AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar

Invité

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 5 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Dim 2 Juin - 19:52


Une discusson difficile.

J’avais décidé de sortir dans le jardin pour me vider un peu l’esprit. J’avais décidé de jouer un peu au basket. Mais c’était une mauvaise idée. Cette activité m’avait encore plus énervé que je ne l’étais après la conversation que j’ai eue avec mes parents. J’avais tellement de choses en tête que je n’arrivais pas à me concentrer sur mes tirs. Du coup, je les ratais tous, ce qui m’agaçait vraiment. J’avais donc jeté le ballon contre le mur de la maison. Ce qui avait fait sortir Jake. Je disais en baissant la tête. « Désolé, papa. » Je sais que je ne devais pas m’énerver comme ça, mais c’était plus fort que moi. J’étais en colère contre mes parents biologiques, contre leurs cachotteries et leurs mensonges. Je levais mon regard vers Jake en lui demandant. « Depuis combien de temps toi, tu sais que mon père biologique veut me rencontrer ? » Est-ce qu’il était dans la confidence depuis longtemps ou bien maman l’avait tenu à l’égard un comment ? J’allais ensuite récupérer mon ballon qui avait roulé un peu plus loin. « Maman est partie chercher Lily ? » Je ne l’avais pas vu sortir, mais il y avait deux portes, elle aurait pu sortir de l’autre côté. Puis ma grand-mère n’habitait pas très loin. Elle n’avait pas besoin de prendre la voiture, elle pouvait se rendre à pied.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 5 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Jeu 13 Juin - 20:56


Tôt ou tard, un secret partagé se révèle
Le jeune père de famille devait gérer une grosse crise ce soir et malheureusement pour lui, la mère et le fils avaient des caractères similaires. Ils avaient tous les deux émis le souhait de se retrouver seuls et Jake n'avait pu que suivre le mouvement. Il ne savait pas si Jaimie aurait voulu qu'il le rejoigne pour jouer comme il le lui avait proposé mais lorsqu'il avait entendu un bruit contre la maison, il était sorti, en espérant que Jaimie ne s'était pas fait mal.

Tu as tous les droits d'être énervé mon grand...

Le fait que Jaimie s'excuse montrait bien qu'il savait que s'énerver n'allait rien résoudre. C'était quelque chose qu'il ne tenait pas de son père biologique, ça c'était sûr. Jeffrey avait parfois insulté Jake de faible ou de lâche car il préférait ne pas lui accorder d'importance. Mais il restait stoïque lorsque ça ne le concernait car si Jeffrey ou n'importe qui touchait à sa famille, là il sortait facilement de ses gonds. Face à la question de son fils, Jake avait décidé de se montrer honnête.

Qu'il veut te revoir, je l'ai su quand maman était enceinte de Lily. Ca lui a fait un choc et elle a dû être emmenée à l'hospital, tu te souviens ? Mais j'ai su qui c'était il y a quelques jours seulement.

Le jeune White n'avait jamais rien voulu cacher à son fils. Ca risquait de ne pas plaire à Sanaa qu'il lui ait dit que la demande de Jeffrey l'avait choqué au point que sa grossesse ai présenté un risque, mais c'était le cas et ça permettrait à Jaimie de mieux se repérer dans le temps. Jake avait jeté un coup d'oeil vers la maison.

Non je ne pense pas. Elle voulait être seule aussi. Elle ne le vit pas très bien non plus tu sais...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 5 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Lun 24 Juin - 17:45


Une discusson difficile.

J’avais lancé violemment mon ballon de basket contre le mur de la maison. Ça avait fait sortir mon père, qui me disait que c’était normal, que je sois énervé. Je ne sais pas si c’était vrai. Mais je ne me sentais pas bien de ressentir ces sentiments. Pendant la conversation, j’avais posé beaucoup de questions à ma mère au sujet de mon père biologique, mais très peu à Jake. J’avais pourtant appris, qu’il ne le portait pas dans son cœur. Je demandais à mon papa depuis quand il savait que mon père voulait me rencontrer. Apparemment, ça fait un moment. Lily avait déjà deux ans donc ça faisait plus longtemps que ça si c’était au moment où moment était à l’hôpital. « Oui, je me souviens. Mais maman m’a dit, qu’elle était à l’hôpital parce qu’elle s’était trop énervée. Elle a menti ? » Papa avait ajouté qu’il connaissait l’identité de mon père depuis seulement quelques jours. « Mon père biologique n’est pas quelqu’un de bien ? C’est pour ça que tu ne l’aimes pas ? » Il y avait bien une raison pour qu’il ne soit pas dans son cœur. « Tu n’es pas en colère contre maman ? Ça t’embête pas, qu’elle te l’ait caché ? » J’avais l’impression que maman garder beaucoup de secrets pour elle. Mais elle m’avait aussi souvent dit que la vérité finissait toujours par se savoir. Si je prenais la décision de ne pas rencontrer mon père biologique. Un jour ou l’autre au cours de ma vie, je finirais par savoir de qui il s’agissait.

J’avais récupéré mon ballon que je faisais rebondir tout en continuant à parler avec mon père. Je lui demandais en quelques sortes où était maman. Est-ce qu’elle était partie récupérer ma petite sœur ou si elle était dans la maison. Papa m’expliquait qu’elle avait voulu être un peu seule. Il disait aussi qu’elle vivait mal tout cela. Je le savais, je l’avais bien vu que ce n’était pas facile pour elle d’avoir cette conversation. Mais maintenant moi aussi, je devais me sentir aussi mal qu’elle. Je ne savais qu’elle était la bonne décision et je voulais faire de la peine à personne. « Oui, je sais. » Dis-je en lançant le ballon vers le panier. Bien évidemment, comme depuis tout à l’heure, je le ratais. J’avais soupiré assez bruyamment. J’étais vraiment agacé et en colère, je ne savais pas comment évacuer tout cela.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 5 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Sam 27 Juil - 16:31


Tôt ou tard, un secret partagé se révèle
L'énervement de Jaimie était compréhensible. Il avait dû vivre quelques années sans figure paternelle, jusqu'à ce que Jake arrive dans sa vie. Tous les deux, ils s'étaient apprivoisés, Jaimie avait su montrer à Jake que les enfants n'étaient pas des petits monstres horribles et il lui avait même donné envie d'en avoir. Parfois, le jeune homme se rappelait encore de la fierté qu'il avait ressenti quand il avait entendu Jaimie dire papa en parlant de lui la première fois. Ils s'étaient choisis et aujourd'hui, un inconnu - pour Jaimie - voulait venir tout bouleverser.

Jake avait toujours dit à Sanaa qu'il ne mentirait pas à Jaimie, surtout pas pour couvrir Jeffrey et il ne comptait pas commencer aujourd'hui pour cacher le fait que son égoïsme avait failli interrompre la grossesse de Sanaa.

Non, elle a pas menti. Elle s'était énervée contre lui. Il était venu lui dire pour toi et...bref, elle s'est énervée et c'était pas bon pour Lily ou pour maman.

Ce qui énervait le plus Jake avec cette histoire, c'était qu'il avait remercié Jeffrey d'avoir protégé Sanaa contre le père biologique de Jaimie. Sanaa lui avait raconté que c'était Anderson qui l'avait conduite à l'hospital car il était dans les parages. Mais c'était lui la cause de son malaise. Il avait dû bien rire de Jake, cet idiot qui lui était reconnaissant pour quelque chose dont il était responsable.

Je le connais...il prétend qu'il a changé mais j'y crois pas. Et je... Il avait hésité un peu avant de s'agenouiller pour regarder Jaimie droit dans les yeux.C'est une décision que tu dois prendre, tu dois pas te laisser influencer par ce que je peux dire. Mais forcément, j'ai peur qu'avec lui dans le tableau, je perde mon fils.

Il ne voulait pas que Jaimie se sente obligé de repousser Jeffrey s'il n'en avait pas envie. Peut-être qu'il voulait apprendre à connaître son père avant de se faire sa propre idée. Mais Jake avait peur de perdre son rôle de père. Il aurait tout donné pour que Sanaa ait accepté sa proposition, il y a plusieurs années de cela, d'adopter Jaimie. Ca aurait fait de lui son père légalement et aujourd'hui ils ne se retrouveraient pas dans tout ce bordel. Il avait rattrapé la balle de Jaimie et lui avait lancé avec un sourire, avant de répondre à une question qu'il avait éludé.

Je lui en veux de me l'avoir caché...mais je comprends qu'elle l'ai fait.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 5 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Jeu 5 Sep - 16:58


Une discusson difficile.

Lorsque Maman était enceinte, elle s’était retrouvée à l’hôpital quelques jours pour une hausse de tensions. À l’époque, elle m’avait dit qu’elle s’était retrouvée dans cet état parce qu’elle s’était trop énervée. Mais elle n’avait pas dit pourquoi, maintenant, je savais que c’était à cause de mon père biologique. Encore un point négatif pour lui, apparemment, il n’y avait rien de bons en lui. Papa ne l’aimait pas, Maman dit qu’il était un drogué au moment de ma naissance. J’avais les caractéristiques physique de mon père, je ne tenais clairement pas mes yeux bleus et mes cheveux blonds de ma mère. Mais est-ce que j’avais hérité des mauvais côtés de mon père. Il devait avoir de bons côtés tout de même, si Maman l’avait aimé. J’aimerais bien savoir lesquelles, malheureusement ce ne serait pas Jake qui allait répondre à cette question, j’en étais persuadé. Il allait falloir que je reparle à ma mère.

Apparemment, mon père biologique prétendait avoir changé, en bien, je suppose et j'espère. Donc ça confirmait ce que je pensais même si Jake n’avait pas répondu directement à ma question. Mon père biologique n’était pas quelqu’un de bien. Mon père n’avait pas fini sa phrase, il s’était agenouillé pour me faire face. Il m’expliquait, qu’il ne voulait pas m’influencer dans ma décision. Même s’il ne voulait pas, son avis avait son importance dans ma décision. « Pourquoi me perdre ? C’est toi mon papa, non ? » Même si je rencontre mon père biologique, Jake restera le premier dans mon cœur. C’est le premier et le seul que j’ai appelé papa. Il s’est toujours comporté comme tel avec moi, même quand ça n’allait pas avec maman. Même après leur divorce, il me considérait toujours comme son fils. Jake sera pour toujours mon père et il fera toujours partie de ma vie, même s’il se sépara un nouveau de ma mère, ce que je n’espère pas. J’aimais notre famille.

Je rattrape la balle que Jake m’avait lancée. Il répondait en même temps à l’une de mes questions. Je me demandais s’il en voulait à maman pour ses cachotteries et si ça ne l’avait pas énerver. Mon père en voulait à ma mère, mais il comprenait sa décision. « Comment ça, tu comprends ? » Je voulais aussi comprendre, peut-être que ça me permettrait d’aller mieux. « Tu vas lui pardonner ? » Je ne voulais pas qu’il ait des tensions entre mes parents à cause de moi. Même si au fond, j’y étais pour rien… Les fautives, c’était ma mère et mon père biologique. « Ça ne te dérange pas que je ressemble à mon père biologique ? »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 5 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Ven 18 Oct - 20:20


Tôt ou tard, un secret partagé se révèle
La discussion entre Jake et Jaimie se déroulait sous le signe de la sincérité. La seule chose que le jeune homme gardait, c'était l'identité du père biologique de son fils. Mais il voulait se montrer sincère au possible, histoire de montrer à son fils qu'il le soutenait dans cette histoire, qu'il n'était pas seul. Jake se doutait que Sanaa n'aurait pas apprécié qu'il admette avoir peur de perdre Jaimie. Mais il avait bien fait et il ne le regrettait pas car une fois encore le petite garçon s'était montré très mature et avait réussi à rassurer Jake en lui disant qu'il était et resterait son père. Il avait eu un sourire attendris pour son fils, en pensant que ce petit était vraiment géniale.

T'as raison, je suis ton papa. Et quoi que tu décides, ça changera jamais pour moi.

La question de Jaimie avait étonné Jake. Bien sûr, le petit garçon avait compris qu'il tenait son physique de son père, il était presque l'opposé de Sanaa. Mais l'avantage, c'est que Jake et Jeffrey pouvaient faire partie du même type de mecs, ce qui permettait au jeune homme de pouvoir rassurer son fils. Il avait pris Jaimie par l'épaule pour l'emmener face à la baie vitrée de la villa dans laquelle ils pouvaient voir leur reflet.

Moi je trouve que mon fils me ressemble.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 5 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Ven 15 Nov - 20:11


Une discusson difficile.

Papa m’avait fait, un peu peur en parlant de me perdre si jamais, je prenais la décision de rencontrer mon père biologique. Pourquoi cette décision changerait quoi que ce soit entre nous ? Je ne comprenais pas, je ne voulais pas perdre Jake, c’était mon papa. Ça me rassurait quand il me disait que, quoi que je décide ça ne changerait rien. J’avais eu une crainte pour rien. Et heureusement, sinon il était certain que j’aurais renoncé à rencontrer mon père biologique. Je ne savais pas à quoi m’attendre avec lui. J’avais peur d’être déçu. Avec Jake au moins, je savais à quoi m’en tenir, je le connaissais. Je me contentais de sourire en guise de réponse. J’avais fait de même lorsque Jake disait que je lui ressemblais. Je savais que ce n’était pas de lui que je tenais mes cheveux blonds et mes yeux bleus, mais c’est vrai qu’on pourrait croire que j’étais son fils biologique. D’ailleurs, personne mise à part Gabrielle savait que Jake n’était pas mon vrai père. Personne ne se posait de question. « C’est vrai, on se ressemble » Dis-je après quelques secondes d’observations dans la vitre de la villa.

Je faisais un pas en arrière en disant à mon papa. « Tu n’as pas répondu à mes questions concernant maman. » Je déposais le ballon de côté. « Comment ça se fait que tu comprennes sa décision ? Et si tu lui pardonnes d’avoir caché la vérité ? » J’étais curieux de connaître la réponse de Jake.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 5 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Sam 28 Déc - 23:07


Tôt ou tard, un secret partagé se révèle
Jake avait emmené Jaimie face à la baie vitrée de la villa, qui à cet instant servait de miroir. Les deux jeunes hommes se regardaient l'un l'autre et Jake avait gardé sa main sur l'épaule de son fils. On ne pouvait pas nier qu'ils se ressemblaient : même chevelure blonde, même yeux bleus..mais même sans cette ressemblance physique, Jake était fier d'appeler Jaimie son fils. Il se fichait que biologiquement parlant, ils n'étaient pas liés. Ils s'étaient choisis et rien ne changerait ça aux yeux de Jake, mais il ne pouvait pas s'empêcher de craindre pour le futur : et si Jaimie choisissait de connaitre Jeffrey et qu'il préférait son père biologique ? Jake ne pourrait rien faire contre ça malheureusement. Mais pour l'instant ce problème ne se posait pas, et Jake devait surtout rassurer son fils. Il lui avait ébouriffé les cheveux en souriant.

Il était resté stoïque à fixer Jaimie, tout en réfléchissant à la meilleure réponse à lui donner. Comment est-ce que c'était possible qu'il comprenne Sanaa alors qu'elle leur avait menti sur un sujet important. Ca serait idiot de dire qu'il l'aimait et qu'il était prêt à lui pardonner cette erreur de jugement. Car c'était ce que c'était, elle avait fait confiance à Jeffrey, elle l'avait cru sur parole quand il avait dit qu'il ne voudrait jamais connaitre son fils. C'était peut-être ça l'explication : Jake connaissait Jeffrey, ils avaient été amis, et il savait qu'il n'était pas fiable. En fait, il y avait plusieurs raisons possibles pour expliquer que Jake n'en voulait pas à Sanaa et ça serait compliqué d'expliquer tout ça à Jaimie.

Elle a tenu une promesse. Et elle s'en veut suffisamment pour que moi je ne lui en veuille pas.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 5 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Dim 5 Jan - 14:58


Une discusson difficile.

À l’école, tous mes camarades pensaient que j’étais le fils biologique de Jake. Seulement, Gabrielle, ma meilleure amie, connaissait la vérité. Mes autres amis l’ignoraient et ils n’avaient pas besoin de le savoir. Jake est mon père et il le restera même si nous n’avons aucun lien de sang. Personne ne doutait de notre lien. Nous nous ressemblons même beaucoup. C’était quand même surprenant que je ressemble plus à Jake qu’à ma propre mère. J’avais les mêmes cheveux blonds et les mêmes yeux bleus que lui. J’étais en partie un White. Même si je décidais de rencontrer mon père biologique. Jake resterait mon vrai père. Après tout, c’est lui qui m’a élevé avec maman. C’est lui qui a toujours été là pour moi. C’est sur lui qui je pouvais compter à tout moment, de jours comme de nuits. J’ignorais, si je pourrais en dire autant de mon père biologique. Je le saurais seulement si je prenais la décision de le rencontrer. Mais ce n’est pas une décision que je prendrais aujourd’hui. Je devais digérer la nouvelle. Je devais réfléchir. Je devais peser le pour et le contre. Je devais prendre mon temps. Mon père biologique avait bien eu dix longues années pour y penser lui. Je pouvais bien prendre quelques semaines ou quelques mois. J’avais dit à même de transmettre le message que ça ne prendrait pas des années et j’allais m’y tenir.

Je me demandais, comment papa pouvait comprendre maman ? Comment il pouvait lui pardonner des choses ? Elle avait menti ou du moins elle avait dissimuler des choses. Je sais qu’elle avait fait la promesse à mon père biologique qu’elle ne dirait rien. Est-ce qu’elle a bien fait de formuler ce serment ? J’avais un doute. Mais je suppose qu’on fait tous des erreurs, surtout quand on est jeune. Elle avait dix-sept ans. Maman m’a toujours appris à respecter mes promesses et de ne pas en faire si on ne pouvait pas respecter. Elle avait fait ce qu’elle m’a inculqué. « D’accord. » Me contentais-je de dire à mon papa.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 5 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Lun 20 Jan - 16:21


Tôt ou tard, un secret partagé se révèle
Le jeune homme n'osait pas imaginer tout ce qui devait se bousculer dans l'esprit de son fils. Découvrir que son père biologique voulait le rencontrer et que ses parents le connaissaient. Il était intelligent, il finirait par comprendre qu'il avait toujours été dans les parages pour que Jake le connaisse également. Mais pour l'heure, ce détail restait en suspend.
Jake essayait de rassurer Jaimie comme il le pouvait en lui assurant que même s'ils n'étaient pas liés biologiquement, ils se ressemblaient physiquement et qu'ils resteraient toujours père et fils. Rien ne pourrait changer ça aux yeux de Jake. Son lien avec Jaimie valait tout autant que son lien avec Lily, le petit garçon n'avait pas à en douter ou à être jaloux de sa soeur. Pour Jake, Lily et Jaimie étaient au même niveau : les deux enfants que lui et Sanaa avaient.

Mais il comprenait aussi que Jaimie en veuille à sa mère. Elle avait toujours su la vérité et l'avait caché. Jake aussi lui en avait voulu. Pas de lui avait caché la vérité mais d'avoir respecté sa promesse à Jeffrey, quand lui se fichait complètement de ruiner leur famille et l'équilibre de Jaimie. Pour Jake, Sanaa aurait dû connaitre suffisamment Jeffrey pour savoir qu'elle ne devait pas lui faire confiance et s'attendre à ce qu'il respecte sa propre promesse de rester loin de leur fils.
Jake avait tapé dans le ballon que Jaimie tenait toujours pour qu'il tombe au sol.

Tu veux faire quoi ? Jouer un peu ou rentrer voir maman ?

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 5 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: