce que soit d’autre. Elle espérait simplement qu’elle saurait faire preuve de patience. Ruby se débarrassait du test de grossesse avant de prendre une douche et de s’habillait en pyjama. La journée avait été longue, et même si le décalage horaire faisait encore effet sur la jeune femme, elle allait devoir essayer de dormir. Par contre, elle savait que le sommeil serait très difficile à trouver. Ruby décidait de prendre le canapé pour la nuit, autant vraiment laisser de l’espace à Matthew. Elle ne prenait pas la chambre d’ami, parce qu’elle aurait l’impression de vraiment déménager de chambre. Quand la nouvelle serait digérée et qu’aucun des deux n’avaient décidé de mettre un terme à leur couple, Ruby reprendrait possession de leur chambre… Dans quelques jours.

Ruby était allongée et elle regardait la télé. Il diffusait pour l'énième fois l’un des épisodes d’une vieille série télévisée. Elle regardait sans vraiment regarder, elle attendait que le sommeil vienne et accessoirement que Matthew rentre à la maison. Du moins, elle espérait qu’il rentre ce soir et que cette nouvelle ne l’incite pas à faire des conneries.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Dim 23 Avr - 23:19





Matthew & Ruby


I'm so in love with you and I hope you know darling your love is more than its worth in gold we've come so far my dear look how we've grown and I wanna stay with you until we're grey and old just say you won't let go just say you won't let go

LJe ne sais pas ce que j'allais faire, je suis complètement perdu face au test qui indiquer positif. Je n'avais pas envie que mon histoire avec elle se termine à cause d'un gosse. J'avais déjà fait le coup à mon ex et au final, j'avais pu supporter quelque année après la présence de mon fils. Mais je ne me sens toujours pas capable de pouvoir m'occuper d'un gosse à plein temps, notre vie aller totalement changer et notre rythme de vie aussi. Puis je décide de partir prendre l'air, je n'avais pas envie de rester face à elle et qu'on se dise des choses qu'on ne voulait pas entendre l'un et l'autre. Ce n'était pas une décision facile du moins pour moi, car Ruby elle y avait très bien réfléchi et si je n'étais pas la , elle aurait ce bébé quoi qu'il arrive.

J'étais partie marcher le long de la plage avant de me retrouver dans un bar pour boire une ou deux bières avec des amis. Entre deux, j'avais pris quelque d'un peu plus fort, mais cela ne m’aidai pas vraiment. Je ne savais pas quoi faire , je ne sais pas si devais rentré à la maison ou bien être totalement absent ce soir en espérant avoir repris la raison demain . Un jour ou l'autre il faudra bien que je prenne mes responsabilité en main , mais pas ce soir ...Je suis rentré malgré tout  à la maison toujours aussi perdue , je n'étais pas bourré, il me fallait bien plus pour m'achever. Dans le passer j'aurais s'en doute plonger dans l'alcool pour oublier sauf que la ...Je ressent plusieurs sensation comme la peur , l'envi d'avancer , la peur de perdre Ruby , incompréhension . Je sais comment on fais des enfants et je suis plutôt doué dans ce domaine , mais je n'ai pas envie que ma partenaire tombe enceinte et pourtant la elle l'était , pourquoi ? Apparemment les contraception ne son pas totalement  fiable  et j'irais bien chercher un second teste pour en être certain qu'elle l'était  et j'avais très vite chasser cette idée de ma tête. Lorsque je  rentre je  découvre Ruby sur le canapé Tu es pas encore dans le lit ? C'est sûr qu'avec le décalage horaire, elle ne devait pas être beaucoup fatigué, mais elle serait bien mieux dans le lit .





COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Ven 28 Avr - 19:19
“Faites que ce soit négatif ...”

Matthew Rider & Ruby Turner
Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... si la vie de couple était un long fleuve tranquille personne ne se séparerait jamais.

Ruby avait laissé Matthew sortir sans dire un mot. Elle n’avait pas cherché ne serait-ce qu’une seule seconde à le retenir à quoi bon ? Il avait besoin de digérer la nouvelle aussi bien que la demoiselle Turner. Être un peu seul chacun de leur côté et réfléchir à ce qui leur arrivait n’était pas une mauvaise idée au contraire. Ils devraient discuter, mais il fallait d’abord que chacun ait les idées claires chacun de leur côté avant d’avoir une conversation. Ça éviterait de dire des choses sur le coup de l’émotion. Des choses qu’ils ne penseraient probablement pas et qu’ils pourraient peut-être regretter.

Ruby s’était installée dans le canapé. Elle n’avait pas l’intention de passer la nuit dans le même lit que Matthew ce soir. Elle voulait lui laisser de l’espace. La jeune femme regardait la télévision quand elle entendait la porte souffrir. Ce n’était pas pour autant qu’elle détournait son regard de l’écran. Ce ne pouvait être que Matthew. Elle en eut rapidement la confirmation en entendant le son de sa voix qui constaté qu’elle n’était pas encore au lit. C’est seulement à ce moment-là, qu’elle se redressa et porter son regard ainsi que son attention sur son petit ami, avant de lui répondre. « Non, je suis encore à l’heure européenne. Je n’ai pas sommeil, je regarde donc la télé… » Ce soir, elle ne comptait pas rejoindre leur lit, mais elle se gardait de lui dire. C’était inutile qu’elle l’en informe. « Mais vas y, toi. Va dormir. Ça a été une longue journée, tu dois être épuisé… Puis demain est un nouveau jour, bien que ça n’effacera pas, celui-ci…» C’était en quelques sortes une façon de lui dire que la nuit porterait conseil. Ils discuteraient de leur problème, si on pouvait appeler leur bébé ainsi, demain, quand ils seront tous deux reposés et qu’ils aient eu le temps d’y penser un minimum. Surtout Matthew, pour Ruby, c’était déjà tout réfléchi. Les cartes étaient entre les mains de son petit ami à présent, même s’il ne le savait pas encore forcement.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Mer 3 Mai - 0:30





Matthew & Ruby


I'm so in love with you and I hope you know darling your love is more than its worth in gold we've come so far my dear look how we've grown and I wanna stay with you until we're grey and old just say you won't let go just say you won't let go

Je trouve cela vraiment bizarre que lorsqu'une de mes copines m'annonce qu'elle est enceinte cela ne me faisais pas sauter de joie comme certaines personnes qui n'attende que ça d'être parents. Moi non plus je pouvais reculer ce moment mieux je me porter, certain ne son pas fais pour ça et j'en fais partie. Contrairement à Ruby qui elle regretter d'avoir avorter une fois et qui maintenant espère tomber à nouveau enceinte un jour .En sortant avec moi, elle savait très bien que cette possibilité d'être un jour maman n'était pas vraiment envisageable de mon côté et malgré les petits blague qu'elle pouvait me faire là-dessus, je sais qu'au font d'elle , elle le penser. Après le résultat, j'ai décidé de sortir d'aller prendre l'air , j'avais besoin de me retrouver seul quelque instant pour essayais de faire le point sur cette situation ... Je sais que en refusant ce bébé , je risquer de la perdre et c'est bien la dernière chose que j'ai envie . On avait un peu galéré avant de décider de sortir à nouveau ensemble et un simple bébé pouvais tout détruire en un rien de temps.

En rentrant à la maison Ruby se trouver sur le canapé, elle aurait mieux été dans notre lit que la. Après sa réponse, je fis un simple signe de tête positif pour dire qu'elle avait en quelque sorte raison avant d'aller dans la chambre sans ajouter un mot. Je ne suis déjà du genre à tout le temps parlé, mais lorsque quelque chose ne va pas, je parle encore moins. Je mettais donc déshabiller avant de me mettre au lit, le sommeil arriver difficilement, je penser à beaucoup trop de choses et au final, ce fut aux alentours de deux, trois heures du matin que le sommeil m'achève. Je n'ai pas senti Ruby revenir dans le lit et d'ailleurs, ce fut qu'au petit matin que je me rend compte qu'elle n'était même pas venue dans le lit. Je décide alors de me lever allant dans la cuisine voyant Ruby dormir encore sur le canapé, je me prépare alors mon café puis je pris un croissant avant d'aller enfiler un jogging et un haut pour aller courir. J'avais pris au passage mon baladeur et me voilà partie à courir sur la plage. Franchement, je ne sais toujours pas ce que j'allais faire.



COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Mer 3 Mai - 15:22
“Faites que ce soit négatif ...”

Matthew Rider & Ruby Turner
Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... si la vie de couple était un long fleuve tranquille personne ne se séparerait jamais.

La nuit avait été très longue. La demoiselle Turner n’avait pas réussi à trouver le sommeil, même en sentant la fatigue s’installait peu à peu. Les programmes de nuits à la télévision étaient vraiment barbants et malgré ça Ruby n’avait pas trouvé le sommeil. C’est au petit matin que la jeune femme s’était finalement endormi quand les premiers rayons du soleil commençait à traversé les vitres. Mais la lumière ne l’avait pas réveillé, elle devait être dans un sommeil profond. Si la brunette n’avait pas trouvé le sommeil plutôt c’est parce qu’elle avait tourné dans son esprit tous les scénarios possibles et inimaginables qui pourraient se produire à l’issue de cette grossesse. Elle n’était pas toute prévue, mais maintenant qu’un petit être s’était installé dans son ventre, il devenait la priorité pour Ruby. Mais de l’autre côté, elle n’avait pas envie de tirer un trait sur Matthew. La simple pensée, qu’ils pourraient se séparer déchirait littéralement le cœur de la jeune femme. Elle tenait tellement à son petit ami. Elle s’en voulait presque d’être tombée enceinte, même si elle n’y était pour rien. Ils avaient tous les deux, également, aussi bien Matthew que Ruby, leurs parts de responsabilité dans cette histoire.

Ruby n’avait pas entendu non plus Matthew se réveillait et sortir. Quand la jeune femme s’était réveillée, elle l’avait d’abord cherché avant de se rendre compte qu’il n’était pas là. Il était soit parti faire son sport, soit il avait déjà filé au boulot. Enfin un pseudo travail, puisque son garage était toujours en travaux après le tremblement de terre qui avait eut il y a seulement quelques semaines. La demoiselle Turner allait donc prendre une douche ne sachant pas encore ce qu’elle allait faire de sa journée. Ruby sortait de la salle de bains, vêtue d’une simple serviette autour d’elle, lorsqu’elle entendait la porte d’entrée s’ouvrir. Elle tombait nez à nez avec lui. « Salut ! »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Mer 3 Mai - 23:32





Matthew & Ruby


I'm so in love with you and I hope you know darling your love is more than its worth in gold we've come so far my dear look how we've grown and I wanna stay with you until we're grey and old just say you won't let go just say you won't let go

La nuit fut assez courte, ce matin en me levant, je mettais enfiler un jogging pour ensuite partir courir.Ruby avait apparemment décidé de dormir sur le canapé cette nuit , sa me fais chier d'avoir attendu autant son retour pour au final être autant distant avec elle. C'était un peu comme ci elle était repartie à nouveau en quelque sorte puisqu'on ne ce parler presque pas. En rentrant, j'enlève mes écouteurs tendis que Ruby fit son apparition en serviette devant moi Salut je m'approche d'elle pour déposer un baiser rapide sur ses lèvres pour ensuite aller me chercher une bouteille d'eau dans le frigo comment ça se fait que tu as dormi sur le canapé ? Ce n'était pas parce que nous n'étions pas d'accord sur un sujet qu'elle devait découcher de la chambre. Je bu pratiquement plus de la moitier de ma bouteille pour la poser sur la table et partie dans la salle de bains , si elle n'avait pas terminé ce n'était pas très grave me laver devant Ruby ne me dérange pas .







COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Ven 5 Mai - 11:30
“Faites que ce soit négatif ...”

Matthew Rider & Ruby Turner
Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... si la vie de couple était un long fleuve tranquille personne ne se séparerait jamais.

Ruby venait tout juste de sortir de la douche quand la porte d’entrée se faisait entendre. Quand la jeune femme quittait la salle de bain vêtue d’une simple serviette autour d’elle, elle tombait nez à nez avec Matthew. À en juger sa tenue de sport, il était surement allé courir. Il s’approchait d’elle déposant un rapide baisé sur ses lèvres en la saluant. « Salut. » Son petit ami allait se chercher une bouteille d’eau dans le réfrigérateur avant de demander à la jeune femme, pourquoi elle avait dormi sur le canapé. « Je regardais la télé. Je n’arrivais pas à dormir donc je ne voulais pas d’embêter dans le lit. Puis quand j’ai senti le sommeil, je n’ai pas eu le courage d’aller dans la chambre… Je me suis aussi dit que tu avais besoin d’espace. Tu sais que j’ai toujours tendance à me coller à toi, même dans mon sommeil… Donc voilà.» Dit-elle en détournant le regard. Ruby préférait de mettre de la distance entre eux pour facilité de le choix de Matthew. Puis ça serait également plus simple pour elle. Elle ne voulait pas faire comme si son couple n’était pas en sursis, elle voulait se préparer au cas où son petit ami estime que la grossesse, c’est trop pour lui et qu’il préfère mettre un terme à leur relation. « Euh… Je vais aller me sécher les cheveux et m’habiller. Je reviens, ne disparais pas. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Ven 5 Mai - 21:00





Matthew & Ruby


I'm so in love with you and I hope you know darling your love is more than its worth in gold we've come so far my dear look how we've grown and I wanna stay with you until we're grey and old just say you won't let go just say you won't let go

En rentrant j'aperçus Ruby sortir de la salle de bains généralement, j'aurais joué un peu de la situation, mais vu les circonstances et ce qu'on s'était hier, je n'avais pas envie de jouer à ce petit jeu. Je mettais contenter de venir l'embrasser avant d'aller me chercher une bouteille d'eau tout en lui demandant pourquoi elle n'était pas venue dormir dans le lit cette nuit. Tu ne vas pas passer toutes tes nuits sur le canapé le temps qu'on règle tout ça certes j'avais besoin de temps pour digérer l'information qu'elle m'avait donné , mais je ne la laisserais pas dormir sur le canapé, elle avait un lit il fallait qu'elle vienne y dormir. Ok dis-je en la regardant partir. Une chose qui est bien, c'est qu'elle ne me mettait pas la pression, mais ce n'était pas parce que j'avais besoin de temps qu'il fallait qu'elle s'éloigne comme elle le fait ... Nous étions ensemble, je n'avais pas dit que je la quitter...Ruby était donc repartie dans la salle de bains et j'avais besoin de prendre une douche. Je partis donc la rejoindre là-bas et me déshabille pour aller sous la douche. Je suis loin d'être une personne pudique et encore moins devant ma petite amie, d'ailleurs ça m'arriver souvent de le faire puisque mademoiselle pouvait prendre du temps dans la salle de bains et que moi, je serais en retard si je devais attendre qu'elle termine.







COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Dim 7 Mai - 15:41
“Faites que ce soit négatif ...”

Matthew Rider & Ruby Turner
Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... si la vie de couple était un long fleuve tranquille personne ne se séparerait jamais.

Ruby avait été honnête avec Matthew sur les raisons qui l’avaient conduit à dormir sur le canapé cette nuit. Rien ne servait de mentir ou de dissimuler la vérité, ça ne les amènerait à rien. « Non, je ne compte pas dormir toutes les nuits dans le canapé. Seulement le temps que j’en aurais besoin. Après j’ai bien l’intention de récupérer mon lit.» Le jeune homme n’était pas le seul qui avait besoin d’un peu d’espace, la demoiselle Turner devait également réfléchir sur les différentes options qu’elle avait. Même si pour elle, les idées étaient beaucoup plus claires que celle de son petit ami. La meilleure selon elle était de laisser vraiment le choix et de l’espace à Matthew. Elle ne voulait lui mettre pas la moindre pression et lui facilité la tâche au maximum. Pour cela, la jeune femme avait décidé de s’éloignant petit à petit de lui. Si cet éloignement ne lui convenait pas, Matthew saurait retenir Ruby. Elle comptait d’ailleurs sur lui pour qu’il opte pour cette dernière solution. Qu’il finisse par se dire, que finalement, avoir un enfant avec elle, n’était pas quelque chose de si terrible. Qu’ils sauraient gérer ensemble et être de bons parents. Mais la demoiselle Turner savait que c’était une pensée plutôt utopique et peu probable.

Ruby allait dans son dressing récupérer ses vêtements, avant de retourner dans la salle de bains pour se sécher les cheveux et s’habillait. Matthew ne tardait pas à la rejoindre pour prendre une douche à son tour. Seul le son, du sèche-cheveux en marche et de l’eau de la douche qui coulait, rompaient le silence qui s’était installé dans la pièce et dans toute la maison d’ailleurs. Le couple était étrangement calme, ce qui n’était pas du tout dans leur habitude. La demoiselle Turner s’était assez rapidement habillée, elle n’avait pas pris le temps de se maquiller et elle s’était coiffée d’une simple queue de cheval. Elle ne voulait pas s’attarder dans la salle de bains avec cette ambiance plus que pesante. Ruby rejoint la cuisine pour se préparer du café. Elle n’avait pas encore pris son petit-déjeuner. Elle préférait avant tout se réveiller en prenant une bonne douche avant de solliciter son estomac. La brunette sentait que la journée s’annonçait longue et pénible. Elle allait probablement sortir pour éviter le silence de son petit ami et le dilemme face auquel se confrontait Matthew. Elle s’installait dans le canapé et buvait son café en regardant des clips musicaux. Quand son petit ami refait son apparition dans son champ de vison, elle lui demandait. « Tu comptes faire quoi aujourd’hui ? Enfin mise à part comme si de rien ne s’était passé. Comme si hier, je ne t’avais pas annoncé que j’étais enceinte.»

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Lun 8 Mai - 19:48





Matthew & Ruby


I'm so in love with you and I hope you know darling your love is more than its worth in gold we've come so far my dear look how we've grown and I wanna stay with you until we're grey and old just say you won't let go just say you won't let go

Tu ne dormiras pas sur le canapé une nuit de plus Ruby, c'est ridicule. On pouvait être un peu éloigné avec cette annonce de grossesse depuis hier soir, sauf que je ne la laisserais pas dormir sur un canapé surtout que maintenant qu'elle est enceinte, il fallait mieux qu'elle dorme sur quelque chose de plus confortable que ce fichu canapé. Même si je ne suis pas spécialiste dans les gosses et ce qui rapproche à une grossesse, il fallait qu'elle pense à son bien-être et au siens donc direction le lit ce soir si tu ne veux pas que je dorme avec toi, j'irais dans la chambre d'ami Autant être claire de toute façon, nous étions plus à sa près .

Après quelque minute, je viens rejoindre Ruby dans la salle de bains pour prendre ma douche sans rien ajouter. Je ne préfère rien dire pour ne pas envenimer les choses avec elle . Il fallait qu'on ait les idées plus claires et qu'on trouve un moyen de trouver une solution y en avait bien une avant de décider si oui ou non, on devait se quitter ... Une fois lavé, je sors enfilant une serviette au tour de la taille pour m'essuyais et aller prendre des affaires propres que j'enfile avant de retourner dans la salle à manger ou se trouver la jeune femme qui été en forme pour remettre directement les choses sur le tapis Si ça te rassure-je n'ai pas oublier cette information, mais que veux-tu que j'y face ? Il va falloir trouver une solution, mais ni toi ni moi avons l'air motivé à la trouver aujourd'hui A moins qu'une chose me face sauter de joie face à cette grossesse ... A moins que tu as réfléchie durant la nuit

COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 6 Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: