AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
avatar

Invité

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 6 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Jeu 20 Fév - 12:45


Une discusson difficile.

Je ne sais pas si je devais en vouloir à maman ou pas de m’avoir caché toutes ses années l’identité de mon père. Gabrielle, ma meilleure amie, avait été abandonnée par sa mère quand elle avait deux ans. Avant son retour, elle ne se souvenait plus d’elle, mais son père lui parlait d’elle. Elle connaissait son prénom, son nom, son visage, elle m’avait même dit un jour connaître son parfum parce que son père avait gardé celui qu’elle avait laissé avant de partir et de les quitter. Des choses que moi aussi, j’aurais bien aimé savoir. Longtemps, je me suis posé des questions. Elles se sont calmées quand Jake est rentré dans la vie de maman et donc dans la mienne. Il était devenu mon père et je ne me posais plus de questions. Mais que je savais que mon père biologique voulait me rencontrer, toutes ses questions étaient revenues. Elles étaient réapparues toutes en même temps dans ma tête. J’avais besoin de temps pour digérer tout ça, faire le point et le tri dans tout ça. Papa me demandait si je voulais jouer ou bien rejoindre maman. Non, je n’étais pas encore près. Je récupérais mon ballon que papa avait fait tomber au sol. « Je vais continuer à jouer. Toi, tu devrais rejoindre maman. »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1719 messages et j'ai un total de : 78 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 6 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 6 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e

En ligne

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 6 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Jeu 20 Fév - 14:20


Tôt ou tard, un secret partagé se révèle
Jake ne savait pas trop sur quel pied danser. Il ne voulait pas accabler Sanaa mais il devait bien avouer que lui aussi était chamboulé par toute cette histoire. Il aurait aimé qu'elle lui en parle avant, ou même mieux qu'elle ne fasse pas confiance à Jeffrey comme elle l'avait fait. Mais le plus important à l'heure actuelle, c'était Jaimie. Le petit garçon allait devoir gérer tout ça et même si Jake et Sanaa le soutenaient, c'était quelque chose qu'il allait devoir affronter seul.
Mais malgré tout, Jake voulait se montrer présent pour sa famille, même s'il marchait plutôt sur des oeufs. Sanaa et Jaimie se ressemblaient sur ce point : ils avaient tendance à se renfermer et rien de ce que Jake pouvait dire ou faire ne pouvait les faire s'ouvrir. Il avait tout de même essayer de taquiner Jaimie en lui enlevant le ballon des mains mais son fils l'avait simplement repris en lui disant qu'il préférait jouer mais que lui devrait aller voir Sanaa.

Jaimie...tu sais qu'on est là pour toi. Pour parler ou simplement passer du temps ensemble. Te renferme pas...et n'en veux pas trop à maman, elle a fait ce qu'elle a cru être la meilleure chose à faire.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 6 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Dim 23 Fév - 10:58


Une discusson difficile.

Je ne savais pas quoi faire… Je ne savais même pas ce dont j’avais envie… Mais mes parents m’avaient dit que j’avais le temps pour prendre ma décision. Tout le temps dont j’aurais besoin. Je savais que ce n’était pas une décision à prendre à la légère. J’avais conscience que mon choix aurait des conséquences sur le reste de ma vie. Mais avant de choisir, je devais me faire à l’idée qu’un autre homme que Jake serait mon père. Je ne voulais pas perdre ou blesser Jake dans ma décision. C’est lui qui avait toujours été là pour moi et je ne l’oublierais jamais. Il resterait mon père tant qu’il était d’accord de tenir ce rôle. D’ailleurs, il me demandait si je voulais continuer à jouer dehors ou rejoindre ma mère. J’avais encore besoin d’être seul. C’est pour cette raison que j’avais dit que je restais dans le jardin. Mais selon moi, papa devait rejoindre maman. « Je sais que vous êtes là… » Il me dit également de ne pas trop en vouloir à ma mère. Elle m’avait caché la vérité pour respecter une promesse qu’elle avait fait à mon père biologique, mais aussi parce qu’elle pensait que c’était la meilleure chose à faire. « Je sais et je vais essayer. » Je ne pouvais pas garantir que je réussirais. Maman avait souvent fait de mauvais choix…


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1719 messages et j'ai un total de : 78 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 6 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 6 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e

En ligne

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 6 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Dim 23 Fév - 13:06


Tôt ou tard, un secret partagé se révèle
La seule personne qui n'était pas perturbée par toute cette histoire et qui s'en sortait bien, c'était Jeffrey. Il avait fait mentir Sanaa jusqu'au moment où il avait décidé qu'il avait envie de connaître le fils qu'il avait eu avec elle. Alors que si Jake avait bonne mémoire, Sanaa et Jeffrey avaient été de nouveau ensemble depuis la naissance de Jaimie. C'était vraiment aberrant aux yeux de Jake : être si proche de son fils et ne pas vouloir le connaître pour ensuite changer d'avis des années après. Malgré son égoïsme, Jeffrey devait bien se douter que ça perturberait Jaimie tout ça.

Mais pour l'instant, le jeune homme devait oublier Jeffrey et se concentrer sur sa famille. Jaimie allait devoir gérer ça, mais ça ne voulait pas dire que Sanaa et Jake ne seraient pas là pour le soutenir. Même si Jake devait bien l'avouer, il avait peur de perdre son rôle de père pour Jaimie. Mais même si ça devait malheureusement arriver, il ne cesserait jamais de considérer Jaimie comme son fils. Ils s'étaient choisis, ils avaient vécu des choses ensemble en tant que père et fils et ça, personne ne pourrait leur enlever. Il s'était agenouillé et avait pris Jaimie dans ses bras, pour lui montrer qu'il n'était pas seul.

Je te l'ai dit tout à l'heure, même si c'était un peu maladroit...mais quoique tu décides, je t'aime et tu resteras toujours mon fils.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 6 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit Jeu 5 Mar - 14:30


Une discusson difficile.

J’avais décidé de continuer à jouer dans le jardin. J’avais besoin d’être seul et de réfléchir à cette décision que je devais prendre. J’avais tellement de questions à poser à ce père biologique. Pourquoi, il avait attendu plus de dix années pour changer d’avis ? Pourquoi ? Est qu’il avait un événement précis qui lui avait donné envie de me rencontrer ? J’avais du mal à comprendre cette demande. Le seul moyen de le savoir serait de lui poser directement la question donc d’accepter de faire sa rencontre. Mais je ne prendrais pas ma décision aujourd’hui. Je devais prendre du recul et peser le pour et le contre.

Je dis à mon père que je restais dans le jardin, mais que lui devait rejoindre maman à la maison. Jake serait plus utile avec elle, moi, j’avais besoin de calme et d’être seul. C’était pour cette raison si j’avais demandé si je pouvais jouer au basket. Mais papa me prit dans ses bras en me disant une nouvelle fois qu’il serait toujours mon père peu importe ma décision. « Je sais papa. »

Hors-jeu : Est-ce que le sujet est bientôt terminé ?


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie - Page 6 Empty
MessageRe: Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion difficile - Sanaa & Jaimie
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: